Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soldes sur les ♥ [Isaac et Capi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soldes sur les ♥ [Isaac et Capi] Empty
MessageSujet: Soldes sur les ♥ [Isaac et Capi]   Soldes sur les ♥ [Isaac et Capi] EmptySam 7 Mai 2016 - 13:31

La foule se pressait dans la grande avenue, oubliant toute politesse et galanterie afin d’atteindre le premier les magasins. C’était toujours la même chose lors des périodes de soldes. Avant, je me prêtais volontiers au jeu. Je connaissais les galeries par cœur et les rues aussi bien que ma propre maison. Mais sur cette Île, je n’avais pas encore pris mes repères, malgré le fait que j’arpentais les lieux à longueur de journée.

Je m’avançais sur le dallage de pierre de la grande place, essayant en vain de me frayer un chemin. Ce matin, j’avais décidé de partir à la conquête de nouveaux vêtements, trouvant ceux mis à ma disposition peu convainquant. Je me voyais bien dans une jolie robe rouge ou encore un t-shirt filet… Je commencerais bientôt les cours, il me faudrait donc aussi du matériel scolaire... Aaaaah zut ! Mais où est-ce que j'allais trouver de l’argent pour tout ca? Heureusement pour moi que j'avais tiré de l’argent avant de me retrouver ici.

Une petite boutique attira mon attention. Sa vitrine était remplie de vêtements et d’accessoires punk et vintages tous plus beau les uns que les autres. Je me frayais un chemin parmi un groupe de jeune pimbêches qui me dévisagèrent avec une expression de dégout VRAIMENT peu appréciable. Si j'avais été plus en forme, je leur aurais sûrement expliqué la vie à ma façon.
J'ai des cheveux bleu, ca te dérange ? Dans ce cas vas te faire foutre ailleurs. Merde.

Je les fusillais du regard et entrait en trombe dans le magasin. L’endroit était rempli de trésor qui attirait mon regard. Par chance, il n'y avait personne ici mis à part le vendeur, un jeune au look déganté qui jouait des doigts sur son IPhone. Je préférais ne pas le déranger et me glissait discrètement derrière un étalage d’accessoires.
Mon regard parcourut la boutique pour finalement s'arrêter sur une veste en faux cuir rouge. Je la trouvais plutôt sympa, avec sa forme originale et sa coupe qui s’arrêtait juste en dessous de la poitrine.
Aller, je la prends ! Mais finalement la petite robe qui se cachait dessous me fit changer d’avis. Beige/saumon, un grand dos nus remplis de ficelles entrecroisée et de léger volants tombant à mi-hauteur de mes cuisses. Pas du tout mon style. Mais étrangement, elle me plaisait bien.

Le vendeur n'avait toujours pas remarqué la présence. La tentation fut trop forte. Le vêtement ne portait pas d’antivol et sa petite taille ainsi que sa matière me permettaient de le glisser facilement dans mon sac. Et c'est ce que je fis.
Je sortais en vitesse de l’endroit et me pressais vers les toilettes où j’enfilais mon “achat”. Elle m’allait à la perfection.

Je sortais à la recherche d’un endroit ou m'installer pour un goûter quand j'aperçus une silhouette familière. Mon Coeur s'emballa et je restais figé au milieu de la route, sans comprendre ce qu'il se passait. Ce n'était pas possible que ce soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soldes sur les ♥ [Isaac et Capi] Empty
MessageSujet: Re: Soldes sur les ♥ [Isaac et Capi]   Soldes sur les ♥ [Isaac et Capi] EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:49

Soldes sur les ♥

Isaac & Capucine

La dernière fois qu'il l'avait vue, elle portait ce petit ensemble rose qui lui allait si bien. C'était une robe courte a froufrou blanc, avec une petite boucle au cou. Ils avaient décidé de se voir en dehors de l'école pour la première fois et le coeur d'Isaac avait manqué exploser en la voyant. Ses cheveux d'une couleur si peu naturelle faisaient ressortir ses yeux si brillant. Mais tout ceci n'était que du passé maintenant...
Peut-être était-il un homme trop malchanceux pour avoir le droit de poser ses yeux sur elle qui était si délicate et raffiné. Il se doutait bien que les dieux l'on punit pour avoir commit cette affront. Aux yeux d'Isaac, Capucine était l'un des trésors d'une chasse de pirate qui ne pouvait avoir, elle était si bien protégée et maintenant les flots des eaux venaient de l'emporter sur une île inconnue et mystérieuse. Cela faisait à peine quelques jours qu'il avait posés les pieds sur cette île, qu'il cherchait déjà le moyen de retourner à la maison. Isaac n'avait rien demandé à la vie et la vie venait de tout lui prendre, pour lui, c'était comme s'il était mort, que tout ce qu'il avait vécu avant n'était qu'un rêve. En plus, il avait laissé cette importante mission derrière. Il ne voulait pas rester sans réponse. Capucine et Noa avaient disparu pour une raison, la malchance d'Isaac ? Il ne le saurait peut-être jamais si son amitié et son amour lui avait attiré les foudres du destin. Mais, les deux seules personnes qui c'étaient ouverts à lui avaient disparus, il se sentait si coupable...

Isaac marchait dans la foule, il n'avait clairement pas pris soin de son apparence et avait simplement l'air d'un vagabond. Il avait un début de barbe, une cigarette à la bouche pour essayer de se calmer, ses cheveux en bataille et ses vêtements ne donnaient pas vraiment une bonne opinions pour les autres. Il essayait de parler aux inconnus, la plupart du temps sans succès. Il voulait simplement savoir ou était l'aéroport le plus proche pour qu'il puisse retourner chez lui, mais à chaque fois qu'il posait la question les gens l'ignoraient ou le trait de nom. Il ne ce rappelait pas de la journée avant d'être atterrie ici. Tout ce qu'il pouvait se souvenir c'est d'une mauvaise journée, du tonnerre, de la pluie et de cette douleur dans le dos, dans le bout des doigts qui le pourchassaient depuis son enfance à chaque fois que dame nature déchaîne une tempête. Il en avait parlé à son médecin et celui-ci l'avait traité de vieux grincheux, qu'il devait commencé à apprécier un peu plus la vie et d'être moins grognon pour que les douleurs disparaissent. C'était plus simple à dire qu'à faire pour Isaac. Depuis qu'il avait perdu sa mère, rien n'avait vraiment réussit à le faire sourire honnêtement, excepté d'une seule personne et maintenant ce bonheur lui avait échappé des mains, encore.
Il sorti de ses pensées brusquement quand un passant le bouscula, il se tourna rapidement pour grogner à cet emmerdeur de faire plus attention. Quand d'un seul coup son cœur s'arrêta, ses cheveux, ses yeux, cette peu, ce visage, ce goût vestimentaire... Cette personne au loin proche d'une porte de boutique de vêtement. Il n'y avait qu'une seule personne au monde qui pouvait faire ressortir le sourire du visage du brunet et c'était bien elle.

«- Capi... »


Ne sachant pas comment vraiment réagir et si c'était simplement un mirage ou la vraie. Il leva doucement le bras et lui fit un petit salut de la main avec un petit sourire bien à lui...


(Dsl du temps que j'ai mît à répondre, je faisait mon code Rp >w< ♥ )


Dernière édition par Isaac S.Lindberg le Lun 16 Mai 2016 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soldes sur les ♥ [Isaac et Capi] Empty
MessageSujet: Re: Soldes sur les ♥ [Isaac et Capi]   Soldes sur les ♥ [Isaac et Capi] EmptyDim 15 Mai 2016 - 21:24

Une main s’agita au-dessus des têtes pour me faire signe. Je savais qu’elle m’était adressée. J'aurai voulu courir et écarter ces gens de mon chemin comme Moïse le fit avec la mer, mais tout mon corps restait figé sur place.
Je portais doucement ma main à ma bouche, refusant de battre des paupières, de peur qu’il ne s'efface. Je sentais cette boule grossir dans ma poitrine et se resserrer dans ma gorge. Je sentais mes mains trembler sous l’émotion.
Puis je fis un pas, et deux.
Je serais les poings et ravalais cette sensation si particulière pour m’avancer vers lui.

Je ne faisais pas attention à qui je bousculais ou qui me laissait passer. Je ne faisais qu’avancer droit, les yeux plantés sur ma cible. Enfin, je fus tout près.
Mon corps réagit tout seul et je sautais dans ses bras, le serrant le plus fort possible afin que plus rien ne nous sépare.

Connaissez-vous ce sentiment de bonheur, cette sensation d’être bien ? Ces moments-là sont rares, mais si précieux.
Je m'accrochai à sa chemise et enfouissais ma tête contre son torse, respirant son odeur et profitant de sa chaleur. Jamais je n'avais été si heureuse de revoir quelqu’un.
Je relevais ma tête vers lui et le dévorais du regard. Fichtre, qu’est-ce que j'avais de la chance ! Il était si beau, avec son côté un peu négligé qui lui donnait autant de charme. Ses cheveux ébouriffés lui donnaient un air de petits poussins sorti du nid qui avait le don de me faire fondre. Malheureusement, le charme d’Isaac ne fonctionnait pas seulement sur moi et de nombreuses fois, je vis des dames lui lancer de petits regards séducteurs. Pas seulement des dames, d’ailleurs.

Des notes de musique vinrent trotter dans ma tête et je me mis à rire bêtement

- Huhu… Pourquoi j’ai une chanson de Justin Bieber dans la tête à un moment pareil ?

Je continuais de rire et enroulait mes bras autour de son cou. J'avais vraiment le don de casser l’ambiance ! Nos deux visages étaient maintenant tout près, assez pour que mon murmure lui parvienne sans problème.

-Tu m’a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soldes sur les ♥ [Isaac et Capi] Empty
MessageSujet: Re: Soldes sur les ♥ [Isaac et Capi]   Soldes sur les ♥ [Isaac et Capi] EmptyLun 16 Mai 2016 - 0:49

Soldes sur les ♥

Isaac & Capucine

Comme si le temps c'était arrêté, il la regarda de haut en bas. Il eu une seconde d'hésitation, sa tête le ramena à l'ordre pendant cette bref instant. Et si ce n'était pas elle ? Elle lui ressemblait beaucoup, mais dans cette foule de gens et son manque de sommeille son cerveau ne pouvait que lui jouer des tours. Après tout elle ne semblait pas comprendre qui il était, elle semblait distante et figée comme une feuille. C'était compréhensible, si ce n'était pas Capucine, Isaac avait l'air d'un homme perdu qui saluait de la main à une jeune femme beaucoup plus jeune que lui, un pervers quoi... Mais tout doute s'estompa quand il vit son ravissant rayon de soleil s'avancer vers lui. D'un seul coup son cœur ce remit à battre et le temps se remit en cours. Malgré tout, il ne pu bouger d'un seul pas, figé, heureux, mais surtout soulager, elle ne s'était n'y faite kidnapper, elle n'était pas morte... Rien de terrible lui était arrivé. Durant la semaine de recherche, la tête de Isaac lui avait passé plusieurs scénarios plus morbide les uns que les autres. Des scénarios qui hantaient ses rêves et ses pensées. Dans la seconde qui suit, il la retrouva dans ses bras, serrer contre sa poitrine, il ne perdit aucun temps pour l'enlacer, soulager. Il était peu-être au beau milieu de nulle part, mais elle était bien là, en pleine santé. Il sera dans ses mains les vêtements de capucine dans son dos, enfuit son nez dans ses longs cheveux turquoise et ferma les yeux pendant un bref instant qui semblait une éternité. Doucement capucine relâcha son emprise et releva la tête vers lui, laissant sortir une sale blague sur Justin Bieber qui le fit sourire en coin. Il n'y avait plus aucun doute, c'était bien celle qui avait gagné son cœur. Il plongea ses yeux dans les siens, la laissant le câliner comme elle voulait. collant son front au sien et entendu ses petits mots qui lui réchauffa complètement son cœur glacé.

«- Tu m'a manqué. »

«- Welcome back. »

Lui répont-il.

C'est tout ce qui pouvait lui répondre après tant d'émotion forte, lui qui la croyait disparue de ce monde pour toujours. Qui ne voulait pas faire son deuil et qui espérait qu'elle revienne, mais sachant cette malchance qui planait sur sa tête, il commençait à perdre espoir. Naturellement, il glissa doucement ses lèvres contre les siennes, la resserrant par la taille. Un moment magique qui fût brisée quand Isaac entendit un petit commentaire d'un passant qui le fit frissonné, ce souvenant qu'ils n'étaient pas seuls et que tout ce monde les regardait, à contrecœur il la lâcha et recula d'un pas. Ramenant sa main dans ses cheveux, ses joues étaient rosées et ses yeux argentés était étrangement plus humide qu'à l'habitude. Il tourna les yeux vers la foule un bref instant avant de grommeler.

«- On ne peut jamais avoir un peu d'intimité.

Il tourna de nouveau ses yeux vers elle.
J'ai eu peur de te perdre pour de bon... »


Il lui fit un sourire en coin, un petit sourire bien à lui quand il était heureux et triste à la fois.


Dernière édition par Isaac S.Lindberg le Lun 16 Mai 2016 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soldes sur les ♥ [Isaac et Capi] Empty
MessageSujet: Re: Soldes sur les ♥ [Isaac et Capi]   Soldes sur les ♥ [Isaac et Capi] EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:44

Ses lèvres se séparèrent des miennes et je les regrettais déjà. Sérieusement, on ne pouvait pas nous laisser profiter un peu de ce moment ? Apparemment non. Il y avait décidément des gens qui ne possédaient aucune compassion ! Tout ça, parce que messieurs dames étaient jaloux. Tout ça, parce qu’ils étaient mariés depuis 40 ans avec quelqu’un pour qui ils n’éprouvaient plus rien. Tout ça, parce qu'ils venaient d’une vieille famille hypocrite où il était “malsain” de montrer ses sentiments.

Isaac se tourna vers les grincheux avec son air mécontent de professeur qui vient de se recevoir une boulette de papier dans la gueule.

- On ne peut jamais avoir un peu d'intimités.


Il avait l’air d’un nounours en colère, ce qui me fit sourire. Mais il changea très vite d’expression et son visage devint plus solennel.

- J'ai eu peur de te perdre pour de bon...

Ses yeux si tristes me touchèrent au plus profond de mon cœur. Il s’était fait autant de souci ? Même mes parents n’avaient pas du se morfondre à ce point. Ils m’aimaient beaucoup, certes, mais pas réellement pour ce que j'étais. Ils n’éprouvaient de l’affection pour moi que parce que j'étais leur fille. J’avais toujours cru que j'étais adopté, en raison de ma si grande différence avec ma soit disant “famille”.

Il me fit son sourire en coin ravageur, celui au quel, je ne résisterais jamais.
Il était temps de partir. Puisque nous gênions ici, il nous fallait trouver un petit coin tranquille ou personne ne pourrait me reprocher de profiter de ce bonheur intense. De plus, j’avais bougrement faim, moi !
Je pris sa main pour l'entraînait à travers la foule afin de sertir de cet attroupement et trouver un coin légèrement plus intime. Mais avant ça, je ne pus retenir un petit commentaire à la personne qui s’en était permis un sur notre baiser.

- Bienvenu aux 21° siècle, monsieur !

Je m’étais exprimé sur un ton ironique, un petit sourire aux lèvres. Pour agrémenter le tout, j'embrassai fougueusement mon compagnon sous le regard ébahi de l’homme. Et bim, dans sa face ! Bon, j'avoue, cette petite touche finale n’était pas obligatoire mais autant lier l’utile à l’agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldes sur les ♥ [Isaac et Capi] Empty
MessageSujet: Re: Soldes sur les ♥ [Isaac et Capi]   Soldes sur les ♥ [Isaac et Capi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes sur les ♥ [Isaac et Capi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac S. Lindberg {♂}
» Isaac S.Lindberg
» Prédef [Isaac S. Lindberg]
» Isaac S. Lindberg [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: