Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Félicité Pearl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Félicité Pearl Empty
MessageSujet: Félicité Pearl   Félicité Pearl EmptyDim 22 Oct 2017 - 0:47



Félicité PEARL ♀
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 18/12/1999 à Ville inconnue

NATIONALITÉ :
Anglaise.

ORIENTATION SEXUELLE :
Non définie.

OCCUPATION :
Serveuse dans un café d'otakus.

GROUPE :
Fujin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
IA de Vocaloids

Caractère
Patiente, Réfléchie, Studieuse • Maladroite, Hautaine, Égoïste • Peur : Être médiocre • Tic : Passe sans arrêt la main dans ses cheveux • Hobbies : Les séries • Déteste : L'artichaut • Passion : La course • Rêve : Adopter un chien.

Félicité aimerait être parfaite. Sur le papier, c'est assez simple; en pratique, c'est un peu plus compliqué que ça. Elle aimerait être la fille cool, intelligente, belle et sportive, tellement populaire mais tellement mystérieuse ! Elle est surement intelligente, vu comme elle bosse. Elle est sportive, car on peut dire qu'elle est tombée dans l'athlétisme étant petite. Belle ? ... Tout dépend des goûts de chacun. Mais mystérieuse, insaisissable ? ... C'est plutôt difficile de construire une aura telle quand on a deux pieds gauches, qu'on se ridiculise assez souvent, et qu'on est pas vraiment doué avec le contact humain. Cool ? ... Peut-être que si elle était moins insupportable en faisant sa miss je-sais-tout-et-surtout-mieux-que-tout-le-monde en passant sa main dans ses cheveux dans une posture bien trop confiante, elle le serait. Surtout que quand y a plus personne pour l'observer, elle se goinfre de trucs sucrés devant une série, en position latérale de sécurité car elle rêve d'avoir un jour un chien, un ami qui la comprenne, chose malheureusement incompatible avec son allergie carabinée à la moindre touffe de canin.

Physique
Couleur des yeux : Bleus • Couleurs des cheveux : Blond • Taille : 1m56 • Poids : 48 kg • Corpulence : Svelte • Signe particulier : Aucun.

Heureusement que la jolie blonde aux yeux bleus n'est pas plantureuse - à son grand désarroi - sinon on courrait tout droit aux pires clichés. Malgré certains airs de fragilité qu'on peut lui trouver à cause de son corps petit et fin, la jeune demoiselle est assez sèche car plutôt musclée en fait. A vrai dire, pour ceux qui veulent vraiment des détails, ce sont des muscles toniques, plutôt que simplement gonflés. En même temps la course ça fait les mollets ! Bon, et pas que, on va pas se le cacher, mais je ne suis même pas sur qu'elle s'en rende vraiment compte.
Vestimentairement parlant, elle aime le style BCBG, un peu classy, toujours le blazer à portée de main, la jupe à plis noire et bordure dorée au dessus des genoux, les bas en coton et les mocassins en cuir fumé joliment cirés. Ça c'est le style. Toujours élégante en toute circonstance, c'est son credo. En dépit de son indifférence feintée, elle est plutôt fan de ses jambes et elle a.d.o.r.e. les mettre en valeur, d'où la probabilité élevée de la voir en autre chose qu'en pantalon, même en hiver.
Ce qu'elle adore moins par contre, et qui peut sembler être assez paradoxal au vu de sa longueur, c'est sa chevelure. Juste ça lui va bien, et ça la rend un peu "différente", donc elle les garde aussi longs. Si ça s'trouve, elle a même rajouté des extensions à l'insu de tous. En tout cas, elle se donne beaucoup de peine à les entretenir, pour une satisfaction relativement moindre. Enfin, entretenir peut sembler être un bien grand mot quand on voit qu'elle prend simplement la peine de tresser deux nattes sur les côtés, de se mettre quelques rubans mignons par-ci par-là et de laisser le reste lâche mais ... bon sang, vous avez déjà essayé de démêler un mètre de cheveux ?!

Nota bene : Ne pas mettre de culotte à chats en jupe, quand on tombe ça peut se voir.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Félicité a sa magie reliée à un ruban qui lui sert d'ornement. Elle le noue généralement dans ses cheveux en simple décoration ou au bout d'une de ses tresses. C'est un ruban assez simple, en soie rose pâle, sur lequel est cousu les initiales P.F. à chacune des extrémités dans un fil doré. Rien de très extravagant en somme.
• Affinité : Félicité a un rapport assez ambivalent avec la magie. Son don a d'abord été renié pendant assez longtemps, car il la définissait comme une anomalie de la société, et la rendait irrémédiablement monstrueuse et incompatible avec l'humanité. Il a fallu beaucoup de travail sur elle pour utiliser cette singularité comme une force plutôt que comme une faiblesse. Mais lorsqu'elle est arrivée sur l'île, je ne peux pas vous cacher qu'elle s'est sentie terriblement déçue de ne pas être la seule. Encore aujourd'hui, elle oscille entre la fierté de faire partie des demi-dieux, cette espèce d'élite intouchée par la corruption des péchés humains, et le désespoir de vivre éloignée du monde, cachée aux yeux des autres à défaut d'être exposée comme une bête de foire.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE



I. Pas hésitants

Félicité pourrait avoir une histoire compliquée, en apparence. Mais tout s'est tellement bien déroulé que si ses antécédents peuvent parfois prendre au dépourvu ses interlocuteurs, elle, elle n'en est même pas troublée. Elle a été abandonnée à la naissance, retrouvée devant un foyer d'accueil. Avec beaucoup d'ironie on l'a appelé Félicité, et on a décidé que sa date de naissance serait la veille de ce fameux jour. On a lancé des recherches mais devinez quoi, on a jamais retrouvé ses parents. Elle a donc erré de famille d'accueil en famille d'accueil. C'était une jeune fille turbulente qui voyait en ces affectations le défi de toujours faire pire. Evidemment, comme beaucoup de gamins dans son cas, elle avait secrètement rêvé d'une famille aimante et compréhensive, qui lui pardonnerait beaucoup, mais les nombreuses désillusions de ses jeunes espoirs florissants l'avaient fait revêtir une carapace de nonchalance et d'insolence qui se renforçait à chaque accueil infructueux.

La chance a voulu qu'elle finisse par tomber sur une famille d'accueil plutôt spéciale. Pour résumer, les parents étaient immensément riches et "collectionnaient" les enfants. Ils adoptaient et recueillaient, dès que les papiers étaient en règle, de jeunes enfants. Le couple n'était pas stérile, ils avaient d'ailleurs eu un garçon qui avait une douzaine d'années et une adorable petite fille encore dans le berceau.
Mais entre ces deux enfants naturels, ils avaient voulu partager leur richesse avec d'autres enfants, d'autres endroits. Des êtres qui n'avaient certainement pas vécu dans des cages dorées, et qui n'auraient probablement jamais eu aucun autre moyen d'entrer dans cette sphère. Oui c'est très arrogant, mais sachez surtout que c'est parce que je ne sais pas sur quel pied danser quand je raconte l'histoire de parents comme eux : je ne saurai pas vous dire si c'était de l'altruisme pur ou bien s'ils pensaient sincèrement être un deus ex machina salvateur pour flatter leur propre ego.

Toujours est-il qu'en voulant mettre à rude épreuve ces gens, Félicité s'est heurtée à un sacré mur d'amour. Oui oui. Horriblement niais,
je sais. Mais leur patience a été au-delà de tout ce que la jeune fille avait pu rencontrer. Parmi ses nouveaux frères et sœurs, les parents avaient vu bien pire, et la voir voler la Mercedes ou encore le dernier sac Chanel de maman les faisaient doucement rire. C'est en même temps que la jeune fille expérimentait cette vie qu'elle finit par comprendre pourquoi chacun des enfants ici présent était un parangon de la perfection même. Chacun avec ses défauts et ses qualités, ses petits "vices", certes, mais tous d'une exemplarité et d'un amour profond pour leurs parents, aussi adoptifs soient-ils.

La jeune fille a finit par rentrer dans le moule et intégrer la "petite" famille avec son beau nom Pearl. On lui a enseigné quelques notions de comportement, d'expression, de mode, et essayé de lui inculquer le goût des études. C'étaient des parents assez idéalistes qui croyaient fermement en une éducation humaniste comme celle de Rabelais, mais en plus contemporaine évidemment. Félicité a d'abord été scolarisé à la maison, avec sa "mère" en tant qu'enseignante. Puis une fois jugée suffisamment prête scolairement parlant, on l'a affectée à une bonne école privée. Elle a eu plusieurs problèmes d'intégration dans son l'école et c'était clairement pas une partie de plaisir d'être l'intello coincée - oui elle avait changé à ce point - qui subissait un bizutage permanent. Ils étaient pas très tendres les gamins entre eux, même dans ce genre d'école. Elle a toujours tout gardé pour elle, ne voulant pas décevoir ses parents.

Ce sont des événements de cette trempe - anodins pour une personne extérieure, mais tellement dévastateurs à mesure qu'ils rongent votre patience et votre force mentale - qui ont surement déclenchés les pouvoirs de la jeune fille. Elle n'est elle-même pas sure de savoir quand ils se sont manifestés exactement, et elle a mis un peu de temps avant de s'en rendre compte - maîtriser l'air peut être relativement imperceptible quand on en est même pas conscient.  Il faut dire qu'avoir été adoptée par des gens qui semblent avoir aussi bien réussi et qui portent autant d'espoir et d'argent en soi, peut faire pas mal complexer et mettre une certaine pression non négligeable sur les épaules d'une petite fille.


II. Pas sage

Parce que tout animal sauvage n'est jamais définitivement domestiqué, la jeune fille a fini par fuguer. Chose qu'elle a assez vite regretté, mais son ego relativement imposant l'a dissuadé de revenir la queue entre les jambes. C'est à ce moment qu'elle a commencé à s’inquiéter des étranges coïncidences entre ses sautes d'humeur et l'air ambiant. Oui ça paraît très gros comme ça, et c'est ce qu'elle s'est dit aussi. Mais quand l'air passait à des endroits confinés et fermés, ça a vraiment commencé à la titiller. Elle a vécu de petits vols non loin d'une petite ville de campagne, à quelques heures de marche de chez elle. Pas bien longtemps je vous rassure, elle s'est très vite fait embarquée par Awashima. Mais suffisamment pour avoir le temps de jouer un peu avec son pouvoir, qu'elle comprit lié à son ruban, dernier souvenir de sa vie de famille.

Les découvertes se sont faites seules, avec le temps, solitude et ennui aidant beaucoup. Puis un jour elle s'est levée et elle a marché d'une traite. Elle ne s'en souvient plus vraiment. Elle est juste arrivée sur l'île, où on lui a promis un nouveau départ. D'abord méfiante, elle a finit par s'y faire, voyant que tout le monde s'y était fait, après tout, pourquoi pas elle ? ... Elle ne pouvait pas continuer à être une éternelle rebelle de pacotille, il fallait enfin grandir et tout reprendre de zéro. Dire qu'elle n'avait jamais commencé où que ce soit, demander un nouveau départ était relativement ironique.

Elle a commencé à construire sa vie dans ce nouvel écrin, mais toujours hésitante sur le chemin à suivre. Entre enfin accepter sa place,
ou s'évertuer à se "battre" contre une entité qui la retient prisonnière. Retrouver sa famille, qui lui manque indéniablement, ou rester exilée sur cette île qui lui sert de purgatoire. Entretenir son pouvoir et le maîtriser à la perfection, ou en être parfois effrayée. Tellement de choix, et de chemins à prendre. En attendant de se décider, elle rend "honneur" à ses parents en vivant comme ils l'attendaient d'elle.
Peut-être qu'un jour elle aura la possibilité, mais surtout la force de revenir vers eux et de s'excuser humblement. Pour l'instant, elle veut simplement faire partie des meilleurs, alors elle suit sa vie comme ça, un peu au jour le jour. M'enfin, ça fait déjà deux ans qu'elle y vit quand même la p'tite !



DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Karinila / Threnody / HeyRabBit!
• J'ai : 21 ans
• J'ai connu le forum grâce à : un gens
• Je pense que le forum est : petit
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerai ajouter que : Merci d'avoir pris en compte ma remarque ! :D

©️ Himitsu no Kii



Dernière édition par Félicité Pearl le Lun 23 Oct 2017 - 15:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Félicité Pearl Empty
MessageSujet: Re: Félicité Pearl   Félicité Pearl EmptyDim 22 Oct 2017 - 9:36

Bienvenue à toi ! ^^
Si tu as des questions (même si tu n'en as pas, d'ailleurs x) ), n'hésite pas à passer sur la CB, on est gentils o/
Tu peux aussi envoyer un MP au staff (principalement Jess, Shultz ou moi-même) à la moindre question ou au moindre doute ^^.

Tu disposes de deux semaines à compter d'aujourd'hui pour finir ta fiche, donc jusqu'au 5 novembre, bon courage ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Félicité Pearl Empty
MessageSujet: Re: Félicité Pearl   Félicité Pearl EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:15

Merci bien ! :D
Oui je vais essayer de me SOCIABILISER un peu mais je suis plutôt du genre farouche, désolée Cool
Sinon pour les questions tout ça, j'hésiterai pas, compte sur moi ! ;)

5 novembre ? Challenge accepted. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Félicité Pearl Empty
MessageSujet: Re: Félicité Pearl   Félicité Pearl EmptyDim 22 Oct 2017 - 14:03

Hey, bienvenue :)
Joli avatar ~

Citation :
ça s'rait bien de corriger un peu les fautes dans les documents officiels ! Ouais je sais c'est chiant, et on peut passer à côté. Mais là juste une tite relecture, genre 1 post par semaine à peine s'il faut, ça ferait pas de mal, parce que ça casse un peu le truc parfois :/
C'est bien la première fois qu'on me/nous fait la remarque. Comme je les ai écrit, je ne les vois pas même si c'est passé à la relecture plusieurs fois et que ça a déjà été modifié à de multiples reprises. Après, je suis humaine... Donc les quelques erreurs, c'est normal. ^^' Cependant, si tu en as remarqué d'assez grosses pour "casser" la lecture, il serait sympa de désigner les sujets et les paragraphes concernés ~

Bon courage pour la fiche, huhu
#Jess
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Félicité Pearl Empty
MessageSujet: Re: Félicité Pearl   Félicité Pearl EmptyDim 22 Oct 2017 - 14:14

D'ailleurs, préciser ce que tu entends par "messages officiels", ça nous aiderait aussi ^^ Parce que normalement, les topics d'explications, de règlements, etc, ont été relus et corrigés. Après, si tu parles plus spécifiquement des annonces, des topics présentant les events, là par contre, c'est possible que des trucs nous aient échappé. Surtout que le staff est un brin réduit en ce moment (stupide connexion que je n'ai toujours pas, entre autres... x) ), du coup wala.

Bref, bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Félicité Pearl Empty
MessageSujet: Re: Félicité Pearl   Félicité Pearl EmptyDim 22 Oct 2017 - 16:24

Oh euh ok très bien !
Fautes d'orthographe retrouvées:

Hm voilà, j'ai pas continué j'ai pas trop la foi là tout de suite. ^^'
Loin de moi l'idée de vous offenser, y a beaucoup de choses à lire donc c'est normal de passer à côté, et quand on connait, on est tenté de sauter des parties ou de lire en diagonale donc bon... Eh mais pas de panique les gens, si je m'inscris c'est que c'est pas si hérétique que ça hein, de faire des fautes x)
Oui désolée, officiel c'est assez vaste, j'pensais surtout aux premiers documents que les nouveaux lisent quand ils arrivent ^^ Pas de problème hein, c'est juste une façon d'apporter de "l'aide" si on peut dire, c'est quand même toujours mieux que les documents qui servent de base pour l'inscription soient absolument niquels.

Fin bref, merci pour les encouragements sinon et à très vite !

Edit Miya: Merci pour les précisions! Les fautes relevées ont été corrigées. Quand j'aurai une minute (c'est-à-dire, le net dans mon appart -.-), je relirai tout le reste pour m'assurer qu'il ne reste pas de coquilles. Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Félicité Pearl Empty
MessageSujet: Re: Félicité Pearl   Félicité Pearl EmptyLun 23 Oct 2017 - 15:24

Miya >Merci d'avoir pris en compte ma remarque en tout cas !

Sinon, désolée pour le double post mais je crois que ma fiche est terminée ! Je déteste écrire l'histoire du personnage, donc j'espère qu'à défaut d'être intéressante, ça ne vous déplaira pas trop à la lecture et que ça sera cohérent.
S'il y a quoi que ce soit, et même des fautes ( :p ), n'hésitez pas et je me ferai une joie de répondre / modifier des trucs sur ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Félicité Pearl Empty
MessageSujet: Re: Félicité Pearl   Félicité Pearl EmptyMer 25 Oct 2017 - 9:14


Félicitation ! Tu es validée !

Tu es à présent validée ! C'est à dire que tu peux maintenant venir RP avec nous :)
Mais tu dois encore faire quelques petites démarches... Que voici !

Il te faut demander un logement à l'Agence Immobilière, puis tu devras recenser ton personnage dans le listing. Le listing est une étape très importante, car c'est ce qui te permet de réserver définitivement ton avatar. Si tu ne le fais pas et qu'un petit nouveau arrive, il sera prioritaire sur le personnage choisi.

N'oublie pas de bien lire les explications, ça t'évitera de mauvaises surprises et la colère de Jess
Si tu as des questions, le Staff est à ton écoute que ça soit sur la CB ou par MP :)

Love & Cookies,
#Jess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicité Pearl Empty
MessageSujet: Re: Félicité Pearl   Félicité Pearl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicité Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Petite Semaine de Boulot [Félicité/Nando]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: