Une prière après l'entraînement. [Ft. Seneka Hasegawa.]
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Une prière après l'entraînement. [Ft. Seneka Hasegawa.] Sam 2 Avr 2016 - 15:56
Ft. Kidou Sharp et Seneka Hasegawa
Une prière après l'entraînement
Il était plus de 18 heures. Le soleil n'avait pas encore entamé sa descente. L'heure d'été était déjà en place depuis quelques jours. Kidou était, comme à son habitude, en train de faire son footing, le ballon dans ses pieds. Il avait pour habitude de se balader dans tous les coins tranquille de l'île, pour pouvoir être plus à l'aise avec son ballon. Jongler entre les trottoirs, dribbler les arbres.. Rien ne pouvait arrêter le jeune garçon. Il laissait son instinct le guide dans son chemin, tout en sachant qu'il pouvait se perdre à tout moment, mais qu'importe : l'entraînement n'en serait que plus long, et plus efficace. C'est en relevant la tête pendant son escapade que Kidou se rendit compte qu'il n'était plus au même endroit. C'est l'église devant laquelle il s'était arrêté qui lui avait confirmé ses craintes. Une chapelle ? Un lieu de recueillement ?
On ne pouvait discerner aucun bruit. Pas de chants d'oiseaux, rien. Même le vent s'était arrêté de souffler. On aurait dit que le temps s'était arrêté. L'impressionnante église mettait au début Kidou mal à l'aise. Il repensait à l'explication que Ray Dark lui avait donné un jour concernant les religions. C'était selon lui, un moyen pour les hommes de se rassurer quand l'heure de la mort arrivait. Selon lui, il fallait bien que les hommes croient aveuglément en quelqu'un ou quelque chose, incapables de croire en eux-mêmes avant tout. Le jeune homme secoua légèrement la tete, comme pour s'échapper de ses pensées.
Kidou continua à courir avec son ballon, sans trop s'en soucier. Il continuait de s'enfoncer dans cet endroit qui lui paraissait aussi calme qu'étrange, en se concentrant à nouveau sur ses exercices de dribble. Pendant ce temps, il ne pouvait s'empêcher de repenser à son passé.
C'était bien grâce à Ray Dark, si il avait reçu une telle formation pour pouvoir enchaîner de tels dribbles. Il passa la main sur ses drôles de lunettes, avant de continuer sa course, dribblant un ou deux arbres au passage. On aurait dit que le ballon était collé à ses pieds. Son jeu restait fluide et réfléchi, malgré l'environnement. On aurait dit qu'il dansait avec le ballon, tellement ses mouvements étaient cordonnés. C'était un drôle de spectacle.
Un spectacle qui n'allait pas durer longtemps, car il ne le savait pas encore, mais son nouveau lieu d'entraînement était un lieu " sacré " pour certains.
Code by Joy
Invité Invité
Sujet: Re: Une prière après l'entraînement. [Ft. Seneka Hasegawa.] Sam 2 Avr 2016 - 17:20
Il y a quelques jours de cela, notre jeune Seneka c'était fait sermonner par la mère supérieur suite à des des choses... à la fin, une punition d'une semaine a ne plus mettre le nez dehors jusqu'à un pardon totale du seigneur. Cela était a cause de Kathleen Duke, cette femme... elle était l'incarnation du diable et avait donner "l'envie" à Seneka. Peu à peu, elle réalisait que le mon extérieur était magnifique mais malheureusement pour elle, l'Amaterasu était comme un oiseau n'ayant jamais ouvert ses ailes au moindre essai, elle s'écroulerait par terre a demander subvention, sans doute a cette même femme qui était la seule personne qu'elle connaissait réellement de l’extérieur.
Après une dernière prière et la punition levée par miracle, la jeune nonne soupire d'aise, sortant dans la cours extérieur regardant le ciel. Il était plus de 18h00 maintenant mais la vision du soleil couchant ne la chagrinant jamais. Habillée d'une soutane, la jeune Seneka retire la coiffe qui recouvre son crâne, laissant alors ses cheveux blond évoluer avec la douce brise qu'offrait cette soirée. La jeune fille attache ses cheveux, partant dans une direction bien précise. Habitant ici depuis son arrivée, il n'était pas difficile a cette jeune fille de connaitre son chemin par cœur.
Les allés du couvent vide, l’atmosphère devenait... lugubre, il n'y avait plus aucune vie ici. Soudain, un bruit vînt sortir la jeune fille de ses pensés, que voyait elle au loin ? Seneka fronce les sourcils, il y avait un jeune garçon avec un ballon au pied. Mais que faisait-il ici ? ne savait il pas qu'il était interdit d'entrée comme ça dans les couvents et surtout jouer au foot... avec les jardins et potagé qui n'était pas très loin eux non plus. Seneka décide de le suivre, puis de l’interrompre dans sa course, se mettant alors face a lui. Il était grand mais la taille importait peu pour la jeune fille « Jeune homme... tu sais qu'on entre pas dans un couvent comme dans un moulin ? » prononce -telle d’abord en fronçant un sourcils, les bras croiser contre sa poitrine « Tu as de la chance de ne pas être tomber sur la mère supérieur... » elle soupire, apportant sont attention au jeune garçon en face d'elle une nouvelle fois « Qu'est ce que tu fais ici ? il est tard... tu devrais rentrez chez toi, ils y a des personnes malhonnête qui traînes les rues a cette heures-ci » finit-elle par dire, voulant tout de même prévenir du danger que comportait le monde extérieur.
Je parle en #5466BC
Invité Invité
Sujet: Re: Une prière après l'entraînement. [Ft. Seneka Hasegawa.] Sam 2 Avr 2016 - 19:07
Ft. Kidou Sharp et Seneka Hasegawa
Une prière après l'entraînement
Les pieds ne sont pas les seuls outils pour être bon au football. Ray Dark disait souvent qu'il fallait se concentrer sur les autres sens que la vue ou le toucher. L'ouïe, par exemple, était fondamentale. En l'occurrence ici, il n'y avait rien. Kidou avait beau se concentrer, il n'entendait rien, juste le bruit de ses pas. Il était tellement concentré à écouter qu'il n'avait même pas remarqué la silhouette en face de lui. Il s'arrêta brusquement, et s'essuyant le front plein de sueurs. C'était une femme assez jeune, de beaux cheveux blonds, et des yeux verts, une belle petite chose. Mais qu'importe : elle perturbait l'entraînement.
C'est lorsque celle-ci lui expliqua qu'il se trouvaient dans un couvent qu'il regarda autour de lui à nouveau. Mais oui ! L'église ! Un couvent. Ça ne pouvait être que ça. Après l'avoir entendu radoter sur une certaine mère supérieure, il récupéra le ballon sous son bras en me levant légèrement avec son pied, en s'excusant de ne pas être habitué à la ville. Elle n'avait pas l'air très ravie, mais elle semblait calme. Sa voix douce reprit de plus belle, mais cette fois, la remarque n'avait pas plu à notre footballeur.
" pardon ? Tu oses me traiter de gosse ? Tu ne devrais pas t'en faire pour moi, quoi qu'il en soit. "
Il détestait qu'on s'inquiète pour lui. Kidou se sentait sous estimé. C'était quoi son problème, à cette femme ? Il finit en plaçant un légendaire pique.
" Tu sais, ce n'est pas parce que tu as de la poitrine qu'il faut regarder les autres de haut. "
Code by Joy
Invité Invité
Sujet: Re: Une prière après l'entraînement. [Ft. Seneka Hasegawa.] Sam 2 Avr 2016 - 20:35
Les yeux plongés dans ceux du jeune garçon, Seneka s'était adressée a lui d'une voix douce et calme, elle aimait les jeunes ainsi que la compagnie. Il semblait pourtant qu'une de ses paroles est offusquée le jeune footballeur « pardon ? Tu oses me traiter de gosse ? Tu ne devrais pas t'en faire pour moi, quoi qu'il en soit » Seneka grimace simplement, il y avait des gens comme ça, qui ne comprenaient pas le danger que représentaient les autres, ils se croyaient supérieurs aux autres à créer leur beau monde. Seneka soupire, puis le jeune garçon prononce une nouvelle fois « Tu sais, ce n'est pas parce que tu as de la poitrine qu'il faut regarder les autres de haut » La goûte d'eau bénite qui fait déborder le calice. La nonne hausse un sourcil, se mordant l’intérieur de la joue.
Seneka était du genre calme et ne jamais perdre patience, mais là... Ce jeune garçon cherchait vraiment les ennuis « Te regarder de haut mon enfant ? mais je n'y peux rien si le seigneur ta fait grand comme une asperges.... » Seneka riait a l’intérieur d'elle, elle avait beau être une nonne rien ne l'empêchait de remettre a sa place un jeune garçon se croyant au-dessus de la jeune femme « Et ne regarde pas les seins d'une femme chrétienne vouée au seigneur » rajoute t-elle, se montrant tout aussi impétueuse que ce jeune homme.
Je parle en #5466BC
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une prière après l'entraînement. [Ft. Seneka Hasegawa.]
Une prière après l'entraînement. [Ft. Seneka Hasegawa.]