Hey ! :)
Petit passage sur ta fiche ^^
- caractère a écrit:
- Il n'aime pas finir ce qu'il a commencé.
C'est plutôt "il n'aime pas ne pas finir", non ?
- caractère a écrit:
- Fuko a peur du feu, il ne peut pas s'en approcher.
Attention, ce n'est pas un défaut ^^
- caractère a écrit:
- les personnes qui vont leurs victimes.
"Vont" ?
- caractère a écrit:
- Pour l'instant il n'a aucune passion sauf pour la restauration.
Du coup, il a une passion : la restauration.
- histoire a écrit:
- ma mère natal sentie
Mère natal ? Mère biologique est plus approprié et plus joli.
- histoire a écrit:
- A l'âge de 3 ans, je ne faisais plus pipi au lit donc mes parents ont décidé que j'aille à l'école de l'île.
Toute la partie maternelle se passer bien, je me faisais des amies.
Y a-t-il réellement un rapport entre le faire de faire pipi au lit et celui d'aller à l'école ? Il me semble que l'enfant doit être propre en journée, mais la nuit ? Tu ne te faisais que des amies, donc des filles ?
Alors, plus globalement, il y a quelques incohérences.
Fuko est natif, c'est à dire qu'il est né sur l'île. Il est donc impossible que jusqu'à ses 10 ans il ne connaisse pas l'existence de la magie.
Ensuite, tu ne parles pas du "rituel des 16 ans", qui a lieu pour chaque natif.
Je ne comprend pas réellement l'intérêt des parents adoptifs. Il a-t-il réellement une raison à leur existence ? Parce que c'est bien mignon de "vendre" son enfant, mais si on s'en occupe toujours, à quoi cela sert-il ?
D'ailleurs, "vendre" un enfant est interdit par la loi...
Attention à l'accord des mots (tu n'as que des amiEs, c'est triste quand même :( ) et à la confusion entre é/est/ais qui est très fréquente et qui pourrait être évitée à la relecture et/ou avec un éditeur/correcteur de texte ;) (bonpatron et OpenOffice, par exemple, sont des outils gratuits et pratiques)
Lorsque tu comptes les mots, tu ne dois pas compter les "apartés" et les "Hors RP".
Tu as cependant toujours le bon nombre avec, de haut en bas : 261/120 - 286/100 - 599/300
Il va donc falloir retoucher un peu cela pour être validé ;)
Bon courage !
#Jess