Partagez | 
 

 Food Wars [PV Ciara]

Aller en bas 
avatar


Féminin Date d'inscription : 06/09/2018
Messages : 21


Voir le profil de l'utilisateur
2 ★ - Multiple
MessageSujet: Food Wars [PV Ciara]   Dim 14 Oct 2018 - 7:41

« Bon ça a l’air propre. » 

Tu venais de donner un bon coup de chiffon au sein de la cuisine de ton manoir et tu étais plutôt satisfaite du résultat. Quelle idée aussi d’avoir renvoyé tout le personnel ! Il n’y avait que des hommes et maintenant que tu étais la dernière représentante de la famille sur l’île tu avais le droit de faire tout ce qu’il te plaisait. Tu avais même contacté une agence spécialisée pour recruter une ou deux femmes de ménage, enfin plutôt une intendante histoire de gérer un peu de tout. Une femme à tout faire en somme ! Toutefois hors de question que l’on t’envoie un homme tu avais prévenu l’agence qu’il risquait de repartir sans son service trois pièces. C’était pour toi l’occasion de repartir de zéro alors exit les pantalons et chemises bien habillés qui te faisaient passer pour un homme et bonjour le minishort gris et le débardeur blanc !

« Onyx descends de là, la prof va pas tarder à arriver. On doit lui présenter une cuisine à peu près correcte ! » 

En effet tu avais requis les services d’une des professeures de cette école privée pour qu’elle t’apprenne à cuisiner quelques plats. La demoiselle était techniquement la meilleure et la plus chère, exactement ce qu’il fallait pour quelqu’un de ton standing. Tu posais tes pupilles sur ta cuisine digne de celles des plus grands chefs satisfaite. Peut-être qu’elle était beaucoup trop grande pour toi, sans doute même mais en réalité tu t’en fichais royalement. Tu attrapais ensuite ton familier pour le poser sur ton épaule comme à ton habitude et quittais la cuisine en boitant pour atterrir dans un immense couloir. Ton genou subissait encore le contre coup de ta rencontrer avec Tihana. Pour revenir à ce couloir on pouvait y voir tous les portraits de famille, magnifiquement peints à la main qui trônaient sur les murs. 

De petites étincelles rouges s’échappaient alors de tes mains avant qu’une nettement plus grosse ne vienne déchirer le tableau représentant ton grand père. Ta magie avait déjà évolué te rendant encore plus forte que précédemment. Ta faible puissance magique… c’était l’enseignement principal que tu avais retiré lors de ta confrontation avec cette folle de Tihana. Si tu avais été plus forte physiquement tu avais été baladée en termes de magie et si Tihana avait été un homme…. Tu inspiras un peu bruyamment ne voulant pas penser à telle hypothèse tout en reprenant ta route. 

Un regard à ta montre t’informait que ta prof n’allait plus tarder et tu décidais de l’attendre dans le hall d’accueil de ton immense manoir.


Revenir en haut Aller en bas
 
Food Wars [PV Ciara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» CNN: Food prices rising across the world
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Le village d'Ikazuchi :: The Golden - Quartier Pavillonnaire :: Manoir Hohen-
Sauter vers:  
Top-Sites