Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ♦ Jake C. Anders ▬

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♦ Jake C. Anders ▬ Empty
MessageSujet: ♦ Jake C. Anders ▬   ♦ Jake C. Anders ▬ EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:08

♦ Jake C. Anders ▬ Sans_t29

NOM & PRENOM(s)




Carte d'identité :
     
♦ Nom & Prénom(s): Jake C. Anders
♦ Sexe:
♦ Date & Lieu de naissance: 28/7/1988 Los Angeles
♦ Nationalité: Américain
♦ Orientation sexuelle: hétérosexuel
♦ Personnage sur l'avatar: Inconnu
♦ Section:
♦ Spécialité:
♦ Division:
♦ Profession: Technicien et réparateur de borne d'arcade

A savoir sur moi ;


Quand on me regarde, on voit...

Jake a un physique assez banal, c'est un jeune homme qui a des cheveux assez court, il a des yeux d'un marron basique et il est de taille moyenne ca lui permet de se fondre dans la masse sans soucis si un problème intervient.

Son nez est petit et pointu et sa bouche assez fine. D'une manière général les traits de son visage sont assez fin mais il n'a pas un visage efféminé. En outre, ses cheveux sont de couleur châtain foncé, sa coupe parrais négligée mais elle est un minimum travaillée.

Il ne porte jamais de vêtements aux couleurs criarde car il n'aime pas vraiment être le centre d'attention. Il porte plutôt des vêtements de couleur sombre car selon lui ils sont plus classe.

Il chausse du 43 et porte des chaussure de ville de couleur noir.

Son pouvoir implique qu'il porte en permanence une paire de gant léger en cuir car il évite autant que faire ce peux le contacte physique avec les gens.


Mais à l'intérieur, je suis ainsi...

A la base, l'état d'esprit de mister Jake C. Anders est vraiment basique, c'est un homme parmi tant d'autre qui ne cherche pas réellement a se démarqué des autres, Il a un comportement très protecteur en vers les chose qu'il chéri et envers sa famille.  Il aime aussi passé du temps au soleil car selon lui sa: "le régénère et recherche ses batteries et sa bonne humeur.

d'un Naturel flémard il a du apprendre a se sortir les mains des poches pour pouvoir subvenir aux besoins de ses proches. Par dépit il a du faire des rencontres avec de mauvaises personnes et petit a petit il a perdu la joie de vivre qui le caractérisait jadis pour laissé place a un comportement plus calculateur, il devait faire attention a tout se qu'il faisait, il devais être plus discret.

Mais quand il se sait en sécurité quelque part il se laisse allez et retrouve un semblant de sourir et plaisante un petit peux.

Quand il respecte quelqu'un il lui parle avec beaucoup de respect et n'est pas du genre a blagué alors que dans le cas contraire, il envois des vannes, des piques ainsi que des provocations.

Enfin, il essaye de ne pas pensé a son pouvoir car il peux attiré la convoitise des autres. donc il essaye de ne pas y pensé et surtout il essaye de ne pas en parlé!




Mon pouvoir ;

La régulation par le touché
♦ Type de clé : Blanche
♦ Description de votre pouvoir:La régulation par le touché est un pouvoir assez complexe.

Dans l'idée Jake ne peux pas se servir de ses pouvoirs directement, pour qu'il les utilise, il doit passé par l'intermédiaire d'une autre personne. Son don de régulation permet aux gens qu'il touche de décuplé leur pouvoirs,
une fois qu'il rompt de contact physique l'effet s'estompe.
L'effet de son pouvoir est différent selon la personne qu'il touche c'est pour cela qu'il est assez difficile d'expliqué en détail le pouvoir de Jake.

Dans l'avenir, Jake pourra toujours au contact décuplé les pouvoirs des gens qu'il touche mais aussi de les amoindrir. Il pourra aussi dans un avenir plus lointain régulé les pouvoirs d'une personne pendant un court laps de temps.

Facultatif ; Vos armes/compagnon/particularités. Préciser si le pouvoir est plus actif les soirs de pleine lune, ou s'il n'est utilisé qu'à proximité de l'eau par exemple.

Et sa particularité ;


Laisse moi te raconter...

Les USA, le pays de tout les rêves, la ou tout est permis, c'est ce que tout le monde pense car en réalité les USA est un pays ou il fait bon vivre pour les gens nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Malheureusement pour Jake sa famille ne fait pas partie des privilégiés Son père est au chomage et sa mère a un salère de misère. Une chance pour ses derniers que Jake est fils unique car ils n'arrivent pas a joindre les deux bouts.

Pour aidé ses parents Jake c'est vu dans l'obligation de trouvé du travail pour ne pas qu'ils finissent a la rue mais malgré les petits boulot que Jake faisait, les dettes et les créances n'arretait pas de s'accumulé. De par le fait Jake n'eu d'autres choix que de faire appel a des gens peux fréquentable pour lui trouvé du travail bien payé.

C'est a partir de ce moment la que la joie de vivre et la bonne humeur de Jake c'est estompé pour faire place a un comportement calculateur.

Après quelques tâches confiée a Jake l'organisation pour laquelle il travaillais voulais le remercié.
Le jeune homme se vit offrir un repas avec le chef de l'organisation criminel un dénomé Scorpio. Cet homme portait un cache oeil, il arborait des cicatrice partout sur le visage et dégageait une aura malsaine.

Malgré l'aura qu'il dégageais le repas se passa très bien, les hommes discutèrent ensemble toute la soirée et avant de partir Jake serra la main de Scorpio qui tomba aussi tôt a genoux en se tordant de douleur. Il suait a grosse goute en criant qu'il allais mourir.

L'un des deux garde du corps de Scorpio se mit a pointé son arme sur Jake pendant que l'autre examinait Scorpio qui était en train d'agonisé au sol.

Jake ne comprenais pas vraiment se qui se passais mais il entendit un des deux garde dire que les pouvoir de Scorpio c'était emballé, que le petit ne devait disparaitre car il en savait trop. Quand Jake entendit ca, son sang ne fit qu'un tour, il prit la fuite pour ne pas finir avec des chaussure en béton au fond d'un lac mais il ne savait pas ou il pouvait se caché, s'il rentrait chez lui, il allais mettre ses parents en danger, donc il décida d'allé la ou personne ne le chercherait.

Soudain Jake eu une idée, il avait l'endroit rêvé pour être protégé des personnes qui le recherchait, Sans plus attendre il se mit a courir a toute berzingue vers le poste de police le plus proche. Son but n'était pas de demandé leur protection en leur racontant son histoire car malgré le fait qu'elle est tirée par les cheveux il aurait aussi pu se retrouvé en prison a cause des petits "travaux" qu'il avait du effectué par le passé.

Il devait réussir a se faire enfermé en cellule ou en cellule de dégrisement pour quelques jours histoire que les choses se tassent.

Une fois arrivé devant le commissariat Jake rentra en trombe et il plongea sur le représentant de forces de l'ordre pour le roué de coups. Il savait qu'en faisant ca il s'assurait un séjour en cellule pour au moins une semaine. Il était a la fois partagé entre un sentiment de soulagement et un sentiment de peur car il ne savait pas comment les choses allait finir.

Après une bonne série de coups, Jake sauta sur un autre policier mais il fit vite intercepté par une horde d'homme armé de tonfas, il se fit matraqué avant d'être emmené en cellule.

Quelques jours plus tard un homme que Jake ne connaissait pas lui rendis visite, il ne l'avais jamais vu mais pourtant il en savait pas mal sur lui, Ils étaient posés tout les deux dans la cellule de Jake quand l'homme pris la parole:"
-"Je te connais Jake, je t'ai suivi de très prêt, et je souhaiterais te parlé d'un lieu fait pour toi, un lieu ou les personne qui te cherchent ne pourront pas te retrouvé."

-" Que dois-je comprendre l'ami, vous travaillez pour une secte et vous essayez de me débauché c'est ca ?"

-"pas du tout, je peux voir en toi un grand pouvoir, je viens d'un endroit ou il y a pas mal de gens comme toi, des gens différents, des gens qui font des choses pas comme les autres. Ce monsieur Scorpio, c'est toi qui l'a mis au sol, au fond de toi tu le sais. Scorpio lui aussi avait un pouvoir, il pouvait modifié la température de son corps mais maintenant grâce a toi il est brulé de l'intérieur"

-'' Vous voulez dire que quand je l'ai touché j'ai ... boosté son pouvoir? c'est ridicule, vous me prenez pour un demeuré?"

-" Ecoute, tout cela peux te paraitre fou mais tu dois me croire. Les pouvoirs magique sa existe c'est pas des légendes et des mythes."

-"Admetons deux secondes que je vous crois, je sors comment d'ici, j'ai agressé physiquement un policier quand même"

L'homme tendis une boite en carton avec les effets personnels de Jake et lui dit:

-"Pour sortir rien de plus facile, tu enfile ta veste, tu baisse la tête et tu sors du commissariat sans faire de vague. Rien de plus simple"

-"Donc je peux partir comme ça?"

-"Oui, mais en contre partie tu dois me suivre et laissé une chance a notre communauté"

-'' Je vais être honnête avec vous, j'en ai rien a faire de votre communauté mais si vous me donnez une porte de sortie je la prend un point c'est tout"

Jake enfila sa veste et sortis en compagnie de l'homme. Plus tard il embarqua sur un bateau pour se retrouvé sur une ile quelques jours plus tard.

(fin d'histoire un peux bâclée a mon gout, je la retravaillerais mais sa deviens un chouilla long de faire la prez d'une traite)



Je te vois ! °w°


    ♦ Surnom :Vico
    ♦ Âge :23
    ♦ Pays :Belgique
    ♦ Comment avez-vous découvert le forum ? :Un ami
    ♦ Avez-vous lu le règlement ?:Pas du tout
    ♦ Un commentaire ? :Mon pouvoir peut avoir l'air abusé mais en fait il ne l'est pas réellement si on replace les choses dans leur contextes seul mon personnage n'est qu'un humain et pour cette histoire d'amoindrissement des pouvoirs d’autrui et biens ce n'ai pas réellement pété non plus au final ce ne serais un combat d'un humain contre un autre humain. Enfin je sais faire la part des choses et la partie pouvoir ne m'intéresse pas des masses donc je n'en sur abuserais pas non plus  



Dernière édition par Jake C. Anders le Dim 28 Juil 2013 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Jake C. Anders ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Jake C. Anders ▬   ♦ Jake C. Anders ▬ EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:07

Petit up pour dire que ma fiche est a jour. (ce message est a supprimé, il a juste pour but d'attiré l'attention ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Jake C. Anders ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Jake C. Anders ▬   ♦ Jake C. Anders ▬ EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:12

Bonjour et bienvenu sur Himitsu !

Tout m'a l'aire en règle alors je te valide, mais pense au plus vite à activer et remplir ta carte étudiant (feuille de personnage) dans ton profil.
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Jake C. Anders ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Jake C. Anders ▬   ♦ Jake C. Anders ▬ EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:41


    Hey et bienvenue !

    Je te souhaite la bienvenue parmi nous :')
    Pense à demander un logement et à aller recenser ton avatar en plus de remplir ta carte d'étudiant x')
    À l'avenir, fait juste attention aux fautes d'orthographe :3

    Et si tu en as l'occasion, va voter pour nous dans les Top Sites :B

    Koko ☼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Jake C. Anders ▬ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Jake C. Anders ▬   ♦ Jake C. Anders ▬ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Jake C. Anders ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: