|
| Parfois, il vaut mieux se contenter de dormir plutôt que de bosser | Solo | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parfois, il vaut mieux se contenter de dormir plutôt que de bosser | Solo Dim 12 Fév 2017 - 1:00 | |
| A New Journey Begin ! Aujourd'hui, comme tous les autres jours, Noah s'était levé et préparé pour passer une nouvelle journées à Awashima, son nouveau lieu de résidence. Il avait eu un peu de mal à se faire à ce nouveau mode d'existence, mais, il était tel un couteau suisse, Noah savait s'adapter lorsque cela était nécessaire. Et puis, ses pouvoirs l'avaient toujours intrigués, sa capacité à manier le vent... Quelque part, il pensait qu'en restant ici, il pourrait en apprendre plus sur ce mystérieux don qu'une divinité quelconque lui avait attribué on ne sait comment. Dans tous les cas, alors que Noah se prélassait devant son bureau à lire son magazine comme à son habitude, la sonnette de son Agence retentit. Restant figé pendant un moment, Noah pensa que son imagination lui jouait des tours et reprit sa lecture... Jusqu'à ce que la sonnerie ne retentisse à nouveau.
Inquiet, le regard de l'homme à tout faire exprimait une réelle surprise. Était-ce véritablement chez lui que l'on venait de sonner ? Quelqu'un cherchait-il réellement l'aide de Noah, un simple habitant de ce monde magique ? Déglutissant avec difficulté, l'homme déposait son journal sur son bureau, avant de se recoiffer rapidement, pour au final se décoiffer encore plus, avant de doucement avancer jusqu'à l'entrée de son Agence. Effectivement, une silhouette se tenait là, derrière la porte. Timidement, il ouvrit alors la porte coulissante, pour y découvrir une petite fille. Celle-ci, en voyant Noah, sourit de toutes ses dents, mais alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la bouche... Noah referma immédiatement la porte.
- Moi qui pensait avoir enfin trouvé un boulot, ce n'était qu'une gamine...
D'un soupir exaspéré, Noah tourna alors les talons.. Quand la sonnerie de chez fit à nouveau battre ses tympans. D'un geste, le permanenté agrippa alors la poignée de sa porte avant de l'ouvrir brusquement, fixant la jeune fille d'un œil maléfique.
- Petite, c'est vraiment pas le moment de me faire chi-
Se stoppant soudainement dans son excès de colère, Noah remarqua la liasse de billets qu'agitait la petite fille sous son nez d'un air fier. Nouveau silence, durant lequel Noah se racla la gorge, avant de prendre la fille par les épaules et de la faire entrer à l'intérieur. Puis, il enfila un costume de majordome et posa un genou face à sa jeune cliente, adoptant bizarrement un tout autre ton.
- Jeune demoiselle, c'est un véritable honneur de vous accueillir dans cette modeste Agence d'hommes à tout faire. Nous tendrons l'oreille à la moindre de vos exigences.
Décidément, l'avidité du samouraï était réellement disproportionné. Provoquant le rire de la jeune fille, celle-ci rangea son argent dans la poche de sa veste avant d'aller s'asseoir sur un des canapés mis à disposition à l'intérieur de la maison, tandis que Noah fila en cuisine, avant d'apporter à la jeune fille un verre de jus d'orange, toujours affublé de sa tenue de majordome. Une fois ce petit chapitre comique passé, Noah avait remis ses vêtements habituels et se curait négligemment le nez en fixant la petite d'un regard de poisson mort, attendant que celle-ci daigne prendre la parole. Prenant soin de déguster son jus offert, cette dernière posa enfin son regard sur l'homme à tout faire, exprimant alors sa requête.
- Monsieur, j'aimerai que vous retrouviez mon chat. Il a disparu depuis avant-hier et je m'inquiète de plus en plus pour lui. Il n'est pas quelqu'un qui a l'habitude de s'absenter de la demeure familiale, j'ai peur qu'il ne lui soit arriver quelques malheurs... Aidez-moi, je vous prie !
Cette dernière déposa alors sur le bureau une photo d'un chat à la corpulence assez imposante et au pelage gris. Effectivement, il n'avait même pas l'air d'un animal qui bougeait beaucoup. Poussant un bref soupir, Noah se contenta de hocher la tête, comme s'il s'attendait à ce genre de demanda, avant d'attraper la photo, de la ranger dans son kimono et de se lever afin de se diriger vers la sortie. Oui, c'était typiquement le genre de boulot que Noah effectuait.
- Vous en faites pas, jeune demoiselle, il sera de retour d'ici la fin de la journée, votre chat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parfois, il vaut mieux se contenter de dormir plutôt que de bosser | Solo Dim 12 Fév 2017 - 1:22 | |
| A New Journey Begin ! Noah était donc sortit en ville, munit de sa fidèle pipe et de la fameuse photo du chat de la jeune fille. D'ailleurs, il ne lui avait même pas demandé son nom à cette petite, et n'avait même pas prit le temps de se présenter. Typique du permanenté. En attendant, No-
Qui est-ce que t'appelles permanenté, enflure ?!
Noah, donc, vagabondait dans le centre-ville d'Amishawa, interpellant les passants avant de leur demander si ils avaient vus le chat sur la photo qu'il leur montrait. Assez classique en soit. Cette petite enquête dura de bonnes minutes, mais les résultats n'arrivaient pas. Fatigués, l'homme à tout faire décida de s'accorder une petite pause en allant s'acheter une glace fraise-vanille-pistache délicieusement sponsorisé par.... EH OH ! Qui a écrit ça ?!
T'sais, la vie, c'est comme une partie de Mario Bros, t'avances t'avances t'avances... Mais si t'arrives pas à attraper le drapeau à la fin, ça aura servit à rien.
Sur cette belle leçon de morale, Noah terminait donc sa glace avant d'employer une autre stratégie. Enfilant un costume digne de Sherlock Holmes lui-même, le samouraï observait de sa loupe fine et précise les moindre recoins où un chat aurait put trainer. Poubelles, arbres, ruelles... Tous ces lieux furent passés au peigne fin. Mais en vain. Le problème était que dans une telle ville, et avec le peu d'informations qu'il possédait, il lui était presque impossible de dénicher quoi que ce soit. Malgré tout, il ne perdait pas espoir. La journée ne faisait que commencer et il y avait encore des tas d'endroits que Noah n'avait pas encore eu le temps d'explorer.
Si seulement j'étais doté du septième sens, j'aurai pas à me casser le cul pour cette histoire... VIENS A MOI ! ARMURE DE PÉGASE !
... Adoptant une pose censé représenter un certain héros d'un certain manga dont le nom sera tût pour des raisons de droits d'auteurs, Noah poussa un nouveau soupir de désespoir. Lorsqu'il ne savait pas où aller, le mieux était d'aller dans un bar, le lieu idéal pour y récolter des informations !
On est pas dans un RPG tu sais...
Raison de plus ! Ainsi, les pas du permanenté le menèrent face à un bar plutôt malfamé des environs du centre-ville, géré par un vieil homme qui tenait les plus dangereux malfrats en respect. Pénétrant la bâtisse délabré, Noah notait la forte odeur de cigarette, ainsi que l'ambiance assez glauque qui régnait dans ces lieux. Il était préférable de ne pas perdre de temps, et il le savait mieux que quiconque. C'était le genre d'endroit où si l'on ne connaissait personne... Notre tête pouvait rapidement se retrouver à rouler au sol. Après s'être dirigé vers le comptoir, et avoir commandé un verre de lait-fraise, que le vieux barman apporta -ils servent vraiment du lait-fraise ici ?!-, Noah profita de son attention pour interroger le vieil homme, tout en lui montrant la photo du chat de la petite.
... Mais c'est le chat de la famille Watson !! On dit qu'il a disparu depuis quelques jours, ce chat possède une valeur inestimable, il ne serait pas étonnant que...
Se stoppant net dans sa phrase, les yeux du vieux gérant s'écarquillèrent, et il y avait de quoi. En une fraction de secondes, les dizaines de clients du bar dégainèrent leur armes diverses, les pointant tous vers une seule et même cible : La tête de Noah. Ce dernier, gardant un visage totalement blasé, rangea sa photo et termina son lait-fraise, avant d'esquisser un fin sourire en murmurant :
Il semblerait que... Mario ait finit par attraper le drapeau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parfois, il vaut mieux se contenter de dormir plutôt que de bosser | Solo Dim 12 Fév 2017 - 1:56 | |
| A New Journey Begin ! Le silence régnait au sein du bar. Chacun retenait sa respiration, et tous les regards étaient tournés vers l'homme à la chevelure d'argent. Qu'allait-il faire, désormais menacés par des dizaines de lames ? Dégustant son verre de lait-fraise, Noah avait donc rangé la photo du Garfield en puissance dans la poche de son kimono, et posa un regard chaleureux vers le vieil homme, ignorant totalement les voyous derrière lui.
Laissez-moi deviner. Ce chat a été kidnappé par des bandits en rut d'argent, et cherche à en faire un otage pour réclamer une rançon ? Classique, mais néanmoins efficace.
Ce fut le mot de trop. A l'unisson, toutes les armes se levèrent avant de s'abattre à l'unisson sur le crâne de Noah... Enfin, c'était le résultat que ces bandits auraient souhaités. Néanmoins, la réalité fut tout autre. Prenant une longue inspiration, les cheveux de Noah commencèrent à s'agiter, tandis que les portes battantes du bar commencèrent à bouger dans tous les sens... Comme emporter par le vent. Après tout, pourquoi avait-il ces cheveux ? Peu de gens pouvaient se vanter de posséder une telle touffe argentée sur la tête ? La raison était pourtant simple. Chacun des armes furent stoppés dans leur élan, emportés par un courant d'air d'une forte puissance, qui entoura dès lors Noah pour le protéger, avant de projeter ses opposants au sol. Se tournant ensuite afin de s'accouder sur le comptoir, Noah fixait d'un sourire moqueur chacun des bandits.
Bon, les gars, qui est-ce qui a voulu se la jouer gang américain en kidnappant ce pauvre Garfield gris ?
Se sentant insultés, les bandits se relevèrent avant de se lancer à nouveau de Noah, qui parvint à les maîtriser sans trop de problèmes. Il était habitué à gérer plusieurs ennemis en même temps, il n'avait pas eu le choix que d'apprendre pour survivre. Ce regard de poisson mort que Noah arborait semblait vide... Mais cachait en réalité une expérience du combat à toute épreuve. Dégainant son sabre en bois qu'il portait à la ceinture, il terrassa chacun de ses opposants d'un geste puissant et vif à la fois, jusqu'à ce que ses cibles se soient enfin rendus compte de l'écart de puissance qu'il y avait ente eux et lui. Aucun de ses voyous ne s'étaient jamais tenus sur un véritable champ de bataille, cela se voyait à des kilomètres, jamais ils ne pourraient espérer un jour égaler la force de Noah. Ces bandits expliquèrent donc au permanenté qu'un certain gang les avaient engagés pour empêcher quiconque de partir à la recherche du chat de la famille Watson. Ce gang semblait sévir à Awishama depuis un certain temps, on les appelait les "Rockers".
Après avoir soutiré le lieu de leur base ainsi que d'autres informations à ces malfrats, Noah payait son lait-fraise au vieux gérant du bar avant de s'en aller pour sa prochaine destination : le repaire de ses brigands. La question était de savoir comment récupérer le matou. Si ses informations étaient exactes, ces Rockers avaient établis leur groupe dans une usine désaffecté et y régnait depuis lors une vraie jungle où le plus fort l'emportait toujours. Une fois arrivés sur les lieux, Noah se posta en haut d'une colline du terrain vague devant l'usine et observa les agissements de ce groupe de malfrats depuis son poste d'observation. Deux gardes à l'entrée, et aucun mouvement à l'extérieur. Cela n'arrangeait pas les affaires du samouraï qui allait devoir opérer une infiltration dont il n'avait pas du tout envie. Il aurait peut-être dû s'informer un peu plus auprès de cette petite gosse de riche avant de s'en aller dans ce boulot. Lui qui avait pensé que ce chat avait dû se perdre sur un arbre ou un autre lieu dénué d'intérêt, voilà qu'il se retrouvait embarqué dans un conflit à bien plus grande échelle.
Noah notait cependant quelque chose d'intéressant sur les quelques bandits qu'il pouvait voir de là où il était. Chacun d'eux portaient des vêtements similaires, une sorte d'uniforme de gang. Quelle aubaine ! Maintenant que son plan s'était bien préparé dans sa caboche, l'homme à tout faire put alors débuter son opération de sauvetage félin ! S'étant servit des divers déchets et autres tonneaux comme couverture, il était parvenu à arriver jusqu'à l'entrée de l'usine, et prit les deux gardes Rockers par surprise en leur sautant littéralement dessus d'un bon et fort "KAWABONGA" -on repassera pour le côté infiltration- et s'accapara les habits d'un des gardes avant d'aller les cacher tout deux dans un tonneau vide.
Au revoir Noah l'homme à tout faire... Et bonjour Noah, le Rocker !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parfois, il vaut mieux se contenter de dormir plutôt que de bosser | Solo Dim 12 Fév 2017 - 2:24 | |
| A New Journey Begin ! Vêtus d'une veste rouge et jaune à manches déchirés, d'un pantalon treillis, de bottes militaires et d'un bandana flamboyant, Noah n'avait plus qu'à enfiler de superbes lunettes de soleil avant d'avoir un véritable cosplay de motard... Ce qu'il ne tarda pas à faire d'ailleurs. Une fois déguisé, le permanenté pénétra l'usine désaffecté, à la recherche du chat qu'il recherchait depuis tout à l'heure. Il ne mit pas longtemps avant de trouver d'autres Rockers qui ne tardèrent pas à venir lui adresser la parole. Pensant que ce gang devait posséder leur propre langage, Noah tenta une approche... Originale.
Ooooh yeah baby ! On fa tous les f*ck ces citadins, meeen !
Laissant les bandits de marbre, ces derniers se regardèrent, surpris, avant de retourner à leur affaires, préférant oublier tout bonnement l'existence de ce curieux personnage haut en couleur. Au moins, ils n'avaient pas grillé la couverture du samouraï, ce qui était une grande victoire en soit. L'usine s'étalait sur deux étages, avec une immense salle au rez-de-chaussée, probablement pour les grands rassemblement du gang. Les deux étages n'étaient pourvus que de multiples salles, servant probablement de chambres et d'autres pièces sans importance. Le chat qu'il recherchait devait se trouver dans l'une de ces innombrables pièces, mais il ne comptait pas fouiller la moindre de ces portes, au risque de devoir se payer un abonnement à vie chez les Rockers. Interpellant un des membres du gang, Noah demanda où était retenu le matou de son grand accent anglais dont il avait le secret.
- Le chat ? Ah, celui des Watson ? Bah, il est avec le chef. Il ne le quitte pas d'une semelle, faut dire que c'matou représente une grosse somme d'argent. L'échange avec la famille devrait avoir lieu dans peu de temps d'ailleurs.
Un échange ? Alors les négociations avaient déjà été effectués ? Ceci expliquait pourquoi la jeune fille Watson était venue dans son Agence aujourd'hui, vu que les autorités avaient abandonnés l'espoir de le retrouver sans sacrifier un peu d'eux-mêmes, cette petite avait dû chercher refuge auprès d'un inconnu qui vendait ses services pour à peu près n'importe quoi. D'un soupir, Noah s'apprêtait alors à chercher le chef des Rockers, lorsqu'un colosse arriva derrière Noah et l'assomma d'un formidable coup de poing à la tempe...
[***] Noah finit par retrouver ses esprits, dans une pièce qu'il ne connaissait pas. Plutôt spacieuse, elle était assez décorée et même luxueuse, mais également habitée. Un homme d'un certain âge se trouvait face à Noah, portant une tenue Rocker également, et caressant un chat obèse à ses côtés... Le Garfield ! Noah tenta de se relever, puis se rendit alors compte qu'il était attaché par cordes l'entourant. Privé de tout mouvement, l'homme à tout faire fixa le supposé chef du gang, qui lui répondit par un sourire satisfait.
- C'était une bonne idée, d'essayer de s'infiltrer chez nous. Seulement vois-tu, Yuna... Le colosse qui t'a amené ici, a une mémoire visuelle stupéfiante... Et lorsqu'il voit un visage inconnu, ses poings parlent pour lui. J'imagine que tu as été engagé par les Watson pour récupérer ce chat. Malheureusement pour toi, tu ne pourras rien faire dans ton état. Ils devraient arriver dans peu de temps désormais. J'empocherai mon argent... Et, j'en demanderai encore plus !
Dans un rire tonitruant, le chef Rockers sortit de la pièce, laissant le fameux Yuna et lui-même seul. Alors, depuis le début, ils n'avaient jamais eu l'intention de rendre le chat. Ces bandits voulaient sucer cette poule aux œufs d'or jusqu'à la moelle. Le regard voilé, Noah restait silencieux, face à un colosse qui l'était tout autant. Le sabre en bois du permanenté se trouvait dans un coin de la pièce... Grave erreur. Une fraction seconde plus tard, Noah rassembla de l'air derrière lui, et effectua une projection de vent afin de le pousser, lui permettant de se relever. Vivace, Yuna sauta à son tour vers Noah, poing prêt à frapper. Mais cette fois-ci, il n'était pas de dos, et Noah pouvait s'en donner à cœur joie. Levant son pied face à lui, le samouraï s'en servit pour bloquer le poing de Yuna, et s'en servir comme appui pour se propulser vers le coin où se trouvait son sabre de bois. Puis, agrippant sa manche par les dents, il jeta l'arme en l'air, tandis que le colosse se ruait vers le faux Rocker. Plaçant de nouveau son pied, Noah donna un bref coup sur le bout de la manche de son sabre qui fut alors propulser, pour venir se planter dans l'épaule du colosse, le stoppant en pleine course.
Profitant de la diversion crée, Noah se servit de son don pour se libérer de son entrave, et s'élança alors vers son opposant, arrachant son sabre de l'épaule du géant, faisant dès lors jaillir un flot de sang. Yuna tomba alors au sol, hors de combat. Sans attendre, Noah rangea son sabre avant de sortir la paire de lunettes de soleil qui était rangé dans la poche de sa veste aux manches déchirés.
Let's go baby ! Allons sauver ce chat des griffes de ce baaaad maaan ♫
... Faut vraiment que quelqu'un lui dise que c'est tout, sauf cool.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parfois, il vaut mieux se contenter de dormir plutôt que de bosser | Solo Dim 12 Fév 2017 - 3:01 | |
| A New Journey Begin ! Il fallait qu'il se dépêche. Noah entendait déjà le bruit des moteurs qui rugissaient dehors, probablement les véhicules de la famille Watson. L'échange allait donc avoir lieu ici ? Le samouraï ne pouvait le laisser se faire sans intervenir, surtout qu'il savait désormais ce qu'il allait se passer si il se déroulait sans encombres. Dévalant les escaliers de l'usine à toute vitesse, Noah se débarrassait de tous les Rockers qui lui barrait le passage. Si l'en croyait le remue-ménage qui envahissait l'usine désormais, c'est bien qu'il avait été inconscient une bonne heure, le soleil commençait déjà à se coucher, le ciel orangée pouvait se voir à travers les multiples fenêtres de l'usine. Il y avait cette grande salle au rez-de-chaussée... Ce devait être là qu'allait avoir lieu l'échange !
Mais, une fois arrivé devant, le permanenté se rendit compte de la difficulté qui se présentait à lui. Un grand nombre de Rockers étaient postés devant l'entrée, et attendait probablement l'arrivée des Watson... En tout cas, ce fut la conclusion à laquelle arriva l'homme à tout faire lorsqu'il vit tous les visages d'ahuris qu'affichaient les bandits en le voyant arriver. Posant son sabre de bois sur ses épaules, Noah esquissait un sourire diabolique en s'avançant d'un pas calme et serein vers le groupe de Rockers, prêt à se déchaîner à tout moment. N'était-il pas Noah, le Chasseur Céleste après tout ? Ce fut ce dernier qui donna d'ailleurs le signal de départ. Prenant appui sur le sol, il s'élança vers la troupe d'adversaires, en mettant deux adversaires hors d'état de nuire d'un seul coup. Se servant de sa magie pour renforcer ces coups de sabres, Noah enchaînait les coups, changeant d'adversaire presque toutes les secondes.
Cependant, il était pas invincible. Les Rockers n'étaient pas idiots non plus. S'y prenant à plusieurs, ils parvinrent à créer de multiples blessures sur le corps de Noah, qui se fatiguait à mesure que le temps avançait. Néanmoins... Il avait déjà connu bien pire. Et puis, que penserait Takashi ou Shiro s'ils le voyait dans un tel état face à de misérables voyous ? Agrippant un des Rocker par la gorge, Noah l'attira violemment vers lui pour lui coller un coup de genou en plein estomac, le pliant en deux, avant de le jeter avec force avec un groupe qui se ruait vers lui, les faisant tomber à la renverse. Finalement, il parvint à se débarrasser de tout le groupe de Rockers... Enfin, c'était ce qu'il pensait. Des bruits d'armes à feu lui parvinrent alors aux oreilles. Se tournant alors lentement, il vit une véritable armée de Rockers, pointant tous un pistolet vers lui. La seule réaction qu'eut le permanenté fut de pointer son sabre vers le chef des Rockers qui tenait toujours le gros Garfield dans ses bras, son habituel sourire satisfait sur le visage.
J'aurai bien voulu t'éclater moi-même... Mais il semblerait que certaines personnes ne soient pas vraiment de cet avis.
Noah n'avait jamais eu l'intention de se faire le gang à lui seul. Après avoir entendu les voitures lorsqu'il vaincu Yuna, il savait que ce n'était qu'une question de temps avant que ceux-ci ne fassent irruption dans l'usine. Le tout était de faire diversion... Et en terme d'appât, Noah était un véritable champion. Le sourire du chef Rocker s'évanouit lentement, tandis que sa tête se tournait à la même vitesse, découvrant derrière lui, tout un régiment de policier braquant leur propres armes sur le gang.
[***] Noah, comme à son habitude, se prélassait chez lui en feuilletant un journal. Le regard blasé, il lisait distraitement les articles du bout de papier, jusqu'à ce que son attention soit attiré par un certain article. Apparemment, un certain gang nommé "les Rockers" auraient été arrêtés dans une usine désaffecté qui leur servaient de base. Pour une raison inconnue, les bandits n'avaient pas vu les autorités arriver et furent rapidement arrêtés par ces derniers. L'article se terminait avec une photo de la famille Watson, avec en son centre, un certain chat au pelage gris ressemblant bizarrement à Garfield.
Esquissant un sourire, Noah levait les yeux de son journal, afin de les poser sur son bureau, où était posé une liasse de billets avec une lettre de remerciement de la part d'une certaine Cassandra Watson. Apparemment, elle aurait elle même appelée la police pour qu'ils se rendent à l'usine, intimant convaincue que les Rockers ne pourraient pas gérer leur arrivée. La confiance qu'elle avait placée en Noah alors qu'elle ne le connaissait pas l'avait même étonné, mais finalement, tout est bien qui finit bien, n'est-ce pas ? Alors que Noah s'apprêtait à reprendre sa lecture, la sonnerie de l'Agence retentit. Noah ignora le bruit et se plongea dans son journal. Cette fois-ci, il savait que ce n'était pas un client...
... Mais le facteur qui venait lui remettre sa facture d'électricité.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parfois, il vaut mieux se contenter de dormir plutôt que de bosser | Solo | |
| |
| | | | Parfois, il vaut mieux se contenter de dormir plutôt que de bosser | Solo | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |