Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Atsuro Ryota

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Atsuro Ryota Empty
MessageSujet: Atsuro Ryota   Atsuro Ryota EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:39

ATSURO RYOTA (♂)

17/12/1999 dans le New Jersey • japonais • hétérosexuel • lycéen (1 année) • Fujin • Kumagawa Misogi


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Atsuro est une personne qu’on pourrait qualifier de profondément bon. Il a toujours fait en sorte d’aider les autres ou de prendre les choses en mains pour tenter d’apporter sa propre solution. Il essaye toujours de trouver un moyen de calmer les tensions entre plusieurs personnes et s’implique beaucoup dans la vie de communauté. Dans son ancienne école il était le directeur du conseil étudiant et a toujours mener sa mission à bien. On peut voir rapidement dans son regard s’il est de bonne humeur ou pas, ses grands yeux bleus avec les paupières bien ouvertes signifient qu’il est content. Au contraire si son regard devient plus agressif voir même menaçant, cela veut dire qu’il y a une situation qui l’amuse, qui a réveillé son esprit de compétition ou qu’il désire vous voir supplier à genoux de le laisser tranquille. En général il ne se bat pas, du moins pas officiellement. Il a toujours réglé ses problèmes par le sport, amateur de foot, basketball et baseball il est considéré comme un génie dans son domaine malgré que personne y compris lui-même ne sont pas au courant des pouvoirs qu’il possède et qu’il utilise sans en avoir conscience. Dans des cas extrêmes il modifie les règles au sport pour y mélanger les arts martiaux et ainsi faire regretter amèrement la personne qui se bat contre lui car oui, il a des notions également dans plusieurs sports de combat malgré qu’il ne s’en vante pas.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Il n'a pas besoin d'objet spécial pour utiliser sa magie et il a tendance à l'exposer sans s'en rendre compte car ça reste un contrôle minime et il ne sait actuellement pas qu'il possède ses pouvoirs.
• Affinité : Actuellement il ne sait pas ce qu'il possède mais quand il s'en rendra compte il l'appréciera même s'il sera un peu déçu en disant que son talent au sport n'était rien d'autre que de la tricherie à cause de son affinité avec le vent.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Atsuro malgré son talent pour le sport ne mesure qu’1m72. Sa taille moyenne ne l’empêche pas de réussir à franchir les limites qu’il se fixe. Il a les cheveux mi-longs un peu en coupe au bol doublé de sa chevelure en bataille. Il a les yeux bleus et a un regard très changeant en fonction de ses propos. Il est souvent habillé de noir car selon lui c’est ce qui lui va le mieux. Qu’on soit en hiver ou en été vous le verrez toujours en veste noire, en pantalon noir avec des chaussures noires. Sauf au sport où il adopte une tenue convenable à l’activité qu’il pratique, sauf s’il vous prend de haut par conséquent il gardera ses habits noirs.


RACONTE NOUS SON HISTOIRE
Atsuro Ryota ne savait pas comment il avait été embarqué dans ce match de Basket Ball mais il était heureux, dans le malheur d’un des siens il avait trouvé son bonheur à lui. Ne croyez pas qu’il s’en était pris à quelqu’un pour obtenir quelque chose, un joueur s’était tout simplement blessé avant un match très important. Le club de Basket Ball n’ayant plus la permission de perdre ne serait-ce qu’un match afin de se qualifier à l’inter-lycée. Ils ont préféré faire une requête au Directeur du Conseil Etudiant afin de lui demander son aide, ils avaient eu vent d’une rumeur stipulant qu’il avait un don au Basket Ball et dans plusieurs autres sports. Ayant un trou dans son emploi du temps il avait accepté de remplacer son camarade de classe le temps que ce dernier se remette sur pied.

Il était attaquant, il frémissait d’impatience, son regard devenait fortement menaçant au regard de ses adversaires. Ils avaient l’air fort et il ne tenait plus en place à l’idée de les écraser, une forte tension électrique se faisait ressentir. Et dès l’instant où l’arbitre lâcha la balle en l’air, alors qu’il était en face d’un élève qui mesurait 1m89, son saut s’était montré impressionnant et tellement rapide qu’il avait réussir à se saisir de la balle pour la renvoyer à son équipier qui était dans le camp de l’équipe adverse. Et ainsi ils avaient gagné le premier point et tout le monde avait l’air choqué de ce que Atsuro venait d’accomplir, lui compris.

Le score était serré, ils étaient aussi doués que lui en face du jeune Directeur. Quelques minutes avant la fin du match ils s’étaient tous retrouvés avec un score de 58 à 58. Tout le monde était fatigué et les ennemis tentaient tant bien que mal d’arrêter le jeune élève « remplaçant » mais alors que son équipe lui avait donné la balle, qu’il était à l’opposé du panier dans lequel il devait lancer le ballon et qu’il restait à peine 5 secondes… Dans un élan de confiance et désespoir il lança son ballon à l’autre bot du terrain en direction du panier. Mais malheureusement la balle déviait de la trajectoire par laquelle Atsuro voulait que la balle suive. Elle se déplaçait beaucoup trop sur la gauche. Le jeune garçon fixait la balle d’un air désespérer, il savait au fond de lui qu’il avait perdu… Jusqu’au moment où le ballon orange dévia à nouveau pour repartir un peu plus sur la droite pile avant d’entrer dans le panier.

Suite à ça la sonnerie annonça la fin du match et tout le monde avait l’air choqué, le public était en furie. Certains laissaient éclatés leur joie et d’autres hurlaient de colère contre les vainqueurs. L’écran dans le gymnase filmait ce prodige jusqu’à ce que tout le monde restaient bouches bée en voyant Atsuro. Il était en sueur, rien d’anormal jusqu’au moment où on voit sa sueur remonter vers le haut de son visage au lieu de s’écouler sur le plancher du terrain.

Après avoir vu ça, ce dernier se mit à courir jusqu’au vestiaire pour attraper son sac et partir sans dire un mot. Il avait vu ce que tout le monde avait pu voir, il avait l’air choqué et ne comprenait pas trop la situation. Tout ce qu’il savait c’était que son dernier acte était tout sauf du talent ou de la chance. Après avoir couru vingt bonnes minutes il rentra chez lui et dès lors qu’il s’apprêtait à ouvrir la porte de chez lui il se stoppa soudainement. Ses pupilles grossissaient à vue d’œil et il entra dans sa maison. Sa mère lui demanda comment il allait mais il ne répondait pas et entra dans sa chambre avant de remplir sa valise. Sa mère venait de rejoindre son enfant et s’énerva du fait qu’il l’avait complètement ignoré. Elle lui demanda ce qu’il faisait mais une fois de plus il ne répondait pas. Une fois son sac prêt, il ressorti de chez lui mais alors qu’il s’apprêtait à s’en aller sa mère lui retint le bras et venait de lui interdire de sortir de chez eux.

Atsuro se retourna et il se libéra violemment de l’étreinte de sa mère avant de donner un violent coup avec son bras dans les airs. Rien d’impressionnant jusqu’à ce qu’une bourrasque de vent poussa la mère du jeune Directeur chez elle. Suite à ça il continua son chemin jusqu’au centre-ville de Tokyo, il se dirigea dans une ruelle déserte. Sans voir quoi que ce soit on l’enveloppa dans un sac beige et on l’amena de force dans un endroit étrange. Il ne se débattait pas, ne disait rien et ne faisait rien, il perdit connaissance pendant le chemin.

Suite à plusieurs heures on le relâcha et il se trouvait sur une sorte d’île ou plusieurs hommes et femmes en costard l’accueillit en lui tendant une lettre.

« Cher descendant,
Tu as été amené ici en raison de tes pouvoirs surnaturels. Tu ne pourras pas quitter ce lieu, ne devra pas essayer de le quitter. Nous avons essayé de recopier autant que possible le monde extérieur d’où tu viens. Nous espérons que tu ne seras pas trop dépaysé. Intègres toi aussi bien que possible dans ce monde où seuls les habitants te seront étrangers. Nous cherchons juste à te protéger et à préserver l’équilibre du monde.

A. »

Suite à ça le jeune garçon se mit à rire en pensant à une mauvaise blague. Il n’avait pas l’air de se souvenir de ce qu’il avait fait à sa mère. Il comprenait certes qu’il était arrivé quelque chose d’étrange pendant son match de basketball mais rien qu’on pourrait qualifier de surnaturel. Il prit ses bagages et se dirigea vers une zone, comme une école afin d’en savoir plus en étant persuadé qu’on lui faisait juste une grosse farce.


DERRIERE L'ECRAN
• On m'appelle : Jordan ou Shiro
• J'ai : 20 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Hisao
• Je pense que le forum est : un deltaplane
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : Validé par Eli-nyan :3
• J'aimerai ajouter que : //



(c) Himitsu no Kii - Awashima


Dernière édition par Atsuro Ryota le Sam 22 Aoû 2015 - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atsuro Ryota Empty
MessageSujet: Re: Atsuro Ryota   Atsuro Ryota EmptySam 22 Aoû 2015 - 13:20

Coucou et bienvenue :3

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter quelqu'un du staff si tu as une question ou une demande particulière^^

Gambate ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Atsuro Ryota Empty
MessageSujet: Re: Atsuro Ryota   Atsuro Ryota EmptySam 22 Aoû 2015 - 14:15

Bienvenue à toi ! ^^
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atsuro Ryota Empty
MessageSujet: Re: Atsuro Ryota   Atsuro Ryota EmptySam 22 Aoû 2015 - 15:02

Merci bande de gens 8D

J'ai hâte de finir ma fiche et de commencer à jouer mon petit personnage. Je mettrais peut-être un peu de temps avant de la finir... ou pas. Je ne sais pas en fait, ça dépendra de ce qu'on me réserve pendant mes vacances et de mon état de fatigue xD
EDIT : En fait je n'ai rien dit. Je viens de la terminer xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Atsuro Ryota Empty
MessageSujet: Re: Atsuro Ryota   Atsuro Ryota EmptySam 22 Aoû 2015 - 17:15

Pour moi, tout est bon, mises à part quelques fautes d'orthographe qui ne sont pas très gênantes ^^ (Et je dois avouer qu'à la première lecture, j'avais cru que tu était rentré en contact avec les men in black plus ou moins sciemment avant de comprendre que, contrairement à tout le monde, tu décrivais le passage de l'hypnose x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atsuro Ryota Empty
MessageSujet: Re: Atsuro Ryota   Atsuro Ryota EmptySam 22 Aoû 2015 - 17:18

Ah niquel, oui j'ai préféré décrire le passage de l'hypnose au lieu de m'arrêter d'un coup et de faire "olol c'est bon je suis sur l'île mdr" donc bon °^°
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Atsuro Ryota Empty
MessageSujet: Re: Atsuro Ryota   Atsuro Ryota EmptySam 22 Aoû 2015 - 17:21

T'as bien fait,t'as bien fait ^^
C'est juste que ça surprend au début x)

Je laisse à Eli ou Jess le soin de te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atsuro Ryota Empty
MessageSujet: Re: Atsuro Ryota   Atsuro Ryota EmptySam 22 Aoû 2015 - 17:28

Pas de soucis :}
J'ai hâte d'avoir leur avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Atsuro Ryota Empty
MessageSujet: Re: Atsuro Ryota   Atsuro Ryota EmptySam 22 Aoû 2015 - 22:24

Bonjour monsieur :D
Je te valide ! N'hésites pas à poser des questions si tu en as :)

A présent, tu dois aller faire un tour :
- Au listing d'avatars
- A l'agence Immobilière

Et bien sûr, tu peux commencer à RP !

Bon jeu ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atsuro Ryota Empty
MessageSujet: Re: Atsuro Ryota   Atsuro Ryota EmptySam 22 Aoû 2015 - 22:25

AAAAAAAH merci beaucoup 8D
Je fais ça de suite et j'ai très hâte de commencer à rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atsuro Ryota Empty
MessageSujet: Re: Atsuro Ryota   Atsuro Ryota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsuro Ryota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: