Invité Invité
| Sujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II Ven 10 Mar 2017 - 5:46 | |
| Par contre, j'aurais juste une demande, pour les groupes : est-ce que je pourrai être avec Shultz ? Sol va mourir, si elle n'est qu'avec des inconnus... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II Sam 11 Mar 2017 - 11:12 | |
| Bon, après avoir bien réfléchit, je vais plutôt me concentrer sur le rp et regarder l'évent de loin. Désolé, j'aurai du plus réfléchir avant de poster ici ! En tout cas, merci de m'avoir poussé à réfléchir davantage. Je viendrai à un prochain évent quand mon inspiration rp sera plus stable :3
Bon courage à tout le monde en tout cas ! |
|
Jess L. Nyström 10 ★ - Hybride
Date d'inscription : 15/08/2014 Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid Sexualité : Kuraisexuelle Messages : 2471
Carte de Jeu Double Compte: Raitei {chien de foudre} Deuxième Magie: Tsukuyomi
| Sujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II Sam 11 Mar 2017 - 12:47 | |
| Mayu, tu seras la bienvenue pour un prochain évent sans aucun souci ♥ Soliana... Si tu penses comme ça, ton personnage mourra dans chaque évent X'D Cependant, je pourrais peut-être faire quelque chose pour toi... | |
|
Date d'inscription : 15/08/2014 Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid Sexualité : Kuraisexuelle Messages : 2471
| Sujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II Sam 11 Mar 2017 - 13:02 | |
| Aujourd'hui, je vous balance l'ordre de passage :) - Citation :
- ORDRE DE PASSAGE : Pour cet évent, j'impose l'ordre de passage dans chaque groupe. Afin de ne pas divulguer les groupes maintenant, les personnes ont été classés par ordre alphabétique. Inutile donc de compter pour découvrir avec qui vous êtes : le 1er de la liste des 1er à répondre, n'est pas en groupe avec le 1er de la liste 2ème à répondre ! (en gros, Capucine n'est pas forcément avec Elena et Elina !)
Vous constaterez qu'à l'heure actuelle, j'ai deux groupes de deux o/
Les premiers à répondre dans leurs groupes respectifs : Capucine - Hailee - Jess - Kathleen - Kurai - Lizbeth - Nakh - Nelly-Pi- Soliana
Les deuxièmes à répondre dans leurs groupes respectifs : Elena - Eran - Isaac - Jeremy - Lyra - Sakura - Serena - Silverio - Shultz
Les troisièmes à répondre dans leurs groupes respectifs : Elina - Ingrid - Lise - Oliver - Seikaku - Théa - Xyumu
GROUPES : { ... } Vous pouvez retrouver toutes les informations dans le premier post ! #Jess | |
|
| Sujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II Dim 12 Mar 2017 - 0:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II | |
| |
|