Partagez | 

[Flashback]Les premières leçons.[Ft. Kaede]

Masculin Date d'inscription : 12/10/2018
Occupation : Artisan naval/prof de surf/surfeur "pro"
Sexualité : Hétéro

Carte de Jeu
Double Compte: Damian L. Osmund
Deuxième Magie: Non débloquée

3 ★ - Complex
MessageSujet: [Flashback]Les premières leçons.[Ft. Kaede]   Jeu 18 Oct 2018 - 21:20

Les premières leçons
Aaaaah, l’été… la saison parfaite pour moi. La température idéale de l’eau, permettant de pas avoir à porter la combi étanche, le soleil qui éclaire parfaitement, et surtout… les demoiselles du bord de mer, qui craquent très souvent sur ce jeune surfeur sympathique, toujours prêt à leur faire essayer sa planche et leur apprendre les bases, les guidant délicatement dans leurs mouvements, posant doucement mes mains sur leur corps joliment bronzé… le job de rêve. Bon, quand elles sont en couple, beaucoup moins, malheureusement. Car dans ces moments-là, impossible de profiter jusqu’au bout des leçons…

Bon, il était temps de sortir de cette barraque. J’en avais marre de rester dans les cartons du salon, et la plage m’appelait. Je me jetais donc en toute hâte dans ma pièce sacrée, récupérant la planche finie la veille au soir posée sur l’établi, ainsi que quelques accessoires supplémentaires. Au cas ou le prof se retrouve à devoir donner une « leçon particulière. »

Je refermais la porte derrière moi, déjà presque en tenue, étant à simplement 200mètres de la plage. Le sable était déjà assez bien rempli, pas mal de gens voulaient profiter de l’eau vu les températures ici. Tant mieux, ça faisait plus de chances de rentrer accompagné ce soir après tout… avec un grand sourire, ma planche sous le bras, je me posais quelques secondes sur la terrasse, au bord des marches, observant la surface de l’eau. Les vagues étaient propres, lisses, et ce vent offshore… tout pour me faciliter la vie aujourd’hui.

Quelques instants après, j’arrivais sur le sable blanc, balançant mes affaires dans un coin à la hâte, laissant tomber mon t-shirt sur ma serviette. Je récupérais ensuite ma planche, l’attachant à ma jambe avant de me jeter à l’eau, évitant les baigneurs et les gosses pour me diriger vers les vagues, à mon spot favori. Le coin ou personne ne me gênerait pour revenir sur la rive. Après tout, j’avais mes petites habitudes ici depuis quelques années, et les gens avaient appris à avoir un minimum de respect pour la « zone des surfeurs », n’y allant que très rarement sans planche.

Une fois à l’eau, j’en profitais pleinement, plongeant quelques secondes sous cette dernière pour me rafraîchir un peu avant de remonter sur mon bout de bois. Je me recoiffais à la hâte, tirant mes cheveux loin de mes yeux pour ne pas être gêné durant une figure et attendait patiemment qu’une première vague intéressante se présente à moi. J’en laissais passer une puis fondait droit sur la seconde avant de me relever, me contentant d’un simple ride le long de cette dernière, dos à l’eau pour tout d’abord m’échauffer un peu. Rapidement suivi d’un bottom turn pour rejoindre le haut de la vague et passer un aerial, décollant légèrement de la lèvre pour retomber plus loin, au creux de la vague, continuant avec elle jusqu’à ce que le flot de l’eau ne se calme, me laissant repartir de plus belle.

J’enchaînais comme ça quelques figures plus ou moins compliquées avant d’enfin revenir sur le sable, détachant la laisse de ma cheville et me laissant tomber doucement sur ma serviette, attrapant la bouteille d’eau non loin pour boire de longues gorgées. Faut dire que bouger autant dans et sur l’eau, avec une chaleur pareille, ça a beau être agréable, ça donne soif au bout d’un moment. Et je vous déconseille l’eau de mer pour vous désaltérer, c’est pas vraiment efficace, bien au contraire. Et puis après tout, si je voulais être approché, ce serait plus simple au bord, non ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Date d'inscription : 31/07/2017
Occupation : Pompière
Sexualité : Bisexuelle

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: [Flashback]Les premières leçons.[Ft. Kaede]   Dim 21 Oct 2018 - 10:12

Une belle journée, un grand soleil ! Rien de tel pour une balade sur la plage. Programme du jour : repos, soleil et bronzette. Enfin, si ta peau d'albâtre se décide enfin à prendre une autre couleur que la teinte "écrevisse". Tu envies parfois ces demoiselles à l'épiderme joliment bronzé. Enfin, pas trop non plus. Tu as voulu sortir Kyo de son panier, mais la chaleur du mois d'août, c'est pas tellement son truc. C'est en lui tirant la langue que tu t'enfuies avec ton sac de plage et une simple robe légère sur le dos. Tu ne vas pas la garder longtemps celle-ci.

Oui, car à peine as-tu posé les pieds sur ce magnifique sable blanc que tu quittes tes sandales, ta robe et ... C'est tout. Oui, tu n'es pas pudique, mais pas non plus exhibitionniste voyons. Tu fourres le tout dans ton sac, arborant fièrement cet adorable bikini que tu t'es offert il y a peu de temps. Blanc à pois rose. C'est tout toi, ce genre de choses. S'il est censé donner un style kawaii, tes formes lui offrent plutôt un côté relativement sexy qui en fait d'ailleurs déjà baver plus d'un.

Tu lambines déjà sur la plage, marchant le long de celle-ci, frissonnant lorsque l'eau vient de châtouiller les pieds. Tu recherches un coin tranquille pour pouvoir te reposer mais tes pupilles d'améthyste sont attirées par un surfeur. Oui, il est plutôt mignon, de loin, mais ce qui t'attire le plus à cet instant c'est sa technique impressionnante. Tu te stoppes pour l'observer, admirative. Tu es sportive, mais plutôt maladroite. Tu serais certainement une catastrophe sur une planche. Tu décides de t'écarter un peu de l'intrusion des vagues, pour t'asseoir dans le sable et l'observer avec attention.

C'est comme s'il flirtait avec les vagues, les épousait avec grâce. Tu ne peux pas détacher ton regard de lui. Tu es de plus en plus enthousiaste et lorsqu'il revient sur la plage, pour s'y allonger, non loin de toi, tu ne peux t'empêcher de bondir pour le rejoindre. Tu t'agenouilles à ses côtés, de manière totalement intrusive, mais tu ne t'en formalises guère.

"Vous étiez impressionnants ! J'aimerais tellement savoir faire ce genre de choses ? Qu'est ce que ça fait, de surfer ? Ca vous procure quelques sensations ?"

Tu l'observes avec émerveillement et curiosité, comme un petit chien attendant que son maitre lui offre un os. Tu ne t'étonneras pas s'il t'envoie ballader, il souhaite certainement un peu de tranquilité après autant d'efforts.

Carte de Jeu

3 ★ - Complex
MessageSujet: Re: [Flashback]Les premières leçons.[Ft. Kaede]   Mer 24 Oct 2018 - 17:28

Les premières leçons
J’étais confortablement installé sur ma serviette, vidant presque entièrement ma bouteille d’eau, lorsqu’un léger mouvement me fit tourner la tête. Une jeune femme, assez mignonne d’ailleurs avec ses cheveux roses et la couleur de ses yeux, qui venait de s'installer à genoux à mes côtés. Elle a l'air plutôt petite mais son corps est… disons que ses courbes rendraient jalouses pas mal de femmes, et c’est un vrai régal pour les yeux. Surtout avec ce petit maillot blanc et rose. Tout à fait mon type. Et ce regard… elle semblait déjà très intéressée… parfait, ça n’en sera que plus simple.

«Vous étiez impressionnant ! J'aimerais tellement savoir faire ce genre de choses ? Qu'est-ce que ça fait, de surfer ? Ça vous procure quelques sensations ? »

Avec un grand sourire, je me tournais entièrement vers elle, me redressant doucement pour m’asseoir face à cette jeune femme, croisant mes jambes. Doucement, je refermais ma bouteille d’eau et la posait sur le sable avant de prendre la parole, amusé.

« Merci, c’est très gentil de votre part ! Niveau sensations… y a rien de mieux. C’est tout simplement jouissif, ça vide la tête. Juste toi et les vagues, et la seule chose qui t’empêche de tomber à la flotte, c’est cette planche, sous tes pieds… »

Je me laissais emporter par mes explications, des étoiles dans les yeux, un sourire franc aux lèvres. Elle m’avait lancé sur un sujet que j’affectionnais particulièrement et j’en oubliais presque mon but premier : j’étais là pour trouver un nouveau jouet pour ce soir… et ce dernier était possiblement sous mes yeux. Il était temps de lancer l’opération séduction.

« Quant à vouloir savoir en faire… il se trouve que je peux vous apprendre, si ça vous tente. Ça m’arrive de donner des cours à des débutants durant mon temps libre. Vous n’arriverez pas à ce niveau en une heure, mais je peux au moins vous aider à vous tenir correctement sur la planche et pourquoi pas tenter de prendre quelques vagues. »

Et moi pendant ce temps, je pourrais m’amuser avec ces dernières, pour vous surprendre plus facilement. C’est vicieux une vague, ça peut facilement arracher des vêtements si ça décide de s’en prendre à vous…

Néanmoins, ne laissons pas tout de suite cette intention apparaître, continuons de jouer un peu le jeu. Après tout, si c’était si facile, ce ne serait pas intéressant… aujourd’hui, je voulais faire un minimum d’efforts, que la proie me résiste… j’en avais marre de ces filles qui sont directement à vos pieds, ou alors qui mettent du temps à comprendre vos intentions car elles sont trop innocentes… j’espérais sincèrement être tombé sur une joueuse, se situant juste entre les deux catégories citées...

« Au fait, vous pouvez m’appeler Matt, si les leçons vous tentent. Et cette charmante jeune femme s’appelle ? »

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: [Flashback]Les premières leçons.[Ft. Kaede]   Sam 27 Oct 2018 - 12:05

Tu as l'air d'une véritable groupie avec ton excitation, tes questions successives et tes yeux brillants. Tu ne bouges pas, tu attends qu'il te réponde avec impatience. Il se place devant toi. Tu l'amuses au vu de son petit sourire. Et voilà qu'il t'en fiche encore plein à la vue en te parlant de sensations indescriptibles et jouissives. Enfin, tu ne fais peut-être pas si cruche que cela finalement. Car la lueur de ses pupilles plutôt fascinantes est similaire à la tienne. C'est à ça, que tu reconnais les passionnés. Et les passionnés, tu les apprécies beaucoup, car toi-même tu en es une. Tu es passionnée par ta vocation et ton principal loisir. Il n'y a pas plus enthousiaste que toi, lorsque tu en parles. C'est ça, qui te rend vivante. Et pour ce jeune homme, c'est le surf, à n'en pas douter.

Et toi qui a passé ton temps à le regarder glisser sur les vagues, tu clignes des yeux. Un large sourire aux lèvres, tu l'écoutes te proposer des cours. Dire qu'il y a quelques minutes, tu avais parfaitement conscience que ce sport est loin d'être pour toi au vu de ta maladresse. Et là, tu es prête à aller décrocher la plus grosse vague qui soit d'entrée ! Non, Kaede. On se calme. Respire. Commence par le commencement, ce serait déjà bien. Surtout qu'il te le dit clairement. Tu n'auras pas son niveau en une heure et tu ne l'auras sans doute jamais. Tu trépignes sur place.

"Oui ! Apprends-moi s'il te plait !"

Trop d'enthousiasme tue l'enthousiasme. Tu en fais rire quelques uns autour de vous alors que d'autres te dénigrent du regard. Mais tu ne t'en formalises pas, tes pupilles de chihuaha sont fixées sur ton interlocuteur. D'ailleurs, tu l'as tutoyé sans lui demander la permission. C'est tout toi. Il se présente et tu penches un peu la tête sur le côté, les joues rosis. Mais c'est qu'il est charmeur en plus ce petit frimeur. Pourtant, ça ne te gêne pas le moins du monde.

"Kaede."

Tu te redresses, motivée. Tu es une véritable boule de nerfs, à tel point, que le sable vole derrière toi. Ta magie s'est manifestée toute seule, balayant quelques grains de sable qui en font râler quelques un derrière toi. Mais de nouveau, tu les ignores, royalement. Tu tends la main au jeune homme, lui tirant la langue de manière taquine.

"On commence quand ?"

Carte de Jeu

3 ★ - Complex
MessageSujet: Re: [Flashback]Les premières leçons.[Ft. Kaede]   Dim 28 Oct 2018 - 21:15

Les premières leçons

Hé bien… une véritable pile électrique. Je serais presque étonné si c’était autre chose qu’une Rajin vu son énergie. Elle sautillait déjà d’impatience, avec un regard enfantin complètement émerveillé. Je peux la comprendre après tout, j’avais les mêmes yeux quelques instants plus tôt.

« Oui ! Apprends-moi s'il te plait ! »

Le piège est tendu, ça y est… par chance, la planche à tester aujourd’hui se trouvait être assez grande pour pouvoir y faire tenir deux personnes, je n’aurais pas à faire d’aller-retour jusqu’à la maison avant ce soir, avec ou sans elle. Je terminais donc ma présentation, légèrement séduit par sa petite mimique avec sa tête penchée sur le côté et ses joue rosies. Désormais, j’en étais sûr : j’allais en faire mon goûter. Et directement sur la plage, à mon endroit préféré, entre deux dunes un peu plus loin. La ou personne ne viendra nous déranger.

« Kaede. »

Et alors que je m’apprêtais à lui répondre, cette jeune fille ne tenant décidément pas en place se relevait d’un seul coup, envoyant du sable voler un peu partout, surtout sur les gens derrière. Elle maîtrisait donc le vent hein ? Intéressant… si elle avait ne serait-ce qu’un minimum de contrôle, ça pourrait être utile pour ses leçons après tout. Je levais les yeux vers son visage, ne quittant pas son regard des yeux, toujours aussi souriant alors qu’elle me tendait une main, sa petite langue rose hors de ses lèvres.

« On commence quand ?

- Ça dépend que de toi. T’as de la chance, la planche que j’ai sortie aujourd’hui peut supporter deux personnes, du moins j’dois encore la tester, donc j’ai pas besoin de retourner en chercher une chez moi. Donc à toi de voir si tu veux commencer tout de suite, ou alors je vais en chercher une autre pour moi, afin de rester à proximité. »

Et il était temps de s’amuser un peu. Je saisissais sa main dans la mienne et tirait doucement, faisant mine de vouloir me relever. En réalité, j’avais une toute autre idée. A mi-parcours, je glissais malencontreusement sur ma serviette, me prenant les pieds dedans et retombait au sol, attirant la jeune femme dans mes bras et faisant se soulever une autre importante quantité de sable, partant sur les gens qui décidèrent qu’il serait finalement de bon ton de s’éloigner de ces deux personnes. Joueur, une de mes mains s’était glissée au bas de son dos, juste au-dessus de son postérieur, n’allant pas directement y toucher malgré les circonstances atténuantes. J’étais totalement allongé dans le sable avec la jeune femme sur moi, dans mes bras. Quel malheureux incident, pas du tout prémédité…

« Ouch… désolé. J’ai beau être assez doué sur une planche, il m’arrive de perdre l’équilibre parfois… rien de cassé au moins, Kaede ? »

Normalement, aucun bobo à déplorer. Je m’étais assuré que sa chute soit la plus douce possible et j’avais réussi à éviter de tomber sur ma planche, afin de ne pas avoir de dégâts non plus, qu’ils soient physiques ou matériels. En tout cas, sa peau était douce et très agréable au toucher… maintenant, observons sa réaction. Va-t-elle fuir et m’obliger à aller chercher une deuxième planche ? Carrément quitter la plage après m’avoir giflé, ou alors profiter un peu de l’étreinte avant de reprendre ses esprits ?

HRP:

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: [Flashback]Les premières leçons.[Ft. Kaede]   Mar 30 Oct 2018 - 21:28

Une planche de surf pour deux personnes ? Tu ne savais pas que cela existait. Mais l'expert le dit, c'est que c'est vrai. Tu ne vas pas lui demander de faire un aller-retour juste pour tes beaux yeux. Une planche pour deux suffira. D'ailleurs, ça t'empêchera peut-être de faire des catastrophes. Sûrement même. Quoique, en parlant de catastrophe ... Il attrape ta main, tu fais de ton mieux pour lui apporter ton aide, mais il y avait un facteur à prendre en compte : cette serviette qui le fait glisser, perdre l'équilibre. Et toi, irrémédiablement, tu tombes à la renverse dans un petit tourbillon de sable.

Mais par chance, quelque chose amortit ta chute ou plutôt ... quelqu'un. En l'occurence ce beau surfeur que tu écrases désormais de tout ton poids. Heureusement, tu n'es pas très lourde. Comment as-tu pu te laisser entrainer ainsi au lieu de l'aider à se relever. Le temps de reprendre tes esprits, tu restes là, ton regard planté dans le sien, avant de piquer un fard au vu de ta position : étalée sur lui de tout ton long. Et sa main sur ta croupe ...

"Aaaaah pardon !"

Tu te recules, rouge comme une pivoine. Ce n'est pourtant pas dans tes habitudes, et pourtant ... Tu te redresses, chasses le sable s'étant logé sur ta peau d'albâtre avant de relever les yeux vers le jeune homme.

"N-non, rien de cassé ! Pardon de t'avoir écrasé, je t'ai pas fait mal au moins ?"

Tu regardes autour de vous, il y a eu une tempête ou quoi ? Tout le monde s'est sauvé ... Puis tu observes les vagues, ça t'apaise. Ton visage a désormais repris une teinte normale. Tu adresses un sourire à ton interlocuteur.

"Une planche pour deux, c'est parfait ! Au moins, si je perds l'équilibre, tu me rattraperas, n'est-ce pas ? Moi aussi, je suis du genre maladroite."

Tu gratifies tes mots d'un clin d'oeil. Décidément, cet incident ne t'a pas perturbée bien longtemps. Tu es comme ça, à ne pas faire tout un foin d'une petite histoire. Tu as connu bien pire question humiliation. Une petite chute, ce n'est rien à côté.

Carte de Jeu

3 ★ - Complex
MessageSujet: Re: [Flashback]Les premières leçons.[Ft. Kaede]   Mer 31 Oct 2018 - 1:42

Les premières leçons

Ah tiens, une possibilité que je n’avais pas envisagée… elle serait du genre à aboyer sans jamais mordre finalement ? Vu sa réaction à ce contact rapproché… j’en viens à me demander ce qui se serait passé si ses lèvres avaient goûté les miennes… dommage, c’était pas passé loin. Ça aurait pu être très intéressant.

« Aaaaah pardon ! »

A contrecœur, je la laissais s’éloigner. Après tout, ce serait assez suspect si je l’empêchais maintenant alors qu’il ne s’agissait que d’un simple accident. Le jeu venait à peine de commencer, il fallait prendre son temps pour savourer une aussi jolie proie après tout… elles sont rarement aussi belles sur cette plage, le plus souvent elles sont simplement moyennes… les plus intéressantes étant déjà affublées d’une horde d’abrutis tout autour d’elles. J’avais pas eu à jouer les sauveurs pour une fois au moins.

Le temps qu’elle se redresse et retire le sable sur sa peau, j’en profitais pour détailler encore ses courbes, discrètement. Hé oui, que voulez-vous… mes yeux sont fatalement attirés là-dessus, après tout… je cherchais une partenaire de jeu, pas une compagne sérieuse, ce genre de relation ne m’intéressant plus depuis des années. Alors forcément, les critères sont plus… physiques.

« N-non, rien de cassé ! Pardon de t'avoir écrasé, je t'ai pas fait mal au moins ?

- T’en fais pas pour moi, j’suis assez solide, vu mon boulot ce genre de choc c’est assez simple à encaisser ! j’avais surtout peur de t’avoir blessée au poignet vu que je tenais ta main. Ça aurait été fâcheux. »

Fâcheux, fâcheux… oui et non. A vrai dire le plus problématique aurait été le fait de devoir arrêter ce petit jeu de séduction. Son intégrité physique m’importait seulement jusqu’à l’instant ou elle finirait entièrement nue dans mes bras. Après, une fois perdue de vue, elle pourrait faire ce qu’elle voulait. Mais avant ça, restons un minimum professionnel et montrons-lui les bases… si elle se foire, elle sera pas la seule à finir à l’eau, mais on sera deux. Vu qu’on partage la même planche et qu’elle est pas spécialement faite pour ça, elle est juste longue.

« Une planche pour deux, c'est parfait ! Au moins, si je perds l'équilibre, tu me rattraperas, n'est-ce pas ? Moi aussi, je suis du genre maladroite.

- Pas de soucis. De mon côté, j’essaierais de pas trop placer mes mains à des endroits gênants si je dois te rattraper ! Par contre, avant toute chose, va falloir que t’apprenne à te relever sur la planche, au moins sur la terre ferme. »

Ce petit clin d’œil… hmmm… je dois avouer que j’étais perplexe à son sujet. Son côté joueur ressortait dans les instants ou elle était en confiance, mais dès que le contrôle était perdu… très intéressant.

« Déjà, attache ça à ta cheville. C’est relié à la planche, et ça sert à éviter qu’elle s’en aille sans toi si jamais tu prends le bouillon. Si tu finis à l’eau. Attend, laisse-moi faire, toi installe toi sur la planche. Tant qu’on est encore sur le sable, tu ne crains rien, mais dans dix minutes on file à la flotte. »

Je me penchais et accrochait la deuxième laisse à la planche avant de me redresser d'un bond, laissant échapper une petite exclamation. J’avais oublié une étape importante ! Pas sûr qu’elle apprécie néanmoins…

« Ah, j’oubliais… bouge pas, ok ? »

Je me glissais lentement dans son dos, y posait délicatement une main et… la poussait doucement, sans la prévenir, pour la déséquilibrer légèrement. L’effet de surprise était important pour ce genre de chose. J’observais ses gestes, essayant de repérer laquelle de ses jambes partait en avant la première pour la stabiliser.

« Excuse, règle de base avant de commencer le cours. J’dois savoir si t’es goofy ou regular, donc si ta jambe d’appui est la gauche ou la droite… et c’est la méthode la plus simple si la personne ne connaît pas la réponse, du coup j'le fait automatiquement. Puis c’est assez drôle à faire aussi… »

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: [Flashback]Les premières leçons.[Ft. Kaede]   Mar 6 Nov 2018 - 21:57

Des endroits gênants ? Quelle curieuse pensées a-t-il là ! Tu arbores un sourire narquois. Le beau surfeur aurait-il des idées lubriques ? Ca te fait sourire, sur le moment. Ou bien, c'est toi la perverse, peut-être. Mais tu chasses bien vite ces pensées alors que tu écoutes avec attention ce que ton professeur a à te conseiller. Tu acquiesces, prête à attacher le lien autour de ta cheville avant qu'il ne se ravise. Tu l'observes avec intrigue.

"Hmm ... D'accord !"

Tu montes tranquillement sur la planche, joignant tes mains derrière ton dos en attendant qu'il ne te lie à la planche. Tu laisses échapper un rire léger. Non, tu n'as pas peur du sable, ni de l'eau d'ailleurs. Tu penches la tête en l'observant avec attention avant de sursauter à son exclamation. Ne pas bouger. Oui, c'est dans tes cordes, ça aussi. Il est tout de même étrange, ce professeur. Ton épiderme frissonne en ressentant le contact de sa main avant que tu ne pousses un couinement idiot lorsqu'il te déséquilibre. Heureusement, tu te réceptionnes de ton pied droit.

"Hé !"

L'air surpris, tu tournes la tête vers lui, arborant une moue boudeuse. Tu penses qu'il te taquine, mais en réalité, ce n'est pas le cas. Ton expression redevient plus sérieuse, toujours plus curieuse. Tu lèves les yeux au ciel, tout de même amusée par sa remarque.

"Parce que tu trouves ça drôle de regarder les filles plonger la tête la première dans le sable ?" Tu te mords la lèvre et pouffes de rire. "Hm. En fait, tant que ce n'est pas moi, oui, ça peut être drôle."

Regardez-moi cette petite moqueuse. Tu riras moins une fois sur l'eau lorsque tu buveras la tasses ou que tu tomberas à l'eau comme une enclume. Tu observes un instant la planche pour te positionner comme tu as pu le voir faire, fléchissant un peu les jambes en écartant les bras. Tu te sens vraiment ridicule, là, sur le sable.

"Ca doit être plus drôle sur les vagues. Tu te moques pas de moi, au moins ?"

Carte de Jeu

3 ★ - Complex
MessageSujet: Re: [Flashback]Les premières leçons.[Ft. Kaede]   Dim 18 Nov 2018 - 21:59

Les premières leçons

Au vu de son expression, elle l’avait mal pris au premier abord la petite droitière. Mais bon, j’étais bien obligé d’être un minimum professionnel pour que son expérience soit des plus agréables, non ? Néanmoins, à mesure que je lui donnais les explications, elle semblait se détendre et redevenir très intéressée, buvant mes paroles. J’esquissais un petit sourire alors qu’elle levait les yeux au ciel. Cette leçon promettait d’être très amusante…

« Parce que tu trouves ça drôle de regarder les filles plonger la tête la première dans le sable ? »

Même pas le temps de lui répondre qu’elle reprenait après un petit rire : « Hm. En fait, tant que ce n'est pas moi, oui, ça peut être drôle. »

Je riais aussi à sa remarque. Je devais avouer que c’était arrivé une ou deux fois. Ça m’avait fait perdre toute occasion de les découvrir plus en détail, mais ça avait valu le coup, juste pour voir ce petit air outré lorsqu’elles se relevaient et s’en allait, véxée.

« Hé bien… oui, c’est assez drôle à voir, mais c’est pas le but premier ! »

Et alors que je me rabaissais pour enfin attacher sa cheville, je me stoppais en plein mouvement car elle commençait déjà à tenter de prendre une pose à peu près correcte, enfin, si elle tentait de m’imiter c’était correct. Mais il y avait quelques défauts à corriger. Tout d’abord, je finissais enfin d’attacher sa cheville à la planche avant d’y lier la mienne puis je me redressais face à elle, réfléchissant. Comment je pourrais en profiter… ?

« Ça doit être plus drôle sur les vagues. Tu te moques pas de moi, au moins ?

- Non, promis. Et oui, c’est bien mieux sur les vagues mais ta position n’est pas tout à fait correcte… laisse-moi faire, d’accord ? »

Et je m’approchais au plus près d’elle, mon visage à quelques centimètres du sien, souriant toujours alors que mes mains se posaient sur sa taille pour la déplacer légèrement, la faisant fléchir un peu plus. Je passais ensuite une jambe entre les siennes pour écarter un peu plus ses jambes et enfin, je redressais ses bras légèrement, lui faisant enfin prendre une pose correcte. Néanmoins, j’en avais aussi bien profité pour étudier ses courbes sans jamais franchir la limite marquée par le maillot de bain. Après tout, on était encore en public, y avait des gamins un peu plus loin en train de jouer dans le sable… j’allais pas les choquer, si ?

« La, c’est parfait. Retiens bien cette posture et oublie pas de me laisser de la place derrière toi, sinon on tombera à l’eau tout les deux. L’exercice en tandem est plus compliqué niveau équilibre que de te laisser apprendre seule avec ta propre board mais bon… la au moins je pourrais plus facilement te guider sur les vagues, les sensations seront meilleures pour ta première fois. »

Je lui faisais un clin d’œil avant de la laisser descendre de la planche, m’éloignant à nouveau d’elle. Puis je saisissais ladite planche et la glissais sous mon bras, prêt à aller à nouveau à l’eau avec la jeune femme, réfléchissant quelle malice je pourrais utiliser cette fois-ci… invoquer mon familier si elle tombe à l’eau pour lui voler le bas de son maillot ? Utiliser une vague vicieuse pour faire disparaître le haut ? Tant de possibilités… voyons déjà comment elle s’en sortira.

« T’éloigne pas trop, oublie pas que t’es liée à la planche maintenant, donc si tu restes trop éloignée tu risques de tomber… et je dois avouer qu’il serait dommage qu’un si joli visage atterrisse dans le sable mouillé. Une fois à l’eau, tu t’installeras sur la planche, assise. J’vais nous tirer jusqu’à un endroit intéressant puis je t’y rejoindrais, ne t’en fais pas. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Flashback]Les premières leçons.[Ft. Kaede]   

[Flashback]Les premières leçons.[Ft. Kaede]
Page 1 sur 1