Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ririn Cherry [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ririn Cherry [En cours] Empty
MessageSujet: Ririn Cherry [En cours]   Ririn Cherry [En cours] EmptyMer 15 Mai 2019 - 17:48



Ririn CHERRY(♂)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né le 06/08/1997 à Chicago

NATIONALITÉ :
Américain

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuel

OCCUPATION :
En Etudes supérieure dans la médecine.

GROUPE :
Saruta-Hiko

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Tachibana de Hell's Kitchen

Caractère
Calme, Respectueux, Prévoyant • Réaliste, Exigeant, Pessimiste • Il a peur de son sourire. •Se replacer le chapeau sur la tête quand il réfléchit. • Manger des nouilles instantanées en regardant la télévision. • Se regarder dans le miroir. • Se reposer sur sa main de sable. • Pouvoir se regarder de nouveau devant un miroir sans se détester.

Ici écrire 120 mots sur le caractère du personnage en réutilisant les mots en gras + les traits de caractère principaux du personnage, des choses qu'il aime, qu'il déteste, etc...

Physique
Les yeux sont verts • Les cheveux sont rouges • La taille standard ! (1m75 environ) • Entre 75 et 80 kilos •  Svelte • A un masque fait à partir d'un bandana ou de sparadrap pour recouvrir sa bouche. Porte également un chapeau de cowboy.

Ici écrire 100 mots sur le physique du personnage en réutilisant les mots en gras + en décrivant le style vestimentaire du personnage, les couleurs qu'il porte, la longueur de ses cheveux, sa manière de les coiffer, comment il se tient, s'il a une démarche particulière, etc...


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : votre personnage possède-t-il un sceptre ? Doit-il débloquer son pouvoir avec un objet spécial ? Expose-t-il ses pouvoirs ou les cache-t-il ?
• Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ?

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains", comment il vit son arrivée sur l'île après un chemin dont il ne se souvient pas. Pour les natifs, précisez la magie possédée par les deux parents, l'éventuelle présence du familier et sa description, ainsi que la découverte des pouvoirs de votre personnage. 300 mots minimum.

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Écrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Flu'
• J'ai : 20 ans (officiellement j'en ai 19, mais dans très peu de temps la vingtaine)
• J'ai connu le forum grâce aux : Top Sites
• Je pense que le forum est : Potentiellement intéressant, mais il est encore trop tôt pour le juger (même si je le trouve esthétique)
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerais ajouter que : Cela fait presque un an que je n'ai plus rp ! Je viens à peine de recommencer, car écrire me manque énormément, et les traveaux que je fais en étude sont trop différents de ce que j'aime réellement écrire. Je vous prie de bien vous occuper de moi s'il vous plaît ! .

©️ Himitsu no Kii



Dernière édition par Ririn Cherry le Jeu 16 Mai 2019 - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shultz A. Loran
9 ★ - Change
Shultz A. Loran


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Dératiseur ~
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 384

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Ririn Cherry [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ririn Cherry [En cours]   Ririn Cherry [En cours] EmptyJeu 16 Mai 2019 - 6:55

Oï à toi et bienvenue sur le forum o/

Si tu as une question n'hésite pas à MP le staff (privilégie Kurai, Miya ou moi-même quand même) et tu peux passer sur la CB si tu as envie de discuter, généralement il y a toujours quelqu'un qui traine non loin =P

Sinon tu disposes de deux semaines pour terminer ta fiche (soit jusqu'au 30/05 inclus).

Voilà, sur ce je te souhaite bon courage et à la prochaine o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ririn Cherry [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ririn Cherry [En cours]   Ririn Cherry [En cours] EmptyJeu 16 Mai 2019 - 9:33

Salutation,

Merci de me souhaiter la bienvenue en tout cas !

En effet, j'aurais une petite question pour l'instant : Est-ce possible d'avoir un peu plus de deux semaines pour compléter ma fiche s'il vous plaît ? Car toute la semaine prochaine je serais en partiels et celle d'après en commission de validation de mon année.. (Je sais, je me suis inscrit au mauvais moment :c)

Donc si vous pouvez m'accorder un peu plus d'une semaine, cela serait fort sympathique ~

À bon entendeur,

Ririn Cherry
Revenir en haut Aller en bas
Shultz A. Loran
9 ★ - Change
Shultz A. Loran


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Dératiseur ~
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 384

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Ririn Cherry [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ririn Cherry [En cours]   Ririn Cherry [En cours] EmptyJeu 16 Mai 2019 - 9:44

Ouais pas de souci, va pour un délai d'une semaine si ça te convient. Et si tu sens que c'est un peu juste sur la fin n'hésite pas à nous en faire part, on comprend qu'il y ait des priorité ;)

o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ririn Cherry [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ririn Cherry [En cours]   Ririn Cherry [En cours] EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:03

Maiiiiiiiis... C'moi Cherry... T_T M'en fous, moi j'suis plus mignonne, nah!
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Ririn Cherry [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ririn Cherry [En cours]   Ririn Cherry [En cours] EmptyMar 4 Juin 2019 - 15:26

Délais presque écoulé! Des nouvelles de l'auteur? ^^

Edit du 7 juin: Sans nouvelle de l'auteur, fiche archivée ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ririn Cherry [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ririn Cherry [En cours]   Ririn Cherry [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ririn Cherry [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherry et Charlie Makoto
» Luna Shadowstar [en cours ]
» Shirosaki Rosengald [EN COURS]
» Ibi Nori (EN COURS)
» Edward Strauss [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: