Elise Göthen (♀)
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 22/04/2000 à Versailles
NATIONALITÉ :
Franco-Allemande
ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuelle
OCCUPATION :
Lycéenne en dernière année
GROUPE :
Amaterasu
PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Violet Evergarden de Violet Evergarden
Caractère
Discrète, Studieuse, Courtoise • Effacée, Hautaine sans le vouloir, Maniérée • N'aime pas la saleté • Très maniérée, porte attention à trop de choses insignifiantes • Apprécie la lecture • Exècre les plats tout préparés • /// • ///
Il n'y a aucun doute, Elise est une jeune femme issue du milieu de l'aristocratie; son air, son allure, ses manières, et sa façon de parler. Elle sait tourner les mots et utiliser parfois des expressions... Pas forcément utilisées par les jeunes de son âge, dirons nous.
Elle a toujours vécue dans ce milieu, donc semble en décalage total avec ce monde, d'où ce côté hautaine, froide et désagréable. Oui, elle a une culture impressionnante, sait s'exprimer, se tenir, avoir une élégance et un raffinement au quotidien, qui peut sembler très, trop agaçant. Et pour couronner le tout, elle sourit très peu, et quand elle affiche un petit sourire, il semble généralement faux, même s'il est vrai.
Elise préfèrera la solitude aux activités de groupes. Lire, écrire, mais n'aime pas non plus végéter à ne rien faire ! Son père lui a appris l'escrime étant jeune, et elle se débrouille.... vraiment bien ! Et elle aime ça, alors elle essaye d'en faire assez souvent. C'est son exercice physique en quelques sortes, et le seul point qui dénote avec le reste de ses manières.
Les cours ? Elle est toujours présente, sans faire de bruits, sans participer sauf si on lui demande, et ses notes sont excellentes. En soit, elle connaît déjà quasiment tout le programme : son professeur particulier était bien plus stricte et elle avait plutôt un niveau de fac, dans sa manière d'appréhender ses cours.
Ca peut paraître idiot pour certain, mais pour elle c'est parfaitement normal : ses parents lui payent son loyer. Après tout, sa famille sur le continent est plus que riche. Elle n'a donc pas à travailler, mais a dû se mettre au ménage. Faire à manger, elle connaissait quelques plats en ayant déjà vu faire la cuisinière, et préparait des plats avec elle assez souvent. Le ménage, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé, mais il faut bien s'adapter pour ne pas vivre dans la crasse, n'est ce pas?
Physique
Bleus • Blonde• 1m66 • 54kg • Svelte • Toujours avec sa broche d'émeraude
Droite, élancée, élégante, distinguée, propre sur elle et impeccable. Voilà les premiers mots pour la décrire. Elle a une manière de marcher noble, la tête bien droite... Et parlons de son visage puisque nous sommes à cet endroit. La peau très pâle, des yeux d'azur, de longs cheveux blonds cendrés, tant ils sont clairs ! Cheveux toujours attachés pour les cours, dans la vie au quotidien, pour ne pas qu'ils lui tombent sur le visage, qu'ils s’emmêlent. C'est donc rare de la voir avec les cheveux entièrement détachés !
Et oui, elle est belle, avec ce visage fin, ce petit nez impeccable. Même si, un sourire illuminerait encore plus son visage.
Car oui, la demoiselle sourit que très peu. Elle paraît terne, malgré son pouvoir et sa splendeur. Ou disons aussi que lorsqu'elle sourit, ce sera toujours, très léger, délicat et souvent, elle déposera sa main sur ses lèvres pour le cacher un peu.
Descendons un peu. Un cou fin, et grand, des épaules fines, une poitrine tout juste ce qu'il faut, avec une jolie taille marquée en dessous. Ses hanches sont marquées juste ce qu'il faut.
Et ses habits...Déjà, jamais de pantalon ! Très souvent des robes, parfois des jupes, mais c'est tout ! Souvent des habits clairs, pour appuyer encore un peu plus son teint de porcelaine. Blanc, beige, vert, bleu... Beaucoup de bleu, sous plusieurs teintes, pour renforcer son regard déjà pénétrant de nature.
Et ses habits sont souvent assez... majestueux : brodés, dentelle de Calais, soie Lyonnaise... Des habits riches à la française. Et point particulier... Elle porte toujours des gants, et refuse assez souvent de les enlever. Il y a une raison : elle s'est brûlée le dessus de la main, jusqu'au poignet en étant enfant et elle en garde une cicatrice fort disgracieuse.
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Manière d'utiliser la magie : Elise est très attachée à sa broche depuis petite, et c'est de ça dont elle a besoin pour s'en servir. Elle doit le toucher pour l'instant pour « activer » sa magie.
Elle ne la cache pas, mais ne l'utilise pas vraiment non plus. Et elle ne voit pas vraiment à quoi ça pourra lui servir à l'avenir.
• Affinité : A vrai dire, elle n'en voit pas vraiment l'utilité. Car à part se réchauffer un peu où pouvoir avoir une source de lumière pour lire... Elle ne l'utilise donc pas plus que ça.
Elle ne la cache pas, mais ne l'utilise pas vraiment non plus. Et elle ne voit pas vraiment à quoi ça pourra lui servir à l'avenir.
• Affinité : A vrai dire, elle n'en voit pas vraiment l'utilité. Car à part se réchauffer un peu où pouvoir avoir une source de lumière pour lire... Elle ne l'utilise donc pas plus que ça.
RACONTE NOUS SON HISTOIRE
L'histoire d’Élise risque de ne pas être bien palpitant à lire, bien loin de là.
Le poupon est née le 22 Avril 2001, à 13h20 pour être précise, alors que sa mère avait commencé le travail presque 10 heures plus tôt. Un joli bébé, 3,4kg pour 49cm, née par temps de pluie, et dans une clinique riche et sélective. Car oui, la petite fille est née dans une famille d'aristocrates, alors on ne se mélange pas au peuple dans un simple hôpital de quartier. Non, c'est la chambre qui ressemble à une suite, avec baignoire, douche, double vasque si le père veut venir dormir auprès de sa femme et du bébé.
C'est donc dans ces fastes et ces richesses que va grandir l'enfant. Dans un monde d'adultes, de règles de bienséances, d'interdits et de manières. Les seuls moments où elle pourra jouer, c'est lorsque ses parents invitaient une autre famille, ainsi que leur fils, de 4ans l'aîné d'Elise : Nathanaël. Il veillait sur elle tout en jouant avec ses poupées quand elle le demandait, à la dînette parfois, avec de la vraie porcelaine, bien entendu.
Ces rencontres étaient assez fréquentes, surtout entre leurs mères, qui devaient sans nulle doute penser à un futur mariage entre les deux enfants, pour lier leur familles.
Mais d'abord, son éducation, bien entendu ! Pas les coudes sur la table, on s'incline en pinçant les pans de sa robe. On garde la tête haute, on sourit avec politesse et douceur, on marche en silence et légèreté, comme une petite plume.
C'est dans l'année de ses 4ans, alors que Nathanaël en avait 8, qu'il lui offrit cette broche d'émeraude. Un bijou qu'elle avait déjà vu dans sa chambre à de multiple reprises et qu'elle avait tout autant regardé.
"Je sais qu'il te plaît, quand tu viens à la maison, tu le regardes sans rien dire, alors...Tiens !"
Les yeux de la fillette s'illuminèrent alors qu'il déposait le bijou dans ses mains. La pierre était immense et magnifique, comme si la couleur qu'elle contenait n'était pas unique, elle dansait dans cette pièce de cristal.
"Merci Nathanaël !! J'en prendrais soin toute ma vie !"
Sans réellement le savoir, ce cadeau pouvait représenter énormément de choses ! Mais pour Elise, encore bien trop petite pour comprendre la portée de ces affaires d'adultes, c'était simplement le plus beau cadeau que son ami pouvait lui faire.
Mais elle le perdit un peu de vue alors qu'il était à l'école, et qu'elle y entrait à son tour. Une école d'élite, pour les enfants issus de familles renommées. Bien sûr, des cours de Français, Mathématiques, Anglais et Histoires, les matières principales ! Mais aussi des cours particuliers de bienséances, de cuisine, de poésie, d'écriture, d'élocution... Toutes ces choses si importantes pour cette classe sociale. Pour rentrer chez elle, ce n'était pas à pied. Non, grand Dieu ! Être peut-être mêlée à la populace ? Déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache ! Non, un chauffeur, un garde du corps et, non pas une limousine, mais une belle voiture noire aux vitres teintées.
Ainsi, Elise grandit protégée à l'abri des murs de son manoir, de son palais. Ces écoles poussant à l'excellence, elle s'était elle même mise des objectifs, poussée par ses parents aussi, bien entendu, et elle était la première de sa classe. Première presque partout. Elle n'était pas jalousée par ses camarades de classes, puisque presque personne ne se parlait. Il y avait ici et là des groupes d'amis, oui, mais elle avait du mal à aller vers eux. Trop à l'écart étant petite, puis vous grandissez avec les mêmes personnes, alors ce qui s'instaure à l'enfance reste en grandissant.
La jeune femme était devenue une beauté froide en grandissant par ailleurs. Étant petite elle était mignonne, oui, mais son passage par l'adolescence ne fut pas ingrat, à croire qu'elle avait sauté l'étape boutonneux et celui de l'appareil dentaire pour devenir une belle adulte.
Par ailleurs, elle croisait Nathanaël, de temps à autres. Les écoles, de la primaires, jusqu'au lycée et même aux études supérieurs étaient reliées ! Les collégiens ne croisaient que rarement les lycéens, mais ça arrivait. Une fois par mois, elle devait manger avec son ami d'enfance, et jamais, durant toutes ces années, jamais elle n'avait oublié de porter sa broche.
C'est dans l'année de ses 17ans que son pouvoir se déclencha. Alors qu'elle lisait en début de soirée, alors que la nuit était tombée, un orage éclata et fit griller son ampoule. Son coeur s'était mit à battre un peu plus fort sous la surprise, et alors qu'elle se dirigeait vers la porte, elle toucha son émeraude, qui s'illumina sur son cou. Elle n'avait pas vraiment compris comment, mais une lumière assez intense irradiait la pièce. Restant surprise et dubitative pendant un moment, sa mère entra dans sa chambre à cet instant, ayant vu la drôle de lumière sous la porte. Elle sembla paniquer, tendant sa main vers sa fille.
"ELISE !! "
Mais elle ferma les yeux.... Et quel était ce son ? Le vent ? Et lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle fut aveuglée par ce soleil éclatant ! Après une bonne minute d'adaptation pas si simple, avec des yeux aussi clair, ses souvenirs revenaient... un peu... trop peu. Elle se revoyait faire sa valise, sa mère lui donner de l'argent, tentant de la stopper mais... Elle était sur une plage, dans un lieu inconnu, elle n'avait donc pas réussir à retenir sa propre fille.
"Uh...."
C'était encore confus, mais elle avait une lettre dans la main... Qu'elle avait lu plus tôt, n'est ce pas? Des hommes en noirs, école, île, une carte ? Ses souvenirs étaient embrouillés, flou, mais rester ici n'allait avancer à rien! Prenant sa valise, elle se mit à avancer, pour aller dans le coeur de l'île, pour trouver quelque chose, si possible cette fameuse école?
Le poupon est née le 22 Avril 2001, à 13h20 pour être précise, alors que sa mère avait commencé le travail presque 10 heures plus tôt. Un joli bébé, 3,4kg pour 49cm, née par temps de pluie, et dans une clinique riche et sélective. Car oui, la petite fille est née dans une famille d'aristocrates, alors on ne se mélange pas au peuple dans un simple hôpital de quartier. Non, c'est la chambre qui ressemble à une suite, avec baignoire, douche, double vasque si le père veut venir dormir auprès de sa femme et du bébé.
C'est donc dans ces fastes et ces richesses que va grandir l'enfant. Dans un monde d'adultes, de règles de bienséances, d'interdits et de manières. Les seuls moments où elle pourra jouer, c'est lorsque ses parents invitaient une autre famille, ainsi que leur fils, de 4ans l'aîné d'Elise : Nathanaël. Il veillait sur elle tout en jouant avec ses poupées quand elle le demandait, à la dînette parfois, avec de la vraie porcelaine, bien entendu.
Ces rencontres étaient assez fréquentes, surtout entre leurs mères, qui devaient sans nulle doute penser à un futur mariage entre les deux enfants, pour lier leur familles.
Mais d'abord, son éducation, bien entendu ! Pas les coudes sur la table, on s'incline en pinçant les pans de sa robe. On garde la tête haute, on sourit avec politesse et douceur, on marche en silence et légèreté, comme une petite plume.
C'est dans l'année de ses 4ans, alors que Nathanaël en avait 8, qu'il lui offrit cette broche d'émeraude. Un bijou qu'elle avait déjà vu dans sa chambre à de multiple reprises et qu'elle avait tout autant regardé.
"Je sais qu'il te plaît, quand tu viens à la maison, tu le regardes sans rien dire, alors...Tiens !"
Les yeux de la fillette s'illuminèrent alors qu'il déposait le bijou dans ses mains. La pierre était immense et magnifique, comme si la couleur qu'elle contenait n'était pas unique, elle dansait dans cette pièce de cristal.
"Merci Nathanaël !! J'en prendrais soin toute ma vie !"
Sans réellement le savoir, ce cadeau pouvait représenter énormément de choses ! Mais pour Elise, encore bien trop petite pour comprendre la portée de ces affaires d'adultes, c'était simplement le plus beau cadeau que son ami pouvait lui faire.
Mais elle le perdit un peu de vue alors qu'il était à l'école, et qu'elle y entrait à son tour. Une école d'élite, pour les enfants issus de familles renommées. Bien sûr, des cours de Français, Mathématiques, Anglais et Histoires, les matières principales ! Mais aussi des cours particuliers de bienséances, de cuisine, de poésie, d'écriture, d'élocution... Toutes ces choses si importantes pour cette classe sociale. Pour rentrer chez elle, ce n'était pas à pied. Non, grand Dieu ! Être peut-être mêlée à la populace ? Déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache ! Non, un chauffeur, un garde du corps et, non pas une limousine, mais une belle voiture noire aux vitres teintées.
Ainsi, Elise grandit protégée à l'abri des murs de son manoir, de son palais. Ces écoles poussant à l'excellence, elle s'était elle même mise des objectifs, poussée par ses parents aussi, bien entendu, et elle était la première de sa classe. Première presque partout. Elle n'était pas jalousée par ses camarades de classes, puisque presque personne ne se parlait. Il y avait ici et là des groupes d'amis, oui, mais elle avait du mal à aller vers eux. Trop à l'écart étant petite, puis vous grandissez avec les mêmes personnes, alors ce qui s'instaure à l'enfance reste en grandissant.
La jeune femme était devenue une beauté froide en grandissant par ailleurs. Étant petite elle était mignonne, oui, mais son passage par l'adolescence ne fut pas ingrat, à croire qu'elle avait sauté l'étape boutonneux et celui de l'appareil dentaire pour devenir une belle adulte.
Par ailleurs, elle croisait Nathanaël, de temps à autres. Les écoles, de la primaires, jusqu'au lycée et même aux études supérieurs étaient reliées ! Les collégiens ne croisaient que rarement les lycéens, mais ça arrivait. Une fois par mois, elle devait manger avec son ami d'enfance, et jamais, durant toutes ces années, jamais elle n'avait oublié de porter sa broche.
C'est dans l'année de ses 17ans que son pouvoir se déclencha. Alors qu'elle lisait en début de soirée, alors que la nuit était tombée, un orage éclata et fit griller son ampoule. Son coeur s'était mit à battre un peu plus fort sous la surprise, et alors qu'elle se dirigeait vers la porte, elle toucha son émeraude, qui s'illumina sur son cou. Elle n'avait pas vraiment compris comment, mais une lumière assez intense irradiait la pièce. Restant surprise et dubitative pendant un moment, sa mère entra dans sa chambre à cet instant, ayant vu la drôle de lumière sous la porte. Elle sembla paniquer, tendant sa main vers sa fille.
"ELISE !! "
Mais elle ferma les yeux.... Et quel était ce son ? Le vent ? Et lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle fut aveuglée par ce soleil éclatant ! Après une bonne minute d'adaptation pas si simple, avec des yeux aussi clair, ses souvenirs revenaient... un peu... trop peu. Elle se revoyait faire sa valise, sa mère lui donner de l'argent, tentant de la stopper mais... Elle était sur une plage, dans un lieu inconnu, elle n'avait donc pas réussir à retenir sa propre fille.
"Uh...."
C'était encore confus, mais elle avait une lettre dans la main... Qu'elle avait lu plus tôt, n'est ce pas? Des hommes en noirs, école, île, une carte ? Ses souvenirs étaient embrouillés, flou, mais rester ici n'allait avancer à rien! Prenant sa valise, elle se mit à avancer, pour aller dans le coeur de l'île, pour trouver quelque chose, si possible cette fameuse école?
DERRIÈRE L'ÉCRAN
• On m'appelle : Kohairi / Kaos/ Mey... J'en ai plein xD
• J'ai : 24 ans
• J'ai connu le forum grâce à : partenariat avec mon ancien forum ^^
• Je pense que le forum est : trop choupi <3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :
• J'aimerais ajouter que :... j'ai des horaires cheloues, mais je vis bien en France xD ! Je croise très souvent les Québécois <3
• J'ai : 24 ans
• J'ai connu le forum grâce à : partenariat avec mon ancien forum ^^
• Je pense que le forum est : trop choupi <3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :
• J'aimerais ajouter que :... j'ai des horaires cheloues, mais je vis bien en France xD ! Je croise très souvent les Québécois <3
Himitsu no Kii