Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faeann Lindórie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faeann Lindórie Empty
MessageSujet: Faeann Lindórie   Faeann Lindórie EmptyJeu 18 Jan 2018 - 18:26



Faeann Lindórie (♀)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE : Awashima
né(e) le 01/07/2000 à Awashima

NATIONALITÉ :
Awashinienne

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuelle

OCCUPATION :
Étudiante

GROUPE :
Tsukuyomi

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Marta Lualdi de Tale of Symphonia

Caractère
Attachante-Digne de confiance-Déterminée • Sensible-Froide(Aux inconnus)-Stressée • Être seule dans le noir • Dévie son regard d'une personne quand elle ment • Chanter et Gater Leiv (La plupart du temps avec des bonbon à la canelle) • Les chose amères • La musique et le tir à l'arc • Rêve: D'épouser Leiv et de devenir chanteuse

Faeann est une fille assez froide envers les nouvelles personnes qu'elle rencontre. C'est en réalité, car elle est timide et ne sait pas comment agir, mais dès qu'elle se lie d'amitié avec la personne son caractère change et elle devient très attachante, même si personne n'est allé jusque-là. Elle est déterminée et sait qu'un jour elle se fera des amis. Le fait qu'elle soit froide lui cause souvent des problèmes, particulièrement à l'école, heureusement son ami d'enfance qui est également le garçon qu'elle aime, depuis toujours est toujours là... même s'il à tendance à s'énerver lorsque l'on s'en prend à elle. Malgré tout ça, Faeann reste quelqu'un de bienveillant et aidera toujours quelqu'un dans le besoin, même si elle fini à provoquer une bande de racailles, ce qui l'aménent donc à être persécutée la plupart du temps. Elle est assez sensible et se retrouve peiné quand toute sa classe l'évite elle et son ami. Ainsi pour se redonner du courage, il lui arrive parfois de s'isoler pour y chanter calmement. Si ça ne tenait qu'à elle, toutes personnes persécutant des innocents mériteraient une flèche dans les jambes ! Car depuis plusieurs générations, la famille de Faeann tient un dojo arts martiaux, et elle pratique le kyūdō qu'elle pratique depuis sa plus tendre enfance. Elle cuisine dans son temps libre essayant de crée de nouvelles recettes sucrées pour son ami qui adore en manger, particulièrement les bonbons a la cannelle. Faeann a également un rêve en dehors de celui d'épouser Leiv : devenir chanteuse. Quand elle se sent mal, il lui arrive d'ecouter de la musique peu importe son genre pour se remonter le moral et oublier ces problème. Les choses les plus importantes pour elle sont  ses proches , qui se résume à sa famille  famille et Leiv, - la musique et le tir à l'arc. Ah! Mais ne mettez pas Faeann en colère, car malgré sa gentillesse, s'en prendre à Leiv ou à ses proches reviens à signer un arrêt de mort. Quand elle es en colère, elle ne sera pas du tout la même personne et seul Leiv peut la calmer dans ces moments-là. Lorsqu'elle est toute seule dans une pièce plongée dans l'ombre, cela deviens d'angoisse terrible. Cette peur irrationnelle lui viens de son enfance où d'autre enfant s'amusaient à l'enfermer dans l'obscurité sans possibilités de s'échaper.
Faeann déteste également les choses amères telles que le café. Elle a également tendance à stresser pour rien et cela arrive habituellement qu'elle doit parler à quelqu'un quelle ne connaît pas. Une fois, Leiv lui a demandé si elle aimait quelqu'un et elle lui répondit que non tout en détournant son regard de lui. Ne sachant pas mentir, elle ne peut s'empêcher de détourner le regard de son interlocuteur pour éviter qu'elle ne dise la vérité par inadvertance. une autre de ces habitudes que lorsqu'elle ment et détourne toujours son regard.

Physique
Bleus • Blonds ble • 1m70 • 55Kg • Svelte et Elancée • Toujours en possesion d'un sac contenant son yumi

Une peau douce, un visage fin à la longue chevelure blonde comme le blé et elle tient ce trait de sa mère.
Par contre, ses yeux bleus et sa voix mélodieuse viennent de son père. Elle possède toujours des barrette en forme de fleurs blanches sur les cheveux. Sa famille est assez riche grâce à son père qui était une star à l'époque. Souvent en habit de soie avec des gants, elle choisit particulièrement la couleur blanche se disant que cela lui correspond bien. Elle ne porte pas de talons, car ils lui font trop mal au pieds. Il n'y a que lors de ses entraînements de kyūdō ou elle porte une tenue spécial. Lors des sorties avec Leiv oû elle essaye de s'habiller du mieux qu'elle peut.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : C'est juste une habitude, mais elle claque des doigts avant d'utiliser sa magie. Elle peut également concentrer sa magie dans son arc. Elle ne possede donc pas de sceptre pour le moment.
Elle n'a pas besoin d'un quelconque objet pour activer sa magie. Elle évite montrer ses pouvoir au grand jour, mais si elle en a besoin elle ne se gênera pas de les utiliser.

• Affinité : Elle ne voit pas l'utilité de la magie des ténèbres et en quoi elle pourrais aider les autres, mais ca ne la dérange pas.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Depuis plusieurs générations, ma famille possédait un dojo où l’on enseignait plusieurs types d’arts martiaux. Tout cela remontait, selon ce que mes parents m’ont raconté, à l’époque du premier Lindòrie qui voulait enseigner l’art du combat aux habitants de l’Île pour qu’ils puissent se défendre eux-mêmes sur cette ile encore inconnue. Dans cette tâche, il a été aidé par un autre guerrier qui voulait l’aider dans cette entreprise noble et, lorsqu’ils construisirent le premier dojo, ils formèrent un pacte : dès lors, ils travailleraient ensemble et pour les générations à venir. Le pacte fut tenu jusqu’à aujourd’hui et maintenant la famille Lindòrie et Allagi ne pouvait mieux s’entendre. Nous habitions dans une grande maison connectée au dojo que nous partagions avec eux. Nous étions logés dans l’aile Est de la maison tandis que nos colocataires habitaient l’aile Ouest et Après autant de temps passé ensemble, on est plus une grande famille. Très tôt, je me suis mise au kyūdō et j'ai senti au fond de moi que cette voie était faite pour moi. La sensation que j'ai ressentie en tenant un Yumi pour la première fois n'a fait que renforcer cette conviction. Depuis 10 ans, je pratique cette activité qui est maintenant une partie intégrante de mon identité. Par soucis pour ma sécurité, mon père m'avait forcé à prendre des cours d'haikido sous la tutelle de la mère de Leiv pour que j'ai les bases en auto-défense. Je crois que ces durant ces cours que mes sentiments sont apparues. Sa façon d'être sérieux, mais toujours prêt à aider ceux en difficultés. La petite fille que j'étais a l'époque vous aurait dis que tout chez lui était parfait. La petite fille a grandi, mais l'opinion que j'ai de lui est restée inchangée malgré le passage des années.

Je me souviens de ce jour de mars de mes 14 ans où j'ai dû rentrer à la maison sans Leiv. Il m'avait dit de ne pas l'attendre parce que chercher son cahier prendrait trop de temps. Je suis arrivée et je l'ai attendue, mais toujours aucun signe de lui. Environ une dizaine de minute plus tard, le téléphone s'est mis a sonner. Je me suis précipitée sur le téléphone à toute vitesse.

Faeann: Bonjour, ici la résidence des Lindórie et des Allagi, qui est à l'appareil?

Directeur: Bonjour, j'aimerais parler aux parent de Leiv Allagi, s'il vous plait.

Faeann: D'accord, je vous la passe.

J'avais mis ma main sur le combinet et j'appellais la mère de Leiv.

Faeann: Jun! Il y a quelqu'un au téléphone pour toi ! Je pense que c'est à propos de Leiv !

Jun: Merci Fae ! Je prend le combinet en haut, tu peux raccrocher !

J'allais raccrocher, mais la curiosité était trop forte donc je fis le contraire de se qu'elle m'avait demandé. J'entendais donc ce qu'ils disaient.

Jun: Oui, je suis la mère de Leiv qu'est ce qu'il se passe?

Directeur: C'est pour signaler que nous avons surpris votre fils en pleine bagarre dans une salle de classe et je tiens à vous rappeller que ce n'est pas la première fois que nous vous appelons à ce sujet.

Jun: J'en suis tout à fais consciente et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous arrivons tout de suite.

Deux minutes plus tard ils ont quittés la maison, ils se dirigeaient vers le collège. Je suis restée sur le porche avec l'inquiétude qui me rongeais les entrailles, mais je savais qu'il ne se battait jamais sans une bonne raison donc j'etais quelque peu rassurée. Lorsque je vis la voiture arriver, mon regard se posa sur le visage ensanglanté de Leiv et cette vue me mis un peu sous le choc quoi qu'il c'était passé cela devais avoir été quelque chose de vraiment grave. Sans rien dire il passa à côté de moi en évitant mon regard et se dirigea vers a sa chambre. J'attendis quelque instant et lorsque le bruit sourd d'une porte qui ce ferme me donna le feux vert pour passer a l'action.
Montant les marche deux par deux, je me dirigeais rapidement vers sa chambre pour avoir des explications. je toqua à la porte et pénétra avant même qu'ils me disent d'entrer.

Faeann: Pourquoi tu as fais ça ?! J'exige des explications ! ! Regardes moi dans les yeux !

Ses yeux bleus rencontrèrent les miens et des larmes de peur et d’inquiétude coulèrent sur mes joues.

Leiv: J'ai fais ça parce qu'ils se moquaient de toi et que ces une faute impardonnable, je voulais rien te dire car j'avais honte de se que j'avais fais. Désolé de t'avoir inquiété.

Je ne savais pas comment le prendre et j’étais gênée, je me mis a rougir et le pris dans mes bras.
-Je suis contente que tu es fais ça pour moi, mais je t’en prie… je ne veut pas que tu te blesse pour moi.
Sur ces mot je me leva et partie directement dans ma chambre embarrassé de se qui viens d’être dis.
Je m’assis sur le lit et commença a écrire dans mon journal intime mes sentiment devenant plus fort

Depuis ce jour nous nous disions absolument tout et nous étions plus proche que jamais. Au jour de mes 16 ans, je reçue une lettre.
« Cher descendant,
Aujourd’hui, tu atteins l’âge de 16 ans. Désormais, tu es assez âgé que pour gérer pleinement tes pouvoirs. Pour ce faire, rends-toi au Temple, les prêtres et prêtresses sur place te diront quoi faire. Nous te faisons confiance pour ne pas abuser de ta magie.
A. »
Il vint le moment pour moi de participer à la cérémonie pour enlever le sceaux bloquant l’avancement de mon pouvoir de Tsukuyomi. Une fois arrivée au temple on m’emmena auprès d’un autel qui était celui de mon autel, la cérémonie débuta mais j’étais tellement stressé que je n’avais même pas fais attention a comment cela fonctionnais. Lorsque le sceau fut levé,  un petit familier apparue devant moi. C’étais un louveteau  ténébreux dont le Corp  ressemblais à une ombre. Il allait certainement devenir plus grand au fur et a mesure que j’améliore le contrôle de mon pouvoir. Depuis ce jour, je fais de mon mieux pour m'améliorer et pouvoir protéger Laiv qui lui aussi avait passé le rituel...

Orkos(Forme scellé):

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Sora
• J'ai : 19 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : Incroyablement bien fait
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignants, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...

©️ Himitsu no Kii



Dernière édition par Faeann Lindórie le Lun 22 Jan 2018 - 1:09, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faeann Lindórie Empty
MessageSujet: Re: Faeann Lindórie   Faeann Lindórie EmptyJeu 18 Jan 2018 - 19:32

Bienvenue à toi !

Tout d'abord, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (Jess, Kurai, Shultz, Miya ou moi-même).

Ensuite, tu as deux semaines pour terminer ta présentation, donc jusqu'au 1er février.

Je tiens à préciser que tu t'es trompée pour le code, courage pour trouver le bon ! ;)

Et en ce qui concerne ton avatar, il n'est pas à la bonne taille. Si tu as besoin d'aide pour le redimensionner, tu peux aller poster une demande ici. Ou si ce n'est que temporaire, je m'excuse pour avoir fait comme si ce n'était pas le cas ^^

Bon courage pour terminer ta fiche ! ;)

Sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faeann Lindórie Empty
MessageSujet: Re: Faeann Lindórie   Faeann Lindórie EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:00

Coucou merci beaucoup ^~^ et bien je pense avoir terminé ma fiche je ne sais juste pas si elle es correcte.

Et oui j'aurais besoin d'aide pour les redimenssion car je ne sais pas comment faire XD

Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Faeann Lindórie Empty
MessageSujet: Re: Faeann Lindórie   Faeann Lindórie EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:49

Bon alors, j'ai survolé ta fiche, je ne l'ai pas lue au complet parce que je dois avouer que les fautes de syntaxe me gênent énormément, c'est difficilement compréhensible et les fautes d'orthographe sont également trop présentes. Je te conseille d'utiliser un correcteur comme Bonpatron pour repasser ton texte, parce qu'en l'état, je ne peux pas pré-valider ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faeann Lindórie Empty
MessageSujet: Re: Faeann Lindórie   Faeann Lindórie EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:54

Et bien j'utilise déja un correcteur qui es Scribens, Aprés je ne connais pas vraiment les problemes de syntaxe :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faeann Lindórie Empty
MessageSujet: Re: Faeann Lindórie   Faeann Lindórie EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:58

J'ai essayé de redimensionner ton image, mais je perds de la qualité en l'agrandissant... Tu n'en aurais pas une trop grande ? (envoie-la-moi par mp, si tu en as)
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Faeann Lindórie Empty
MessageSujet: Re: Faeann Lindórie   Faeann Lindórie EmptyVen 19 Jan 2018 - 18:51

J'ai relu ta fiche, et j'ai quelques petites choses à rajouter ^^

Déjà, l'histoire est un peu brouillon, ça part dans tous les sens et j'avoue avoir eu du mal à suivre ^^' Et sinon, puisque tu es une native, tu dois parler de l'apparition de ton familier lors de cette cérémonie, hors tu n'en fais absolument pas mention.

Bon, il y a encore plusieurs fautes, surtout dans la partie histoire. Le reste, ça va, on sent une nette amélioration, on sent que tu as fait des efforts pour corriger. Mais la partie de l'histoire me pose encore problème. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faeann Lindórie Empty
MessageSujet: Re: Faeann Lindórie   Faeann Lindórie EmptyVen 19 Jan 2018 - 19:23

Je peut rajouter a propos du famillier, mais pour l'histoire je ne pas faire mieux je pense :c
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Faeann Lindórie Empty
MessageSujet: Re: Faeann Lindórie   Faeann Lindórie EmptySam 20 Jan 2018 - 10:06

Bienvenue <3
C'est cool d'avoir des petits nouveaux qui s'intéressent au forum <3

Pour ce qui est de ta fiche, en effet, il y a quelques petits trucs dérangeant que je vais énoncer :3
  • Tu dois passer la cérémonie des 16 ans, développer tes "pleins" pouvoirs et donc obtenir ton familier ^^ C'est un rituel auquel aucun natif n'échappe. Cependant, contrairement à ce que tu peux dire à la fin de ta fiche : tes pouvoirs ne se "réveillent" pas. Tu les as déjà depuis ta naissance, tu peux déjà les utiliser avant c'est juste qu'à partir de 16 ans, ils peuvent évoluer et monter en puissance !
  • La fin de ton histoire est un petit peu floue ! :o On ne sait pas ce qu'il s'est passé avec Leiv. Cela doit aussi apparaître dans ta propre fiche puisque ça constitue ta propre histoire ! Dans le cas ou Leiv a refusé d'en parler, il faudra aussi le préciser. Peut-être que tu pourrais mettre le nom de qui parle devant chaque dialogue afin que ça soit plus simple également à comprendre ? :O C'est à toi d'en décider, je ne fais que donner des petites astuces ^^
  • Fait attention à ton écriture :3 Même si on ne demande pas quelque chose de parfait, lorsque tu oublies un mot au milieu d'une phrase, ça peut devenir problématique :p (exemple : ton poste précédent, où tu dis "mais pour l'histoire je ne pas faire mieux je pense") J'ai vu que tu utilisais un correcteur d'orthographe. Il n'est peut-être pas assez complet :o Je recommande souvent Word parce qu'il fait la syntaxe, la grammaire, la conjugaison et l'orthographe. Et bien qu'évidemment, mes RPs ne soient pas parfaits malgré ce combo, j'oublie moins de mots, je corrige un maximum de fautes et la lisibilité est meilleure ^^ Cependant, Word étant payant, je me contente de rediriger vers bonpatron.com, ou l'utilisation d'OpenOffice ou de LibreOffice qui sont des traitements de textes gratuits ! A défaut, GoogleDocs fait assez bien le job.


Bon courage pour les modifications (les 2 premiers points, le 3ième étant plutôt informatif) <3 Tu peux toujours contacter le staff si tu as besoin de quelque chose :3

#Jess
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Faeann Lindórie Empty
MessageSujet: Re: Faeann Lindórie   Faeann Lindórie EmptyLun 22 Jan 2018 - 11:58

Heya !
C'est mieux au niveau de l'histoire !

Toujours cette remarque sur l'orthographe. Je ne connaissais pas Scribens, je suis allée voir. Et juste en copiant une phrase...
Faeann Lindórie Captur10

Attention aux temps, tout ça, tout ça :3 ça peut devenir handicapant pour la lecture lorsqu'il y a beaucoup d'erreur. Il est déjà arrivé que certaines personnes ne répondent plus aux RPs de leurs partenaires parce qu'elles n'arrivent pas à bien décrypter ce qu'elles ont voulu dire...

Essaie de bien poser tes idées et de ne pas juste écrire ce qui te vient ^^ Et aussi... Ne pense pas que tu ne peux pas "faire mieux". Ne te presse pas, lit bien et relis-toi c'est très important :3

Sur ces belles paroles, je te valide ! C'est pas parfait, mais ça fera l'affaire.

Une dernière chose : il est inutile de harceler le staff pour la lecture de ta fiche ou autre ;) Ma politique, c'est que plus on le réclame, et moins je le fais :D Egalement, tu aurais dû annoncer ici que tes modifications étaient terminées. Comment pouvons-nous le savoir, autrement ?


Félicitation ! Tu es validée !

Tu es à présent validée ! C'est à dire que tu peux maintenant venir RP avec nous :)
Mais tu dois encore faire quelques petites démarches... Que voici !

Il te faut demander un logement à l'Agence Immobilière, puis tu devras recenser ton personnage dans le listing. Le listing est une étape très importante, car c'est ce qui te permet de réserver définitivement ton avatar. Si tu ne le fais pas et qu'un petit nouveau arrive, il sera prioritaire sur le personnage choisi.

N'oublie pas de bien lire les explications, ça t'évitera de mauvaises surprises et la colère de Jess  
Si tu as des questions, le Staff est à ton écoute que ça soit sur la CB ou par MP :)

Love & Cookies,
#Jess


A noter: a écrit:
+10 PM car étudiante :) Vive l'offre de Janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faeann Lindórie Empty
MessageSujet: Re: Faeann Lindórie   Faeann Lindórie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faeann Lindórie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'ennui! || Feat. Faeann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: