| Petite absence de Miyamour | |
|
+3Niels Jensen Shultz A. Loran Kurai S. Ikazuchi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miya Hisakawa 8 ★ - Thief
Date d'inscription : 06/09/2016 Occupation : Étudiante, employée du café étudiant Sexualité : Hétérosexuelle Messages : 559
Carte de Jeu Double Compte: Deuxième Magie: Non débloquée
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Jeu 29 Mar 2018 - 3:32 | |
| Je suis de nouveau pleinement opérationnelle =3 | |
|
| |
Niels Jensen 7 ★ - Partner
Date d'inscription : 27/01/2018 Occupation : Étudiant en linguistique Sexualité : Bisexuel / Panromantique Messages : 306
Carte de Jeu Double Compte: Mbuyi Kimaro Deuxième Magie: Non débloquée
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Jeu 29 Mar 2018 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 06/09/2016 Occupation : Étudiante, employée du café étudiant Sexualité : Hétérosexuelle Messages : 559
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Lun 21 Mai 2018 - 20:11 | |
| Hello, encore moi!
Comme la plupart des gens ici le savent, ce weekend je repars pour la France retrouver mon amoureux =3 Conséquemment, ma présence sur le forum s'en ressentira certainement jusqu'à la mi-juillet.
Mais il y a quelques weekend où je ne serai pas du tout dispo, dont celui qui vient (26-27 mai) ainsi que le premier weekend de juin. Pour le reste, je verrai plus tard, mais y'a une grande possibilité que je sois à la JE de Paris donc... On verra!
À plus les ptits loups, pas de bêtises pendant mon absence <3 | |
|
| |
Jess L. Nyström 10 ★ - Hybride
Date d'inscription : 15/08/2014 Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid Sexualité : Kuraisexuelle Messages : 2471
Carte de Jeu Double Compte: Raitei {chien de foudre} Deuxième Magie: Tsukuyomi
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Mer 23 Mai 2018 - 17:59 | |
| C'est toi qui va faire des bêtises en ton absence <3 On t'aime, profites-en bien :3
Des bisous ! #Jess | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Mer 23 Mai 2018 - 18:12 | |
| A croire qu'on a tous l'esprit mal tourné ici, j'allais dire "Profites en pour en faire pleins des bêtises 8D" mais voilà Jessouille m'a devancée x3
Profite bien Miyou et à bientôt :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Mer 13 Juin 2018 - 15:20 | |
| Re-moi!
Je passe 5 jours à Grenoble chez une amie, je serai donc absente à partir de ce soir jusqu'au 19 juin! | |
|
| |
Cecil Blake 5 ★ - Spirit
Carte de Jeu Double Compte: Aucun Deuxième Magie: Non débloquée
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Mer 13 Juin 2018 - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Dim 12 Aoû 2018 - 17:01 | |
| Boup, encore moi, je saiis. Je bouge beaucoup =3 Je serai donc absente dès demain, lundi le 13, jusqu'au 15 inclusivement. De retour le 16 en aprèm (soirée pour vous du coup =3) <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Mar 25 Sep 2018 - 3:53 | |
| Coucou! Ma présence sera TRÈS aléatoire jusqu'au 1er octobre. Pour vous dire, j'ai du passer 10 minutes sur le fofo depuis deux jours... Je travaille pour les élections et je fais des heures de fou (aujourd'hui, de 8h à 9h30...) Je répondrai à mes rps quand le temps me le permettra! Pour toutes questions, demandez à Jess, Kurai ou Shultz! À bientôt ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Mer 26 Sep 2018 - 14:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Mer 26 Sep 2018 - 15:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Mer 26 Sep 2018 - 17:28 | |
| Ah c'est donc toi qui t'occupe de faire voter les morts tabernak :o Profite de cette expérience enrichissante et reviens nous crevée ! Euh en forme, je voulais dire en forme. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Jeu 27 Sep 2018 - 2:56 | |
| Merci à tous =3 mais non, je ne reviendrai pas en forme, mais crevée clairement ahaha
Je passe officiellement en absente complète jusqu'au 2 octobre! 9h a 21h tous les jours jusque là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Jeu 1 Nov 2018 - 22:22 | |
|
Dernière édition par Miya Hisakawa le Dim 3 Fév 2019 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Jeu 1 Nov 2018 - 22:56 | |
| Bon courage Miya, prends le temps qu'il te faut, bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Ven 2 Nov 2018 - 7:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Sam 1 Déc 2018 - 21:56 | |
| Comme la plupart d'entre vous le savez, je me suis trouvé un appartement et je déménage samedi prochain. Du coup, je n'aurai pas vraiment le temps de faire autre chose jusqu'à... sûrement les vacances de Noël x) mon rythme s'est considérablement ralentit depuis que je bosse et malheureusement, ça ne va pas s'arranger dans les prochaines semaines. Mais je serai toujours dispo sur Discord si vous voulez discuter!
Dernière édition par Miya Hisakawa le Mar 2 Avr 2019 - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Dim 2 Déc 2018 - 11:37 | |
| Trop chouette, un refuge pour passer l'hiver loin des emmerdes familiales <3
Moi je savais pas, ou alors j'avais oublié.. eh, whatever. Bon déménagement Mya-chan ! |
|
| |
Mbuyi Kimaro 3 ★ - Complex
Date d'inscription : 12/06/2018 Occupation : Herboriste / Sorcier-Guérisseur Muti Sexualité : Probablement hétérosexuel Messages : 38
Carte de Jeu Double Compte: Aucun Deuxième Magie: Non débloquée
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Dim 2 Déc 2018 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 15/08/2014 Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid Sexualité : Kuraisexuelle Messages : 2471
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Dim 2 Déc 2018 - 13:10 | |
| Une nouvelle vie s'offre à toi :D Plein de courage et à bientôt <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Ven 28 Déc 2018 - 20:39 | |
| Bon... suite à une succession de malheurs dans ma vie, je me remets en absente jusqu'à un moment indéterminé. Je n'ai... absolument pas la tête à rp ni à m'occuper du forum. Sachez quand même que je vous aime très fort. | |
|
| |
Kurai S. Ikazuchi ★ Absolute ★
Date d'inscription : 25/08/2014 Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile Messages : 1464
Carte de Jeu Double Compte: Indra Deuxième Magie: Fujin
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Sam 29 Déc 2018 - 10:50 | |
| Courage Miya ! Prends ton temps et prends soin de toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Dim 3 Fév 2019 - 17:20 | |
| Bon, je reviens progressivement à la vie =3 la reprise du rp risque d'être un peu lente, surtout du côté Tatsu, j'ai un peu de mal avec lui depuis un bon moment, mais ça va arriver <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Dim 3 Fév 2019 - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Mar 26 Mar 2019 - 15:02 | |
| Coucou les gens!
Je poste un ralentissement parce que j'avoue avoir beaucoup de mal à écrire en ce moment. Les funérailles de ma cousine arrivent ce dimanche et j'avoue ne penser qu'à ça >< Je risque donc de ralentir le rythme pendant au moins deux semaines je pense. Je suis toujours dispo pour gérer le fofo ainsi que sur discord, mais mon temps de réponse sera plus lent.
<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour | |
| |
|
| |
| Petite absence de Miyamour | |
|