Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[INTRIGUE] Le commencement - PHASE II

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[INTRIGUE] Le commencement - PHASE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 5:46

Par contre, j'aurais juste une demande, pour les groupes : est-ce que je pourrai être avec Shultz ? Sol va mourir, si elle n'est qu'avec des inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 11:12

Bon, après avoir bien réfléchit, je vais plutôt me concentrer sur le rp et regarder l'évent de loin. Désolé, j'aurai du plus réfléchir avant de poster ici ! En tout cas, merci de m'avoir poussé à réfléchir davantage. Je viendrai à un prochain évent quand mon inspiration rp sera plus stable :3

Bon courage à tout le monde en tout cas !
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 12:47

Mayu, tu seras la bienvenue pour un prochain évent sans aucun souci ♥
Soliana... Si tu penses comme ça, ton personnage mourra dans chaque évent X'D Cependant, je pourrais peut-être faire quelque chose pour toi...
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 13:02

Aujourd'hui, je vous balance l'ordre de passage :)

Citation :
ORDRE DE PASSAGE : Pour cet évent, j'impose l'ordre de passage dans chaque groupe. Afin de ne pas divulguer les groupes maintenant, les personnes ont été classés par ordre alphabétique. Inutile donc de compter pour découvrir avec qui vous êtes : le 1er de la liste des 1er à répondre, n'est pas en groupe avec le 1er de la liste 2ème à répondre ! (en gros, Capucine n'est pas forcément avec Elena et Elina !)
Vous constaterez qu'à l'heure actuelle, j'ai deux groupes de deux o/

Les premiers à répondre dans leurs groupes respectifs : Capucine - Hailee - Jess - Kathleen - Kurai - Lizbeth - Nakh - Nelly-Pi-  Soliana

Les deuxièmes à répondre dans leurs groupes respectifs : Elena - Eran - Isaac - Jeremy - Lyra - Sakura - Serena - Silverio - Shultz

Les troisièmes à répondre dans leurs groupes respectifs : Elina - Ingrid - Lise - Oliver - Seikaku - Théa - Xyumu

GROUPES :
{ ... }

Vous pouvez retrouver toutes les informations dans le premier post !
#Jess
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 0:06

Aller, j'abrège vos souffrances :D
Voici les groupes o/
Hailee - Lyra - Ingrid
Nelly-Pi - Eran - Seikaku
Jess - Elena - Oliver
Capucine - Isaac - Lise
Nakh - Serena - Théa
Kurai - Jeremy - Xyumu
Kathleen - Sakura - Elina
Soliana - Shultz
Lizbeth - Silverio

N'oubliez pas : ce que VOUS (IRL) savez sur les PNJ, vos personnages ne le savent QUE s'ils ont déjà rencontré le PNJ en question ! Autrement dit, ceux qui n'ont jamais croisé le Murmure ne savent pas ce que "ça" peut faire. Il en est de même pour les modifiés.

Vous découvrirez vos PNJ dans deux tours, lors de leur première apparition :D

Amusez vous bien ! ;)
#Jess
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II   [INTRIGUE] Le commencement - PHASE II - Page 2 Empty

[INTRIGUE] Le commencement - PHASE II
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2