Mbuyi Kimaro 3 ★ - Complex
Date d'inscription : 12/06/2018 Occupation : Herboriste / Sorcier-Guérisseur Muti Sexualité : Probablement hétérosexuel Messages : 38
Carte de Jeu Double Compte: Aucun Deuxième Magie: Non débloquée
| Sujet: Fiche de liens de Mbuyi Kimaro Sam 16 Juin 2018 - 15:03 | |
| Je suis Mbuyi Kimaro Mbuyi est un jeune herboriste (et moins officiellement, un sorcier-guérisseur muti). Il est un peu bizarre mais ne vous inquiétez pas, il ne mord pas ! Pour plus de détails, se référer à ma fiche perso. Ce que je recherche Quelqu'un qui arriverait à percer la carapace affective de Mbuyi. Et plus généralement des RPs sans grandes spécificités, parce que je me doute que c'est pas demain la veille que Mbuyi arrêtera d'être un ermite. Ma liste de RP
Dernière édition par Mbuyi Kimaro le Ven 7 Déc 2018 - 12:17, édité 7 fois | |
|
Date d'inscription : 12/06/2018 Occupation : Herboriste / Sorcier-Guérisseur Muti Sexualité : Probablement hétérosexuel Messages : 38
| Sujet: Re: Fiche de liens de Mbuyi Kimaro Dim 4 Nov 2018 - 11:34 | |
| DANS MA TÊTE Kabanga | Petit frère | Albinos, Mbuyi l'a vu se faire tuer et trancher en morceaux sous ses yeux par son propre père pour être vendu au marché noir. Il a une personnalité sombre et triste et est assez silencieux. Néanmoins, il est toujours là pour soutenir Mbuyi en cas de besoin. |
Kibwe | Ami d'enfance | Compagnon d'apprentissage du muti, il est mort dans un éboulement au cours d'une épreuve initiatique. Au contraire de Mbuyi qui est devenu encore plus dur après sa mort, il est assez dynamique et enjoué. Il devient cependant beaucoup plus sérieux dès qu'il est question du muti. |
Le Chat | Juste un chat… | Écrasé par un camion dans un bidonville à Dar es Salam, il est a rejoint la liste des âmes parasitant les pensées de Mbuyi. Il n'est pas très affectueux, mais écouter ses feulements d'alerte est généralement une bonne idée. |
Les autres... | ??? | Qui sait quelles autres âmes ont trouvé refuge auprès de Mbuyi après leur mort ? |
Dernière édition par Mbuyi Kimaro le Dim 4 Nov 2018 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Fiche de liens de Mbuyi Kimaro Dim 4 Nov 2018 - 11:37 | |
| MY LOVE Nobody | Nobodiness | Si vous aimez les challenges, vous pouvez viser cette position. Ça risque d'être un chemin de croix que ce soit pour l'atteindre ou pour la tenir... |
MES AMIS Nobody | Nobodiness | Déjà moins dur que le précédent, mais ça ne sera pas une mince affaire non plus si vous avez envie d'en être. |
Dernière édition par Mbuyi Kimaro le Dim 4 Nov 2018 - 11:50, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: Fiche de liens de Mbuyi Kimaro Dim 4 Nov 2018 - 11:47 | |
| CONNAISSANCES : LES R.A.S. Cherry Makoto | Être humain | Rencontrée un jour par hasard dans les bois. L'interaction a été un peu compliquée, mais ça ne suffit guère à juger de la personne.
Elle a manifestement la responsabilité de sa petite sœur (c'est bien sa petite sœur?). |
CONNAISSANCES : LES TENDAX Nobody | Nobodiness | Don't be too hasty, boy. You still got to RP with people. |
CEUX QUE JE PEUX PAS BLAIRER Nobody | Nobodiness | Ouf, pour l'instant il n'y en a aucun ! |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de liens de Mbuyi Kimaro | |
| |
|