Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trop d'énergie pour du silence ft soliana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Trop d'énergie pour du silence ft soliana Empty
MessageSujet: Trop d'énergie pour du silence ft soliana   Trop d'énergie pour du silence ft soliana EmptyVen 18 Mai 2018 - 13:20

Trop d'énergie pour du silenceSoliana & RinRin était en forme aujourd'hui, comme à peu prêt tout les jours en fait, rare sont les fois où le garçon manquait d'énergie et de bonne humeur. Enfilant une chemise noire, surmontée d'un costard bleu. Il hésite pour le bas, entre les deux couleurs, avant de finalement mettre un bas rayé de gris et de noir, le tout agrémenté d'un béret corbeau. Il avait décidé de laisser son familier dans son aquarium, cela reposera sûrement le pauvre hippocampe qui se faisait souvent secoué dans le petit bocal à emporter pendant les sauts de bonne humeur de son propriétaire. Le garçon avait cours aujourd'hui, bien qu'il n'en avait pas tellement envie. Il allait devoir rester assis pendant des heures, et aujourd'hui plus que les autres jours, il avait envie de cramer toute son énergie. Mais docilement, en élève assidus, il avait fait son sac et avait rejoint l'université, un peu en avance. Il avait assisté à ses cours, qui était tout de même intéressant, bien que ça ne l'aidé pas à se dépenser. Il avait dans un coin de sa tête, l'entraînement de basket qu'il avait vers seize heures, et dont il avait hâte d'y être. En attendant, il participait au cours, posait des questions, répondait aux exercices et noter ce que le prof ajoutait à ses diapos. Malgré le fait qu'il préférait faire du sport, et se balader dans la ville, il était passionné dans ses études aussi une fois qu'il y était. Une fois les cours terminés, le petit blond avait rapidement rangé ses affaires, sortant des cours. Il s'étire et regarde l'heure, il avait trois heures de libre, c'était assez pour lui. Rin se rendit alors à la bibliothèque, il devait emprunter quelques livres pour un devoir. S'y rendant au pied levé, le garçon y entre, bien que ce ne soit pas le meilleur endroit pour un garçon peu discret et maladroit. Il rejoint rapidement les étagères d'histoires, cherchant les livres nécessaires. Il lui fallut bien une heure pour faire ses choix parmi les différents bouquin traitant des sujets recherché. Seulement, il lui en manquait un, qu'il avait remarqué dans une étagère un peu plus haut. Posant les livres qu'il avait sélectionnés sur une table pas trop loin, l'étudiant revient vers le livre manquant, se mettant sur les pointes des pieds pour essayer d'attraper l'objet en vain. Il se mit donc à sauté, réussissant à saisir le livre, mais aussi à faire tomber ses voisins au sol, causant un vacarme involontaire. 

« - Oups... » 

Rin se tourna vers le reste de la salle en s'excusant rapidement, mais s'arrêtant là, quand une vague de chute ce fait entendre. Il attrape les livres aux sols et les empile. Comme il avait déjà causé une catastrophe, il n'allait pas tenter de les re ranger en sautant, préférant ne pas tenter le diable. Le garçon pose le livre qui veut emprunter sur la pile des autre bouquins à emprunter. Le jeune garçon rejoint alors la personne s'occupant de la bibliothèque, qui est une étudiante qu'il a déjà croisé s'il a bonne mémoire. 

« - Bonjour, excuse-moi du dérangement… Je voudrais emprunter ces livres s'il te plaît... » 

Il pose les livres à prendre d'un côté avant de poser une autre pile de livre de l'autre côté, en causant peut être un peu trop de bruit, mais il continue comme de rien n'était. 

« - Et ça, c'est des livres qui sont tombé… L'étage est trop haut pour moi désolé... »  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop d'énergie pour du silence ft soliana Empty
MessageSujet: Re: Trop d'énergie pour du silence ft soliana   Trop d'énergie pour du silence ft soliana EmptyVen 18 Mai 2018 - 13:42

Journée habituelle, aujourd'hui. Du moins, c'est ce que je pensais en entrant à la bibliothèque ce matin. Depuis que je suis en vacances, j'ai décidé de travailler tous les jours, comme une véritable employée, en fait. Et pendant la période où il y a le moins de monde... Enfin, tel n'est pas le sujet du jour. Qu'est-ce que je disais, déjà ?

Ah, oui. Une journée qui semblait habituelle, sans l'être. Même si, depuis le temps, il serait justifié de ses demander ce qu'est une journée normale. J'en ai eu si peu, dernièrement... Enfin, peu importe.

Donc, ce matin, j'entre, je prends mes fonctions, comme d'habitude. Mais ce qui sort de l'habitude, c'est ce fracas qu'on entend soudain. Un fracas de livres tombant de leur étagère. Qu'est-ce qui s'est passé ? Je ne peux pas aller voir, bloquée à mon poste à l'accueil. Mais je vais bientôt avoir ma réponse, en la personne d'un jeune homme, qui m'explique ce qui vient de se passer.

Je commence par enregistrer les livres à emprunter, avant de m'occuper des autres, que je vais placer dans l'espace réservé aux livres à remettre en rayon, normalement après un retour. Mais tant pis, pour une fois, je ferai une exception à la règle.

Puis je reviens à l'accueil :

- Voilà, ces livres seront rangés quand quelqu'un passera. C'était une bonne idée de les ramener, au lieu de risquer de tout détruire... Mais tu aurais dû demander de l'aide pour prendre les tiens, aussi, si c'était trop haut. Et la bibliothèque met des tabourets à disposition, justement pour ça.

Je sens que je peux sembler cassante. Mais tant pis. Il doit comprendre que, dans une bibliothèque, on n'abîme pas les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop d'énergie pour du silence ft soliana Empty
MessageSujet: Re: Trop d'énergie pour du silence ft soliana   Trop d'énergie pour du silence ft soliana EmptyMer 13 Juin 2018 - 15:32

Trop d'énergie pour du silenceSoliana & RinRin provoquait encore des catastrophes. Il avait la plupart des livres dont il avait besoin, mais le dernier se trouvait sur une étagère un peu plus haute que les précédents, dont la petite taille du garçon ne l'avantageait pas du tout. Malgré tout, il essaye de l'attraper en sautant, étant assez doué pour sauté assez haut dû à ses entraînements de basket. Malheureusement, il fait aussi tomber les livres voisins. Il s'excuse en chuchotant auprès des personnes les plus proches et part vers le comptoir avec les bouquins empruntés et ceux tombés à terre par accident. Il s'excuse et explique la situation, un peu embêté par ses deux mains gauches. Il laisse la réceptionniste enregistrer les bouquins avant d'aller poser les autres ailleurs, alors qu'il se balançait d'un pied à l'autre dans un rythme régulier. Il écoute la jeune femme parler, lui faire un peu la remontrance, il l'avait bien mérité, il aurait dû réfléchir avant d'agir lui aussi, mais il avait du mal à accepter qu'il était petit, et qu'il n'était pas capable d'atteindre les objets en hauteur.

« - Oui, pardon, je n'avais pas vu les tabourets, et je ne voulais pas déranger… Mais c'est rater. »

Il s'excuse encore, vraiment embêté d'avoir fait n'importe quoi ici, avec ses deux mains gauches et sa fierté mal placé.

« - Je ferais plus attention la prochaine fois ! »

Du moins, il essayerait, mais maladroit comme il est, il est possible qu'il fasse encore quelques bourdes, bien malgré lui.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop d'énergie pour du silence ft soliana Empty
MessageSujet: Re: Trop d'énergie pour du silence ft soliana   Trop d'énergie pour du silence ft soliana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop d'énergie pour du silence ft soliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de verdures ! |Albius Fox|
» Une canette de trop ~.[PV : Liam Bishop]
» Trop de carton à faire rentrer ! [PV: Nelly-Pi ]
» A trop jouer avec le feu on finit par se bruler ? [PV Lilith ♥]
» Après la mer. [Soliana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: