| Petite absence de Miyamour | |
|
+3Niels Jensen Shultz A. Loran Kurai S. Ikazuchi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miya Hisakawa 8 ★ - Thief
Date d'inscription : 06/09/2016 Occupation : Étudiante, employée du café étudiant Sexualité : Hétérosexuelle Messages : 559
Carte de Jeu Double Compte: Deuxième Magie: Non débloquée
| Sujet: Petite absence de Miyamour Mar 6 Déc 2016 - 20:43 | |
| Coucou les gens!
Je venais juste avertir que ma présence sera réduite au cours des prochaines semaines. J'ai des examens et des travaux à remettre pour l'université et ensuite y'aura Noël et tout ça... Donc je vais consacrer mon temps sur HnK à l'intrigue et délaisser quelques peu mes RP courants. (Hiiag, Xyu et Sasa, sorryyyyy <3 )
À bientôt! <3
Dernière édition par Miya Hisakawa le Mer 21 Aoû 2019 - 16:47, édité 29 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Mar 6 Déc 2016 - 20:45 | |
| Bon courage, et bonnes fêtes ! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Mar 6 Déc 2016 - 22:38 | |
| Yay, du coup j'aurais pas besoin de t'attendre :D ( au fait, j'devrais poster dans la nuit pour l'intrigue )
|
|
| |
Date d'inscription : 06/09/2016 Occupation : Étudiante, employée du café étudiant Sexualité : Hétérosexuelle Messages : 559
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Mer 24 Mai 2017 - 0:25 | |
| Encore moi, ça f'sait longtemps =3 Comme tout le monde doit être au courant maintenant, jrepars pour la France le 27 mai et j'y resterai jusqu'au 23 juin. NAH vous en faites pas, jserai pas absente jusqu'au 23 juin xDD Mais entre le 27 mai et le 6 juin, eh, oui. Début juin pour le long weekend, je suis en Bretagne chez mes beaux-parents (souhaitez moi la bonne chance '_'), donc je n'aurais guère le temps de passer ici. Pour le reste de mon séjour, je devrais avoir beaucoup plus de temps pour RP =3 Je passerai sûrement dans la semaine entre le 29 mai et le 1er juin puisque mon homme travaille, mais comme je viendrai d'arriver, je sais pas trop quel sera mon rythme de croisière ou si les collocs de mon copain ne vont pas m'accaparer, du coup.. xD | |
|
| |
Shultz A. Loran 9 ★ - Change
Date d'inscription : 21/05/2016 Occupation : Dératiseur ~ Sexualité : Hétérosexuel Messages : 384
Carte de Jeu Double Compte: Aucun Deuxième Magie: Non débloquée
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Mer 24 Mai 2017 - 7:25 | |
| *Pleurs en Marseillais* Comment je vais faire quand je passerai sur la CB moi maintenant ? T_T
Plus sérieusement, bon séjour dans notre beau pays *pouffe de rire* Pardon, j'avais dis sérieusement u_u
Bref, amuse toi bien et à la prochaine =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Mer 24 Mai 2017 - 8:10 | |
| Miya en Bretagne, où ça ? Je veux voir ça (et rigoler) x)
Bonne chance, et...pour tes beaux parents, s'ils ne sont pas du finistère, reste comme tu es, ça va bien se passer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Mer 24 Mai 2017 - 8:15 | |
| Bienvenue chez nous ! XD Et courage, même si je suis d'accord avec Morgan, ça devrait bien se passer ! ;) |
|
| |
Kurai S. Ikazuchi ★ Absolute ★
Date d'inscription : 25/08/2014 Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile Messages : 1464
Carte de Jeu Double Compte: Indra Deuxième Magie: Fujin
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Mer 24 Mai 2017 - 17:55 | |
| Elle vient en France et même pas elle vient dire bonjour aux membres ! Ingrate va !
Allez, profite bien de ton homme, et au pire, t'as qu'à l'épuiser au lit, comme ça tu pourras venir nous faire un coucou ! /PAN/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Mer 24 Mai 2017 - 23:11 | |
| xD Bah si Jess a du temps à me consacrer, jpourrais toujours la choper.. (a) mhuhuhuhu | |
|
| |
Jess L. Nyström 10 ★ - Hybride
Date d'inscription : 15/08/2014 Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid Sexualité : Kuraisexuelle Messages : 2471
Carte de Jeu Double Compte: Raitei {chien de foudre} Deuxième Magie: Tsukuyomi
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Jeu 25 Mai 2017 - 9:50 | |
| J'ai toujours du temps pour vous (a) Voyage bien ma petite cocote ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Mer 2 Aoû 2017 - 12:38 | |
| Re moi =3
Mon homme arrive chez moi le 8 août et sera là jusqu'au 21, donc je risque d'être pas mal absente. Après ça, si tout va bien (stupide visa et les 45 000 procédures de machin truc... T__T), bah je déménage en France et j'ai aucune foutue idée de comment tout ça va se passer x) Si on reste un moment sur Paris, je vais avoir de la co, mais dès qu'on quittera pour notre nouvel appart, ça pourra être bien long avant de recevoir de mes nouvelles. Je vous tiendrai au courant d'ici la fin août pour tout ça, mais si jamais, ne vous étonnez pas si je disparais ^^' Je serai vivante, mais sans co!
Bonnes vacances à tous =3 <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Mer 2 Aoû 2017 - 16:36 | |
| ouais, des vacances de Miya :3
Profite bien de...tout ? |
|
| |
Date d'inscription : 15/08/2014 Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid Sexualité : Kuraisexuelle Messages : 2471
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Jeu 3 Aoû 2017 - 18:01 | |
| MIYAMOUR JE T'AIME ALORS REVIENS VITE, EN FORME ET FAIT PAS TROP DE BEBES QUAND MÊME ! Des bisous doux d'amour pur <3
#Jess | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Ven 4 Aoû 2017 - 4:52 | |
| Pitié, 0 bébé pour moi avant un an ou deux okay? XDDD
| |
|
| |
Date d'inscription : 21/05/2016 Occupation : Dératiseur ~ Sexualité : Hétérosexuel Messages : 384
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Ven 4 Aoû 2017 - 7:45 | |
| Je suis pas sûr qu'elle parlait à proprement parlé de mioches, mais de l'étape juste avant qu'ils squattent ton ventre *clin d'oeil clin d'oeil* x)
Mais sinon, bon courage pour la paperasse \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Ven 4 Aoû 2017 - 17:40 | |
| Huhu ah bah ça, jpeux rien promette Shu-Loup (a) <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Mar 22 Aoû 2017 - 1:18 | |
| Re-moua! =3 Alooooooors. Nouvelles nouvelles, j'ai mon visa (Yay!), mon homme est repartit tout seul pour Paris (snifouille), on déménage dans le coin de Nantes vers le 18 septembre (reyay!). Du coup, je serai absente le weekend prochain (du vendredi au dimanche) pour cause de fête chez des amis, mais du 28 août au 17 septembre environ, je devrais être présente sur le site =) M'enfin, quand je passerai pas mes soirées à herm herm avec mon z'homme =3
Voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Dim 10 Sep 2017 - 18:30 | |
| Encore moi, je sais, je suis chiante, chut.
Alors, me voici partie de Paris, yay! Je suis, pour le moment, chez mes beaux-parents pour la semaine. Après bah c'est le déménagement et tout donc cette semaine, vous me verrez un peu et après, plus du tout jusqu'à ce qu'on nous branche à internet, ce qui peut prendre un moment. Donc pas de panique! Je reviens aussi vite que possible ^^
Edit du 20 octobre:
Je hais Orange les gens, really. Pas foutu de brancher la bonne ligne à la bonne adresse... Du coup, toujours pas de net >< J'en ai absolument plus que marre, mais jpeux rien y faire. En espérant être de retour le plus vite possible. Gros bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Jeu 9 Nov 2017 - 12:46 | |
| UPDATE
J'ai le net les gens, YAYYY! Du coup, je reprends mes activités normales petit à petit, le temps de me mettre à jour dans tout le retard que j'ai pris un peu partout x) XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Mer 24 Jan 2018 - 21:09 | |
| Oui, encore moi...
Je ne vais pas très bien depuis un moment, mais aujourd'hui, ça a atteint un fond. Mon temps de réponses aux RPs sera donc très aléatoire, je vais écrire lorsque j'en aurai vraiment envie, donc désolée à l'avance si ça prend du temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Jeu 25 Jan 2018 - 8:18 | |
| T'inquiète pas va, remets toi d'aplomb, c'est le plus important o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Jeu 25 Jan 2018 - 11:55 | |
| Moi je t'envoie des coeurs <3 Courage ! :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Lun 19 Fév 2018 - 19:41 | |
| Je préviens que je serai totalement absente pour un temps indéterminé. Je n'y arrive tout simplement plus en ce moment avec toute la merde que j'ai sur le dos, j'espère que vous comprendrez. Désolée à mes partenaires de RP. | |
|
| |
Niels Jensen 7 ★ - Partner
Date d'inscription : 27/01/2018 Occupation : Étudiant en linguistique Sexualité : Bisexuel / Panromantique Messages : 306
Carte de Jeu Double Compte: Mbuyi Kimaro Deuxième Magie: Non débloquée
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Lun 19 Fév 2018 - 21:36 | |
| Noooooooooooooooooooooon ! Reviens-nous vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour Mar 20 Fév 2018 - 19:07 | |
| Miyamour <3 Repose toi, tu en as bien besoin et c'est mérité ;) Prends du temps pour toi, c'est important !
Des bisous, #Jess | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite absence de Miyamour | |
| |
|
| |
| Petite absence de Miyamour | |
|