Yukio Suzu (♂)
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 15/01/1994 à Niijima
NATIONALITÉ :
Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuel
OCCUPATION :
Herboriste
GROUPE :
Susanoo
PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Tsukimiya Ringo de Uta no Prince-Sama
Caractère
Adorable, Serviable, Optimiste • Timide, Faignant, Crédule • Blemmophobie • Porter des vêtements féminin • Balade en forêt • Avoir mal aux pieds • Adore les plantes • Connaître toute les plantes
Pour commencer, je vais vous dire ce qui me met de bonne humeur et par bonne humeur j'entend quelque chose qui me met en état de plénitude ou de sérénité, comme par exemple quand je me balade en forêt, quand je trouve un spécimen rare de plante et que je veux tout savoir sur les plantes, quand j'arrive à soigner quelqu'un avec mes remèdes, ou quand j'arrive à rendre service.
Ce qui me désappointe le plus c'est qu'on se moque de moi, de mon physique, parce que je fais quelque chose de peu commun : je m'habille comme une fille. J'aime ça, j'aurai voulu être une belle femme. Donc, j'ai du mal à supporter le regard des autres, au point d'être belmmophobe, ce qui à crée un timidité assez importante en moi. Je supporte pas non plus marcher trop longtemps, parce que je n'aime pas avoir mal au pied, et oui je suis aussi faignant.
Je suis quelqu'un d'optimiste qui cherche toujours le côté positive des chose, c'est pour ça qu'on me trouve adorable dans ma façon de penser et que j'essai de rendre service le plus possible. Beaucoup de gens diront que je suis crédule pour les mêmes raisons.
Physique
Les yeux sont de couleur Azurin • Les cheveux sont d'un rose dragées • 161 cm • 44 kg • Un corps longiligne • Un serre-tête rose.
J'ai 22 ans, mais je suis pas très grand donc ça ne se voit pas. Je suis un peu plus grand qu'un collégien mais beaucoup plus petit qu'un lycéen. Bien sur, le poids aussi ne correspond pas, on m'estime entre cinquante et quarante-cinq kilogrammes, oui on estime parce que je ne me pèse jamais, en tous cas j'ai un corps très fin. J'ai des cheveux extrêmement étrange, on en dit qu'il sont couleur rose dragée, je connaissais pas cette couleur. Pour mes yeux j'ai une petite maladie rare qui fait que j'ai les iris bleu très claire et flashy, du au fait que j'ai un trop de phéomélanine dans les yeux, mais ma vision est normal. J'ai un visage assez efféminé, vous l'avez remarquer je pense, et j'aime en jouer, souvent je m'habille en fille pour piéger les gens, je trouve ça amusant même si parfois ça me crée des problèmes. Dans tous les cas, que je sois habillé en fille ou en garçon, je ne me sépare rarement de mon serre tête.
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Le serre-tête dans ses cheveux lui serre à canaliser sa magie, sans elle, la magie fait n'importe quoi.
• Affinité : Il l'aime car, il l'utilise un petit peu dans la vie de tous les jours.
• Affinité : Il l'aime car, il l'utilise un petit peu dans la vie de tous les jours.
RACONTE NOUS SON HISTOIRE
1/ L'enfance :
Yukio Suzu, né le 15 janvier 1994 à Niijima, au Japon. Fils de Mamoru Udo et de Tsubaki Suzu. Il n'a pas connu son père, parce qu'il est né d'une relation d'un soir. Tous ce qu'il sait de son père que c'est un acteur qui aime les soirées mouvementés et de débauche. Yu' a donc été élevé par sa mère célibataire qui l'aime tant. Tsubaki était herboriste, ce qui leur permis de vivre convenablement. Âgé de 8 ans, après l'école, sa mère lui apprend que son père est mort d'un lymphome d'Hodkin et qu'il héritera donc d'une petite fortune à ses 18 ans. Yukio ne s'intéressait pas à l'argent d'un homme qu'il n'a pas connu. Ce qui l'intéressait beaucoup plus à son âge étais de s'amuser et d'étudier les plantes, il les trouvait fascinantes. Âgé de 10 ans il rencontra prés du lac de l'île, prés de chez lui, un jeune garçon de son âge, s'appelant Kaori. Il se lia d'amitié avec lui rapidement au point que tous les soirs après l'école, ils se retrouvaient prés du lac en cachette. Deux ans plus tard, pour une foi il l'invita chez lui pour le présenter à sa mère, qui ne réagissait pas spécialement. Au bout de quelque heure de jeux dans sa chambre, quelqu'un frappa à la porte, c'était la Milice qui venait chercher le petit, pour qu'il soit emmené car il avait fugué depuis plusieurs jour. Yukio voulu les empêcher, mais sa mère le retient. C'est ainsi que son ami le plus cher disparue de sa vie en un clin d’œil. Ce fut un grand choque pour lui.
2/ Adolescence
Depuis la disparition de Kaori, Yukio est devenu quelqu'un de froid, de distant et solitaire. Il n'adresse plus la parole à sa mère la tenant responsable de ce qui c'est passer. Arrivée au lycée, Yu' commençait à sécher les cours pour se rendre au lac pendant des heures, à se morfondre et à imaginer la vie que doit avoir Kaori à présent. Les seuls moments où il se rend c'est pour les examens, et encore c'est pas la joie, à la fin de la journée de cours, il rentre chez lui plain de bleu et de blessure. Il a encore du se battre pour une histoire qui n'avais pas forcement d'importance. Vers ses 17 ans, Yukio parti dans un groupe de résistant pour aider les animaux dans des laboratoir, il y en a eu de la bagarre avec la Milice. Là bas, une jeune fille vient à sa rencontre, Julie. Une française qui partageait les même idées utopiques que lui. Ils sont rester ensemble plusieurs mois, jusqu'au jour où le groupe se fit attaqué par surprise par la Milice, un grande partis fut envoyé en prison, c'était le cas de Julie. Yukio réussi à s'en sortir mais n'eu d'autre choix que de rentrer chez lui.
3/ Espoir
Ce jour là, il n'y avait que sa mère, un gâteau au fruit de la passion et Yukio. Elle lui chanta un joyeux anniversaire et lui offrit pour ses 18 ans un bracelet avec un fleur graver dessus, une perce-neige pour être plus précis, c'est un symbole d'espoir. Depuis son retour au prés de sa mère, il ne fait que de l'aider à la boutique, c'est difficile d'êtres herboriste en cette période de l'année au Japon. L'hiver fut rude et les plantes ne poussaient pas. Ils gardèrent tous de même espoir. Le jeune homme voulu même utiliser l'héritage de son père, mais Tsubaki refusa, voulant qu'il garde cette argent pour un jour où il en aura réellement besoin, il ne fit donc rien.
Au fur et à mesure que le temps passe, Yukio remarque que sa mère semble de plus en plus épuiser, il l'a remplace donc de plus en plus à la boutique. Yu' lui demanda d'aller voir un médecin, car elle ne mangeait plus rien, perdait beaucoup de poids et dormait de plus en plus. Elle fut hospitaliser. Les médecins lui ont diagnostiqué un cancer des poumons. Elle n'étais même pas fumeuse. On pouvait vaincre le cancer si on y m'était le prix. Les médecins disent qu'au stade où était sa mère, il est trop tard. Il attendait donc le jour fatidique avec stupeur. Sa mère c'était résolu, et ne souhaiter que la réussite de son fils. Yukio resta au prés d'elle jusqu'à son dernier souffle. Le 12 décembre 2015, Tsubaki ne résidait plus que dans les souvenirs d'Yukio. Fou de chagrin, il se dirigea vers le magasin le plus proche et s'acheta deux bouteilles de whisky. Une fois à la boutique de sa mère, il but deux verre puis ne se souvient de rien de plus.
A son réveil, il était au sol, entourait de débris, une gueule de bois incroyable, ne comprenant pas où il était. Au bout d'un moment il reconnut certain débris, ça c'étais une fleur, ça un pot, ou encore ça une caisse. Il y avait aussi un peu de sang, par ici et un peu par là et il ressentait également un picotement au bout des poings. Les larmes lui montèrent au yeux juste avant qu'il ne pousse un hurlement de désespoir quand il compris que c'était la boutique de sa mère et que c'était lui qui l'avait ravagé. Au bout de quelque heure, il signât tous les papiers, pour la mort de sa mère. Il dépensa pratiquement tous son argent dans son enterrement. Le reste, il l'utilisa rapidement quelque jour plus tard.
4/ L'arriver.
Il décida donc de s'exilé du Japon, là où il n'avait plus d'attache. Pour se rendre à Dublin, en Irlande pour parfaire c'est connaissance en herboristerie. Il n'arriva jamais à Dublin mais sur une île du nom d'Awashima. Sur cette île, il appris certaine chose troublante, comme le fait qu'il est des pouvoir et qu'il devait apprendre a les maîtriser. Mais avant tous, son premier but, fut de trouver un local ou une maison à vendre. Yukio veux rendre hommage à sa mère en vivant à fond sa vie, en essayant de cacher le plus sa vie d'avant et de ne pas trop s'attacher, ce qui le rendit timide au près des gens mais extrêmement serviable, et donc en ouvrant une nouvelle boutique, qui s'appellera : Tsubaki Garden.
Je ne vous parlerais pas de mon passé, je suis trop réservé, tous ce que vous avez à savoir est que je me suis fait expatrier de mon pays d'origine, le Japon. Se qui compte c'est que maintenant juste pour vous jeunes gens, un magasin du nom "Tsubaki Garden" ouvre ses portes dans cette magnifique île qu'est Awashima ! Une jolie boutique Nihon kenchiku (architecture japonaise), sans doute de l'ère Heian. Le bâtiment est sur trois étages et une cave. Le rez-de-chausser sert de boutique pour les fleurs et les plantes médicinal. Le premier étage est un salon de thé/restaurant bio, avec des produits cultiver par le propriétaire. La cave sert d’entrepôt pour les produits récoltés et pour les garder bien frais, Yukio y a installé des humidificateur.. Que des plantes exotique introuvable ailleurs, tel que des racines de ginseng, de la mandragore, valériane etc. Il y a également une parti fleuriste avec des camellia, amaryllis, azalée, narcisse etc. Au bout de la 20eme participation, vous pourrez devenir un membre "VIP", ce qui implique de nouveau avantage dont des "produits" qui vous étiez jusqu'à lors inconnue. Un service de dégustation est disponible dans la salle de restauration-bio. Bien évidement tous les plantes présente son issue de champs et de commerce totalement légale. Si une plante qui vous intéresse n'est pas disponible, il est possible de la commander et nous vous la livreront des son arriver à la boutique. Il y a une seul règle importante dans cette boutique : l'utilisation de pouvoir est interdite dans la propriété, car ceci peut être dangereux pour les produits.
Petit info supplémentaire: Nous recherchons un/e serveur/se et un/e cuisinier/ère. Venez me contacter par message, lettre ou directement dans la boutique si vous êtes intéresser par l'offre d'emploi.
Yukio Suzu, né le 15 janvier 1994 à Niijima, au Japon. Fils de Mamoru Udo et de Tsubaki Suzu. Il n'a pas connu son père, parce qu'il est né d'une relation d'un soir. Tous ce qu'il sait de son père que c'est un acteur qui aime les soirées mouvementés et de débauche. Yu' a donc été élevé par sa mère célibataire qui l'aime tant. Tsubaki était herboriste, ce qui leur permis de vivre convenablement. Âgé de 8 ans, après l'école, sa mère lui apprend que son père est mort d'un lymphome d'Hodkin et qu'il héritera donc d'une petite fortune à ses 18 ans. Yukio ne s'intéressait pas à l'argent d'un homme qu'il n'a pas connu. Ce qui l'intéressait beaucoup plus à son âge étais de s'amuser et d'étudier les plantes, il les trouvait fascinantes. Âgé de 10 ans il rencontra prés du lac de l'île, prés de chez lui, un jeune garçon de son âge, s'appelant Kaori. Il se lia d'amitié avec lui rapidement au point que tous les soirs après l'école, ils se retrouvaient prés du lac en cachette. Deux ans plus tard, pour une foi il l'invita chez lui pour le présenter à sa mère, qui ne réagissait pas spécialement. Au bout de quelque heure de jeux dans sa chambre, quelqu'un frappa à la porte, c'était la Milice qui venait chercher le petit, pour qu'il soit emmené car il avait fugué depuis plusieurs jour. Yukio voulu les empêcher, mais sa mère le retient. C'est ainsi que son ami le plus cher disparue de sa vie en un clin d’œil. Ce fut un grand choque pour lui.
2/ Adolescence
Depuis la disparition de Kaori, Yukio est devenu quelqu'un de froid, de distant et solitaire. Il n'adresse plus la parole à sa mère la tenant responsable de ce qui c'est passer. Arrivée au lycée, Yu' commençait à sécher les cours pour se rendre au lac pendant des heures, à se morfondre et à imaginer la vie que doit avoir Kaori à présent. Les seuls moments où il se rend c'est pour les examens, et encore c'est pas la joie, à la fin de la journée de cours, il rentre chez lui plain de bleu et de blessure. Il a encore du se battre pour une histoire qui n'avais pas forcement d'importance. Vers ses 17 ans, Yukio parti dans un groupe de résistant pour aider les animaux dans des laboratoir, il y en a eu de la bagarre avec la Milice. Là bas, une jeune fille vient à sa rencontre, Julie. Une française qui partageait les même idées utopiques que lui. Ils sont rester ensemble plusieurs mois, jusqu'au jour où le groupe se fit attaqué par surprise par la Milice, un grande partis fut envoyé en prison, c'était le cas de Julie. Yukio réussi à s'en sortir mais n'eu d'autre choix que de rentrer chez lui.
3/ Espoir
Ce jour là, il n'y avait que sa mère, un gâteau au fruit de la passion et Yukio. Elle lui chanta un joyeux anniversaire et lui offrit pour ses 18 ans un bracelet avec un fleur graver dessus, une perce-neige pour être plus précis, c'est un symbole d'espoir. Depuis son retour au prés de sa mère, il ne fait que de l'aider à la boutique, c'est difficile d'êtres herboriste en cette période de l'année au Japon. L'hiver fut rude et les plantes ne poussaient pas. Ils gardèrent tous de même espoir. Le jeune homme voulu même utiliser l'héritage de son père, mais Tsubaki refusa, voulant qu'il garde cette argent pour un jour où il en aura réellement besoin, il ne fit donc rien.
Au fur et à mesure que le temps passe, Yukio remarque que sa mère semble de plus en plus épuiser, il l'a remplace donc de plus en plus à la boutique. Yu' lui demanda d'aller voir un médecin, car elle ne mangeait plus rien, perdait beaucoup de poids et dormait de plus en plus. Elle fut hospitaliser. Les médecins lui ont diagnostiqué un cancer des poumons. Elle n'étais même pas fumeuse. On pouvait vaincre le cancer si on y m'était le prix. Les médecins disent qu'au stade où était sa mère, il est trop tard. Il attendait donc le jour fatidique avec stupeur. Sa mère c'était résolu, et ne souhaiter que la réussite de son fils. Yukio resta au prés d'elle jusqu'à son dernier souffle. Le 12 décembre 2015, Tsubaki ne résidait plus que dans les souvenirs d'Yukio. Fou de chagrin, il se dirigea vers le magasin le plus proche et s'acheta deux bouteilles de whisky. Une fois à la boutique de sa mère, il but deux verre puis ne se souvient de rien de plus.
A son réveil, il était au sol, entourait de débris, une gueule de bois incroyable, ne comprenant pas où il était. Au bout d'un moment il reconnut certain débris, ça c'étais une fleur, ça un pot, ou encore ça une caisse. Il y avait aussi un peu de sang, par ici et un peu par là et il ressentait également un picotement au bout des poings. Les larmes lui montèrent au yeux juste avant qu'il ne pousse un hurlement de désespoir quand il compris que c'était la boutique de sa mère et que c'était lui qui l'avait ravagé. Au bout de quelque heure, il signât tous les papiers, pour la mort de sa mère. Il dépensa pratiquement tous son argent dans son enterrement. Le reste, il l'utilisa rapidement quelque jour plus tard.
4/ L'arriver.
Il décida donc de s'exilé du Japon, là où il n'avait plus d'attache. Pour se rendre à Dublin, en Irlande pour parfaire c'est connaissance en herboristerie. Il n'arriva jamais à Dublin mais sur une île du nom d'Awashima. Sur cette île, il appris certaine chose troublante, comme le fait qu'il est des pouvoir et qu'il devait apprendre a les maîtriser. Mais avant tous, son premier but, fut de trouver un local ou une maison à vendre. Yukio veux rendre hommage à sa mère en vivant à fond sa vie, en essayant de cacher le plus sa vie d'avant et de ne pas trop s'attacher, ce qui le rendit timide au près des gens mais extrêmement serviable, et donc en ouvrant une nouvelle boutique, qui s'appellera : Tsubaki Garden.
Je ne vous parlerais pas de mon passé, je suis trop réservé, tous ce que vous avez à savoir est que je me suis fait expatrier de mon pays d'origine, le Japon. Se qui compte c'est que maintenant juste pour vous jeunes gens, un magasin du nom "Tsubaki Garden" ouvre ses portes dans cette magnifique île qu'est Awashima ! Une jolie boutique Nihon kenchiku (architecture japonaise), sans doute de l'ère Heian. Le bâtiment est sur trois étages et une cave. Le rez-de-chausser sert de boutique pour les fleurs et les plantes médicinal. Le premier étage est un salon de thé/restaurant bio, avec des produits cultiver par le propriétaire. La cave sert d’entrepôt pour les produits récoltés et pour les garder bien frais, Yukio y a installé des humidificateur.. Que des plantes exotique introuvable ailleurs, tel que des racines de ginseng, de la mandragore, valériane etc. Il y a également une parti fleuriste avec des camellia, amaryllis, azalée, narcisse etc. Au bout de la 20eme participation, vous pourrez devenir un membre "VIP", ce qui implique de nouveau avantage dont des "produits" qui vous étiez jusqu'à lors inconnue. Un service de dégustation est disponible dans la salle de restauration-bio. Bien évidement tous les plantes présente son issue de champs et de commerce totalement légale. Si une plante qui vous intéresse n'est pas disponible, il est possible de la commander et nous vous la livreront des son arriver à la boutique. Il y a une seul règle importante dans cette boutique : l'utilisation de pouvoir est interdite dans la propriété, car ceci peut être dangereux pour les produits.
Petit info supplémentaire: Nous recherchons un/e serveur/se et un/e cuisinier/ère. Venez me contacter par message, lettre ou directement dans la boutique si vous êtes intéresser par l'offre d'emploi.
DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Albus
• J'ai : 22 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : Mignon et Petit Breton.
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignantes, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...
• J'ai : 22 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : Mignon et Petit Breton.
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignantes, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...
© Himitsu no Kii