Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hailee Hayden-BlackburnAuteur
MessageSujet: Hailee Hayden-Blackburn   Dim 5 Oct 2014 - 20:56



Hailee Hayden-Blackburn (♂/♀)
             

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 13/12/1993 à Dillingham (Alaska)

NATIONALITÉ :
anglaise

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuel(le)

OCCUPATION :
serveuse dans un maid-café ; étudiante en couture

GROUPE :
kagutsuchi

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Mikaze Ai de Uta no Prince-Sama!

Caractère
Enjouée, Câline, Souriante • Jaloux, Possessif, Rancunier • Peur des hamsters • adore Manger des gâteaux • aime les gâteaux secs et sortir entre amis • déteste son ex, les insectes • la couture • Rêve que sa chambre reste rangée *PAN*

« Jeune personne étrange et amusante recherche homme ou femme pour plaisir partagé le temps d’un soir ou d’un week-end. »

Amateurs de bonnes choses, soyez ravis de rencontrer Hailee. C’est une demoiselle d’à peine plus de vingt ans, spécialiste des gâteaux secs. Oui, vous avez bien lu : les gâteaux secs. Ils les accompagnent là où la trousse de maquillage accompagne les filles « ordinaires ». Sauf qu’Hailee n’a rien d’ordinaire. Premièrement il est important de souligner que son addiction aux gâteaux est digne d’une série de science-fiction. Lorsqu’elle en est à court, elle entre dans une colère digne d’un dieu de l’Olympe. D’ailleurs, Hailee est très souvent ronchon. C’est une femme, après tout. Et malgré son caractère enjoué et sa manie de toujours sourire, elle s’énerve relativement vite. Pourtant, elle est gentille et délicate, câline et tellement adorable qu’on aurait envie de la transformer en peluche. Elle représente l’amie idéale : toujours en quête de bonheur, prête à s’éclater et à danser jusqu’au bout de la nuit, patiente avec ses proches et très à l’écoute. Elle ne laisse jamais un ami derrière elle, quitte à se faire du mal pour protéger ses proches. Hailee a un caractère fort et affirmé. Elle ne sait pas se taire et n’hésite pas à blesser les gens ; chez elle, la vérité l’emporte largement sur le mensonge et l’hypocrisie. Elle apprécie la « bonne compagnie », même si elle a très et trop souvent tendance à oublier qu’au-delà du flirt, il y a l’acte sexuel qu’elle adore… Et qui lui rappelle à quel point elle n’est PAS une femme.

Car Hailee est l’invention étrange et malsaine de Hayden. Créée pour la vengeance et par jalousie, elle a pris possession de son corps et de son esprit. Bien qu’Hayden ait cessé de s’exprimer, on retrouve des traces de lui dans l’attitude de la demoiselle. Hailee est, même si elle le cache bien, assez effrayée par les romances entre femmes, elle panique à la moindre déclaration qu’une demoiselle lui fait. Elle est jalouse, possessive et rancunière. D’ailleurs, elle n’a toujours pas pardonné à son ex pour le mal qu’elle lui a fait. Hayden, comme beaucoup de personne sur Terre, n’apprécie pas grandement la compagnie des serpents, araignées et autres insectes dérangeants qui peuplent le monde. Il a également transmis sa plus grosse peur à son double féminin. Qui pourrait croire qu’une personne à ce point attiré par les choses mignonnes soit à ce point effrayée par les hamsters ! N’approchez pas un hamster d’Hailee, elle s’évanouira ou s’enfuira très loin. Outre ces peurs inavouables, Hailee a hérité du côté très bordélique de son créateur. Hayden n’est, au fond de lui, jamais sorti de l’adolescence et a conservé son côté bordélique assumé de quand il était « plus jeune ». Rien n’est rangé, mais tout est ordonné. Un bordel organisé vous avez dit ?

Personne, hormis son ex,  ne sait que Hailee et Hayden ne forment qu’une seule personne. Il faudra beaucoup de patience pour connaître le secret que renferme Hailee au plus profond de son cœur.

Physique
yeux bleus • cheveux bleus • 1m76 • 69kg • corps fin • elle a toujours les cheveux attachés

« Jeune femme douce et fragile recherche homme ou femme pour caresser sa peau de bébé. »

Une femme parfaite. Hailee a un « corps de rêve ». Ses longues jambes donnent l’impression qu’elle est encore plus grande qu’elle ne l’est. Il fait bien avouer qu’elle n’est pas des plus petites : 1m76, pour une femme, c’est carrément bien. Son corps est fin, elle pourra paraitre « maigre » mais ne l’est pas pour autant. A l’origine, Hailee était un petit blond, les cheveux courts et le visage souriant. Aujourd’hui c’est une femme aux cheveux mi-longs qui lui tombent sur les épaules ; sa chevelure est bleue. Couleur peu commune, d’autant plus que c’est un bleu ciel sans une touche de vert ou de jaune. Un bleu « parfait », qu’elle refait régulièrement pour garder le peps de la coloration. Ils sont souvent coiffés soit en deux couettes basses, soit relevés à l’aide d’un élastique ou d’une pince. Parfois, elle use d’accessoires pour décorer ses cheveux. C’est presque mission impossible que de la voir les cheveux lâchés, la seule partie libre de ses cheveux étant cette grosse mèche qui lui tombe sur le côté droit du visage. Cette demoiselle a les yeux bleus comme l’océan. Un bleu profond, aussi beau que celui de ses cheveux. Expressifs, ils expriment à la perfection la moindre chose qui affecte la demoiselle. Par ailleurs, la jeune femme a une vue horrible. Réellement horrible ! Elle devrait porter des lunettes mais par soucis d’esthétique, elle préfère porter les lentilles de contact. Bien qu’elle soit assez féminine, son corps fait parfois penser à celui d’un garçon. Sa poitrine est quasi inexistante, invisible, cachée par les vêtements. Elle ne s’en plaint pas. Elle est constituée ainsi et elle ne pourra rien y changer de toute manière.

Hailee porte tous types de vêtements. Des robes, des jupes, des shorts, des pantalons, des t-shirts, des chemises, des petits hauts sexys et mignons… Féminins comme masculins. Elle est également capable de porter toute sorte de chaussure bien qu’elle ait encore beaucoup de mal avec les talons de plus de 5cm de hauteur. Sans doute que son aversion pour ces chaussures hautes viendrait du fait qu’Hailee n’est pas tout à fait une femme… D’ailleurs, elle ne porte ses lunettes que lorsqu’elle est « lui », chez elle, alors que personne ne peut la percer à jour.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Hailee doit effectuer une série de signe avec ses mains pour activer sa magie. Elle s'en sert régulièrement, alors elle est habituée à faire rapidement les signes.
• Affinité : Hailee apprécie énormément sa magie. Elle joue même avec. Pourtant, c'est pas bien de jouer avec le feu !

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

« Hayden, coupe un peu tes cheveux ! Tu sais que ça ne sert à rien de les laisser pousser. »
Hayden fit la moue. On pouvait lire la déception sur son visage. Pourquoi n’avait-il pas le droit d’avoir la longueur de cheveux qu’il voulait ? Etait-ce à cause de son visage trop efféminé ? Ou bien simplement à cause de sa mère et de la façon dont elle le traitait ? Il fallait bien avouer qu’Idyla était sévère avec son fils. Elle n’aimait pas vraiment la manière avec laquelle il se tenait, son visage si féminin, sa voix si mé-lodieuse. C’était censé être un garçon, et il ressemblait en tout point à une fille. Plus le temps passait, plus il ressemblait à sa jeune sœur. Et pourtant, ça ne semblait déranger qu’elle. « Il changera en gran-dissant ! » disait-ils.

Hayden a huit ans. Pour la première fois, il pique une robe dans l’armoire de Cassidy, sa sœur. Elle est plus jeune, mais elle aussi grande que lui, alors il peut se le permettre. Mais à peine il l’avait mise que sa mère surgissait pour le punir. Non, un garçon n’avait visiblement pas le droit de porter des robes. C’était dommage : les filles sont si jolies en robes ! Hayden ne représenta pas de penchants pour les vêtements féminins, n’essaya jamais les chaussures à talons de sa mère et ne présentait aucun penchant particulier envers le maquillage et la coquetterie.

Lorsqu’il ramena sa première copine à l’âge de quatorze ans, se fut un soulagement énorme pour Idyla. Elle qui avait toujours eut peur que son fils devienne homosexuel, elle était rassurée de voir qu’il avait bien des penchants pour les femmes et qu’il semblait apprécier la bonne chair. Il ne restait pas long-temps avec les filles à cette époque. Il enchainait les petites relations, qui ne duraient parfois pas plus d’une semaine ou d’un week-end. N’était-ce pas normal pour un garçon de son âge ?

Sa scolarité se déroulait globalement bien. A part quelques remarques sur son manque de motivation, on ne pouvait pas dire du mal de lui. A l’âge de quinze ans, il rencontra Willow. Avec elle, c’était différent. C’était beau, c’était grand. Et surtout, ça avait duré. Duré plusieurs mois, deux trimestres. Pourtant, un jour, elle l’a plaqué. Et pas discrètement. Elle aurait pu choisir le « t’en as une toute petite », mais vrai-semblablement elle a préféré le « Je suis désolée, mais je suis lesbienne. ». Ah.

Hayden avait décidé de ne pas abandonner. Il était amoureux et il était hors de question qu’il laisse cette fille lui glisser entre les doigts. Alors demanda les conseils d’une experte et, sous les ordres de Cassidy, il commença à s’habiller de vêtements féminins. Il commença par mettre des perruques puis rapide-ment, laissa simplement ses cheveux pousser, laissant deux longues mèches glisser de sa base plus courte. Pour couronner le tout, il les teint en bleus, pour les accorder à ses yeux océans si profonds.

C’était Hailee qui naissait. Il changea son nom pour ne plus se faire appeler Hayden. Hayden, c’était trop masculin, maintenant, il était une fille. Elle profita de sa nouvelle condition pour se rapprocher de la tant convoitée Willow. Et après plusieurs mois à la charmer, elle réussit enfin à sortir avec elle. A vrai dire, elle ne s’aperçu de la vérité que lorsqu’elles étaient sur le point de coucher ensemble. Ah oui, ce « détail » n’en était peut-être finalement pas un…

Hailee continuait de grandir. Elle sortait à peine de l’adolescence. A vrai dire, elle avait tellement ap-précié jouer aux filles qu’elle avait gardé cette habitude. Bizarrement, ça l’avait rapproché de sa sœur mais ça l’empêchait de sortir avec des filles. C’était décevant… Mais jouer avec les sentiments des gar-çons étaient assez amusant pour occuper sa journée. Il lui manquait cette présence féminine, pourquoi ? A ce jour, Willow ayant déménagé, Cassidy était la seule à savoir que Hayden était devenu Hailee ; même sa mère n’en avait aucune idée.

Hailee a dix-neuf ans. Ce soir-là, elle rentrait du café où elle travaillait en tant que serveuse. C’était vendredi, les gens étaient restés très tard. Ce jour-là, elle se fit embarquer dans une ruelle par deux hommes. Une agression ? Ça y ressemblait fortement. Pourtant, les choses ne se passèrent pas comme prévu. Sortie de nulle part une boule de feu vint renverser le court des choses. Les vêtements des hommes prirent feu et, effrayés, ils fuirent en traitant Hailee de sorcière.

C’était intriguant. Hailee rentrée chez elle, elle chercha à savoir ce qu’il s’était passé. Elle s’aperçu alors qu’elle possédait certains dons pour manier le feu et que pour ce faire, elle devait effectuer des mouvements avec ses mains. Comme si elle récitait une incantation avec des signes. A tient, c’était amu-sant ! Elle en profitait premièrement pour faire flamber les bûches dans la cheminée, secrètement ou encore pour s’amuser à faire danser le feu. Elle savait que ce pouvoir était dangereux, mais elle ne semblait pas avoir beaucoup à mal à le gérer. Mais c’était vrai que parfois, quelques flammes lui échap-paient en laissant jaillir le feu, brulant ; ardent.

Un matin d’octobre, elle se réveilla dans un endroit totalement inconnu. Uniquement armée d’un sac d’affaire et d’une lettre, elle devait affronter la nouvelle vie énigmatique qui s’offrait à elle.


Un an après son arrivée sur l’île, Hailee s’est faite à sa vie.  Elle a de nouveaux amis, continue de sortir le soir et enchaine les petites conquêtes amoureuses. Elle n’a pas eu une histoire sérieuse depuis Willow et encore aujourd’hui, elle ne sait pas réellement si elle saurait aimer à nouveau. Elle s’est trouvé un job de serveuse dans un maid café et s’est même réinscrite à l’université pour continuer ses études de couture. La jeune femme a dû faire face à de drôle de choses. Tout d’abord, lors de sa rencontre avec l’adorable Yuki/Lyra, elle a été obligée d’utiliser ses pouvoirs pour combattre un chat étrange qui possédait lui aussi des pouvoirs. Depuis ce jour, elle ne cesse de se demander d’où ils viennent et pourquoi ils existent. Elle a toujours pour ambition de quitter cette île, et elle est bien déterminée à pouvoir le faire ! Ce jour étrange avait mis en avant un problème chez Hayden. Hailee était envahissante, agaçante. Elle mange son espace vital et celui des autres. Pour autant, pas prêt à s’en séparé, elle est devenue plus calme, posée et mature afin de s’adapter à son environnement. Depuis ce jour, Hayden réfléchit beaucoup trop et parfois, il a tendance à refaire surface plus ou moins sans le souhaiter…

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Nileeda
• J'ai : 20 ans
• J'ai connu le forum grâce à : j'en suis la fondatrice !
• Je pense que le forum est : Jaune :B
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : Pouvoir de l'auto-validation !
• J'aimerai ajouter que : Je suis aussi Jess L. Nyström, Sanw Peyton et Nelly-Pi Quadratwurzel !

© Himitsu no Kii

avatar


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 121


Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Hailee Hayden-Blackburn   Dim 5 Oct 2014 - 22:09

Hello young lady ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas bien ;) Bon courage pour ta fiche, et surtout, amuse toi bien parmi nous !


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1233

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Hailee Hayden-Blackburn   Lun 6 Oct 2014 - 7:17

Yosh' ma jeune amie. Bienvenue tout ça tout ça et comme l'a dit Elina Bon courage pour ta fiche o/






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hailee Hayden-Blackburn   Lun 6 Oct 2014 - 12:44

Tsss... Ils se sont tous laissés avoir, en même temps c'est fourbe ce que tu as fait Jess xD






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hailee Hayden-Blackburn   Lun 6 Oct 2014 - 14:36

Je suis d'accord avec Emily, c'est très fourbe xD
Bravo Jess, tu as réussi à en tromper deux ! xD




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1328

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Hailee Hayden-Blackburn   Mar 7 Oct 2014 - 12:38

c'est Jess ? oO






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hailee Hayden-Blackburn   Mar 7 Oct 2014 - 13:29

Bingo ! Jess qui vous a joué un petit tour




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1328

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Hailee Hayden-Blackburn   Mar 7 Oct 2014 - 15:05

Lol je ne réagissais pas sur le fait que ce soit Jess, mais plutôt sur le fait que Hailee est un garçon et non une fille, d'où le fait que je considère comme fourbe le fait qu'elle emploie "elle" dans les description xD






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hailee Hayden-Blackburn   Mar 7 Oct 2014 - 18:08

Mais Emily, ne dévoile pas tous mes secrets voyons ! Sinon, ce n'est plus amusant ! XD


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2029

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Hailee Hayden-Blackburn   Mar 7 Oct 2014 - 19:06

Hé, hé, alors tu te valides quand ? ^^






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hailee Hayden-Blackburn   Mar 7 Oct 2014 - 19:31

Bah citri est un mec, je le savais (j'ai vu l'anime, donc), mais vu son physique androgyne, je pensais qu'on l'avait employé en tant que fille, surtout que le passeport de l'avatar marque que c'est une fille^^


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1233

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Hailee Hayden-Blackburn   Mar 7 Oct 2014 - 19:56

Maintenant, Emily x)
Huhu Elina, dommage :P Mais ça pourrait être amusant quand même de te rencontrer en RP un jour ^^ Surtout que personne est censé savoir que Hailee est un mec \o/


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2029

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Hailee Hayden-Blackburn   Mar 7 Oct 2014 - 20:20

Suis sure qu'Aki le percera à jour en un instant xD






Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hailee Hayden-Blackburn   







Contenu sponsorisé


 

Hailee Hayden-Blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [X] A morning in autumn [PV Hayden]
» [Gryfffondor] Hayden Smith
» [terminé] La belle et... le bête. [PV : Hayden Mayuli]
» Matthew Gage's Friends? or not.. (ft. Hayden Christensen)
» Hayden. Les étoiles galopent avec toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP