Ririn CHERRY(♂)
DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né le 06/08/1997 à Chicago
NATIONALITÉ :
Américain
ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuel
OCCUPATION :
En Etudes supérieure dans la médecine.
GROUPE :
Saruta-Hiko
PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Tachibana de Hell's Kitchen
Caractère
Calme, Respectueux, Prévoyant • Réaliste, Exigeant, Pessimiste • Il a peur de son sourire. •Se replacer le chapeau sur la tête quand il réfléchit. • Manger des nouilles instantanées en regardant la télévision. • Se regarder dans le miroir. • Se reposer sur sa main de sable. • Pouvoir se regarder de nouveau devant un miroir sans se détester.
Ici écrire 120 mots sur le caractère du personnage en réutilisant les mots en gras + les traits de caractère principaux du personnage, des choses qu'il aime, qu'il déteste, etc...
Physique
Les yeux sont verts • Les cheveux sont rouges • La taille standard ! (1m75 environ) • Entre 75 et 80 kilos • Svelte • A un masque fait à partir d'un bandana ou de sparadrap pour recouvrir sa bouche. Porte également un chapeau de cowboy.
Ici écrire 100 mots sur le physique du personnage en réutilisant les mots en gras + en décrivant le style vestimentaire du personnage, les couleurs qu'il porte, la longueur de ses cheveux, sa manière de les coiffer, comment il se tient, s'il a une démarche particulière, etc...
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : votre personnage possède-t-il un sceptre ? Doit-il débloquer son pouvoir avec un objet spécial ? Expose-t-il ses pouvoirs ou les cache-t-il ?
• Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ?
• Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ?
RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains", comment il vit son arrivée sur l'île après un chemin dont il ne se souvient pas. Pour les natifs, précisez la magie possédée par les deux parents, l'éventuelle présence du familier et sa description, ainsi que la découverte des pouvoirs de votre personnage. 300 mots minimum.
Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Écrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.
Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Écrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
• On m'appelle : Flu'
• J'ai : 20 ans (officiellement j'en ai 19, mais dans très peu de temps la vingtaine)
• J'ai connu le forum grâce aux : Top Sites
• Je pense que le forum est : Potentiellement intéressant, mais il est encore trop tôt pour le juger (même si je le trouve esthétique)
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerais ajouter que : Cela fait presque un an que je n'ai plus rp ! Je viens à peine de recommencer, car écrire me manque énormément, et les traveaux que je fais en étude sont trop différents de ce que j'aime réellement écrire. Je vous prie de bien vous occuper de moi s'il vous plaît ! .
• J'ai : 20 ans (officiellement j'en ai 19, mais dans très peu de temps la vingtaine)
• J'ai connu le forum grâce aux : Top Sites
• Je pense que le forum est : Potentiellement intéressant, mais il est encore trop tôt pour le juger (même si je le trouve esthétique)
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerais ajouter que : Cela fait presque un an que je n'ai plus rp ! Je viens à peine de recommencer, car écrire me manque énormément, et les traveaux que je fais en étude sont trop différents de ce que j'aime réellement écrire. Je vous prie de bien vous occuper de moi s'il vous plaît ! .
️ Himitsu no Kii