Elena secoua la tête. Non, sa cadette ne serait pas encore tata. Et la jolie brune ne se sentait pas encore prête à être mère. Dans quelques mois, voire années, sûrement, mais pour le moment, la belle à la crinière d'ébène souhaitait profiter de sa douce idylle avec le beau ténébreux qui partageait sa vie. Mais il semblerait que Serena ne le voyait pas de cet oeil, mais bien vite l'opération "Future tata" se transforma en "Allumage de petit ami". Bon sang qu'avait-elle fait, en lui demandant de l'initier ?
A voir la demoiselle à la chevelure des blés lui tourner autour, la belle américaine avait l'impression de subir un jugement, comme si elle allait être relookée de la tête aux pieds. Connaissant Serena, elle n'en était pas loin d'ailleurs. Elle sourit tout de même, l'air amusé.
"Si tu gardes Socrate, tu auras la reconnaissance éternelle de Shawn, ils ne font que se chamailler."
Au vu de la réaction de sa cadette, celle-ci venait d'avoir l'idée du siècle et la Saruta ne savait pas si elle devait s'en réjouir ou non. Elle attendit qu'elle lui révèle son plan, rougissant de plus en plus au fur et à mesure que son interlocutrice l'exposait. Pourtant, la petite fleur bleue s'attendait étonnamment à pire. Elle bredouilla quelques mots.
"D'ac-D'accord, je veux bien essayer." Elle marqua une pause, détournant le regard, les joues en feu. "Et puis, Shawn il ... il aime bien ... la cuisine."
Et oui, son bien aimé avait quelques petites préférences et Elena savait que cet endroit avait tendance à l'inspirer la plupart du temps, non pas forcément par les talents de cuisinière de la jolie brune. Elle réfléchit, plantant son regard dans les pupilles de sa soeur.
"Mais toi aussi ... O-on fait pareil pour nos moitiés ..."