Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kiara Rashaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kiara Rashaël  Empty
MessageSujet: Kiara Rashaël    Kiara Rashaël  EmptyMar 9 Fév 2016 - 0:53

Kiara Rashaël (♀)

   
13/02/1999 à Londres • Bi• Lycéenne (3éme année) • Amaterasu • Honma Meiko


   
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Bonjour, bonsoir, moi, c'est Kiara, mais ne faisons pas dans le détail, les détails viendront plus tard. Je suis ici pour vous parler de moi alors commençons par mon caractère, autrement dit comment je suis en dedans de moi. Hé bien pour commencer, il faut savoir que je suis une jeune fille honnête et gentille. Le genre de personne sur qui l'on peut compter. Je suis également une personne fidèle à mes amis et à moi-même. Malgré cela, j'ai comme tout le monde des défauts. Je suis, en effet, très naïve au point de croire des absurdités et donc très influençable. Les gens autour de moi disent que je suis très émotive et que souvent, mes émotions sont visibles sur mon visage. Ma mauvaise habitude est que je passe mon temps à me dévaloriser, je ne pense pas du bien de ce que j’entreprends. Mais je ne suis pas le genre à abandonner, du coup ça me donne un côté perfectionniste. Enfin, je suis une personne travailleuse qui s'applique dans ce qu'elle fait, à croire que je suis vraiment perfectionniste quand je fais quelque chose. Ma seule limite est de ne pas en avoir, je passe mon temps à me surpasser dans les choses que j'entreprends.


   
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Je n'aime pas utiliser ma magie a des fins brutales, où m'en servir pour accomplir des choses, je préfère tout simplement jouer avec et créer de jolies choses avec. Je n'utilise que mes mains.
   • Affinité : J'adore ma magie, c'est la meilleur chose qui me soit arrivé dans ma courte vie. (Après Lyrou)


   
DESCRIPTION PHYSIQUE
Les gens disent de moi que je suis une fille plutôt petite. C'est un peu vrai, car je ne mesure qu'un petit mètre soixante. Et malgré mon âge, je n'ai pas de formes féminines très développées, je dirais même qu'elles sont à peine naissantes. J'ai de très longs cheveux blonds argentés et de grands yeux bleus comme des saphirs. Je n'ai pas spécialement de style vestimentaire, je porte généralement des vêtements clairs et en accords avec la mode, même si je ne suis pas une fanatique de mode non plus. Je porte toujours sur moi un pendentif en forme de larme que m'a offert ma très chère Lyra, il représente énormément pour moi et est mon bien le plus précieux que je possède.


   
RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Il faisait nuit et il pleuvait. La jeune fille semblait perdue à marcher comme ça sur le bord de cette route fréquentée majoritairement par des routiers. Son visage éclairé par une petite sphère de lumière qui flottait juste devant elle. Nulle n'aurait pu dire si elle marchait comme ça depuis longtemps, mais une voiture finie par s'arréter à côté d'elle, les gyrophares rouge et bleu clignotants, une voix masculine s'adressât à elle : "Mademoiselle, c'est dangereux de se promener seule ici la nuit, je suis gendarme. Veuillez monter s'il vous plais." et la portière s'ouvrit. La jeune fille hésitât, mais finie par s'asseoir au côté de l'homme en uniforme qui redémarrât tout de suite après. "Je suis surpris de voir une jeune personne comme vous marcher si tard sur cette route par ce temps. Pourriez vous me dire qui vous êtes et ce qui vous à amener ici ? Alors la jeune fille s'exprimât dans un anglais parfait avec un léger accent : " Je m'appelle Kiara. Kiara Rashaël. Je suis née le 13 février 1999 à Londres. Mes parents sont des gens plutôt gentils qui m'ont offert une enfance parfaite. C'est moi qui n'ai pas su m'en montrer digne.

À cela, le policier rétorquât :"vous avez fais quelque chose de mal ?". Le jeune fille reprit : "Non, non, c'est pas ça su tout. Mon enfance fût quelque peu mouvementée, car nous passions notre temps à déménager. Je n'ai jamais eu l'occasion de me faire d'amis à cette époque, du coup j'ai commencé à me renfermer. Mais nous finîmes par nous installer en France. Nous voyagions toujours, mais seulement pendant les vacances. Mais il me fût difficile de réussir à l'école, car malgré que je fasse de mon mieux, je n'ai jamais su parler correctement français et mes professeurs me considérés comme un cas désespéré et ils ont finis par me rejeter de l'école. Pour palier à cela, j'ai commencé à faire du sport, des arts martiaux pour apprendre à me défendre et prendre confiance en moi..

La pluie battante empêchais de voir la route, mais le gendarmes devait savoir où il devait se rendre. La jeune fille se contentât de continuer de lui raconter sa vie. "Malgré mon échec à l'école primaire, j'ai réussis à entrer au collège et c'est la que ma vie à commencer réellement. Au début, je n'avais pas d'amis. Ils me disaient :"Haaa c'est une sorcière. Elle est anglaise et il se passe toujours des trucs bizarres autour d'elle. où encore Retourne dans ton manoir avec tes fantômes. Car oui, il m'est toujours arrivé des choses bizarres depuis mon enfance, de petites sphère de lumière apparaissent de temps à autre et les autres enfants ont toujours cru qu'il s'agissait de fantômes, mais moi je n'ai jamais eu peur des fantômes et je savais que cette lumière que je crée ne pouvait pas être mauvaise. Au début ça me faisait mal, mais je n'ai jamais abandonné l'espoir de trouver un jour une amie. Et Il y avait cette fille populaire auprès de tout le collège. Elle s’appelait Lyra.

Au début, je ne me suis pas vraiment intéressée à elle. Mais très vite, la réalité lui sautât à la figure et les enfants qui se servait d'elle et crachés dans son dos ont finis par l'abandonnée. Bizarrement, j'ai voulus lui tendre la main. Je suis donc aller à sa rencontre dans le but de m'en faire une amie. D’après ce que disaient les autres, elle était comme moi, entourée de phénomènes bizarres. Je crois qu'au départ c'est ce qui m'a attiré vers Lyra. Je l'ai invitée à venir passer la nuit chez moi. Mais alors que la soirée se déroulait bien, juste avant de dormir, je ne pouvais plus tenir tant le doute me rongeais et j'ai commencé à lui poser des questions sur son passé. Au départ je ne voulais pas la blesser, mais mes questions ont été mal choisies et nous nous sommes disputés. Je lui ai dit des choses méchantes que je regrette encore aujourd'hui. Elle s'est enfuie dans la nuit sous une pluie similaire à celle-ci. Très vite je me suis sentie coupable et je l'ai suivie. Je l'ai retrouvé sous l'abribus où j'attendais le matin pour aller au collège. Elle dormais recroquevillée. J'ai voulue d'abord la réveiller, mais elle était glacée. J'ai donc décidé de la remmener chez moi, J'ai donc pris son sac et l'ai mise sur mon dos pour la ramener au manoir. Toute la nuit je l'ai veillée et elle ne s'est réveillée que le lendemain matin. J'étais tellement heureuse de la voir se réveiller que je n'ai pu retenir mes larmes et mes excuses. J'ai du me répéter une bonne centaine de fois, malgré qu'elle m’aie certifié qu'elle me pardonnais pour ce qu'il c'est passé.


Le policier lui demandât alors : " Elle est votre seule amie ?" à cela, la gamine repris : " Oui. Pendant six ans jusqu'à il y a peu, nous ne nous sommes plus lâchés. Nous avions certes d'autres amis, Mais aucun lien plus fort que le notre. Elle est venue pratiquer le judo avec moi et parfois elle se moquait un peu de moi, mais au final je n'ai jamais été aussi heureuse qu'avec elle. Jusqu'à il y a quelques jours quand Lyra a disparût de la surface du globe.J'étais d'abord folle de chagrin pensant qu'elle m'avait abandonné, mais je me suis reprise et j'ai décidé de partir à sa recherche. Même si elle m'envoyait des SMS et des mails pour me rassurer, rien ne vaut de voir la personne. C'est pour ça que je suis sur cette route.

Alors, tout autour, la voiture, le policier, la pluie, tout se brisât. L'espace devient blanc immaculé et la jeune fille flottait au milieu du vide. Une sphère de lumière tournoyais près d'elle et lui dit " soit heureuse, car tu va la rejoindre..." Et la jeune fille se sentit tomber dans le vide. Elle se réveillât brusquement sur une plage. Elle était vêtue de sa robe blanche préféré, son chapeau de paille trainé non loin de la sur le sable, posé sur sa valide avec une lettre juste à côté.
"Cher descendant,
Tu as été amené ici en raison de tes pouvoirs surnaturels. Tu ne pourras pas quitter ce lieu, ne devra pas essayer de le quitter. Nous avons essayé de recopier autant que possible le monde extérieur d’où tu viens. Nous espérons que tu ne seras pas trop dépaysé. Intègres toi aussi bien que possible dans ce monde où seuls les habitants te seront étrangers. Nous cherchons juste à te protéger et à préserver l’équilibre du monde.

A."


   
DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Shups
   • J'ai : 21 ans
   • J'ai connu le forum grâce à : mon indic'
   • Je pense que le forum est : sucré ? :o
   • J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
   • J'aimerai ajouter que : j'ai des horaires d'étudiante, donc très très changeants


   

(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Kiara Rashaël le Mar 9 Fév 2016 - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiara Rashaël  Empty
MessageSujet: Re: Kiara Rashaël    Kiara Rashaël  EmptyMar 9 Fév 2016 - 10:08

Comment ça la magie est la meilleure chose qui te sois arrivé, je croyais que c'était moi ;; *PAN*
Hm, plus sérieusement et plus formellement, bienvenue ♪

Par rapport aux descriptions, n'hésite pas à prendre quelques libertés par rapport à ça, j'avais mis quelques lignes directrices mais tant que ça reste cohérent tu peux :3

Et un ptit détail pour finir, mmh... je sais plus trop comment est le système scolaire ici, mais si c'est basé sur le notre en france, le temps passe et Kia est maintenant en 3ème année comme Lyra (bon, sauf si tu décides de la faire redoubler xD).

Bon courage pour la suite, j'ai hate de voir l'histoire ♥



[EDIT] Bon du coup vu qu'on en a parlé sur la cb, je reposte les trucs à modifier ici, ça sera plus simple :3
1. après avoir rencontré Lyra, elles se sont faites une bande d'amis ensemble, donc elle n'était pas toute seule pendant les 6 années qui suivent
2. elles sont restées en contact par internet/tel/c'que tu veux après qu'elle ait été enlevée

Voilà ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiara Rashaël  Empty
MessageSujet: Re: Kiara Rashaël    Kiara Rashaël  EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:01

Petit Up pour indiquer que la fiche est prête pour l'évaluation
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Kiara Rashaël  Empty
MessageSujet: Re: Kiara Rashaël    Kiara Rashaël  EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:08

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi ! ^^

J'ai l'impression que le physique et le caractère sont très courts... Bon, je ne suis pas passé au compteur de mots, mais si tu pouvais en rajouter un peu plus, histoire de me rassurer, ça serait sympa :) (sauf si tu as déjà toi-même compté auquel cas, mea culpa x) )


Ensuite, une petite question !
Dans le dernier paragraphe, on est d'accord que tout ce qu'elle voit fait partie de son hypnose, n'est-ce pas ? Et le policier aussi ? Parce que le coup de la lumière blanche qui parle... J'ai besoin d'une confirmation :)

Voilà, une fois que tu auras répondu à ces points, je laisserais Jess te valider x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiara Rashaël  Empty
MessageSujet: Re: Kiara Rashaël    Kiara Rashaël  EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:25

Pour les paragraphes de caractère et physique je suis dans la limite (200 et quelques pour le caractère et environ 120 pour le physique.)
Ensuite, en effet toute la description n'est qu'un rêve qu'elle fait sous hypnose dans lequel elle raconte son passé donc la route, le policier, la lumière, tout ça est une sorte de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Kiara Rashaël  Empty
MessageSujet: Re: Kiara Rashaël    Kiara Rashaël  EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:38

D'accord, donc autant pour moi ! ^^
Donc bah c'est tout bon pour moi, je laisse Jess appliquer sa sentence définitive ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiara Rashaël  Empty
MessageSujet: Re: Kiara Rashaël    Kiara Rashaël  EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:27

Coucou =) bienvenu à toi. La collection de peluches s'agrandie uhuhuh
COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Kiara Rashaël  Empty
MessageSujet: Re: Kiara Rashaël    Kiara Rashaël  EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:24

Demoiselle, c'est un peu court, mais je te valide !
N'oublie pas, dès à présent, de te recenser, recenser ton avatar et demander un logement ! :)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara Rashaël  Empty
MessageSujet: Re: Kiara Rashaël    Kiara Rashaël  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara Rashaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INDISPONIBLE] Kiara Rashaël {♀}
» Kiara Rashaël • Something so precious we must defend
» Bienvenue au zoo zoo zoo [pv Kiara]
» Une ballade givrée dans le parc {×Kiara and Loélia×}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: