Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Isaac S.Lindberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Isaac S.Lindberg Empty
MessageSujet: Isaac S.Lindberg   Isaac S.Lindberg EmptyVen 6 Mai 2016 - 20:15

Isaac S. Lindberg (♂)

01 Décembre 1986 • Suédois • Bisexuel • Professeur d'Anglais • Susanoo • Osamu Dazai


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Petite précision: son nom complet est Isaac Soren Lindberg.
Isaac est d'un type froid et taciturne, il n'est pas du genre à approcher les gens pour commencer une conversation, il préfère être seul et regarder par une fenêtre. Il est extrêmement lunatique et peut se perdre dans ses pensées facilement. La plupart du temps, il se met à répondre en anglais, quand on lui parle, sans s'en apercevoir. Il ce consider aussi comme une personne malchanceuse.
Son trait de personnalité qui le distingue le plus est ses yeux. Ils sont comme un océan, vaste qui renferme des millions de secret, mais incapable d'explorer les plus profonds. Isaac est plutôt mystérieux sur ses sentiments, il n'aime pas les exposer à ceux qui n'ont pas mérité sa confiance. Parfois, si vous y arrivez, il peut ce montré le plus loyal des amis.
Il est un enseignant passionné par sa profession. Il ne refuserait jamais à donner de l'aide à ses étudiants, bien que, la plupart de ses élèves le décrivent comme un véritable tortionnaire. Il est vrai qu'il est extrêmement exigent, mais cela prouve qu'il a du coeur au ventre et qu'il tiens beaucoup à ses élèves.
Isaac est une personne très rancunière. Il a une très bonne mémoire, il n'a aucun problème à se rappeler les visages des gens qu'il croise. Essayé une seule fois de lui voler la cigarette de la bouche et il vous détestera pour le reste de sa vie.
Malgré tout, son plus gros défaut est un humour très noir, beaucoup trop déstabilisant. Il n'hésitera pas à faire une blague ou deux sur le suicide si l'occasion parfaite se présente. Ce qui lui accrocha un rare sourire au visage. ~


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Il utilise ses mains pour invoquer ses pouvoirs. (Comme je suis original :'D)
• Affinité : Il est rassuré de voir que la raison pour laquelle ses deux protégés ont disparus (voir son histoire) n'est pas, en soit, mauvaise. Et rien que pour ça il l’apprécie.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Au premier regard, Isaac attire l'attention pour ses magnifiques yeux en amande aux iris argentés. Leurs magnifiques couleurs proviennent de sa mère, il n'a jamais eu la chance de poser la question d'où  cette teinte peu commune proviens. Un peu plus haut, ses cheveux d'un brun très foncé lui donne un air de rebelle, il ne les coiffe pratiquement jamais. La plupart du temps il passe sa main dans ceux-ci pour les mettre vers l'arrière, portant aussi des  épingles pour les tenir vers l'arrière quand il lit ou qu'il explique a quelqu'un.  Au naturel ses cheveux son recourbé jusqu'à ses joues et sont en bataille.  Un peu plus bas dans son visage, on peut retrouver un nez fin  et pointue qui s'agence bien avec ses lèvres tout aussi fine et son menton pointu. La plupart du temps, Isaac oublie de se raser : quand il est contrarié ou que les examens de ses élèves approchent. Il néglige souvent son apparence et ne sait pas pourquoi il plaît aux dames... Parfois même aux hommes. Son corps est tout aussi svelte, mesurant 1m76 pour 69Kg, Isaac n'est pas très musclé, mais juste assez pour sa silhouette. Il semble très grand dû à sa minceur, mais ce ne sont que des tromperies.
Sons style vestimentaire n'est pas développé, il porte souvent la même chose chaque jour. La plupart du temps, il est habillé d'une chemise blanche repassée. Il accroche à son cou une cravate noire et simple, il n'ira jamais pour les cravates extravagantes. Par-dessus tout, il met un veston marron détaché qu'il adore plus que tout même s'il est vieux et qu'une poche est trouée. Il porte souvent le même pantalon noir ou parfois des jeans, dépendant de comment il se sent en ce levant le matin. Pour ce qui est des chaussures, ce sont simplement de vieille chaussure marron au lacet noir et au bout pointue, tout pour lui donner un air distingué et sérieux. Dans ses journées plus relaxe, il peut parfois porter des chandails normaux noir, blanc ou mauve avec quelques motifs de groupe de musique classique. Il peut être normale parfois ! On le voit souvent avec un cure-dent, une brindille, un stylo,au coin de la bouche. C'est parce qu'il essaie d'arrêter de fumer.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Né à Stockholm le 01 Décembre 1886 dans une famille modeste. Isaac était un jeune homme très dynamique et plein d'énergie. Il demandait toujours l'attention de ses parents et la vie était belle, malgré les problèmes financier de ses parents. Les années passaient et plus le temps avançait plus tout devenaient sombre. Le père d'Isaac succomba à une grave maladie. Isaac avait 5 ans. Ce fut un choc dans la vie du petit brunet, tandis qu'il vu son enfance s'écrouler. Sa mère, vil femme, deviens une vraie tyran après avoir commencé l'alcool. En l'espace de 7 ans, l'humeur de Isaac change. Le brunet commençais à être colérique et de moins en moins énergique. Au final, il devient comme l'un de ces adolescent rebelle qui ne savait pas quoi faire de leur vie. À l'âge de 12 ans il pensait déjà à rejoindre son père et il fugua. Isaac ce retrouvait maintenant au petit pont de son quartier, pas assez haut pour une mort rapide, mais c'était mieux de se noyer que de continuer à se faire battre et de mourir a petit feux de ses coups. Pourtant, malgré toutes ses pensées obscures, il ne pu ce résoudre à sauter. Sa mère lui manquerais, oui elle était une dictatrice, mais c'était sa mère après tout. Il finit par quitter son podium et traîner ses pieds vers sa maison. Arrivé dans son quartier, il aperçu au loin les policier, ce qui lui soutira un petit sourire. Après tout, elle se souciait de lui pour avoir appelé les policiers à sa recherche. Il ne savait pas à qu'elle point il avait tort. Les policier était pour lui oui, mais pour l'apporter dans un orphelinat. Apparemment, sa mère a été retrouvée dans une ruelle, elle était morte poignardé et humilié. Le coeur Isaac ce brisa une seconde fois...  
La vie à l'orphelinat n'étais pas si terrible. Enfin, pour Isaac qui s'était renfermé sur lui-même, le simple fait de regarder les autres s'amuser dehors par la fenêtre lui suffisait. Il s'était aussi mit à jouer du piano, dans le grand hall de l'orphelinat, il y avait un vieux piano. Certaines touches étaient brisées, mais ça ne l'empêchait pas de jouer. Isaac n'avait absolument aucun ami, pris de remord et de cauchemar, il était un garçon plein de malchance. Ses cauchemars étaient d'autant cauchemardesque quand les orages ce déchaînait à l'extérieur. Il se met à marcher de manière saccadé, à trembler, ses yeux se révulsent et des bruits étranges se font entendre. Il lui arrive même de dire des suites de mots sans queue ni tête. Se sont, en réalité les symptômes de l'apparition très violentes de ses pouvoirs. Il se met a craindre les journées plus sombre, développant même une phobie des orages.
Un bon matin, alors que tout le monde jouèrent dehors, il était à son piano comme d'habitude. Une des personnes qui s'occupait de l'orphelinat accompagner d'un grand homme habiller en tuxedo s'approcha. Une petite conversation s'en suivi. "Tu sais j'ai un plus gros piano chez moi et, celui la, toutes les touches fonctionnent." dit-il de son accent asiatique. Les yeux du jeune brunet s'illumina et l'homme japonais lui sourit. c'est ainsi qu'il fût adopté par cet homme. Ils déménagèrent au Japon 1 mois après l'adoption. Le brunet devient un jeune milliardaire, mais toute cet argent ne comptait pas à son coeur.  Pourtant, cette fois si on lui avait donné une deuxième chance, une vie luxueuse et parfaite à nouveau. Toutefois, Isaac ne pensait seulement qu'à cette journée, où il avait perdu sa mère...
Les années passèrent et le jeune brunet avait bien grandit et était devenu un homme. Malgré tout, il avait développé une mauvaise habitude ; la cigarette. Cela le calmait quand il était stressé et ses cauchemars nocturnes avait disparu, la vie était belle. Il avait aussi trouvé sa vocation ; les langues. Il était talentueux dans ce domaine, personne ne pouvait trouver le moindre accent, exception de quelques mots, personne n'est parfait. Isaac entreprit des études en langue, à peine commencé l'homme japonais, celui qui lui avait une nouvelle chance, meurt d'un arrêt cardiaque à 58 ans. Isaac seul héritier, ce retrouve à gérer ces finances. Isaac décide de l'économiser, peut-être pourait-il ouvrir sa propre entreprise plus tard grâce à l'argent. Pour le moment il se concentrera sur ses études et vendrais le manoir pour déménager dans une maison modeste.
Il finit ses études à 26 ans. Tout de suite en sortant de ses études, on lui propose un poste de professeur d'anglais dans un lycée de Tokyo. Avec le sourire aux lèvres, il accepte. Ok, ce n'était pas l'entreprise qu'il rêvait, mais enseigner aux jeunes avait toujours été une petite passion cachée depuis qu'il avait déménagé au Japon. Fidèle au poste, 4 ans passèrent et on lui avait donné le titre de tyran. Ironiquement, il aimait bien ce surnom qui lui allait bien, même si ses élèves ne l'aimaient pas du tout et ce n'était que par pure méchanceté. Pourtant, il y avait un élève dans sa classe qui ne semblait pas s'intégrer avec les autres. Fidèle à lui-même il se retrouva à lui parler. Il développa rapidement une grande confiance pour cet élève, écoutant ses problèmes et lui apportant le plus d'aide qu'il pouvait. Un beau jour, on lui propose un autre poste à mit-temps dans un autre lycée. Il accepte également. Cette nouvelle opportunité lui apporterait plus de temps de travail et plus d'élèves a aidé. Là bas il rencontre Capucine, une de ses élèves et en tombe amoureux. Il sait qu'un prof et un élève ne doive pas entretenir ce genre de relation, aussi décide de taire son amour. Ils cachèrent leur amour pendant un bon moment, jusqu'à temps que tout dérape. Une bonne soirée ou capucine avait besoin d'aide, Isaac accepta de l'aidé et de rester après les heures de classe. Ce moment leurs fit comprendre qu'ils ne pouvaient plus ce cachés leurs sentiments. Entre temps, cette soirée même, Noa disparu. Une semaine passa, capucine et Isaac ce rapprochèrent, mais la disparition de Noa l'intriguait énormément. Il restait plus souvent après les classes et lisait les dossier sur Noa. Une bonne soirée, il parlait avec capucine au téléphone quand d'un seul coup Capucine raccrocha. Il soupçonnait les parents de Capu qui lui avaient volés son portable encore une fois.
Mais, une semaine avait maintenant passé, Capucine ne c'était pas présenté en classe. Inquiet, il se présenta chez Capu pour avoir des nouvelles. C'était une journée d'orage, une très mauvaise journée. Il sentait toujours cette petite douleur dans son corps, semblant a un pouvoir qui voulait grandir mais qu'il refusait de laisser sortir... Isaac venait juste d'ouvrir la porte de son appartement quand soudain, il s'éffrondra au sol..
Quand il ouvrit ses yeux, il n'était n'y dans sa maison, n'y même au dans sa ville, il ce redresse au beau milieu de nul part, regardant autour de lui. Mais qu'est-ce qui venait de ce passé ?



RELATION(s) IMPOSEE(s)
▬ Noa Murakami • Ancien élève
Description de la relation : Isaac est l'ancien professeur d'Anglais de Noa. Il était toujours dur avec lui, mais c'était en réalité parce qu'il s’inquiétait pour sa santé mentale. Cette attitude envers lui est sûrement du à son passé. Il se reconnaît en lui et ne veut pas que Noa vive des expériences similaires. Malgré ses bonnes intentions, il a l'impression d'avoir été impuissant pour l'aider, et il culpabilise. Sans savoir pourquoi, il est très attaché à lui.


RELATION(s) IMPOSEE(s)
▬ Capucine Ariette • Amour caché
Description de la relation : Isaac est également le professeur d'Anglais de Capucine, mais dans un autre lycée. Ils étaient secrètement amoureux l'un de l'autre. Ils savaient pertinemment qu'un tel amour était interdit, et décidèrent chacun de leur coté de ne jamais avouer à l'autre, ni à qui que se soit, leur sentiment. Un jour qu'ils se retrouvaient seuls dans une salle de classe, Capucine plaça un mot de travers et trahit ses sentiments qu'elle s'était efforcé de masquer jusqu’à présent. Au lieu de la réprimander, Isaac s'approcha d'elle et l'embrassa...


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Ukyrio/Dylan, peu importe ! Non Dylan n'est pas vraiment mon vrai nom, mais tout le monde m'apeller comme ça sur les forums ! (Oui, je suis une fille XD) <3
• J'ai : 21 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TOP SITE :DDD
• Je pense que le forum est : Très professionnel :]
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : Je travaille 31 heures maximum par semaine, je suis beaucoup plus active la fin de semaine et les soirs, quand tout le monde est couchés. TwT J'esseyerais tout de même d'être active et de répondre au moins 3/4 fois semaines. <3
Aussi ! Je m'excuse si je suis un peu rouillé, c'est pas ma faute >w< <3
Aussi, je suis extremement stressé de poster cette présentation, je veux qu'elle sois parfaite, j'ai trop travaillé dessus >w< <3 HNNNNNN Désolé pour le français...<3



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Isaac S.Lindberg le Mar 10 Mai 2016 - 3:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isaac S.Lindberg Empty
MessageSujet: Re: Isaac S.Lindberg   Isaac S.Lindberg EmptySam 7 Mai 2016 - 9:56

Super cool Isaac !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Isaac S.Lindberg Empty
MessageSujet: Re: Isaac S.Lindberg   Isaac S.Lindberg EmptySam 7 Mai 2016 - 11:46

Bonjour bonjour !
Quelques points à modifier dans cette fiche :
  • Il va falloir compléter le physique ! Tu as gardé ce que Noa a écrit : maintenant, à toi de l'étoffer avec ce que tu peux voir sur ton avatar, sur le personnage que tu as choisi pour représenter Isaac et de te l'approprier ;)
  • Je n'ai pas compris pourquoi la cigarette prend feu dans ton histoire... Ton pouvoir est celui de l'orage, pas du feu ô_o
  • Tu n'as pas expliqué comment Isaac arrive sur l'île ! Enfin, ce qu'il faisait avant d'y arriver. Parce que le personnage ne se souvient pas du tout du voyage, mais il faut quand même indiquer ce qu'il faisait avant, voir comment il s'est senti à son arrivé ^^
Pas besoin de stresser ;) C'est pas une examen non plus !
N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isaac S.Lindberg Empty
MessageSujet: Re: Isaac S.Lindberg   Isaac S.Lindberg EmptySam 7 Mai 2016 - 15:26

Ha mais, la cigarette ne prend pas feu, elle produit seulement une fumé intense >w<
Je ne sais pas vraiment quoi rajouté au physique si quelqu'un veux bien m'aider :[ ♥
Histoire modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Isaac S.Lindberg Empty
MessageSujet: Re: Isaac S.Lindberg   Isaac S.Lindberg EmptySam 7 Mai 2016 - 17:54

Chemin des débutants a écrit:
Si vous manquez d’idées : pensez à décrire votre personnage de haut en bas. Commencez par la tête : décrivez les cheveux, sa coiffure, leur couleur, leur texture, leur forme ; continuez avec les yeux en donnant leur couleur et leur expression par exemple ; puis donnez la forme du nez, s’il est pointu, petit ; n’oubliez pas la bouche du personnage, ses lèvres, leur couleur. Enfin, vous pouvez aussi préciser si le personnage a des piercings, s’il est maquillé. N’oubliez pas que les yeux violets par exemple ne sont pas naturels : vous devrez justifier leur couleur.

Par la suite, décrivez le corps du personnage : son buste, sa poitrine (si c’est une femme), son ventre, ses bras, s’il est musclé, son poids, sa taille, la couleur de sa peau, la texture de sa peau.

Vous aurez compris comment procéder. Vous pouvez aussi décrire son style vestimentaire, s’il porte des tatouages, des accessoires. Bref, on veut tout savoir sur lui !

Je ne comprend quand même pas pourquoi elle produit une fumée intense, la cigarette x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isaac S.Lindberg Empty
MessageSujet: Re: Isaac S.Lindberg   Isaac S.Lindberg EmptyMar 10 Mai 2016 - 3:41

Je crois avoir tout complété comme demander !
Je suis aussi surprise ne pas pas avoir été attaqué pour mes fautes, sincèrement j'ai dû passé plus de temps à me corrigé qu'à écrire >w< ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Isaac S.Lindberg Empty
MessageSujet: Re: Isaac S.Lindberg   Isaac S.Lindberg EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:20

Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de recenser ton avatar et de demander un logement ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaac S.Lindberg Empty
MessageSujet: Re: Isaac S.Lindberg   Isaac S.Lindberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac S.Lindberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac S. Lindberg {♂}
» Prédef [Isaac S. Lindberg]
» Isaac S. Lindberg [FINIT]
» Soldes sur les ♥ [Isaac et Capi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: