Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Fermeture HnK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Fermeture HnK Empty
MessageSujet: Fermeture HnK   Fermeture HnK EmptyVen 23 Aoû 2019 - 10:13

Bon, il faut se rendre à l'évidence : je n'ai plus l'envie de gérer HnK. C'est aussi simple que ça. Ça dure depuis un moment, je pensais que c'était une passe mais en fait pas du tout. J'ai plus envie d'avoir cette contrainte dans ma vie, ça n'est plus un plaisir pour moi de gérer le forum. Alors j'annonce aujourd'hui sa fermeture.

Les inscriptions seront fermées, il n'y aura plus de gestion de la part du staff. Vous pourrez cependant continuer à rp entre vous si ça vous tente et récupérer vos fiches/rps.

Belle continuation à vous tous ! Et au plaisir de vous recroiser ailleurs, un jour... Peut-être :)


Dernière édition par Jess L. Nyström le Sam 24 Aoû 2019 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Fermeture HnK Empty
MessageSujet: Re: Fermeture HnK   Fermeture HnK EmptyVen 23 Aoû 2019 - 12:29

Ça aura été une folle aventure à laquelle j'ai pris énormément de plaisir à participer. Merci de m'avoir donné ma chance comme modo puis comme admin, j'ai adoré ces deux rôles sur le forum, malgré quelques ratés par moments! J'y ai rencontré des gens vraiment cools et pu faire vivre mes personnages à travers l'histoire riche que tu avais imaginé. Chapeau, vraiment.

Ça prend beaucoup de maturité pour avouer que c'est fini également. C'est jamais simple, c'est ton bébé, ça a rythmé ta vie pendant des années, l'abandonner c'est dur à accepter. Mais tu l'as fait avant que tout tourne au gros drama, ce qui fait qu'on peut "quitter" HnK l'esprit en paix, sereinement. Continuer à faire l'histoire pour ceux qui veulent, sans pression. Ça m'apaise réellement. Ça m'aurait brisé le coeur de voir le forum continuer de mourir à petits feux, j'aurais pas pu y rester. J'avais d'ailleurs pris la décision de le quitter avec ce dernier rp avec Shultz... Mais là je pense que je vais rester du coup ahah Qui sait, si je peux continuer à jouer Miya encore un peu, ça me ferait plaisir ^^

Merci à toi Jess ainsi qu'à tous les membres, présents ou passés, qui ont su faire vivre cet univers unique. à une prochaine ailleurs... ou ici, pour ceux qui restent encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Rosabel
3 ★ - Complex
Ambre Rosabel


Masculin Date d'inscription : 03/01/2018
Occupation : 1e année d'ESS
Sexualité : Citrouille
Messages : 217

Carte de Jeu
Double Compte: Cornaline
Deuxième Magie: Non débloquée

Fermeture HnK Empty
MessageSujet: Re: Fermeture HnK   Fermeture HnK EmptyVen 13 Sep 2019 - 18:32

Je crois que c'est la meilleur façon de finir les choses, en douceur. J'ai pas été très présente, et j'ai laissé en plan mes partenaires de Rp, ce qui n'est pas très cool (désolé Lyra et Apple!). Mais je me suis beaucoup amusé et HnK m'a même motivé à écrire mon propre roman. Je ne repars pas les mains vide et c'est grâce à ce forum.

Tout comme Miya, je pense rester encore un peu, ne serait-ce que pour regarder, comme je l'ai fait jusqu'à présent.

Encore merci, et au plaisir de vous revoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture HnK Empty
MessageSujet: Re: Fermeture HnK   Fermeture HnK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture HnK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: Tableau de liège-
Sauter vers: