Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019

 

 Kasane Hinasaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kasane Hinasaki Empty
MessageSujet: Kasane Hinasaki   Kasane Hinasaki EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:33


Hinasaki Kasane



❝ INFORMATIONS ❞
Nom : Hinasaki
Prénom(s) : Kasane
Sexe : Femme
Date & Lieu de naissance : 03/12/1998 à Kyoto
Nationalité : Japonaise
Orientation Sexuelle : Hétéro
Occupation : 2ème année de Lycée
Avatar : Nio Hashiri de Akuma No Riddle
Passe-Partout :

❝ INFORMATIONS ❞
Groupe choisi : Tsukuyomi
Manière d'utiliser la magie : Kasane utilise son pouvoir via les tatouages qui sont apparu sur son corps lors de son arrivée sur l'île. Quand elle utilise ce don, son tatouage devient plus voyant et brille (il est même parfois visible à travers ces vêtements lorsqu'elle force dessus). Elle l'utilise que quand l'occasion se présente et que quand il est utile de l'utiliser
Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ? Oui elle le trouve pratique !

❝ ASPECT PHYSIQUE ❞
Du haut de ses 1M60, Kasane est une jeune fille qui se sent à l'aise dans sa peau. Elle possède des cheveux blonds coupés cours, ils lui arrivent au niveau de son cou. Mais comment ça se fait qu'une Japonaise ait les cheveux blonds ? Eh bah elle a héritée de sa mère qui est anglaise. Elle a dû venir au japon pour son travail, et elle a pris gout à ce pays. Pour finir elle a décidé de rester là-bas pour vivre, elle a ensuite rencontrée le père de Kasane qui lui est japonais ! Bref, cette petite histoire finit, continuons sur le reste de son visage ! Elle possède deux beaux yeux Marron assez clairs. Kasane est une jeune fille assez naturelle, elle ne se maquille quasiment jamais et préfère rester "naturelle" (et puis elle n'a pas envie de passer 20 Minutes tous les jours devant le miroir pour se maquiller). Son corps est encore assez peu développé pour une jeune fille de 16ans mais cela ne la dérange pas, après tout elle est japonaise. Côté vestimentaire, elle aime porter des Jupes mi-genoux, ou des jupes courtes avec des collants opaques en dessous. Depuis son arrivée sur l'île, 2 tatouages sont apparus sur son corps, ils sont de couleur rouge foncé et représentent deux oiseaux.


Tatouage:


❝ PERSONNALITÉ ❞
Kasane est une jeune fille plutôt discrète. Non pas parce qu'elle est timide, elle préfère regarder et analyser plutôt que de se donner en spectacle devant toute sa classe ou des inconnus. Elle reste cependant une amie fidèle et sincère et attentionnée envers ceux qu'elle affectionne. Kasane est une fille qui aime taquiner et aborde parfois un petit sourire taquin quand elle fait des farces. Elle a un sens de l'observation et de l'analyse assez aiguisée et s'en sert généralement pour réaliser ses farces dans la plus grande discrétion. C'est aussi une grosse gourmande, elle aime les confiseries et les pâtisseries, elle adore en manger ! Elle aime aussi lire le soir, cela lui permet de faire le vide avant se coucher. Vous voulez un petit secret qu'elle garde pour elle ? Elle dort encore avec un doudou, elle en a honte et préfère le cacher.

❝ MA VIE DANS LE PASSÉ ❞
Kasane est née d'une famille assez banale, dans la province de Kyoto. Sa famille était ni pauvre ni riche, entre les deux. Durant son enfance elle n'eut pas besoin de rien, mais n'est pas pourrie gâtée. A l'age de 3ans, Kasane va avoir un petit accident. Un matin en descendant les escaliers, elle glissa et tomba sur plus de 10 marches. Evanouie elle est emmenée à l'hôpital au plus vite. Après examinassions, le docteur ne diagnostiqua qu'une cheville cassée ainsi que plusieurs bleus, plus de peur que de mal. Cependant, Kasane va avoir des séquelles sur sa vie. Sa cheville est devenue très fragile. Elle devra faire en sorte de ne pas forcer sur cette cheville sinon elle aura des douleurs (et donc elle ne pourra pas porter de talons). Remise de cet accident, elle continua de grandir épanouie. Elle se découvrit une passion pour le Piano a l'âge de 5ans et commença à prendre des cours extra scolaire.
A l'âge de 10 ans, Kasane eut son premier coup de coeur. Un jeune garçon de 11ans qu'elle trouva beau. Elle essaya donc de se rapprocher pour le connaitre. Une fois adressée la parole, elle commença à passer du temps avec et elle en tomba amoureux. Le jeune garçon voyant que Kasane avait développé des sentiments, commença à se rapprocher à son tour. Elle sortit avec pendant un mois. Le jeune garçon proposa plusieurs fois de coucher avec lui, cependant elle refusa, car elle ne se sent pas prête. Le mois passé, en allant voir son copain, elle le vit dans les bras d'une autre fille.
Prise d'un accès de rage, elle décida directement d'avoir des explications malheureusement, la vérité fut dure à accepter. Son copain sortait déjà avec une fille et avait accepté Kasane que pour coucher avec. Dévastée elle va faire preuve de violence et va tabasser plusieurs fois son ex-copain. Depuis ce jour, elle décida de plus tomber amoureuse de quelqu'un.


Avec ces événements, les notes de Kasane baissa. Ce qui provoqua l'inquiétude de ses parents et donc des tensions dans la famille.
A l'âge de 16ans, rien n'allait plus entre elle et ses parents, incompréhension et colère subsister. Se sentant étouffée, elle fugua de chez elle et se réfugia sous un pont pendant la nuit. Une couette, son sac et son doudou, c'est tout ce qu'elle avait. Elle réussit à s'endormir maigres le froid. Lors de la première nuit, elle va faire un rêve étrange.
Une personne aux cheveux bleu l'appela et lui demanda de la suivre. Elle commença à se mettre en route, mais elle se réveilla.
une fois réveillé, elle vit un monde différent de l'endroit ou elle c'était endormis.
Tout avait disparu sauf son doudou qu'elle avait serré très fort contre elle durant son sommeil. Elle vit une lettre a coté d'elle :

"Cher descendant,
Tu as été amené ici en raison de tes pouvoirs surnaturels. Tu ne pourras pas le quitter, ne devra pas essayer de le quitter. Nous avons essayé de recopier autant que possible le monde extérieur d’où tu viens. Nous espérons que tu ne seras pas trop dépaysé. Intègres toi aussi bien que possible dans ce monde où seuls les habitants te seront étrangers. Nous cherchons juste à te protéger et à préserver l’équilibre du monde.

A."

Intriguée elle se leva et se demanda ce qu'il se passait. Cependant, elle fut heureuse de voir qu'elle avait trouvé un endroit où aller, où elle n'aurait plus a subir la pression de ses parents. Premièrement, elle décida de se laver le visage et la stupéfaction : elle vit 2 marques en formes d'oiseau sur son corps. Une fois débarbouillée, elle se mit en route avec son doudou vers un endroit où elle peut trouver des informations ....





IRL on m'appelle Pim. J'ai 22 années derrière moi. J'ai connu le forum grâce à Tope site et je pense que le forum est un poichigeon.



Dernière édition par Kasane Hinasaki le Sam 20 Sep 2014 - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kasane Hinasaki Empty
MessageSujet: Re: Kasane Hinasaki   Kasane Hinasaki EmptySam 20 Sep 2014 - 7:29

Un nouveau membre et une fiche terminée, que demander de plus, cela faisait un moment qu'on attendait tous cela. Bref je te l'ai souhaité déjà sur la chatbox, mais je te le dis officiellement ici : Bienvenue parmi nous !

Ta présentation était franchement plaisante à lire, quelques petites fautes, mais j'en fais moi-même alors xD. Je te signale juste cela : "des coeurs extra scolaire" ce ne serait pas plutôt "ces cours extra-scolaires". C'est vraiment le genre de faute qu'un correcteur ne te trouvera pas xD

Bref je ne pense pas qu'il y aura de souci à ta validation, dès lors amuses-toi bien parmi nous.

ps: tu peux changer les petites images dans les bulles si tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Kasane Hinasaki Empty
MessageSujet: Re: Kasane Hinasaki   Kasane Hinasaki EmptySam 20 Sep 2014 - 9:03

Bon, pareil qu'Ethan (aka Emily), je te l'ai déjà dit, mais je te souhaite à nouveau la bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Kasane Hinasaki Empty
MessageSujet: Re: Kasane Hinasaki   Kasane Hinasaki EmptySam 20 Sep 2014 - 9:40

C'est mon tour maintenant de te souhaiter à nouveau la bienvenue !
J'espère que tu t'amuseras bien ici :)

Je pense que ton travail de relecture a porté ses fruits puisque je n'ai vu que quelques petites fautes en vrac et la fameuse remarque d'Ethan qui m'a fait sourire~

Je te valide donc !
N'hésite pas à me MP si tu as besoin ou à poster dans "Questions & Suggestion" si l'envie t'en prend. (Emily adore ça, pas vrai ? :P)

Tu auras qu'à me dire si quand tu auras relu si tu veux le faire à nouveau, que le lock ta fiche ;)

Amuses toi bien !
Kasane Hinasaki 519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kasane Hinasaki Empty
MessageSujet: Re: Kasane Hinasaki   Kasane Hinasaki EmptySam 20 Sep 2014 - 12:08

C'est bon :3 Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Kasane Hinasaki Empty
MessageSujet: Re: Kasane Hinasaki   Kasane Hinasaki EmptySam 20 Sep 2014 - 12:52

ça roule ! :)
Bon jeu ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasane Hinasaki Empty
MessageSujet: Re: Kasane Hinasaki   Kasane Hinasaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasane Hinasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille et le livreur [Kasane Hinasaki & Aki Nagasawa]
» EVENT Halloween | Aaren & Kasane
» Un rayon de lune au lycée Danshi. [Elina/Kasane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: