Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question avant de me lancer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwa
Invité
Anonymous



Question avant de me lancer  Empty
MessageSujet: Question avant de me lancer    Question avant de me lancer  EmptyVen 4 Jan 2019 - 12:52

Bonjour. J ai découvert le forum il y a un instant. J ai déjà lut le gros du contexte règlement et info pratique. Mais j aimerais savoir s il y avais la possibilité de créer un personnage un peu particulier. Mon personnage serait muet. Mais pour lui permettre de communiquer je voulais qu' il puisse transmettre ses pensé. Sous condition d être face à son interlocuteur et de rester immobile durant ce temps.
Comme cela pourrait empiéter sur un niveau de magie. Je voulais une confirmation avant.
Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Question avant de me lancer  Empty
MessageSujet: Re: Question avant de me lancer    Question avant de me lancer  EmptyVen 4 Jan 2019 - 15:32

Bonjour ! :)
Merci de t'intéresser à Himitsu no Kii. Hélas, pour te répondre, ce que tu demandes est impossible ^^ Un personnage muet, il n'y a aucun souci. En revanche, il ne peut pas transmettre ses pensées avant le niveau de magie requis.

J'espère avoir répondu à ton problème,
#Jess
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Invité
Anonymous



Question avant de me lancer  Empty
MessageSujet: Re: Question avant de me lancer    Question avant de me lancer  EmptySam 5 Jan 2019 - 10:37

Merci pour la réponse. Je vois. Je vais essayer peut être autre chose alors. J ai réfléchi à une autre possibilité.
La question reste une nouvelle fois la possibilité.
J aimerais partir sur une susanoo selon son humeur. Un petit nuage la surplombe. Pas bien grand. Il noircis avec son mécontentement fait tomber 2 3 gouttes quand elle est triste. Et gronde sans éclair lorsqu elle se fâche. Sinon pas de nuage
J ai essayer d y réfléchir à l échelle de son niveau. Mais j avoue ne pas encore totalement saisir jusqu'où elle peut utiliser son don.
Sorry des question. Mais j essai d avoir l idée pour quand je rentrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Invité
Anonymous



Question avant de me lancer  Empty
MessageSujet: Re: Question avant de me lancer    Question avant de me lancer  EmptySam 5 Jan 2019 - 18:14

je viens de rentrer et j'ai tenter de m'inscrire. mais j'ai un problème on dirait, je ne reçois pas le mail de confirmation. (j'ai bien regarder aussi dans les spam et je suis sure d'avoir mis la bonne adresse.) j'ai préférer poser cette question en même temps que la précédente.
Merci encore

Miwa Lean
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Question avant de me lancer  Empty
MessageSujet: Re: Question avant de me lancer    Question avant de me lancer  EmptySam 5 Jan 2019 - 20:48

Bonjour à toi !

Ton compte a été activé, tu peux maintenant te connecter sur le forum ! :)

Pour ta question concernant les possibilités, je ne vois aucun inconvénient à l'idée du nuage qui sert d'émoji à ta perso, au contraire, c'est même plutôt une bonne idée !

Pour moi, c'est bon, tu peux partir sur cette idée ;)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question avant de me lancer  Empty
MessageSujet: Re: Question avant de me lancer    Question avant de me lancer  EmptyDim 6 Jan 2019 - 12:40

Voilà, j'ai enfin pu me connecté, merci pour l'aide et les conseils.
En espérant que ma fiche aille par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question avant de me lancer  Empty
MessageSujet: Re: Question avant de me lancer    Question avant de me lancer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question avant de me lancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques 'inquiétudes' avant inscription ?
» Question amaterasu
» Question Question
» question
» Yes, I have a question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: I have a question !?-
Sauter vers: