Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa) Empty
MessageSujet: Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa)   Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa) EmptyLun 31 Aoû 2015 - 22:23

Accel était assis sur.un banc e la cité scolaire Kousha. La veille grâce au plan de la "nuageuse" il avait réussi à trouver une université ou on lui avit expliqué ou il etait. Donne un logement à payer et inscris dans des cours de son choix.mais après on lui avait révéler que ses pouvoirs provenait du fait qu'il était un descendant très lointain d'un dieu.

Accel était alors partit la tête pleine de question vers son logement ou il s'était installer avant de dormir. Et aujourd'hui il était la sur ce banc en train de ne rien dire, le regard dans le vide il pensait. C'etait impossible même impensable les dieux ça n'existait pas. Il était dans un état de confusion totale. Il ne savait plus quoi croire.

Il se leva s'avança vers un arbre et donna un coup de poing dedans abîmant et écorchant ses phalanges. Il se prit la main et dit

-putain c'est quoi ce bordel. Pourquoi ?

Il était tellement confus et énerver qu'il faisait crépiter des éclairs autours de lui sans en avoir conscience. Tellement qu'il n'entendit pas les pas d'une personne non loin de lui approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa) Empty
MessageSujet: Re: Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa)   Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa) EmptyMar 1 Sep 2015 - 8:28

Ma rencontre avec ce jeune requin avait été forte en émotion. Mais j'avais déjà rangé ceci dans mes souvenirs pour mieux commencer ma longue visite de l'île, je comptais bien voyager aux quatre coins de celle ci et tenter de parler avec chaque personne y vivant pour apprendre à les connaître. Tient, c'était une excellente question ça, combien y avait-il d'habitant sur l'île ? Oh, peut être que c'était marqué sur cette lettre que j'avais trouvée en me réveillant ? Ha... J'espère que ce n'est pas le cas, car je crois l'avoir perdu, peut être je l'ai mis dans une poubelle ou je ne sais plus... Enfin bref ! J'étais passé avant de venir visiter ce petit coin de l'île, à ce qui allait être mon domicile, c'était une splendide villa, dans un quartier très chic. Cela m'avais au début je l'avoue étonnée, pourquoi m'avoir permis d'avoir une place aussi coûteuse et luxueuse, sinon en sachant que j'avais beaucoup d'argent dans un compte en banque bien au chaud ? Tout cela me faisait doucement frissonné !  Wow.. Elle semblait tout savoir, cette île !

Ma petite marche -qui fut longue, je le concède- me fit venir ici, en un établissement scolaire dont j'ignorais le niveau, mais à première vue chacun des étudiants semblaient être presque aussi âgée que moi. Une université ? Hm... Cette douce question frémissait aux bouts de mes lèvres mais l'envie de le découvrir par moi même m'empêchais de la poser à quiconque, non ! J'avais envie de le deviner, de l'entendre par hasard, ou de tout simplement le voir écrit quelque part ? -Peut être que si j'avais regardée à l'entrée à ce moment...-. Je vagabondais donc, pour ainsi dire, à suivre les chemins tout préparée que le destin m'offrait comme des cartes, laquelle allais-je choisir ? Quel As se présentaient alors devant moi ? Je ne sais pas pourquoi mais le carreau ma toujours parue en réalité plus noble que le coeur, ne serait-ce que parce qu'il est droit et régulier contrairement à son frère de couleur rouge.

Et c'est donc sur des pavés carrés, aillant une forme quelque peut de carreau que je m'avançais, me frayant un chemin dans les jardins de cette magnifique école. Je dois dire que les études non jamais fait partis des choses qui m'ont attirée ou même préoccupée, mais tout de même, que c'était reposant de visiter un endroit comme celui ci ! Le calme et l’insouciance régnaient sur ces lieux. Réellement ? Non, un jeune homme résistait encore et toujours à l'envahisseur ! Il criait, comme en se posant une question à lui même ou à un dieu invisible, et après, il tapait un pauvre arbre qui ne lui avait rien demandée et qui restait la tranquille en se faisant taper. Le pauvre bougre était tellement à cran que c'était une véritable tension électrique qui dominait l'atmosphère ! Je m'approchais alors doucement de lui, et, en posant gentiment et avec attention une main sur son épaule, je tenta d'engager la conversation.

Xyumu : Et bien monsieur, il ne faut pas taper les arbres comme ça ! Vous savez, ils ressentent des choses eux aussi ! En marquant une petite pause, j'observa sa main blessée à force de taper l'arbre, Et montrez moi votre main avant que cela ne s'infecte, comment vous vous appelez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa) Empty
MessageSujet: Re: Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa)   Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa) EmptyMar 1 Sep 2015 - 9:29

Accel dans sa confusion intérieur ne sentit pas tout.de suite ma main posé sur son épaule et les paroles qui lui furent adresser. Lorsqu'il s'en rendit compte il se retourna et vit alors une jeune fille qui lui dit.

-Et bien monsieur, il ne faut pas taper les arbres comme ça ! Vous savez, ils ressentent des choses eux aussi !

Elle marqua une legere pause en regardant la main d'Accel, ses pahlanges saignait. Mais le contact de la main sur son epaule l'avait un peu calmer, calmant en meme temp es eclairs qui crepitaient autour de Accel.

-Et montrez moi votre main avant que cela ne s'infecte, comment vous vous appelez ?


Accel l'esprit encore embrumé par la colère et la confusion regarda la jeune fille avec un visage encore colérique mais moins qu'avant et lui tendit sa main blessé. Il détourna alors le regard honteux. Il ne s'était jamais fais aider par qui que ce soit. Il s'était toujours débrouiller seul. Alors une jeune fille qui lui proposait de soigner sa main c'était une première pour lui.

-merci. Mais ça l'embête que vous m'aidiez alors que l'on ne se connait même pas.


Cela ne l'embetait pas vraiment mais il n'aimait pas avoir des dettes quelle quelles soient les nvers d'autres personnes. De plus il ne savait toujours pas si ce qu'on lui avait dit était une farce ou la vérité. Les yeux toujours à regarder ailleurs il demanda.

-Vous croyez vous a cette histoire de descendant des dieux ? Car si c'est une farce il faut me le dire tout de suite.

Il serrait les dents car si la jeune fille lui disait que c'était une farce. Il ne resterait pas calme longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa) Empty
MessageSujet: Re: Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa)   Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa) EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:42

Haha ! Quel étrange monsieur je venais de rencontrer là ! Ce n'était peut être pas une école comme les autres, après tout, cette île ne semblait pas être comme les autres, alors pourquoi il y aurait des exceptions à cet équilibre de chaos ? Je n'avais pas vraiment fait attention à ce jeune homme mais son look était des plus... Différent ? Sur ce point, cela me vola un sourire, car cet accoutrement décalé me rappela doucement le mien. Alors que j'étais tout de rose et de violet, lui, était d'un magnifique et harmonieux blanc. Sur ses épaules et sa nuque on pouvait voir une blanche fourrure particulièrement charmante, il venait donc d'un pays où le froid régnait en maître hein ? Il me fit même poser une drôle de question, était-il albinos ? Sa peau ne me l'indiquait pas, j'avais eu un petit frère assez marquant qui fut albinos, mais lui, il avait aussi les yeux aussi rouge que le sang coulant d'un cadavre et les cheveux aussi blanc qu'une neige éternelle d'Hiver. La question trotta dans ma tête, mais je n'osa pas vraiment la poser, cela aurait été impolie et mal placé non ?

Accel : merci. Mais ça m'embête que vous m'aidiez alors que l'on ne se connait même pas.

Oh, et il était méfiant ? Non, peut être trop timide ? Il avait tout bonnement sembler se calmer lorsque je lui adressa la parole, comme si il avait eu honte de se comporter comme cela alors que quelqu'un pouvait voir ce qu'il faisait. Il avait le droit de se défouler, certes. Mais il n'était pas obligé de le faire contre un pauvre arbre, ils sont vivants, ils ressentent des choses, comme nous. Autant taper une pierre, elle est faite pour ça, résistante et bête. Elle ne ressent rien. Mais je n'allais pas laisser ce pauvre garçon se blesser comme cela, c'était assez idiot et aider son prochain est une directive qu'il faut que je prenne l'habitude de suivre plus souvent.

Xyumu : Et bien.. Dites moi votre nom, comme ça on se connaîtra, pour ma part, je m'appelle Xyumu.

Mais le jeune garçon continua sur ses paroles avant que je puisse enchaîner ou commencer à le soigner comme je le pouvais, il était déterminé de me parler de son "problème", enfin... Je n'avais aucune idée de quoi il voulait me parler, une descendance des dieux ? De quoi parlait-il ? Que les dieux nous avaient crées ? Oulala... Ou alors il me parle d'autres choses ? J'aimerai bien comprendre moi ! Je lui affichais alors un visage questionné, comme pour lui faire comprendre très clairement que je ne comprenais pas.

Xyumu : Oula, expliquez moi tout ça plus lentement monsieur hein ! Et arrêtez de bouger 2 minutes pour que je puisses vous faire un bandage de fortune... !

Sur ces mots je concentrais alors mes mains près d'un point fixe dans l'herbe, et, en marmonnant quelques mots pour Gaïa que seule moi pouvait entendre, une douce fleure avec des pétales désinfectantes apparaissait doucement. Avec lenteur et parcimonie, je prenais les différentes pétales et les appliquaient contre la plaie saignante du jeune homme.

Xyumu : Voila ! Maintenant expliquez moi cette histoire car je n'y comprend rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa) Empty
MessageSujet: Re: Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa)   Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa) EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:23

La jeune fille qui avait interpeler Accel se présenta alors  en lui disant gentiment.

-Et bien.. Dites moi votre nom, comme ça on se connaîtra, pour ma part, je m'appelle Xyumu.

Aceel remarque alors que la jeune fille avec qui il parlait était rose et violette. Entièrement de la tête au pied, même ses cheveux étaient rose. Ça avait la couleur des cerisier japonais au printemps. Ça lui allait plutôt bien. Accel se demandait de quelle origine elle pouvait bien être. Il lui posa alors la question sur la descendance des dieux. Mais la jeune fille semblait étonnée et lui répondit.

-Oula, expliquez moi tout ça plus lentement monsieur hein ! Et arrêtez de bouger 2 minutes pour que je puisses vous faire un bandage de fortune
... !

Aceel cessa allé de bouger et regarda la jeune fille fixer la terre. Elle prononça quelques mots que Accel n'entendit pas. Mais l'instant d'après la terre que fixait la jeune fille qui s'appelait Xyumu s'éleva pour laisser pousser a une vitesse ahurissante une plante. Elle prit la plante et après quelques manipulation l'appliqua sur la main blessée d'Accel. Il sentit quelques picotement mais ne dis rien. Puis il retira sa main pour observer la fille. Ne voulant pas paraître impoli il répondit à la jeune femme pour lui dire son nom.

-Accel. Je me nomme Aceel Todoyashi.

Il observa alors la fille qui lui demanda.

-Voila ! Maintenant expliquez moi cette histoire car je n'y comprend rien !

Accel souffla., ainsi elle non plus ne savait pas. Ça allait être compliquer de lui expliquer. Mais bon peut être pourrait elle lui donner son avis. Car lui franchement avait du mal à y croire. Il n'arrivait pas à accepter d'avoir des liens avec des dieux lui qui ne croyait pas en leur existance.

-Bon alors pour faire simple je me suis fait enlever à Manhattan. Puis je me suis réveiller sur un po ton sur le bord de l'île. J'ai ensuite trouver ce complexe scolaire ou l'on m'as inscrit pour des cours, on m'as donné un logement et on m'as dit que les habitants de cette île était des personnes pourvu de pouvoirs et que ces pouvoirs provenait d'une parenté avec les dieux. Et je ne peux pas y croire. Mon électricité je l'ai depuis ma naissance. Vous en pensez quoi vous? Moi je n'y crois pas.


Il attendit la réponse se de la jeune fille aux cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa) Empty
MessageSujet: Re: Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa)   Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa) EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:20

Accel, voila donc un nom des plus inconnu qui apparaissait à mes oreilles, jamais avant aujourd'hui je n'avais entendue un prénom de ce type avec deux "c". Je n'étais en rien sûr de la façon qu'il fallait l'orthographier mais la prononciation du jeune homme m'indiquait une anomalie dans son écriture. Son nom, quant à lui, me disait avec certitude la nationalité du jeune homme, il ne pouvait être que japonais ! ... Quoique, j'avais moi aussi un nom de cette origine mais je ne l'étais pas ? Rhaaaa ! Toute cette inutile réflexion me fatiguais ! Je n'avais qu'à le lui demander, rien de plus simple. ... Ha oui, il faut que je répondes à sa question avant...

Pour commencer, le début de la question de ce jeune Accel m'indiqua que je m'étais trompée sur sa nationalité, car il était selon la logique de ses dires Américain ! Par la suite il me conta rapidement son arrivée ici, comme la plupart des personnes vivants sur l'île -ou toutes- il c'était réveillé sur un bord de celle ci, mais sur un ponton, contrairement à moi qui avait eu la chance de pouvoir me reposer sur un sable bien chaud avant de me réveillée~. Et la suite de son texte m'étonna, une parentée avec les dieux ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire complètement idiote et illogique ? Un manque de sens et de réflexion avait-il frappé ses interlocuteurs ?

Xyumu : Je m'excuse de ces termes qui peuvent paraître agressifs mais si du sang divin coulait dans nos veines, cela se saurait ! Je veux dire, la puissance d'un dieu n'a pour limite que son imagination, et quelqu'un qui partagerait son sang ne pourrait que l'avoir aussi ! Non, les dieux ont peut être crée nos ancêtres, mais rien de plus, il n'y a pas de progéniture issues de copulation divine et humaine qui puisse ne pas être aux mêmes rangs qu'eux !

Tes pouvoirs quand à eux sont peut être un cadeau de leurs parts, tu as peut être quelque chose à accomplir avec, car, les dieux ne jouent pas aux dés.


[HRP : Désolé pour le temps de réponse, la rentrée, la fatigue, tout ça tout ça HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa) Empty
MessageSujet: Re: Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa)   Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa) EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:54

La dénommée Xyumu écouta Accel et ne dit rien' le laissant finir ses phrases. Elle semblait perplexe quant àu faits que Accel avait énoncer mot pour mots. On le lui avait dit il ne faisait que les répéter en n'y croyant pas ou presque. En fait il ne savais plus.quoi penser. Xyumu attendit la fin avant de lui répondre.


-Je m'excuse de ces termes qui peuvent paraître agressifs mais si du sang divin coulait dans nos veines, cela se saurait ! Je veux dire, la puissance d'un dieu n'a pour limite que son imagination, et quelqu'un qui partagerait son sang ne pourrait que l'avoir aussi ! Non, les dieux ont peut être crée nos ancêtres, mais rien de plus, il n'y a pas de progéniture issues de copulation divine et humaine qui puisse ne pas être aux mêmes rangs qu'eux !

Tes pouvoirs quand à eux sont peut être un cadeau de leurs parts, tu as peut être quelque chose à accomplir avec, car, les dieux ne jouent pas aux dés.

Accel écoutant attentivement la jeune fille et il ne lui en voulait absolument pas d'être franche. En.un sens il la rejoignait mais il n'était en même temps pas d'accord. Oui car Accel ne croyait pas en l'existence d'etres omniscient et omnipotent qui dirigeaient sa vie. Pour lui on était le seul à construire sa vie avec ce qu'on avait.

Il regarda la fille dans les yeux avec son habituel regard qui était froid comme la galcet et menaçant comme le feu avant de lui dire.

-les dieux n'existe pas. Ce pouvoir je ne sais pas pourquoi je l'ai mais ce ne sont sûrement pas des dieux qui me l'onts octroyé. Grâce à ce dernier je suis en venu le plus fort. Personne ne peut me battre.


Sur ces mots ils serra son poing et fit.crépiter des éclairs dans sa main. Il arrêta et regarda le ciel. Avant de rajouter assez bas.

-Mais c'est vrai que je n'ai sûrement pas de sang de dieu. J'ai fait trop le mal pour en avoir. Et même si j'en avais hypothétiquement j'en serai indigne.


Il regarda alors la fille et en soufflant. Se trouvant face à elle il l'observa sans rien dire jusqu'à à ce qu'un vent fort viennent souffler sur leurs corps. Leurs cheveux volèrent. Mais Accel restait les yeux plantés dans ceux de la fille attendant une réponse. Un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa) Empty
MessageSujet: Re: Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa)   Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa) EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:05

Une fois ma phrase termina, j'eu le grand honneur d'avoir en récompense pour ma réponse à un regard des plus menaçant sur ma personne, j'avais la plus froide des impressions quand à ce
qu'il allait faire, une attaque prochaine ? Était-il donc un si grand ennemi du concept qu'était la religion et la figure que représentaient les dieux ? Il y avait à la fois tout le glacial d'un hiver nordique qui s'imprégnait dans ma chair en la pénétrant d'une façon des plus violente, me donnant une chaire de poule de la glaciale peur qui s'affichait devant moi.

Le centre de son regard était quand à lui celui du coeur d'un dragon entrain de naître, arborant des torrents incontrôlable de flammes dans tout les sens imaginables, pour mieux rendre en cendre tout ce qui se dresse face à lui. Ce regard, c'était un sentiment de nostalgie et de souffrance qui se dressait face à moi, je l'avais déjà vue... Aru... Si je n'avais pas un grand contrôle de moi même j'aurai peut être pleurer devant cette scène, ou alors, je lui aurais mis une claque pour qu'il fasse un autre regard. Mais non, je le regardais, simplement, et l'écoutais attentivement.

A ces yeux les dieux n'existaient pas, il concédait tout de même que la raison pour laquelle il avait ses pouvoirs lui restait inconnu. Mais, n'était-ce pas insensé ? De rejeter l'existence des dieux alors qu'aucune possibilité logique ne s'offre à nous ? N'était-ce pas Sherlock Holmes qui disait qu'une fois que toutes les possibilités illogiques étaient démarquées, le reste ne pouvait être que vrai et réel ? Il se pensait invincible, et à ces mots je sentais mon coeur se faire percer par 1000 lances de cristal. Pourquoi donc lui ressemblait-il autant ? Pourquoi donc ses paroles étaient une idée si répandue ?

Xyumu : Un jour peut être... Un soupire se fit alors entendre, un jour peut être tu le sauras de toi même, que tu en es digne...Le vent s'arrêtait doucement au moment où les paroles reprirent, un jour peut être, tu auras tué les dieux de tes mains, tu seras en haut, plus personne ne sera au dessus de toi, les règles, tu les définiras, tu refaçonnera le monde à ton image et à tes commandements... Ou alors, tu vas mourir, comme presque tout ceux qui ont tentés de défier l'ordre qui est établie dans ce monde, comme tout ceux qui étaient en quêtes de puissance. Peut être que les Dieux ont vaincus les Titans, peut être que Seth à tué Osiris, peut être que Loki à tué sa famille pour devenir plus fort. Mais, à quel prix ? Combien sont morts dans cette quête de puissance ? Combien ont leurs noms aujourd'hui oubliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa) Empty
MessageSujet: Re: Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa)   Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa) EmptyLun 7 Sep 2015 - 16:38

La jeune fille souffla avant de lui dire.

-un jour peut être tu le sauras de toi même, que tu en es digne
...

Le vent s'arrêtat doucement au moment où les paroles reprirent.

-un jour peut être, tu auras tué les dieux de tes mains, tu seras en haut, plus personne ne sera au dessus de toi, les règles, tu les définiras, tu refaçonnera le monde à ton image et à tes commandements... Ou alors, tu vas mourir, comme presque tout ceux qui ont tentés de défier l'ordre qui est établie dans ce monde, comme tout ceux qui étaient en quêtes de puissance. Peut être que les Dieux ont vaincus les Titans, peut être que Seth à tué Osiris, peut être que Loki à tué sa famille pour devenir plus fort. Mais, à quel prix ? Combien sont morts dans cette quête de puissance ? Combien ont leurs noms aujourd'hui oubliés ?


Aceel écoutant àttentivement les paroles pleine de sens et sonnat comme une mise en garde d'un danger de la jeune fille. Il regarda le ciel avant de lever sa main paume ouverte vers le ciel. Il laissa le vent caresser doucement son visage, et faire voler ses cheveux. Avant de poser ses yeux vers la jeune fille. Le regard de la jeune fille disait à Accel qu'elle avait connu une personne qui avait le même raisonnement que lui. Mais qui avait du connaître une triste fin. Il ne lui demanda rien, il l'observait simplement. Cette fille vêtue de rose et pleine de mystère semblait vouloir sans le dire le protéger.

Il se déplaça lentement dans sa direction et placa son visage à une dizaine de centimètres de celui de la jeune fille. Il la regarda longuement, son visage fin l'intriguait. Il ferma les yeux et laissa le vent souffler avant de les rouvrir. Il lui dit d'une voix douce.

-c'est gentil de vouloir m'avertir du danger. Sincèrement . mais le problème c'est que je suis moi, et me connaissant je ne résisterait pas à l'envie de vouloir augmenter mon pouvoir. Mais sache que si je sens que je suis en danger je fuirais. Merci


Il passa alors à côté de la jeune fille et se plaça dos à elle et lui dit.

-Et toi ton pouvoir tu pense qu'il vient d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa) Empty
MessageSujet: Re: Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa)   Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa) EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:13

Sa réponse ne fit que confirmer mes dires, contrairement à tout ce qu'il pouvait dire, je connaissais déjà sa fin, il n'y avait là aucun don surnaturelle mais tout était déjà écrit. Un combat, une défaite, et une mort, qui quant à elle est définitive. Quoique j'aurais pus dire durant ce dialogue que je venais d'avoir, aucun de mes arguments n'auraient pus changer la donne et le faire changer d'avis, non. C'est comme si il avait accepté cette lourde fatalité et qu'il portait déjà la lourde épée de Damoclès sur ses épaules, déjà prêt à ce qu'elle lui coupe la nuque d'un sec tranchant... Tout cela était affligeant, le destin c'était donc acharné ? Pourquoi les gens comme lui n'était pas voué à être pardonner par les dieux ? Pourquoi leurs supplices étaient d'endurer mille souffrance après avoir autant subis durant toutes leurs vies ? Une vie où les plaies avaient été léchées par les chiens ne devaient-elles pas menées vers un luxueux avenirs et après vie ? Là où on pourrait avoir ce qui nous ai due ? Ou alors devait-on tout endurer de la sorte, et finir en simple âme pour le dieu à la fourche,  lui et son affreux chiens qui nous donne plus d'effroi que quiconque autre dans ce monde. Peut être, du moins je l'espérais, que ce genre de personne étaient retenue comme étant les meilleurs, et que, peut être, Ragnarok leurs étaient réservés, mais il semblerait que non... Non... Cette fatalité était sans appel, rien ne pouvait y faire face, les dieux eux mêmes ne semblaient pas en mesure de pouvoir contrecarrer ce qu'ils avaient précédemment crées. Un sentiment d’impuissance m'envahissait, mais, pour ne pas le montrer, je préférais sourire. Montrer une fausse joie pour ne pas inquiéter, pour ne pas semer les graines du doute. Ces graines poussent bien souvent trop vite.

Il se plaça alors dos à moi, peut être pour imager d'une certaine façon la fuite qu'il pourrait tenter, mais il avait oublié un détail important, on n'échappe pas à son destin. Il nous rattrape toujours, il est toujours la, quoiqu'il arrive, la fuite ne fera qu'amener un autre concours de circonstance qui fera que ta gorge s'ouvrira au bout d'une lame, mais je me taisais. Il voulait que je lui explique l'origine de mes pouvoirs, mais à quoi bon ? Ce jeune homme ne croyait pas aux dieux, aux divinités, ils ne croyaient même pas au destin, alors pourquoi me le demander ? Ce n'était pas évident ? La réponse allait bien sûr être par les dieux. Je ne comprenais pas la situation, qu'allait-il donc faire à la suite de ma réponse ? Alors, sans vraiment répondre, durant les premières secondes, je faisais pousser une magnifique et coquette rose rouge vif dans le creux de ma main, faisant doucement danser et s'emmêler les tiges remplit d'épine entre mes doigts. Mais placé assez astucieusement pour ne pas me percer et me faire saigner. Je regardais alors avec une grande contemplation chaque pétale qui reflétait une part du monde en elle, chacun d'elle était une incarnation et une personnification de la beauté que le monde pouvait m'offrir. Puis, mon regard se porta vers le ciel, d'un azur digne des plus
beaux et étincelant saphir qu'un oeil humain aurait pu voir.

Xyumu : Mes pouvoirs... Sont une bénédiction, une récompense, ou bien une arme que je dois utiliser pour faire quelque chose d'important, je n'en connais la raison. Mais c'est la déesse Gaïa qui me les a donnée, c'est elle, la déesse que tout le monde appelle "mère" par pur logique... Aucun dieu ne peut se permettre de l'appeler différemment, et aucun n'a oser encore. Tout comme elle je peux donner vie à la chose la plus simple que notre monde connait, une plante, des plantes... Je peux crée cette vie, du moins, je peux l'aider à naître plus vite, je suis un peu une messie ? Même si je n'aime pas du tout ce terme, je pense que ce pouvoir n'est pas la pour rien. Peut être, aurais-je du l'aider pour sauver la nature aux travers du monde ? Au lieu de l'utiliser qu'en cas de besoin extrême ? La magnifique et jeune fleure que ma donnée Gaïa ne commencerait-t-elle pas à faner ? Ses pétales ne deviendraient-elles pas noires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa) Empty
MessageSujet: Re: Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa)   Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa) EmptyJeu 10 Sep 2015 - 15:15

-Mes pouvoirs... Sont une bénédiction, une récompense, ou bien une arme que je dois utiliser pour faire quelque chose d'important, je n'en connais la raison. Mais c'est la déesse Gaïa qui me les a donnée, c'est elle, la déesse que tout le monde appelle "mère" par pur logique... Aucun dieu ne peut se permettre de l'appeler différemment, et aucun n'a oser encore. Tout comme elle je peux donner vie à la chose la plus simple que notre monde connait, une plante, des plantes... Je peux crée cette vie, du moins, je peux l'aider à naître plus vite, je suis un peu une messie ? Même si je n'aime pas du tout ce terme, je pense que ce pouvoir n'est pas la pour rien. Peut être, aurais-je du l'aider pour sauver la nature aux travers du monde ? Au lieu de l'utiliser qu'en cas de besoin extrême ? La magnifique et jeune fleure que ma donnée Gaïa ne commencerait-t-elle pas à faner ? Ses pétales ne deviendraient-elles pas noires ?

Une bénédiction? Après tout peut être? Son pouvoir lui permettait de donner la vie. De modeler la terre et de la contrôler. Ce qui était un don digne d'une deese en effet. Mais Accel avait toujours du mal à accepter cet état de fait. Il regarda la fleurs dans la main de la jeune fille et sourit avant de répondre.

-Tu vas trouver ça étrange mais, Gaïa je veux bien croire en son existence car c'est le nom de notre terre quelque-part. Et la terre elle existe.


Il regarda sa main et la montra à la jeune fille . il fit apparaître quelques éclairs dans sa main et joua avec  avant de stopper le mouvement. Il baissa les yeux. Et dis alors d'un ton morne.

-toi tu as le pouvoir de créer. Mais moi mes éclairs détruisent ou tue. Donc je pense que c'est pour cela que nous n'avons pas le même point de vue sur l'origine et quoi faire de nos pouvoirs.

Il se retourna alors et s'allongea dans l'herbe avant de fermer les yeux. Le vent caressa sa peau et fit voler ses cheveux de couleurs neiges. Il sourit en sentant quelques rayons de soleil  se poser sur sa peau lui réchauffant cette dernière. Puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa) Empty
MessageSujet: Re: Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa)   Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa) EmptySam 19 Sep 2015 - 15:15

La terre, cette belle planète, elle était magnifique, et apparemment, unique... Unique, ce mot résonné dans chacun de nos esprit, n'importe quel humain le voyait de la même façon, un diamant, unique, taillé d'une certain façon et façonné pour nous fasciner. Ou alors, pourrait-on le voir comme un doux flocons de neige se laissant tomber aux grès du vent, composé essentiellement d'eau mais étant plus qu'unique, il est... Différent des autres, il a une chose qui le démarque, comme chaque être humain, comme chaque forme de vie, toute unique, et une malheureuse chose est commune à toutes ses vies... Un jour elles fanent, désespérément, l'épée de Damoclès leurs coupent la nuque sèchement. Ce jeune homme allait un jour mourir, et il est évident que cela serait au combat, ou du moins, je pouvais peut être le deviner. Je pourrais lire les cartes, ou n'importe quoi d'autre, mais le destin je ne le saurais pas, mais ça, c'est juste de la déduction, l'intuition ou l'instinct n'a rien à faire là dedans.

Je pouvais crée, lui détruire. C'était une horrible dualité au niveau de nos pouvoirs, je me sentais comme Gaïa face à son petit enfant, Zeus, lui qui avait tué son père et sa mère pour devenir roi, qui avait envoyé son frère le plus intelligent aux enfers pour être en paix. Pourquoi donc aurait-il crée quelque chose ? Il n'avait qu'à cueillir la pomme sur l'arbre ? Pourquoi donc les choses étaient faites comme ceci ? Les éclairs étaient donc condamnés à détruire et les plantes à être en vie ? Non, ceci ne pouvait être qu'une simple farce, une comédie et non une regrettable tragédie. Je pense qu'il se trompe, je pense qu'on ne peut que se tromper, dans ce curieux jeux où nous jouons tous. Les règles établis sont justes la pour être briser et non suivies, voila donc la vérité, si les gens intelligents et sains d'esprits ont mit en place ce genre de chose, c'est pour mieux qu'on puisse les briser, c'était pour différencier les génies et les élues du mal, qui suit les règles et les brises lorsqu'il en a assez. Il faut comprendre, et ensuite, briser ce en quoi en croit.

Xyumu : Tes pouvoirs... Tu peux les utiliser comme tu le souhaites, tes éclairs peuvent sauver des vies, ou les tuer, tu peux aider la veuve et l'orphelin, ou alors aider le riche à les oppresser, tu peux détruire le monde corrompue ou en profiter. Tu peux faire tout, tu es maître de ton destin, Accel. Ne laisse pas le monde te dire comment tu dois utiliser tes pouvoirs. C'est sur ces mots, que je me tourna pour mieux commencer à partir, quel curieux garçon était cet Accel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa) Empty
MessageSujet: Re: Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa)   Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa) EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:15

Accel etcouta la jeune fille parler du fait qu'en fin de compte, un pouvoir ne restait qu'un pouvoir. Un instrument qui agissait selon notr volonté t que c'était donc à nous de décider pour quoi on voulait s'en servir. Accel réflechit un instant. Ce qu'elle disait n'était pas faux.

Mais que pouvait t'on créer ou sauver avec de l'électricité? Sans doute rien autrement dit il était voué à se battre et à détruire toute sa vie. Il souffla et se releva pour regarder le ciel qui était toujours d'un bleu azur sans aucun nuage.

Il se tourna vers la jeune fille et la tête baisser et les cheveux sur les yeux dit tout bas.

-Si seulement c'était si simple
.

Puis il y neigeuse l'index vers Xyumu et lanca un éclair contre un arbre proche d'elle pour y graver un mot. Puis il tourna les talons en s'éloignant dans son manteau blanc hiver. Il sourit. Sûrement lirait t'elle ce qu'il avait écrit et qu'il répéta à vois basse les chvux dans le vent.

-Thank you.

Puis il disparut du champ de vision de la jeune fille en rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa) Empty
MessageSujet: Re: Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa)   Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descendants des dieux? (Pv Xyumu Okawa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus belles rencontres se font par hasard... [PV Xyumu]
» Les apparences peuvent être trompeuses [PV Xyumu]
» La religion n'est que l'intuition de l'univers | Pv - Faith Okawa
» Un temple hanté... Vraiment ? [PV Xyumu]
» Portes fermées et sable chaud [XYUMU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: