Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sortie entre soeurs [PV Elena]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre soeurs [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Sortie entre soeurs [PV Elena] - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 23:14

Elena secoua la tête. Non, sa cadette ne serait pas encore tata. Et la jolie brune ne se sentait pas encore prête à être mère. Dans quelques mois, voire années, sûrement, mais pour le moment, la belle à la crinière d'ébène souhaitait profiter de sa douce idylle avec le beau ténébreux qui partageait sa vie. Mais il semblerait que Serena ne le voyait pas de cet oeil, mais bien vite l'opération "Future tata" se transforma en "Allumage de petit ami". Bon sang qu'avait-elle fait, en lui demandant de l'initier ?

A voir la demoiselle à la chevelure des blés lui tourner autour, la belle américaine avait l'impression de subir un jugement, comme si elle allait être relookée de la tête aux pieds. Connaissant Serena, elle n'en était pas loin d'ailleurs. Elle sourit tout de même, l'air amusé.

"Si tu gardes Socrate, tu auras la reconnaissance éternelle de Shawn, ils ne font que se chamailler."

Au vu de la réaction de sa cadette, celle-ci venait d'avoir l'idée du siècle et la Saruta ne savait pas si elle devait s'en réjouir ou non. Elle attendit qu'elle lui révèle son plan, rougissant de plus en plus au fur et à mesure que son interlocutrice l'exposait. Pourtant, la petite fleur bleue s'attendait étonnamment à pire. Elle bredouilla quelques mots.

"D'ac-D'accord, je veux bien essayer." Elle marqua une pause, détournant le regard, les joues en feu. "Et puis, Shawn il ... il aime bien ... la cuisine."

Et oui, son bien aimé avait quelques petites préférences et Elena savait que cet endroit avait tendance à l'inspirer la plupart du temps, non pas forcément par les talents de cuisinière de la jolie brune. Elle réfléchit, plantant son regard dans les pupilles de sa soeur.

"Mais toi aussi ... O-on fait pareil pour nos moitiés ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre soeurs [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Sortie entre soeurs [PV Elena] - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 18:22

Bien évidemment qu’elle comptait garder Socrate, un familier en plein période d’adolescence était un véritable tue l’amour pour l’intimité d’un couple. Si Serena voulait que son plan se déroule sans accroc elle devait garder le familier de sa sœur. Et en plus c’était tout bénéfice car Socrate était tellement choux que c’était un plaisir de l’avoir avec elle. 

Serena écarquilla les yeux quand Elena accepta sa proposition. Était-ce la fin du monde ? La jolie et prude Elena, marraine d’une petite puce était en réalité une vraie coquine ? Joueuse, la cadette aurait très bien pu faire exprès de tomber à la renverse sous cette annonce surprenante mais comme elle ne voulait pas offenser sa sœur, elle s’abstenait. 

« Oooh ma grande sœur est une vraie coquine en fait ! Cool ! » 

Cette fois Serena mettait sa sœur sur un véritable piédestal ! Enfin elles allaient pouvoir parler comme des sœurs et franchir un cap ensemble. Il s’agissait de quelque chose qui comptait beaucoup pour elle. Non pas connaître les détails de leur vie sexuelle bien sûr que non mais de partager des choses comme ça, un peu sur le ton de la confidence. 

« Le plan de travail ! J’en suis certaine ! » L’ancienne sans abri tira la langue à son aînée avant d’écouter cette curieuse proposition. Elena voulait que Serena fasse comme elle. Très bien mais savait-elle que Théa n’avait pas les outils capable de la mettre enceinte au moins ? Car le but de l’opération « allumage de petite amie » était surtout de masquer l’opération « future tata ». Et oui plus le couple pratiquerait et plus les chances de procréer augmenteraient. CQFD mon cher ! Bien évidemment le plan reposait également sur quelques coups du sort comme un « craquage » de protection ou un oubli de pilule mais on ne sait jamais ! 

« D’accord mais nous on n’a pas de plan de travail et je te conseille la machine à laver, c’est assez sympa quand elle est en mode essorage ! » 

Serena éclata de rire avant de prendre sa sœur dans les bras et de lui murmurer : « Merci grande sœur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre soeurs [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Sortie entre soeurs [PV Elena] - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 11:10

Parler de choses aussi intimes avaient tendance à mettre la jolie fleur bleue mal à l'aise. Pourtant, elle était prête à faire l'effort afin d'étoffer la relation de complicité qu'elle nourrissait avec sa demi-soeur. Celle-ci avait fait du chemin, partir d'une vie de sans-abri à ce qu'elle était désormais aujourd'hui était quelque chose de remarquable. Et si apprendre son existence avait été difficile pour Elena, elle acceptait désormais pleinement celle-ci. Elle se constituait une famille petit à petit. Afin de paraitre un peu plus joueuse, la douce proposa à sa cadette de suivre le même plan que proposé précédemment, la réponse fut pour le moins surprenante.

"L-la ma-machine à laver ?"


Piquant un nouveau fard, comme si son visage ne reprendrait jamais une couleur normale durant cette journée, la jeune Saruta ne pouvait s'empêcher d'envier le naturel avec lequel sa petite soeur évoquait les rapports intimes. Recevant avec plaisir le câlin de la blonde, elle sourit en le lui rendant.

"Pourquoi tu me remercies ? Je n'ai rien fait pourtant !"

Ou peut-être que sa demi-soeur avait conscience des efforts qu'elle fournissait pour elle ? Relâchant celle-ci, elle vérifia le contenu de leur panier à courses avant de lever son regard d'océan vers son interlocutrice.

"Je pense qu'on a tout, non ? A moins que tu ne veuilles en profiter pour acheter quelque chose pour l'école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie entre soeurs [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Sortie entre soeurs [PV Elena] - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 19:27

Elle pensait n'avoir rien fait de particulier et pourtant Elena n'aurait pas pu faire mieux pour égayer sa petite sœur. Se confier ainsi permettait à la jeune femme de se sentir plus en "phase" avec son aînée. Par le passé elle avait vu dans les films et les livres qu'une relation idéale entre des sœurs passaient par des confidences croustillantes et des journées shopping. En plus la petite blonde devait bien avouer que de voir sa sœur se mettre dans tous ses états était relativement comique et elle décida d'en rajouter une louche :

"Tu devrai essayer ! Sa vibre de partout c'est amusant."

L'apprentie cuisinière ne répondit pas à la question de sa sœur concernant le "merci" et jeta un oeil au rayon. Pour bien tomber elle n'avait pas sa liste de fourniture sur la main ce qui était problématique. 

"Là comme ça je ne sais pas. Je n'ai pas pensé à prendre ma liste de fourniture. C'est idiot non ?"

Elle souriait avant de prendre le bras de sa sœur et de se diriger vers les caisses. Elles devaient maintenant rentrer au plus vite afin de tout préparer pour la fameuse soirée coquine de la sœur aînée. Et oui c'était pas le tout de papoter mais il fallait tout mettre en place et surtout il ne fallait pas louper les cookies !

"Allez on passe en caisse et rentre vite fait ! Faut surtout pas qu'on loupe l'opération "future tata" euh "allumage de petit ami" !

Les deux jeunes femmes sortirent donc rapidement du magasin, puis de la gallerie marchande, direction l'appartement d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre soeurs [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Sortie entre soeurs [PV Elena] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre soeurs [PV Elena]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [-18] Powerless [Elena]
» One more light [Elena <3]
» In Fire ! [Pv Elena]
» Sur la glace, tout est possible. [Elena]
» Apprends-moi [Elena et Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: