Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Frank K. Wolf [FIN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Frank K. Wolf [FIN] Empty
MessageSujet: Frank K. Wolf [FIN]   Frank K. Wolf [FIN] EmptyJeu 4 Mai 2017 - 0:16



Frank K. Wolf (♂)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 05/01/2004 le lieux reste inconnu

NATIONALITÉ :
inconnue

ORIENTATION SEXUELLE :
• pansexuel

OCCUPATION :
Collégien

GROUPE :
Rajin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
OC fait par moi sur rinmarugames.com

Caractère
Qualité 1 Serviable, Qualité 2 Compréhensif, Qualité 3 Créatif• Défaut 1 Têtu, Défaut 2 Timide, Défaut 3 Fait très peu confiance • Peur de perdre les personnes qu'il aime  • Tic se ronge les ongles • Hobbie la musique • Truc détesté L'injustice • Passion le dessin (sa mère lui faisait des repère à la façon du braille sur sa feuille pour l'aidé à dessiner)  • Rêve Devenir un grand guitariste


Frank est d'un caractère assez réservé, il a du mal à parler aux personnes et à leur faire confiance. Il préfère resté seul dans son coin et passer son temps à écouter les personnes autour de lui discuter et à imaginer la vie quand on voit. Son coté attentif fait qu'il retient tous les cours, qu'il écoute et s'ennuie facilement, alors il a tendance à dormir en cours. En dehors du Collège il aime beaucoup dessiner sans savoir si c'était beau ou pas car il est aveugle et il adore aussi la musique. Son tempérament est calme, mais n'aime pas qu'on le critique sur le fait qu'il a été abandonné par ses parents et qu'il a été adopté par la suite car pour lui ayant grandit sur l'île depuis tout petit il est le vrai fils de ses parents. Il a trop peur des autres pour aller leur parler et a beaucoup de difficulté à faire confiance à d'autres personnes que ses parents adoptif. Il éprouve un très grand attachement pour ses parents adoptifs et vie avec la peur de les perdre un jour, ce qui arriva à ses 12 ans... Depuis la disparition de ses parents il est complètement perdu et cherche tant bien que mal une nouvelle famille, en enchaînant les boulots pour survivre malgré sa grande peur des autres.  


Physique
Couleur des yeux blancs (il est aveugle) • Couleurs des cheveux mi long blond • Taille 1m55 • Poids 45 kilos • Corpulence mince • Signe particulier un tatouage sur l'épaule gauche


Frank est assez petit de par son jeune âge.. Il a un physique assez fin (mais attention à son apparence fragile car il à appris le Kung Fu avec sa première famille adoptive!). Il est aveugle depuis sa naissance et est blond clair. Il porte toujours son haut d'uniforme de collégien noir avec une chemise blanche dessous et en bas des pantalons bleus ou noirs. Il porte deux bague au majeur de la main gauche et droite qui lui avait été offerte par sa famille et un tatouage à l'encre noire sur son épaule gauche en hommage à celui-ci qui avait disparut alors que Frank n'avait que 12 ans.



INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Frank possède une bague offerte par son ancien père adoptif et découvre ses effets magiques le jour de la disparition de sa famille. Il évite plutôt de les montrer
• Affinité : Sa magie lui fait un peu peur mais en grandissant il apprend à l'utiliser afin de pouvoir voir

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Son passé: Comment tout a commencé

Originaire d'une ville qui lui est inconnue dans un pays lointain, il est enlevé à ses parents alors qu'il n'a à peine que 2 jours par des hommes vêtus de costumes noirs. Ses parents lui ont donné le prénom Frank et comme second prénom Kelly qui est celui de son père. Ils ont été dévastés par son enlèvement, alors que Frank était transporté sur l'île Awashima, où les hommes en noir le confièrent à sa famille adoptive. Les hommes donnèrent à la famille une enveloppe scellée leur disant de ne jamais l'ouvrir et de ne lui donner qu'au moment venu. Frank est né aveugle et grandit dans sa nouvelle famille sans se soucier de rien. Sa famille, trop pauvre, ne peut malheureusement pas payer l’opération qui permettrait à Frank de voir. Cependant, il n'a aucun contact extérieur de sa maison. Dès ses 3 ans, il commence à apprendre le japonais qui est la langue d'origine de sa famille et aussi l'anglais qui lui permettrait sûrement de mieux communiquer sur l'île où tout le monde est étranger. À ses 6 ans, son père commence à lui enseigner le Kung Fu, pour lui apprendre à se défendre seul dans la rue, quand il aura l'âge de pouvoir sortir seul. Il vient d'avoir 12 ans quand sa famille disparaît soudainement. Il s’est mit à pleurer et crier dans la maison, alors qu'il serrait les poings, une magie étrange se libérait de sa bague, puis le temps devenait plus sombre et les ampoules éclatèrent, un aura électrique l'entourait, c'est alors qu'il découvre pour la première fois l’existence de ses pouvoirs magiques. Durant plusieurs mois, il part à leur recherche sans jamais les retrouver. Il n’a aucune idée de ce qui s’est passé.

Son présent: Frank a 13 ans

Enchaînant les petits boulots sur l'île, il se souvient un jour de cette phrase que sa mère lui répétait souvent.

"Franky, si un jour tu veux pouvoir trouver la vue, tu dois te battre et continuer à vivre quoi qu'il arrive."

En réalité, ces mots n'avaient jamais cessés de résonner dans sa tête. Aujourd'hui, il a 13 ans et cherche toujours une nouvelle famille parmi ses fréquentations qui n'ont pas toujours été bonnes et loge pour le moment chez un homme pour qui il rend des petits services dans sa boutique de fleurs. Il enchaîne les sales boulots qu'on lui donne pour survivre.

Un jour, une des ses fréquentations, qui est une femme étrange, lui dit qu'elle serait prête à lui payer son opération des yeux pour lui donner la vue en échange de quelques services qu'il accomplirait pour elle. Le jour venu, l'opération de ses yeux se déroule avec succès, il peut donc enfin voir.

Ayant enfin la vue, il décide d'aller voir un de ses ami qui est tatoueur afin de se faire tatouer en signe japonais le prénom de son père adoptif, qui a disparu, pour lui rendre hommage.

Futur: Le choc, la vérité éclate.

Frank aura 18 ans. Alors qu'il marchera dans la rue pour rentrer chez lui, un homme qui semblait être un poche de ses parents adoptifs lui remettra une lettre que ses parents devaient lui remettre à ses 18 ans. Frank n'aura pas le temps de réagir que l'homme aura déjà disparut sous ses yeux. Il ouvrira alors la lettre et lira ceci qui bouleversera sa vie:

"Cher descendant,

Tu as été amené ici en raison de tes pouvoirs surnaturels. Tu ne pourras pas quitter ce lieu, ne devra pas essayer de le quitter. Nous avons essayé de recopier autant que possible le monde extérieur d’où tu viens. Nous espérons que tu ne seras pas trop dépaysé. Intègres-toi aussi bien que possible dans ce monde où seuls les habitants te seront étrangers. Nous cherchons juste à te protéger et à préserver l’équilibre du monde.

A."


DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Jeff
• J'ai : 19 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Le hasard mouahaha =3
• Je pense que le forum est : Super sympa je vous aimes tous <3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignantes, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...

©️ Himitsu no Kii



Dernière édition par Frank K. Wolf le Sam 17 Fév 2018 - 2:58, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Frank K. Wolf [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Frank K. Wolf [FIN]   Frank K. Wolf [FIN] EmptyJeu 4 Mai 2017 - 9:56

Bon, ça y est, tu as commencé ta fiche !
Si tu as des questions, hésite pas à les poser, en attendant, tu as jusqu'au 18 mai pour finir ta fiche, bon courage ^^

Par contre, deux petits points.
Primo, le titre de la préz' doit obligatoirement être ton pseudo. Et surtout, l'avatar doit faire 200x400.
Il va falloir changer ça x).

Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frank K. Wolf [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Frank K. Wolf [FIN]   Frank K. Wolf [FIN] EmptyDim 7 Mai 2017 - 20:59

Voila! j'ai enfin fini ma fiche o/ *soupire de satisfaction*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frank K. Wolf [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Frank K. Wolf [FIN]   Frank K. Wolf [FIN] EmptyDim 7 Mai 2017 - 21:27

Hello hello.

Bien bien, j'ai des choses à dire, malheureusement .w.

Commençons par l'histoire, car c'est de là que tout part : le problème de base, c'est que si le demi-dieu enlevé n'a que deux jours, il sera pas amené seul éè Dans les informations importantes, il est clairement dit "Les enfants de moins de 14 ans (âge de mi-collège) seront transportés sur l'île en compagnie de leur parent demi-dieu (celui qui transmet les pouvoirs)." Le fait est que tes parents biologiques sont bien vivants et bien présents, les kamis n'auraient donc pas manqué d'emmener l'un des deux parents d'un enfant aussi jeune éè (à un âge plus avancé, je dis pas, mais là, c'est quand même un peu trop jeune^^").

Ensuite, le fait que ton perso arrive à voir grâce à sa magie, je ne vois pas comment ce serait possible éè Libre à toi de me donner une explication qui permettrait de le justifier, mais là, tu ne donnes aucune info le permettant, donc actuellement, c'est non pour moi (d'autant plus qu'il y a incohérence entre ta vue retrouvée et ton rêve de pouvoir voir annoncer en début de prez').

Ensuite, il y a peut-être incompréhension de ma part, mais tu dis, dans l'histoire, que tes pouvoir se sont éveillés suite à la disparition de tes parents adoptifs. Or, dans la partie "magie" de la prez', tu dis que c'est suite à une agression. Là encore, il y a incohérence .w. Ou alors, tu parles du pouvoir de la bague, mais comme tu n'expliques pas celui-ci, tel quel, ça passe pas.

Ensuite, parlons du tatouage : je t'avais conseillé de détailler à quoi il ressemblait, mais soit, ce n'est pas obligatoire, et tu as assez de mot pour valider cette section. Cependant, tu ne fais mention à aucun moment de l'homme à qui ce tatouage est censé rendre hommage. Je te cite "et un tatouage à l'encre noire sur son épaule gauche en hommage à celui-ci qui était mort alors que Frank n'avait que 10 ans." Entre 6 ans et 12 ans, tu n'expliques rien, or je pense que c'est un détail de sa vie suffisamment important que pour être évoqué dans l'histoire s'il a été jusqu'à se faire tatouer .w. Et tant qu'on y est, je ne sais pas si c'est volontaire ou non, mais on dirait que l'homme en question est mort APRES que les parents adoptifs aient disparu, or ils sont censés l'être à 12 ans, ce qui serait donc incohérent (maintenant, comme tu n'as pas parlé du dit homme, je ne connais pas les circonstances de rencontre/mort/etc).

Enfin, la lettre qu'on donné les kamis à ta famille adoptive, tu ne la mentionnes plus par la suite. Est-ce qu'il s'agit de la lettre donnée aux nouveaux arrivants ? Si c'est le cas, il n'y a pas de raison qu'un kami vienne t'en remettre une seconde. Et si c'est autre chose, ce serait bien qu'un élément de scénario possible de ce genre soit approfondi .w.

Voilà voilà, je t'ai cité les éléments à corriger/ajouter. Fait bien attention à rester cohérent avec les différentes parties de ta fiche, ou à mieux détailler tel ou tel élément pour qu'il n'y ait pas confusion dans ce cas. Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frank K. Wolf [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Frank K. Wolf [FIN]   Frank K. Wolf [FIN] EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:08

Elina voila j'ai modifié les choses qui étaient un peu incohérentes ^^
Et pour son enlèvement par les Kami alors qu'il n'avait que 2 jours j'avait demandé à Ku si c'était bon et avait donné son accord =)
voila tout j'espère que cette fois si c'est bon =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frank K. Wolf [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Frank K. Wolf [FIN]   Frank K. Wolf [FIN] EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:32

Hmm hmm

Tu as bien tenu compte de mes remarques, et ça colle, donc pour moi, ça c'est bon :3 Il y a juste un dernier détail à régler, c'est l'incohérence entre ton rêve qui est de voir et le fait que tu aies déjà retrouvé la vue. Il te faut alors choisir un nouveau rêve (sauf si tu n'en as pas, bien sûr), à moins que tu ne souhaites voir d'une autre façon, sans tes pouvoirs ou autre ? (dans ce cas, si tu pouvais me le confirmer et ajouter une petite ligne à ce sujet dans l'histoire ou autre).

Voilà, tu y es presque, courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frank K. Wolf [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Frank K. Wolf [FIN]   Frank K. Wolf [FIN] EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:37

J'ai finalement changé son rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Frank K. Wolf [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Frank K. Wolf [FIN]   Frank K. Wolf [FIN] EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:55

CEY MON TOUR 8D
Coucou ♥
Je viens juste de passer par ici et en effet, je poursuis ce que disait Elina, il y a certains petits soucis ~

En effet, tu peux être amené par les Kamis et être confiés à une famille adoptive si tu as moins de 14 ans et que tu n'as pas été amené avec un parent, c'est tout à fait possible, je valide cette partie.

Ensuite, j'aimerai bien savoir ce qui est arrivé à la famille adoptive. Elle a disparue, d'accord. Et ? Elle est passée où ? Morte ? Par qui ? Pour quoi ? Comment le vit-il ? N'a-t-il pas cherché à les retrouver ?

Il n'est pas possible de retrouver la vue grâce à la magie. C'est pas médicinal, malheureusement :/

Enfin, je vais m'attarder légèrement sur la fin. Les hommes en noirs remettent la lettre lors de ton arrivée sur l'île. Hors, tu y es depuis que tu es tout jeune. Il est donc impossible que les Kami reviennent pour te la donner. Soit se sont les parents adoptifs qui l'ont eu, qui te l'ont données ou pas ça c'est une autre histoire. Soit tu ne l'as juste pas. De toute façon, tu as été élevé à la manière d'un natif dans ce genre de situation : pas besoin d'expliquer une nouvelle situation et la présence de magie alors que tu as été bercé dedans depuis ton plus jeune âge ^^

A ta disposition si besoin,
#Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frank K. Wolf [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Frank K. Wolf [FIN]   Frank K. Wolf [FIN] EmptyDim 7 Mai 2017 - 23:00

T.T je vais pleuré XD
bon ben je modifie la partie vue et la fin '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frank K. Wolf [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Frank K. Wolf [FIN]   Frank K. Wolf [FIN] EmptyDim 7 Mai 2017 - 23:16

Voila Jess j'ai modifié ce que tu m'avais dit de changer/ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Frank K. Wolf [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Frank K. Wolf [FIN]   Frank K. Wolf [FIN] EmptyMer 10 Mai 2017 - 14:09

Je m'occupe personnellement de cette fiche avec Frank ♪♥
ça avance, pas de souci o/
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Frank K. Wolf [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Frank K. Wolf [FIN]   Frank K. Wolf [FIN] EmptyVen 12 Mai 2017 - 21:50

Et bah voilà ! :D
Après toutes ces péripéties, tu peux enfin être validé :D
ça n'a pas du être facile, mais bravo pour ta patience et tes corrections ! ^^

J'ai été un peu dérouté par ta narration où tout se précipite, mais si c'est ton style d'écriture, j'ai rien à y redire ^^

Je peux donc officiellement dire que...

Tu es VALIDE ! :D

N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage !

Amuse-toi bien sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frank K. Wolf [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Frank K. Wolf [FIN]   Frank K. Wolf [FIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frank K. Wolf [FIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf Arkhen
» I'm sober yeah ! [Pv - Seiko Iweko]
» Alexi Wolf - Tout feu, tout flamme ! ( en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: