Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019

 

 Rika Aoki - Can you hear me ? {In Progress}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rika Aoki - Can you hear me ? {In Progress} Empty
MessageSujet: Rika Aoki - Can you hear me ? {In Progress}   Rika Aoki - Can you hear me ? {In Progress} EmptySam 30 Déc 2017 - 3:02



RIKA AOKI (♀)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 21/02/2001 au Japon.

NATIONALITÉ :
Japonaise.

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuel(le)

OCCUPATION :
Etudiante en art contemporain.

GROUPE :
Amatemachin (je me souviens plus du nom)

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Gou Matsuoka de Free !

Caractère
Rêveuse, Bienveillante, Généreuse • Naïve, Tête en l'air, Stupidement débile • Se retrouver socialement seule et les bananes • Enrouler son doigt autour de ses cheveux. • Lire et regarder le ciel passionnément • La banane • La paréidolie • Devenir la plus belle des princesses.

Parfois je croise mes pensées au détour d'une ruelle. Rêveuse, j'attends encore que le ciel ne s'ouvre et me dévoile ses secrets. C'est triste à dire, mais je suis perdue, encore enflée par mes désirs les plus profonds, j'espère, j'ose, mais quelle sera ma récompense de n'être qu'une âme en peine. J'attends encore, toujours plus et de ma gentillesse oisive, j'en oublie ma naïveté. Pourquoi donc s'étreindre dans les abysses d'un coeur corrompu lorsque notre main puisse se tendre vers autrui, abattre les torrents et les murs, s'égayer, dévoiler et ainsi s'offrir comme plus belle récompense, le sourire que l'on attendait au plus profond de soi. Ainsi, j'aime voir que je ne suis inutile pour personne, que chaque pas est accompagné d'un mot doux que chaque personne attend. Pourquoi donc se soustraire a la douce lumière qui échauffe notre visage, notre sourire, pourquoi s'enfoncer dans les délires fous d'un être aux besoins abjects. Parfois le temps s'effile entre mes doigts sans que je ne puisse m'en défaire, le vent s'égare dans mes quelques mèches aux reflets enflammés, et là j'entame la mélodie du désespoir.
Je suis joyeuse et pleine d'affection envers ceux qui me côtoient, je le sais, le sourire s'accroche à mes lèvres si facilement. Rien de tout ça n'est faux, j'aime réellement être une personne attachante. Sans arrière pensées, je veux vous faire sourire. La joie et la bonne humeur tout bonnement.

Je suis si facile à décrire je crois. Prévoyante et prévisible, c'est bête de n'être qu'un cliché parmi tant d'autres. Je dois être le pitre de service, je partage ma joie avec tant de personne en remuant la tête pour attirer vers moi un rire. J'essaye et je veux attirer les projecteurs sur moi. Je ne suis ni narcissique, ni égocentrique. Je pourrais même m'en passer et m'enfermer dans un coin sombre. Mais il le faut, car les gens deviennent plus ouverts et accordent plus facilement leur confiance face à une douceur éclatante.

Alors avec passion, comme dans ma tour d'ivoire, j'espère et j'attends de le voir, lui et son sourire, j'idéalise l'image parfaite. Craquer sous son regard de braise qui m'étreindra, j'aurai tout le loisir de faire croître un amour vain, chevaleresque d'une jeune fille qui pense que les contes de fée ne sont pas qu'une légende. Faire battre un coeur, se lancer tendrement dans un amour pur et piètre représentation de notre dure réalité. C'est faux, je ne suis qu'une rêveuse au coeur tendre, je crois au destin mais ce n'est pas le cas de mes rêves d'enfant. Je m'entoure de déception mais je ne cesse pourtant jamais de croire, car il est là ce fil, aussi fin que la toile d'une araignée. Ce fil qui me tirera hors des cauchemars que la vie nous offre.

Physique
Ecarlates • Bordeaux • 1m58 • 45kg • chétive mais avec de jolies formes • La couleur inhabituelle de ses yeux.

Qu'attendez-vous de moi ? Comment pourrais-je me décrire d'un point de vue objectif ? Il semblerait que bien des choses échappent à notre vigilance, pourquoi porter tant d'attention à des détails du quotidien dont tout le monde s'en moque. Attardez-vous sur mon visage, je n'ai rien à vous dévoiler de plus que mes yeux. Attardez-vous sur moi, et vous verrez que mon seul atout est ma banalité. Je n'ai rien de superflue. Alors peut-être, j'ai appris à me tenir comme une gentille fille sage. J'égare des sourires de mes lèvres pâles, pourtant comme on me l'a si bien appris, j'apprends, le dos droit, la démarche chaloupée, je n'ai rien de plus que l'ordinaire. Parfois, j'égare mes doigts dans la longue queue aubrune qui me sert de chevelure. Longs, fins et soyeux, j'aime en prendre soin. Ne dis-t-on pas que les cheveux sont une parure chez la femme ?
Alors oui, qu'attendez-vous de plus, car je n'ai comme seul attirail cette chevelure flamboyante, j'espère satisfaire votre curiosité, mais à quoi bon. Je ne suis qu'une femme parmi tant d'autres. Je même exactement telle que vous me voyez, d'une honorable pour une jeune aux origines asiatiques, svelte car sans m'en vanter, je m'adresse à vous en tant que sportive qui maintient une forme quotidienne.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie :Je ne peux contenir la magie qui vibre dans le creux de mes mains. Comme une lumière diffuse elle s'échappe, je suis alors dans l'obligation de me servir d'un réceptacle que je n'ai pu choisir lorsque c'est arrivé. Je me suis liée avec un objet, un paquet de cartes, de tarot plus précisément. Alors que la magie semblait m'échapper, elles l'ont dévorée, ont fusionné avec ce que je semble être. Comme les astres, une lumière douce s'échappe de mes cartes précieusement enfermée dans mes poches.
• Affinité : Est-ce que j'apprécie ma magie ? Oui, sans aucun doute. Elle est ma main tendue vers autrui.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Maman… Est-ce que tu m’entends de là où tu es ? Est-ce que tu m’aimes encore là où tu te trouves ? Car moi oui, et parfois c’est douloureux. Je vois le temps qui défile, ce que nous avons vécu ensemble. Je le sens encore s’enliser dans les tréfonds de ma mémoire. Je ne me souviens pas de toute, mais chacun de tes mots tintent encore quelque part au fond de ma poitrine. Elle est lourde. Douloureuse. Et je m’en veux de ne plus être capable de verser une larme.

Maman, est-ce que tu entends mes complaintes et mes déceptions car il ne me reste de toi plus que des souvenirs, je ne sais même pas si ta voix est celle qui n’est vague que dans une parcelle de ma mémoire. Est-ce que mes paroles t’atteignent ? Je me souviens encore quand tu m’as prise dans tes bras. J’étais en larmes, déçue, et mes sanglots ne se tarissaient jamais. Difficile de se dire que je n’en sois plus capable. Alors tu m’avais soutenue que ce n’était qu’une bande d’imbéciles, que c’était ma différence qui faisait de moi ce que je suis. Depuis que je suis née, tu m’as toujours soutenue comme si j’étais la prunelle de tes yeux. Encore aujourd’hui j’ai l’impression de sentir ton regard bienveillant m’étreindre de ton amour.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Rika
• J'ai : 16 ans
• J'ai connu le forum grâce à : partenariat/TopSite/FB/Parrainage/autre
• Je pense que le forum est : petit adjectif ? :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerai ajouter que :Bonjour ! ^-^C'est la première fois que je fais du rp ! Ne m'en voulez pas trop, je suis un peu perdue toussatoussa et j'ai quelques problèmes liés à l'orthographe, mais je ferai de mon mieux !
Mais quelle abrutie, j'ai oublié de mettre les majuscules dans mon pseudo je suis désolée ! Pardon ! Pardon, je suis tête en l'air, ne m'en voulez pas. é-è

©️ Himitsu no Kii



Dernière édition par Rika Aoki le Sam 30 Déc 2017 - 15:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Rika Aoki - Can you hear me ? {In Progress} Empty
MessageSujet: Re: Rika Aoki - Can you hear me ? {In Progress}   Rika Aoki - Can you hear me ? {In Progress} EmptySam 30 Déc 2017 - 3:21

Coucou et bienvenue sur HnK! Tu as deux semaines à partir d'aujourd'hui pour compléter ta fiche, c'est-à-dire jusqu'au 12 janvier. T'en fais pas pour ton pseudo, un admin qui passe par là te le corrigera sans souci ;) Si tu as des questions ou envie de bavarder, n'hésite pas à te connecter sur la CB ou à envoyer un message à un membre du staff (Jess, Kurai, Soliana, Shultz ou moi!). Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rika Aoki - Can you hear me ? {In Progress} Empty
MessageSujet: Re: Rika Aoki - Can you hear me ? {In Progress}   Rika Aoki - Can you hear me ? {In Progress} EmptySam 30 Déc 2017 - 3:25

Merci beaucoup !
Par contre je suis sincérement désole... encor oui... Mais j'ai pas vriment compri le contexte. pardon, je me sent idiote
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Rika Aoki - Can you hear me ? {In Progress} Empty
MessageSujet: Re: Rika Aoki - Can you hear me ? {In Progress}   Rika Aoki - Can you hear me ? {In Progress} EmptySam 30 Déc 2017 - 3:28

Si tu veux, viens sur la CB directement et pose-moi les questions ^^ J'y serai dans 30 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Rosabel
3 ★ - Complex
Ambre Rosabel


Masculin Date d'inscription : 03/01/2018
Occupation : 1e année d'ESS
Sexualité : Citrouille
Messages : 217

Carte de Jeu
Double Compte: Cornaline
Deuxième Magie: Non débloquée

Rika Aoki - Can you hear me ? {In Progress} Empty
MessageSujet: Re: Rika Aoki - Can you hear me ? {In Progress}   Rika Aoki - Can you hear me ? {In Progress} EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:02

Hey! Bienvenue! >w<
J'aime beaucoup ton personnage, très bien pour une première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Rika Aoki - Can you hear me ? {In Progress} Empty
MessageSujet: Re: Rika Aoki - Can you hear me ? {In Progress}   Rika Aoki - Can you hear me ? {In Progress} EmptyVen 12 Jan 2018 - 12:53

Deadline !
Des nouvelles pour cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Rika Aoki - Can you hear me ? {In Progress} Empty
MessageSujet: Re: Rika Aoki - Can you hear me ? {In Progress}   Rika Aoki - Can you hear me ? {In Progress} EmptyDim 14 Jan 2018 - 18:48

Sans nouvelles de l'auteur, fiche archivée ce jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rika Aoki - Can you hear me ? {In Progress} Empty
MessageSujet: Re: Rika Aoki - Can you hear me ? {In Progress}   Rika Aoki - Can you hear me ? {In Progress} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rika Aoki - Can you hear me ? {In Progress}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reii Stegalkin ♫ [Work In Progress=30%]
» Fuko Aoki (Fini)
» Kaoru Aoki - Fragilité est mon nom [UC]
» Kaori Aoki ou la jumelle "Intouchable"
» Haru Aoki~Dors pour toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: