Melody Galt (♀)
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 19/02/1998 à Chicago
NATIONALITÉ :
Américaine
ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuelle
OCCUPATION :
Serveuse/Chanteuse
GROUPE :
Fujin
PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Takagaki Kaede de The Idolm@ster Cinderella Girls
Caractère
Souriante, Créative, Déterminé • Insouciante, Désobéissante, Envahissante • Claustrophobie...qui aime être enfermé? • Je fredonne la plupart du temps , c'est un automatise mais de toute façon c'est bien mieux que le silence. • La vie en général ! Sinon il est évident que mon plus grand hobbies est la musique quoi que manger c'est "magique". • Je déteste attendre ... qu'est-ce qu'il y a de plus ennuyant ? • La paix dans le monde !...Non sérieusement mon rêve est d'être reconnu pour ma musique , classique n'est-ce pas ?
Attention attention je suis dans la place pour vous donner plus de précision ! Je vais essayer de ne pas rendre se résume trop redondent. Donc qui aime les plans foireux ? Je suis sans doute la meilleure pour ça, mais ne vous inquiétez pas j'en prends l'entière responsabilité puisque l'important c'est qu'on s'amuse les conséquences ne sont qu'un petit détail comparer ça. La seule condition c'est de ne pas me laisser seule dans un petit endroit sombre et poussiéreux ou vous verrez une vraie crise de panique…une vraie de vraie je vous le dis, les larmes, les cris, de l'hyperventilation, la mort ! Je préférais bien mieux mourir en glissant sur une peau de bananes et me cogner la tête contre le coin de la table … au moins ça serait plus drôle bien que très peu probable. En tout cas, je crois que j'ai assez déblatéré sur ce sujet car comme vous l'avez sans doute constaté, j'aime un peu trop parler, mais il y a un truc que j'aime encore plus que monopoliser la conversation qui est la musique. Je suis une grande chanteuse reconnue…En fait, ce sera le cas dans quelques années sauf que ça n’empêche pas que je suis super douée pour vous transmettre toute la joie que contient ma voix et je peux le démontrer n'importe quand ! Que dire de plus ? La meilleure manière d'obtenir mes faveurs s'est de m'offrir de la nourriture, je bave devant toutes les douceurs. La patience ce n'est pas mon fort, je n'attends pas, je fonce alors n'hésitez pas ! Si vous voulez connaître autre chose, vous pouvez le demander, sinon enchanté de vous connaitre !
Physique
Heterochromie, c'est-à-dire que j'ai un oeil bleu alors que l'autre est vert • Cheveux vert , la teinture pour l'originalité • 1m58 • Ce n'est pas vos oignons • Que la peau sur les os...ou pas, j'ai bien un peu de graisse comme tout le monde • Je suis Verseau ! je sais, je sais , ce n'est pas ça que vous vouliez savoir
Ce n'est pas pour me vanter, mais je ne me plains pas du tout de mon physique. Je l'admets qu'on a tous des critères de beauté différent et qu'on ne peut pas plaire à tout le monde pourtant qui peut résister à une charmante demoiselle avec une belle chevelure verte et de beau grand yeux avec des iris particulier ? Je suis charmante et vous ne pouvez que le confirmé. La taille fine que j'entretiens avec rigueur, le petit maquillage subtil afin de donner un peu de couleur et les vêtements « girly » pour accorder le tous lorsque je ne porte pas l'uniforme… Tout est parfait ! De toute façon, si vous n'êtes miraculeusement pas en consensus avec moi, vous pouvez toujours regarder ailleurs.
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : La manière d’utiliser la magie ? J'arrive à amplifier les ondes sonores de ma voix à l'aide du vent. Impressionnant n'est-ce pas et je ne vais pas avoir honte de le montrer ... Il faut simplement que j'en prenne conscience avant. De plus, je ne sais pas encore à quoi ça peut servir, mais le temps me le dira sans doute!
• Affinité : Un moyen d’être encore plus bruyante ? J’adore ! C’est le destin qui me l’a accordé!
• Affinité : Un moyen d’être encore plus bruyante ? J’adore ! C’est le destin qui me l’a accordé!
RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Vous voulez des bagarres, des explosions, de l’amour, de la trahison ou encore un peu de suspense ? Aller voir la porte à côté, car vous serez mieux servie. Je l’admets que mon histoire n’est pas vraiment intéressante comparer d’autre mais qu’est-ce que je peux y faire ? Je ne suis pas née dans le « ghetto » qui engendre une lutte pour la survie ni dans une famille religieuse très strictes ayant de procédés bizarres ou encore une famille de riche qui domine le monde… En réalité, je ne comprends même pas la raison qui m’amène sur cette île, mais je vais quand même faire un effort pour vous raconter ma petite vie simplette.
Je suis née dans une grande ville des États-Unis, c'est-à-dire Chicago. Un autre petit grain de poussière dans une ville aussi dense. Mes parents sont comptables, des chiffres, des chiffes et des chiffres rien que des chiffres et de la paperasse. Personnellement, j'y n'y comprend absolument rien à leurs intérêts pour ce métier, cependant leurs revenus a été suffisant pour nourrir notre famille alors je ne peux pas me plaindre. Donc, ils m'ont appris à marcher, à parler, des valeurs classiques tels que le respect et l'honnêteté comme tout bon parent qui font de leur mieux pour éduquer leur enfant. Ensuite, il y a l'école, la torture longue et pénible de plusieurs années où l'ont fait les 400 coups avec les amis et les amoureux. Honnêtement, je n'ai jamais eu de bonnes notes même si je ne pense pas que ce soit mon cerveau qui déraille. C'est surtout que le système n'a rien attrayant sauf que j'ai quand même réussi à avoir un diplôme. Après les gens entreprennent la voie de l'université pour se trouver un emploi convenable avec un salaire annuel raisonnable pour pouvoir poursuivre le chemin déjà tous tracé, mais ce n'est pas ça que je voulais. J'ai passé plusieurs années à suivre des cours de chant et faire des compétitions que mes parents me payaient en guise d'activités et je ne vais pas gaspiller mon talent. Bien qu'il n'y ait pas un million de chances de faire carrière dans ce domaine, j'ai choisi de devenir chanteuse . Je suis partie, du jour au lendemain en laissant un maigre message dans une lettre à mes parents. Elle disait simplement que j'allais poursuivre mes rêves, mais que j'allais garder contact. En un clin d'œil, je me suis retrouvé à Las Vegas, sans logement, sans argent et sans contacts, pourtant je ne pouvais m'empêcher de sourire malgré la situation. Je pouvais enfin commencer à vivre quelque chose de palpitant … En tout cas j'espérais.
Je me suis rapidement trouvé un emploi de serveuse dans un petit cabaret à l'aide de mon charme. À la moindre occasion, je fais des auditions même celle de clown puisque pour rentrer dans ce monde du « showbiz », n'importe quel contact est utile. Bien que mon logement soit miteux et que j'ai un salaire de misère, je prends chaque jour comme une nouvelle aventure qui me mènera vers la célébrité… Pourtant, un évènement que je ne pensais même pas possible vient déjà chambouler tous mes plans. J'en ai entendu des bobards loufoques sur la magie, mais je n'ai jamais pensé une seule seconde que ça pourrait être vrai. Une bande d'étrange qui me jette sur une île inconnue en me laissant qu'une lettre avec un contenu extravagant, une carte et des pièces étrange sans aucun souvenir du dernier jour , c'est quand même spéciale…. Je relis une nouvelle fois le bout de papier et je me demande vraiment si ce n'est pas une mise en scène. Je fais plusieurs gestes ridicules pour essayer d'invoquer mon "pouvoir" avant de partir à rire face à ma stupidité. De la magie, c'est tout simplement impossible ! Je ne sais vraiment pas ce qui se passe néanmoins ce n'est pas en restant ici que je vais trouver des réponses. En route pour ce fameux hôtel, c'est là que je trouverai la supercherie.
Je suis née dans une grande ville des États-Unis, c'est-à-dire Chicago. Un autre petit grain de poussière dans une ville aussi dense. Mes parents sont comptables, des chiffres, des chiffes et des chiffres rien que des chiffres et de la paperasse. Personnellement, j'y n'y comprend absolument rien à leurs intérêts pour ce métier, cependant leurs revenus a été suffisant pour nourrir notre famille alors je ne peux pas me plaindre. Donc, ils m'ont appris à marcher, à parler, des valeurs classiques tels que le respect et l'honnêteté comme tout bon parent qui font de leur mieux pour éduquer leur enfant. Ensuite, il y a l'école, la torture longue et pénible de plusieurs années où l'ont fait les 400 coups avec les amis et les amoureux. Honnêtement, je n'ai jamais eu de bonnes notes même si je ne pense pas que ce soit mon cerveau qui déraille. C'est surtout que le système n'a rien attrayant sauf que j'ai quand même réussi à avoir un diplôme. Après les gens entreprennent la voie de l'université pour se trouver un emploi convenable avec un salaire annuel raisonnable pour pouvoir poursuivre le chemin déjà tous tracé, mais ce n'est pas ça que je voulais. J'ai passé plusieurs années à suivre des cours de chant et faire des compétitions que mes parents me payaient en guise d'activités et je ne vais pas gaspiller mon talent. Bien qu'il n'y ait pas un million de chances de faire carrière dans ce domaine, j'ai choisi de devenir chanteuse . Je suis partie, du jour au lendemain en laissant un maigre message dans une lettre à mes parents. Elle disait simplement que j'allais poursuivre mes rêves, mais que j'allais garder contact. En un clin d'œil, je me suis retrouvé à Las Vegas, sans logement, sans argent et sans contacts, pourtant je ne pouvais m'empêcher de sourire malgré la situation. Je pouvais enfin commencer à vivre quelque chose de palpitant … En tout cas j'espérais.
Je me suis rapidement trouvé un emploi de serveuse dans un petit cabaret à l'aide de mon charme. À la moindre occasion, je fais des auditions même celle de clown puisque pour rentrer dans ce monde du « showbiz », n'importe quel contact est utile. Bien que mon logement soit miteux et que j'ai un salaire de misère, je prends chaque jour comme une nouvelle aventure qui me mènera vers la célébrité… Pourtant, un évènement que je ne pensais même pas possible vient déjà chambouler tous mes plans. J'en ai entendu des bobards loufoques sur la magie, mais je n'ai jamais pensé une seule seconde que ça pourrait être vrai. Une bande d'étrange qui me jette sur une île inconnue en me laissant qu'une lettre avec un contenu extravagant, une carte et des pièces étrange sans aucun souvenir du dernier jour , c'est quand même spéciale…. Je relis une nouvelle fois le bout de papier et je me demande vraiment si ce n'est pas une mise en scène. Je fais plusieurs gestes ridicules pour essayer d'invoquer mon "pouvoir" avant de partir à rire face à ma stupidité. De la magie, c'est tout simplement impossible ! Je ne sais vraiment pas ce qui se passe néanmoins ce n'est pas en restant ici que je vais trouver des réponses. En route pour ce fameux hôtel, c'est là que je trouverai la supercherie.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
• On m'appelle : Queen ! ( Minnie) mais je suis quand même une reine
• J'ai : Secret
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : J'aime bien ! Il a été mon numéro 1 à partir d'une longue liste de hasard, je crois que c'est significatif.
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerais ajouter que : Je dois avouer que ça fait quelques années que je n'ai pas fait de "rp" mais l'envie m'a repris comme par magie aujourd'hui donc je me suis lancé. Je vais être active cependant j'ai un horaire chargé avec le travail, l'étude et la vie sociale comme tout le monde, mais soyez quand même compatissant avec moi s'ils-vous-plait. Sinon je suis toujours aussi nulle en graphisme et même que la dimension c'est du pathétique avec paint malheureusement. Alors, si une âme charitable qui entame la lecture de mon paragraphe inutile à un petit 10 minutes pour me faire un avatar "cutie" ,je serais reconnaissante et je lui enverrais plein d'amour! Sinon je souhaite du bonheur à touuuuuut le monde! * chante la chanson des aristochats.*
• J'ai : Secret
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : J'aime bien ! Il a été mon numéro 1 à partir d'une longue liste de hasard, je crois que c'est significatif.
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerais ajouter que : Je dois avouer que ça fait quelques années que je n'ai pas fait de "rp" mais l'envie m'a repris comme par magie aujourd'hui donc je me suis lancé. Je vais être active cependant j'ai un horaire chargé avec le travail, l'étude et la vie sociale comme tout le monde, mais soyez quand même compatissant avec moi s'ils-vous-plait. Sinon je suis toujours aussi nulle en graphisme et même que la dimension c'est du pathétique avec paint malheureusement. Alors, si une âme charitable qui entame la lecture de mon paragraphe inutile à un petit 10 minutes pour me faire un avatar "cutie" ,je serais reconnaissante et je lui enverrais plein d'amour! Sinon je souhaite du bonheur à touuuuuut le monde! * chante la chanson des aristochats.*
️ Himitsu no Kii