Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alister StemcoldAuteur
MessageSujet: Alister Stemcold   Lun 14 Sep 2015 - 22:16

Alister Stemcold (♂)

5 août 1994 à Genève • Suisse • Hétéro • Etudiant en faculté de lettres et employé dans une bibliothèque • TSUKUYOMI • Zeref de Fairy Tail


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Le jeune homme commença à se décrire d'abord mentalement, selon les dires qu'il avait entendu de ses amis :

Mes rares amis présents avant mon départ me considérait principalement comme une personne calme à la limité d'être impassible, généreux et surtout cultivé d'un point de vue littéraire... Enfin c'est la pensée de mes amis. Je suis calme pour éviter de refaire sortir mon pouvoir comme durant mon enfance car il réagit suivant mes émotions, je préfère resté impassible à de nombreuses blagues ou insultes qui sont resté avec le temps.

Mes précieux amis me considèrent comme un être généreux, prêt à donner son temps pour les aider ou à les servir sans pour autant trop me dévoiler. J'aide principalement dans les domaines que je connais à force de passer des heures dans des livres, la lecture est une vrai passion pour moi comparé à d'autres personnes de mon âge qui préfère faire la fête, etc.
Aucun d'entre eux ne connaissaient réellement les sentiments que j'éprouve envers eux car je ne préfère pas leur montrer au cas où "elle" réagirait face à eux.

Mais comme toutes personnes, je possède des défauts et l'un des principales. Je suis un être solitaire qui préfère être entouré de livre que d'êtres humains... Encore à cause de mon don... Alors qu'avant j'adorais être en compagnie des autres pour jouer, lire ou même parler... De plus on me considère comme timide... Je l'avoue, je n'ai pas forcément le courage d'engager une conversation préférant la fuir....



INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : j'ai l'impression que ma magie réagit suivant mes sentiments et rarement suivant mes envies, même si je ne me rend pas encore compte d'un potentiel envers ce don de la nature. Il peut parfois répondre en usage de livre.
• Affinité : Je n'ai pas vraiment d'avis sur mon don, il m'a fait rejeté la plupart du temps... mais j'ai l'impression qu'il est le seul à me soutenir dans les moments difficiles de la vie. Je suis neutre envers ce pouvoir car je ne le comprend pas.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Je suis un jeune homme possédant une corpulence normale des étudiants mesurant 1m85 pour un poids de soixante quinze kilos. Je suis relativement fin de corps ainsi que de visage et il est orné de mes deux yeux bleus noirs. Certain disent qu'ils sont perçants, je ne le crois pas.

J'ai les cheveux d'une couleur noire et semi long arrivant devant mes yeux, et vers le milieu du cou. Ils sont lisses naturellement et je me les coiffe quasiment jamais, voilà peut être la raison que je possède des épis sur la tête... Je ne sais pas

Je ne possède pas de cicatrices ou de tatouages correspondant aux héros des livres fantastiques hormis une aux niveaux du ventre à cause d'un accident de vélo... j'ai honte... Mais c'est une autre histoire.

Sinon au niveau de ma tenue vestimentaire, j'aime porter des vêtements relativement sombre. Souvent mon uniforme pour mes cours en université même s'ils ne sont pas obligatoire. Je parle de la tenue bien sur. Lors de mon départ, je portais une tenue toujours noir entouré d'une ceinture de soie blanche... Je ne sais même pas pourquoi je porte cette tenue... Je l'allais acheter durant mon voyage au Japon.



RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains". 300 mots minimum.

Alister est un jeune homme né durant la nuit menant au 5 août 1994 sous l’œil de l'astre lunaire dans la célèbre ville de Génève connu pour ses points forts économiques. Cependant le jeune homme ne put se souvenir de ces moments, trop jeune... Il grandit en compagnie de son père sans jamais connaître sa mère qui disparut peu de temps après sa naissance, seulement il ne le voyait que très peu car il travaillait énormément pour permettre à Alister d'obtenir une vie des plus normales... Célà était sans compter le jour où son don se manifesta pour la première fois lors d'une récréation à l'âge de ces 7 ans...

Il jouait dans la cour en compagnie des autres enfants plus jeune que lui car il ne s'entendait pas avec les autres qui préféraient jouer les kaids envers les autres enfants. Le jeune garçon tomba au sol sur le goudron et s'ouvrit la jambe. A cette âge n'importe quel enfant se serrait mit à pleurer et se fut le cas d'Alister... Personne ne lui vint en aide et il reçut les moqueries de ces camarades, le faisant encore plus pleurer dans son coin... Lorsqu'un phénomène étrange se déroula sous ces pieds, son ombre s’élève sous la forme d'une brume légère avant que l'enfant sent une main enfantine sur sa tête, la main frotta sa tête comme pour le consoler comme l'aurait fait un adulte avec un enfant, cependant elle n'était rattaché à aucun corps et aussi sombre que les ténèbres.... Alister s’arrêta de pleurer en sentant cette présence pour savoir qui c'était... Mais il ne vit rien, simplement l'horreur dans les yeux des enfants autour de lui. Ils s’enfuirent pour prévenir les adultes qui ne crurent pas à son histoire avant de revoir cette "ombre" de leurs propres yeux....

Alister grandit tout en se rendant compte qu'il était différent ds autres à cause de cette "ombre" qui venait lorsqu'il ressentait des émotions de tristesse de colère ou même parfois de joie... Cependant malgré sa solitude, il garda des soutiens, deux amis connues durant le collège ainsi que son père qui se moquait de ces différences physiques ou spirituelles. Malgré les rares fois où il le voyait... Il se faisait parfois insulté de monstre par les anciens de l'école et il garda ces réputations à cause de son ombre...

La vie continua jusqu'au lycée où il s'orienta vers des études littéraires pour finir en université, car l'homme ne passait pas trop de temps en soirée avec ces rares amis, préférant lire des histoires, des nouvelles tout en détestant les sciences, enfin surtout les apprendre. Le temps passa et malgré les  interventions de son don, l'homme avait compris comment il pouvait intervenir et essaya de se présenter le plus neutre face aux autres même face à ces amis pour éviter de les effrayer avec les interventions de son pouvoir. Il découvrit aussi que son pouvoir réagit aux histoires contés, il voyait son ombre changer légèrement comme si elle réagissait à ses livres...

Puis le jour de son arrivé sur l'île arriva à grand pas, une femme vint un jour dans la bibliothèque qu'il s'occupait pour se faire de la monnaie. Ils se parlèrent durant de nombreuses minutes avant qu'Alister ne part le soir avec une envie de voyage. Même s'il ne souvenait pas de ce moment, l'homme prit quelques affaires importantes à lui, ainsi que des livres qu'il tenait à cœur de prendre avant de se rendre sur le pont du Mont-blanc à Génève. Il attendit seul avant de se faire envelopper d'un drap blanc et transporter sur Awashima avec ses affaires.

Lorsqu'Alister se réveilla, il reçut des explications sur la raison de sa venue grâce à une lettre. Il se doutait bien qu'il était spécial et possédait des pouvoirs sans doute unique... Mais pourquoi l'avoir envelopper dans ce drap et qu'il ne se souvenait pas de la raison de son voyage ?

C'était la fin de l'histoire d'Alister Stemcold sur Terre et le début de sa nouvelle vie... en compagnie de son pouvoir  étrange liée à son ombre.
Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Alister
• J'ai : 21 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : Accueillant :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci #Jessy valide !
• J'aimerai ajouter que : les bananes domineront le monde



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Alister Stemcold le Mer 16 Sep 2015 - 14:27, édité 2 fois
avatar


Date d'inscription : 14/09/2015
Messages : 25


Voir le profil de l'utilisateur

2 ★ - Magie Solide


MessageSujet: Re: Alister Stemcold   Lun 14 Sep 2015 - 22:25

Comme sur la CB : « BIENVENUUUUUUUUEEEEEE » !
Bon, si tu as besoin de nous pour quoi que ce soit, on est là pour toi 8D Par contre tu devras relire le règlement /o/ Parce que tu n'as pas trouvé le bon passe partout :p

La fourberie te souhaite bon courage :p


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2073

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Alister Stemcold   Mar 15 Sep 2015 - 8:47

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue ^^
Comme a dit Jess, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ! ^^
Et bon courage pour la fiche et la recherche du bon code x)




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1374

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Alister Stemcold   Mer 16 Sep 2015 - 14:28

je pense avoir fini, j'attend votre jugement....

crying2 don't kill me crying2
avatar


Date d'inscription : 14/09/2015
Messages : 25


Voir le profil de l'utilisateur

2 ★ - Magie Solide


MessageSujet: Re: Alister Stemcold   Jeu 17 Sep 2015 - 16:46

Hey ! TopSiteur ! :P

Bon, vu qu'il ne semble pas y avoir de raison particulière à ce drap blanc mystérieux, et que ton histoire tient bien la route, je te valide :P Amuse toi bien ^^
N'oublie pas de recenser ton avatar et de demander un logement ;)
Et de te recenser, aussi x)


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2073

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Alister Stemcold   







Contenu sponsorisé


 

Alister Stemcold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alister Strub, lycée de la suspicion.
» Alister aime les relations.
» Alister Dough [En Cours]
» Un matin comme tout les autres [Tout les poufsouffles]
» Solitude...[Privé Alister!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP