Tatsuya Fujiku (♂)
22 mars 1999 tokyo • Japonais • hétéro • Lycéen • Fujin • keitaro urashima
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Tatsuya est un standard japonais comme on en voit tant. Il aime bien jouer à des jeux vidéos, lire des mangas et regarder quelques animes comme tout le monde. Il est plutôt studieux malgré son côté rêveur. En parlant de son côté rêveur, c’est un idéaliste. Il cherchera par conséquent toujours à être gentil mais aussi, sera assez lent et peu spontané du fait qu’il cherchera toujours ses mots pour éviter de blesser ses interlocuteurs. En plus de ça, en tant que personne ordinaire, c’est aussi le genre de personne qui regarde one-piece en rêvant d’aventure mais étant incapable de partir la chercher. Un peu comme tout le monde d’un côté. Mais malgré ce manque de volonté de bouger, il fera toujours tout ce qu’il faut si c’est pour aider un ami. Sinon c’est quelqu’un d’assez tranquille dans sa façon d’être.
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Il peut manipuler l’air en créant certaines bourrasques. Certaine pouvant être assez fortes. Mais pas de quoi arracher un arbre.
• Affinité : vent Il ne connaît même pas vraiment l’existence de sa magie
DESCRIPTION PHYSIQUE
Il mesure 1 mètre 75 et pèse 63 kilos. Il a des cheveux et des yeux de couleur brune. Ses cheveux d’ailleurs sont mi-courts. Il a une vue un peu faible c’est pourquoi il porte des lunettes. Il a l’habitude de s’habiller d’une chemise mauve de d’un pantalon en toile beige classique. C’est évidemment un homme, et de peau blanche. Si on le regarde dans les yeux, on ne distingue aucune agressivité, il a un regard doux. Il n’est pas très musclé vu qu’il privilégie les études et le divertissement vidéo-ludique au sport. Ainsi, on pourra remarquer qu'il ne se tient pas très droit mais de façon plutôt avachie. Inutile de préciser qu'avec son poids, il n'est pas très épais. Quelle partie d'autre de son corps pourrait-on décrire? Alors, il a des mains dans la norme et chausse du 41.
SON HISTOIRE
Tatsuya n’a jamais réellement su qu’il était un demi-dieux. Aussi loin qu’il s’en souvienne, il a toujours vécu avec son père car sa mère serait partie très tôt après sa naissance. Son père a donc dû l’élever tout seul mais a été un assez bon parent dans l’ensemble même si parfois il lui arrivait de confondre le pot de mayonnaise et le pot de pâtée de banane lorsque Tatsuya était bébé.
Une vie normale en bref. Cependant, que serait une histoire sans son petit évènement perturbateur ? Alors qu’il rentrait avec son meilleur ami ayumu, ils croisèrent madame yatanabe. Une grand-mère et amie de son père qu’il connaissait depuis sa plus tendre enfance et qui avait un peu contribué à son éducation. A cause d’un problème de vue et d’ouïe assez prononcé, celle-ci n’avait pas remarqué qu’un camion avançait à pleine vitesse tandis qu’elle traversait la route avec son cadis rempli de quelques courses. Et il n’avait pas l’air d’être sur le point de s’arrêter.
Tout se fit en quelques secondes. Tatsuya fut celui qui le remarqua en premier cependant il était déjà trop tard ce qui ne l’empêcha pas de crier :
« Attention ! »
Tout en criant, il avait tendu son bras en la direction de la dite dame âgée. Il ne voulait pas voir ce qui était sur le point d’arriver. Pour lui, elle était un membre de sa famille et il l’aimait en tant que tel. Il refusait tout bonnement de la voir mourir sous ses yeux ! Et un miracle se produisit. Une incroyable bourrasque de vent se leva ce qui fit perdre l’équilibre de madame yatanabe qui se raccrocha à son cadi suffisamment peu chargé pour être propulsé suffisamment vite pour que seul le sac à main de celle-ci ne soit emporté par le camion. Tatsuya tomba à genou en sueur sur le trottoir juste après ça. Il était complètement lessivé après avoir fait ça. Mais il n’avait rien comprit à ce qu’il s’était passé. Et personne d’autre qui fut sur les lieux ne le fit d’ailleurs. Comment expliquer ça si ce n’est un miracle. Et c’est l’explication qui fut retenue pour expliquer ce qu’il s’était passé. Son père l’appris le soir même de la bouche même de la rescapée. Son fils rentra un quart d’heure plus tard, complètement lessivé. Il lui demanda si il avait quelque minutes après ses devoirs ce soir parcequ’il fallait qu’il lui parle de quelque chose. Lui, avait compris ce qu’il s’était passé parcequ’il savait. Cependant il n’eut pas l’occasion de parler avec lui car à peine rentré dans sa chambre, Tatsuya se retrouva comme en état de somnambulisme. Il commença à faire ses affaires, prit une valise et sortit discrètement tandis que son père prenait sa douche dans la pièce à côté. Il prit alors le métro pour se diriger vers la baie de Tokyo.
Cela ne prit que 5 minutes avant que des hommes en noir ne viennent le mettre dans un sac en toile beige et le transporte sans qu’il puisse s’en rendre compte et sans même qu’il puisse savoir ou même voir où.
Le moment du réveil vint et il se fit retirer le sac à patate dans lequel il était pour se rendre compte qu’il était sur une plage ensoleillée. Des hommes et femmes en noir vinrent alors lui donner une lettre. Complètement hébété, il la prit sans comprendre ce qui lui arrivait. Au regard insistant des personnes l’entourant, il comprit qu’il devait la lire. Sur celle-ci était écrit :
Cher descendant,
Tu as été amené ici en raison de tes pouvoirs surnaturels. Tu ne pourras pas quitter ce lieu, ne devra pas essayer de le quitter. Nous avons essayé de recopier autant que possible le monde extérieur d’où tu viens. Nous espérons que tu ne seras pas trop dépaysé. Intègres toi aussi bien que possible dans ce monde où seuls les habitants te seront étrangers. Nous cherchons juste à te protéger et à préserver l’équilibre du monde.
A.
Il replia la lettre pour la ranger dans son enveloppe avant de leur dire embarassé:
« Je suis désolé mais je crois qu’il y a erreur sur la personne, je n’ai pas de pouvoirs ou quoique ce soit. Je pourrais repartir s’il vous plaît ? »
L’homme le regarda avant de tourner les talon et de s’en aller avec ses congénères. Tatsuya voulut les retenir mais ceux-ci partirent sans même qu’il ait le temps de dire ouf. Ainsi commençait sa vie sur Awashima et cette situation ne lui plaisait pas. Tenter de reproduire son environnement du mieux possible ? Il voulait revoir son père, madame yatanabe, ses amis et son lycée. Il voulait retourner à son quotidien, il n’avait rien demandé de tout ça ! Mais de toute façon, il y était bien forcé puisqu’il n’avait apparemment pas le droit de partir.
]
DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Lucas
• J'ai : 18 ans
• J'ai connu le forum grâce à : (l’)autre
• Je pense que le forum est : Sympa et bien basé.
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
• J'aimerai ajouter que : Canartichaud tiens un poireau, méditez là-dessus. Non mais sinon, j'aimerais ne pas bénéficier du bonus d'xp des natifs de fujin ce mois-ci.