Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum* Empty
MessageSujet: Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum*    Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum* EmptyDim 10 Sep 2017 - 0:39



Aloïs Fiendblade (♂)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 01/06/1993 à Lincang (dans la province du Yunnan)

NATIONALITÉ :
Anglaise

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuel

OCCUPATION :
Gérant d'une boutique de Thés

GROUPE :
Susanoo

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Kamui de Gintama

Caractère
Souriant, Énergique, Sociable • Maniaque, Rancunier, Taré • Peur des Poulets • Emporte son parapluie partout avec lui • Collectionner les katanas et naginatas • Le ménage • Les art martiaux mixtes (ou MMA) • Devenir Riche

654 mots
Que dire… Aloïs est une personne avec de multiples facettes. Autant vous dire que c'est une personne à part entière mais ne vous inquiétez pas.. Il ne mord pas, du moins, pas d'après certaines informations.

Aux premiers abords, les personnes l'identifient comme une personne souriante et sociable, n'hésitant pas à jouer de son sourire pour attirer foule autour de lui et essayer de se montrer sympathique. C'est un jeune homme qui adore communiquer avec les autres, de toutes formes de communication. Ses proches le qualifie souvent de petit soleil ou de pile électrique. En effet, Aloïs a énormément d'énergie à revendre et passe le plus clair de son temps à courir dans tous les sens pour s'occuper comme il le peut(souvent dans ses passions/hobbies).  De temps en temps, il lui arrive de dépenser ce trop plein d'énergie dans les MMA.

Il va de soi, que comme chaque être vivant, une part d'ombre subsiste en lui. Au fur et à mesure qu'on apprend à le connaître, on le perçoit telle une personne maniaque. Rien n'est laissé de côté avec lui, il s'exige et exige aux autres une perfection et une propreté sans égale lorsqu'il s'agit d'entretenir un lieu ou d'effectuer une tâche. Il n'est jamais très bon se chamailler où d'être sur son chemin lorsque le mode maniaque est en mode ON. De plus, ce petit jeunot est rancunier à un point.. Surtout, Invité ne lui fait jamais une crasse, il serait capable de te chercher dans le plus petit trou du monde pour te faire payer. À noter qu'il n'est rancunier qu'à partir du moment où il juge qu'on lui a manqué de respect (ça lui arrive souvent hélas..). Son mental obscure fonctionne à crescendo, vous savez, parfois, il y a une limite à ne pas franchir et lorsqu'il le franchit, il devient taré. Aloïs pète un plomb et se transforme en satan prêt à tout pour arriver à ses fins, usant de violence parfois. La plupart du temps, il se bat contre des mecs et ça finit en bain de sang..

Bien qu'il ait l'air instable au second paragraphe, il ne peut avouer avoir une phobie des poulets. Plutôt stupide direz-vous ? Eh bien, ça remonte à son enfance, il s'est fait traumatisé par des coqs car on l'a enfermé dans un poulailler remplit de ses bêtes immondes. Il trouve ces choses affreuses avec leurs regards vides sans âmes, prêt à vous tuer dans les secondes qui suivent. D'ailleurs, il utilise un parapluie en bambou pour s'en servir comme zone de sécurité. Il se sent sain et sauf avec cet objet avec lui. De couleur violet, et étant assez large, il l'utilise parfois comme ombrelle pour se protéger des rayons du soleil.

D'où lui vient ces hobbies ? Lors d'un voyage dans les pays d'Asie de l'Est. Il est tombé amoureux de ces lames reflétant les âmes de leur porteur. Il s'est procuré des produits afin de les afficher dans sa boutique. Il les nettoie et en prend soin comme si c'était des diamants, ce sont un peu comme ces bébés en fait. Sa passion pour les MMA s'est accentué lorsqu'il a croisé par hasard une salle de sport . Comme dit quelques lignes au dessus, les MMA lui permettent de canaliser son trop plein d'énergie. Cela lui permet également de se défouler comme un taré contre des adversaires à sa hauteur.

Arf...Le ménage… Que dire, c'est une chose qui le fatigue, qui le blase automatiquement. Généralement, il se passe du ménage puisque étant maniaque, tout est propre chez lui. Gare à celui qui ose salir sa demeure.. Il en a tellement bavé avec le ménage lorsqu'il a été enfant mais ça vous le verrez dans l'histoire !

Aloïs et son fameux rêve. Il veut devenir riche, être reconnu pour ses thés. Et pour cela, il compte gravir les échelons pour arriver à son but ultime. Imaginez le un peu avec cette image..

Physique
Yeux Bleus • Vermillon • 1m70 • 60kgs • Normal voir Mince • Il se retrouve souvent couvert de sang
510 mots
Aloïs… Aloïs… Il a les yeux bleus mais d'un bleu océan dans lequel on pourrait y plonger. Cela est dû à un gêne très rare chez les asiatiques mais cela existe et il en est la preuve. Des yeux qu'un bon nombre de personne pourraient convoiter, les yeux en amande typique des asiatiques. Derrière le regard angélique aux premiers abords, se cache le regard d'une bête, un monstre dont le regard vous glace le sang. Les traits du visage fins et le teint clair s'accordent parfaitement avec sa chevelure de couleur vermillon. Oui, vermillon et non roux ou orange comme certains pourraient le penser. En parlant de sa chevelure, ses cheveux lui arrivent jusqu'au milieu du dos mais détachés ils doivent lui arriver presque au bas du dos. Généralement, il les natte pour en faire une tresse toute simple, un peu dans le style chinois m'voyez. De temps en temps, ça lui arrive de les détacher (souvent parce que l'élastique se barre..erm…), c'est une coupe qui lui va à ravir aussi. Il laisse aussi quelques mèches sur les côtés du visage pour cacher un peu ses oreilles.

Que dire, niveau corpulence il a le physique simple je dirais, pas de gros muscles apparents, pas de pectoraux ou de 6packs comme certains le diraient. Mince à vrai dire, quelques muscles cachés qui se révèlent lorsqu'il se bat uniquement. Une silhouette plutôt fine mais masculine le fait ressembler parfois à un ado de 17 ans alors qu'il en a 24. Un physique un peu trompeur, tout en fonction des vêtements qu'il porte. Pourtant il n'est pas bien grand, du haut de ses 1m70 mais son poids correspond parfaitement à sa morphologie, il pèse 60 petits kilos. Il a une démarche plutôt rapide, il a l'air souvent pressé par le temps quand on le voir marcher, Aloïs déteste perdre du temps inutilement. Il se tient de façon droite lorsqu'il parle, lorsqu'il est assit...

Niveau style vestimentaire, il aime beaucoup porter le style chinois. Tu vois, Invité le style d'habits des arts martiaux ? Eh bien il porte ça. De temps en temps, il porte une sorte de cape pour le protéger du vent. Principalement, il arbore les couleurs tels que le noir et le blanc. Peu de couleur vive, il ne tient pas à ressembler à un clown. Il aime être discret mais aussi porter des vêtements provenant de ses origines afin de lui rappeler ses racines mais aussi parce que c'est confortable lorsqu'on veut un peu se battre. Si, Aloïs a choisit la couleur noir pour son haut c'est aussi pour cacher le sang qui lui gicle dessus. En effet, on perçoit très peu le sang sur du noir. Pour tout vous avouer, il a plusieurs exemplaires d'un même modèle de vêtement histoire de ne pas se prendre la tête le matin.

Petit rappel tout de même, Aloïs porte toujours son énorme parapluie en bambou de couleur violet, dans un style chinois. Il aime énormément se balader avec, cela représente un accessoire auquel il porte énormément d'attention et en prend énormément soin.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Aloïs "utilise" la magie avec son parapluie qu'il ne lâche jamais -enfin si à certains moments..-
• Affinité : Il faut avouer que les débuts sont difficiles mais on apprend de ses erreures

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

I-LE DEBUT À TOUTE CHOSE

Dans un petit village à côté de la ville de Lincang, dans la province de Yunnan en Chine, une jeune fille donna naissance à un enfant hors-mariage. Ce nourrisson avait la chevelure vermillon et non noir comme les siens, le teint clair comme de la porcelaine. Si fragile et pourtant, à peine venait-il de naître, sa mère biologique décida de ne pas le garder et le mit dans un panier en osier afin de le jeter à la rivière. Après plusieurs longues minutes de marche, elle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle et jeta un œil au panier, son enfant dormait à point fermer. Elle hésita à rebrousser le chemin et d'élever cet enfant non désiré. Mais, elle se reprit rapidement avant de reprendre sa marche, une fois au point d'eau, elle le posa sur l'eau et s'enfuit aussi vite qu'elle le pu afin de ne pas regretter.

Ainsi le panier vogua sur la rivière avec les petits courants. Un peu plus bas en aval, une femme d'une trentaine d'années lavait ses vêtements lorsqu'elle vit le panier. En se précipitant pour le récupérer, elle fut étonnée de trouver un tout petit bébé donc le cordon ombilical y était encore accroché. Elle s'empressa de le ramener chez elle et de le nourrir comme elle le pouvait. Cette femme se prénommait Lin Hua et vivait dans une petite maison avec Tao tao, un petit garçon qui avait 5 ans de plus qu'Aloïs et Lee An, une petite fille d'1 an. La venue du petit Aloïs semblait apporter un peu de joie dans cette petite maison. En arrivant chez elle, elle le présenta aux deux enfants.

« Mes chéris, voici votre nouveau petit-frère, Meng Long. Il vivra avec nous à partir de maintenant. »

Lin Hua prit soin de ses enfants comme s'il s'agissait de ses propres enfants. En réalité ce sont tous des enfants qu'elle a recueillit, ne pouvant en avoir. Meng Long/Aloïs grandissait et semblait être en bonne santé et surtout disposait d'amour autour de lui.

II-UN MAL POUR UN BIEN…

Quelques années passèrent et alors tout allait bien, Lin Hua vu prise d'une maladie et n'ayant rien pour la soigner, elle avait du être transportée à l'Hôpital. N'ayant pas d'autre choix que de laisser ses enfants chéris à l'orphelinat d'une connaissance pendant son séjour aux urgences. Malheureusement, elle ne se remettra jamais de sa maladie et le mal va l'emporter sur elle, laissant derrière elle, ses chers enfants. Quand, Aloïs comprit qu'il ne reverrait jamais sa mère, il se laissa emporter par son sentiment de tristesse et il ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas eu le droit de lui dire au revoir. Depuis la mort de Lin Hua, Aloïs enchaîna bêtises sur bêtises, n'écoutant personne et il avait tendance à se retrouver enfermer dans le poulailler dans lequel il se faisait punir par les coqs combattants. Cela le calma un temps car il prit peur de ces animaux qu'il qualifiera plus tard de « monstres à plumes ».

À ses 5 ans, Aloïs eu des cours d'éducation et de langue, ce qui lui permit de pratiquer un peu l'anglais. Entre temps, son frère Tao Tao et sa sœur Lee An furent adoptés par différentes familles. Il ne restait plus que lui, la solitude l'envahit peu à peu et il ne trouva refuge qu'auprès d'un vieil homme qui venait donner des leçons aux orphelins. À chaque visite, il lui apporta un cadeau et une fois, il lui apporta un cadeau tout à fait spécial. Lorsqu'il le tendit à Aloïs, il lui expliqua :

« Je veux que tu en prennes bien soin, Meng Long. Il m'appartenait auparavant mais je t'en fais cadeau car tu en feras usage, plus que moi en tout cas. »

Enveloppé dans un papier rouge se trouva un parapluie en bambou en violet. Les yeux plein d'étoiles, il serra le cadeau contre lui avant de remercier le vieil homme. C'est un cadeau qu'il gardera auprès de lui même encore maintenant. Le jour de ses 8 ans, il se fera adopter par un vieux couple anglais qui désirait adopter un enfant dans le besoin et décidèrent de le renommer Aloïs. Il se voyait déjà en train de courir partout, manger de la bonne nourriture et surtout vivre de belles aventure.

III-UNE VIE PAS SI DIFFÉRENTE QU'À L'ORPHELINAT

Installé à Londres, il apprit les coutumes de ce nouveau pays mais aussi les règles qui en découlèrent. Etant un enfant adopté, il vécu des persécutions à l'école ce qui l'obligea à se défendre et pour se faire, son père adoptif, Cain, l'inscrivit dans un cours d'art martiaux. En pratiquant ce sport, cela le rendit un peu plus robuste mais surtout il apprit à se défendre contre ceux qui ne cessaient de le rabaisser. Lors de sa crise d'adolescence, il prit le mauvais chemin, empruntant celui d'un petit gamin turbulent cherchant que des noises et sachant qu'il savait se battre, il mettait la raclée aux autres. Ce fut à cette période là qu'il débloqua son mode « taré ». Bien qu'il soit devenu un petit sauvage, il était toujours redevable auprès de ses parents adoptifs pour tout l'amour qu'ils lui ont donné et ce même encore aujourd'hui.

À ses 20 ans, et surtout en étant de nouveaux sur le droit chemin, il se mit à travailler comme un dingue afin de pouvoir partir en voyage. Les économies faites, il décida en premier de retourner dans sa ville d'enfance et de déposer un bouquet de fleur sur la tombe de Lin Hua. Il se mit à verser quelques larmes avant de ne frotter délicatement la tombe de sa première mère.

« Maman, je suis revenue te voir. Je ne sais comment vont Tao Tao et Lee An mais moi, je me porte bien à Londres, mes parents adoptifs m'aiment à souhait. Ne t'inquiètes pas, jamais je t'oublierai. »

À la suite, il se rendit dans son orphelinat d'adoption bien qu'il n'y ait pas passé de si bons moments que cela mais lors de sa visite, la connaissance de sa mère lui remit la photo de Lin Hua lorsqu'elle était encore vivante. Il la garda précieusement lors de son voyage en Chine, ce fut par ailleurs à ce moment là qu'il découvrit sa passion pour les Thés. Lors de sa venue au Japon, il se prit de passions pour les Katanas et les Naginatas, d'ailleurs c'est au Japon qu'il découvrit son pouvoir à travers son parapluie qu'on lui avait offert enfant.

Pendant son excursion, il se prit la tête avec un mec qui voulait lui voler son parapluie. N'étant pas de son avis, Aloïs se mit à se battre contre lui et à un moment, il pointa son parapluie contre cet homme et dans un coup de colère, lui hurla dessus. Cependant, une étincelle apparut au bout de son parapluie et tomba au sol, surprit de ce qu'il avait vu, il lâcha son parapluie et retenta ensuite de faire réapparaître l'étincelle sous les yeux effrayés de l'autre homme qui partit en courant. Pendant plusieurs jours, il secoua son parapluie dans tous les sens et il finit par recevoir une décharge. Prenant légèrement peur de ce qu'il avait vu, il décida de stopper son voyage pour rentrer à Londres.

Laissant ce petit incident de côté, il ouvrira une boutique de Thés et dans le sous sol, il fit des expériences qui lui fit prendre conscience qu'il possédait quelque chose que nul autre ne semblait avoir. Il ressemblait à un magicien à pouvoir faire des étincelles, des micro-éclairs.

À ses 24 ans, il devait se rendre à la plage avec ses amis mais se retrouve comme kidnapper mais ne se rappelle plus comment. Il sera alors sur Awashima et vivra sa vie tranquille en ouvrant une boutique de Thés comme celle à Londres. Il enverra des nouvelles à ses proches en prétextant être souvent en déplacement car il ne peut divulguer sa localisation. Cependant même après 4 ans de tentative, il avait encore du mal à gérer son pouvoir mais le retient avec son parapluie.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Kinze ou Kaako Kyuuga
• J'ai : 21 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Par Fuuuuuuuko
• Je pense que le forum est : J'aime beaucoup le style du Fo' et le contexte m'a plu aussitôt !!
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : OK by Sol'

• J'aimerai ajouter que : Mon ordinateur se rebelle et de ce fait parfois il rame voir plante.. Dans ce cas, veuillez m'excusez si je prends un peu de retard...

©️ Himitsu no Kii



Dernière édition par Aloïs Fiendblade le Lun 25 Sep 2017 - 9:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum* Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum*    Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum* EmptyDim 10 Sep 2017 - 6:15

Haaaanw sale mythoooo xD tu m'a dis que non ce n'était pas toi !! XD
Je suis trop content !

Bienvenue en tout cas ❤️

Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

 Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum* Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum*    Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum* EmptyDim 10 Sep 2017 - 9:59

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi !

Il faut que le titre de ta fiche commence obligatoirement par ton pseudo, par contre :)

Tu disposes de deux semaines à partir d'aujourd'hui, donc jusqu'au 24 septembre, pour finir ta fiche ! Bon courage, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, que ça soit sur la CB, ou par MP au staff (Jess, Elina, moi-même, Soliana, Shultz ou Miya) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum* Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum*    Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum* EmptyDim 10 Sep 2017 - 12:37

Fuko > Oui je pense bien .... Tu sais que j'aime t'enquiquiner MOUAHAHAHAHA Mais je te remercie pour cet accueil mon petit Fuko-kun

Kurai > Merci beaucoup ! Et je te remercie du conseil, je prends en note tout ceci et je viens de rectifier justement ! Ma fiche est en cours et elle sera sûrement prête avant le 24 (du moins.. Je croise les doigts).
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

 Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum* Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum*    Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum* EmptySam 23 Sep 2017 - 13:51

Ding ding, délai presque dépassé! Des nouvelles de cette fiche? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum* Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum*    Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum* EmptyLun 25 Sep 2017 - 9:41

Damn Désolé du retard.. J'avais beaucoup de choses à faire de très intense et mon ordi a ramer comme pas possible. Je suis désolé de l'avoir fini à +1 ... ;-; Mais elle est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

 Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum* Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum*    Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum* EmptyMar 26 Sep 2017 - 11:10

Coucou :3
J'ai une petite remarque/question : n'as-tu pas confondu Rajin et Susanoo ?
Les Susanoo maîtrisent l'orage en général, pas seulement la foudre, ils peuvent donc appeler le tonnerre, les nuages, la pluie, etc. Alors que les Rajin maîtrisent la foudre et l'électricité plus généralement.

Si tu es sûr de ton choix et que seul cet aspect de ta magie est exploré pour le moment, alors c'est bon :3 Sinon, il faudra juste changer le groupe ^^

#Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum* Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum*    Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum* EmptyMar 26 Sep 2017 - 11:53

Bonjour,

Pour le moment il en est au stade découverte, il a juste eu le temps de voir un début de foudre, des gouttes de pluies et des micros nuages. Mais vu qu'il ne maîtrise pas totalement, il expérimente encore! Mais oui je suis sûr de mon choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

 Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum* Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum*    Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum* EmptyMar 26 Sep 2017 - 11:55


Félicitation ! Tu es validé !

Tu es à présent validé ! C'est à dire que tu peux maintenant venir RP avec nous :)
Mais tu dois encore faire quelques petites démarches... Que voici !

Il te faut demander un logement à l'Agence Immobilière, puis tu devras recenser ton personnage dans le listing. Le listing est une étape très importante, car c'est ce qui te permet de réserver définitivement ton avatar. Si tu ne le fais pas et qu'un petit nouveau arrive, il sera prioritaire sur le personnage choisi.

Actuellement, un recensement est en cours ! Tu dois aussi t'y ajouter sous peine de voir ton compte supprimé à la fin de celui-ci... Dommage, non ? C'est ici que ça se passe → www.

N'oublie pas de bien lire les explications, ça t'évitera de mauvaises surprises et la colère de Jess  
Si tu as des questions, le Staff est à ton écoute que ça soit sur la CB ou par MP :)

Love & Cookies,
#Jess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum* Empty
MessageSujet: Re: Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum*    Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloïs Fiendblade arrive sur scène.. POPOPOPO....*Bimbamboum*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasseresse entre en scène [PV Théa]
» Alex Zek *L'ouragan arrive*
» Sythiss Kiary, L'arrivé du glaçon perdu sur l'île vivante
» Une sale gosse au coeur de glace qui travaille pour Inazami arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: