Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Activité ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo
Invité
Anonymous



Activité ? Empty
MessageSujet: Activité ?   Activité ? EmptyMar 23 Juil 2019 - 8:06

Bonjour ~

Je viens de tomber sur votre forum, qui, bien que je cherche depuis un moment, m'étais totalement inconnu :o Je suis bien contente d'être tombée dessus, je le trouve très joli est les idées sont tops !

Néanmoins, je vois que bons nombres de sujets date, parfois même de 2017 et que certains membres ne se sont pas présentés depuis 2018.

Je voulais donc vous demander avant toute potentielle inscription, si le forum allait être relancé ? (parto, top site, nouveauté ?) Je suis désolée de ce post, mais avant de me lancer dans un personnage qui me tienne à coeur j'aimerais tout de même m'assurer que le forum est toujours en main par des personnes motivées ^^

Merci beaucoup à vous et peut-être à très bientôt ~ Activité ? 1066306465
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Activité ? Empty
MessageSujet: Re: Activité ?   Activité ? EmptyMar 23 Juil 2019 - 14:13

Bonjour Cléo,

C'est tout à fait légitime de poser cette question ne t'inquiète surtout pas! En effet, le forum a connu une baisse d'activité importante (les admins, dont moi-même, avons eu une année bien compliquée ^^'). Mais notre Fonda est en train de changer le design en ce moment (si tu le trouves déjà beau, attends de voir tout à l'heure!). Donc la réponse est oui, le forum est en cours de relance en ce moment. Après, avec les vacances de tous, il est possible que le reste de l'été soit encore calme, selon les absences des membres.

Nous serions ravis de te compter parmi nos membres, mais si tu préfères attendre un peu que le forum reprennent une activité plus régulière, nous comprendrions totalement. Mais reste à l'affût, des nouveautés s'en viennent!

Merci de l'intérêt que tu portes à notre forum et en espérant t'y voir bientôt.

#Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
 
Activité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: I have a question !?-
Sauter vers: