Partagez | 

[-18] Saucy Jack [PV Damian and Tihana]

Être Divin
MessageSujet: [-18] Saucy Jack [PV Damian and Tihana]   Ven 5 Oct 2018 - 21:12

"Putain de merde voici la sixième à se faire éventrer !"
"Capitaine chut, les journalistes !"

La jeune stagiaire Heather Castel venait de sermonner une fois de plus son vieux capitaine de police. Cette affaire prenait une tournure dont elle se serait bien passée. Déjà la sixième victime toujours le même mode opératoire et des viscères partout sur la chaussée. Le pire dans tout cela c'était qu'elle s'était habituée à tout cela. L'odeur du sang... maintenant elle serait capable de la reconnaître partout, même dans une parfumerie ! Dire que la première fois elle avait vomi son petit déjeuner. 

Le Capitaine ne semblait pas enclin à faire plus que nécessaire. Des affiches, des spots à la télévision mais rien de plus. Il avait même déclaré qu'il ne ferait pas dépenser un seul centime à la Mairie pour embaucher des profilers alors qu'il était à deux doigts de le "coffrer". Sauf que mis à part engloutir des donuts il ne faisait pas grand chose selon Heather. La petite anglaise avait même fait certaines découvertes qu'elle gardait pour le moment sous silence afin de ne pas risquer de perdre la trace de Jack.

"Humpf oui t'as peut être raison. En attendant va voir si les légistes ont des informations et au pire aidez les à mettre tout ça dans les sacs."

Heather salua et se dirigea vers les légistes avant que plusieurs voix ne s'élèvent pour l'interpeller :

"Mademoiselle est-ce vraie que c'est encore l'oeuvre de Jack ?" s'écria une journaliste aussi chetive qu'une enfant. 

"Mademoiselle Castel on a un témoin !" s'écria un auxiliaire de police.

"Heather ! Il y a du nouveau ici " s'écria le médecin légiste

PNJ Sadique a écrit:
Indication

Voici le début de votre aventure. Si vous êtes ici c'est que vous avez reçu une étrange lettre de Jack. Dans votre post résumez votre courrier, votre possible rencontre, ce que vous voyez et bonne chance ! 

Tour de post > Tihana, Damian, PNJ trop beau

A vous de vous concerter sur le choix de la petite Heather. Chacune des trois situations vous dévoilera un indice sur le tueur en série. A vous de faire le bon ! Tihana et Damian, merci d'indiquer votre choix à la fin en "quote".

Je suis tout le monde, et je ne suis personne.

Mais quand je passe, tous le remarque ~
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Date d'inscription : 24/03/2017
Occupation : Peintre reconnue

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: [-18] Saucy Jack [PV Damian and Tihana]   Sam 6 Oct 2018 - 16:09

Tu déposes un baiser sur la joue de ton petit frère. Il a tellement grandi, que tu es de plus en plus obligée de te hisser sur la pointe des pieds pour l'atteindre. Tu arbores une moue un peu contrariée qui le fait sourire. Oui, tu es jalouse. Jalouse de cette fille aux cheveux roses qu'il côtoie de plus en plus. Bien qu'il lui assure qu'il ne s'agisse que de rencontres professionnelles, il a tendance à rosir quand tu lui parles d'elle. Mais tu resteras sage. Enfin, il n'est pas exclu que tu fasses une petite virée à la plage pour jeter un oeil à ce fameux shooting photos. Ou peut-être espionneras-tu Abel une énième fois ? Tu ne l'as vu que de loin depuis quelques semaines, jamais tu n'as osé l'approcher.

Il tourne au coin de la rue et toi, tu soupires. Ta vie est devenue bien tranquille depuis quelques temps, à part quand des blondes arrogantes te pourrissent ta soirée. Enfin, au moins, tu as eu un peu d'action, de quoi te mettre quelque chose sous la dent. Tu te diriges avec lassitude vers la boîte aux lettres. Tu l'ouvres et en sors son contenu. Quelques prospectus et entre eux, une lettre étrange. Tu hausses un sourcil, lâchant le reste de la paperasse pour te concentrer sur celle-ci. Une vieille enveloppe cachetée par un sceau de cire. Ca te fait penser à cette lettre que les élèves sorciers reçoivent pour être convoqués dans une école de magie dans ce film que tu as visionné avec Castiel.

Mais ce sceau là, n'a absolument rien de rassurant. Mais toi, la jolie poupée sanguinaire, tu le trouves intriguant. Tu le fais sauter afin d'ouvrir ce courrier qui t'est destiné. Tu sors la lettre alors que quelque chose virevolte au sol accompagné de quelques gouttes de liquide carmin. Surprise, tu t'abaisses afin de glisser tes doigts sur cette mèche de feu, puis, tu cueilles une perle écarlate que tu portes à tes narines. Cette odeur métallique, tu la reconnaîtrais entre mille. Tu en as tellement fait couler toi aussi, du sang. Tu hausses un sourcil, nullement effrayée par ce phénomène, il en faut plus pour t'impressionner. Ce n'est pourtant pas encore Halloween.

Tu ramasses la mèche de cheveux, la fourres dans l'enveloppe avant de déplier la lettre maculée d'hémoglobine. Tu lis chaque mot avec attention :

"Cher Victime,
J'entends toujours dire que la police m'a attrapé mais ils ne m'auront pas si tôt. J'ai fait du beau travail la dernière fois, je n'ai même pas laissé le temps à la fille de se plaindre. Mais je suis beau, joueur et grand. De ce fait, laisse-moi te dire que TU es ma prochaine victime. J'ai hâte d'enfoncer ce joli couteau dans ton abdomen.
On se verra bientôt.
Saucy Jack."

Une lettre de menaces. Quelqu'un a osé t'envoyer un présage de mort imminente à toi ? Un sourire mauvais ourle tes lippes rosées. Oh, il ne paie rien pour attendre celui-là. Au verso, une adresse où tu dois te rendre la nuit tombée. Tu replies la lettre, la remets soigneusement dans l'enveloppe en murmurant pour toi-même.

"Enfin un peu de distraction. On verra qui de nous deux torturera l'autre. A bientôt ~"

Te voilà sur les lieux. Tu n'as pas hésité une seconde et as pris soin que ton petit frère ne te suive pas cette fois. Tu ne veux pas le mettre en danger. Tu ne veux pas qu'il s'inquiète le moins du monde pour toi. Tu sembles si jeune au milieu de cette foule curieuse, toi, la petite poupée à la robe noire et au noeud rouge ornant ta chevelure d'ébène. Tu te faufiles parmi eux, agilement, pour te retrouver au premier rang. Oh, tu as dû en bousculer quelques uns au vu des grognements de certains, mais tu t'en fiches royalement.

Tes pupilles d'améthyste se posent sur la scène de crime digne d'un Horror Show. Si les personnes autour de toi sont horrifiées, dégoûtées, nauséeuses. Mais toi, tu ne cilles pas un seul instant. Tu peux même paraître suspecte. Impassible, tu tentes d'écouter ce qu'il se dit.

Tu profites d'un soudain mouvement des journalistes pour t'approcher un peu plus de la victime, te dissimulant au mieux dans l'ombre. Une véritable boucherie, on ne pourrait pas appeler ça du grand art. C'est beaucoup trop brouillon à ton goût. Tu détournes un instant le regard vers l'inspectrice avant que l'un des légistes ne l'interpelle et attire ton attention.

Alors, c'est donc contre ce meurtrier que tu vas devoir te mesurer ?

Citation :
Choix 3 : Les informations du légiste.

Masculin Date d'inscription : 23/02/2018
Occupation : Barman/ ESS 1ere année droit.
Sexualité : Hétéro

Carte de Jeu
Double Compte: Matt J. Walker

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: [-18] Saucy Jack [PV Damian and Tihana]   Sam 6 Oct 2018 - 21:39

Osmund
Damian L.

Green
Tihanna

Saucy Jack

[Post perdu suite à une fausse manipulation... T.T]

J'discute en #0066ff/#ff3300 si votre teinte est trop proche de la mienne. (signature en travaux.)

Dernière édition par Damian L. Osmund le Jeu 11 Oct 2018 - 0:00, édité 2 fois

Être Divin
MessageSujet: Re: [-18] Saucy Jack [PV Damian and Tihana]   Mar 9 Oct 2018 - 18:16

Heather soupira. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur elle ? Elle n'était que stagiaire merde ! Trois personnes l'interpellent en même temps alors que normalement et c'était écrit dans son contrat, elle ne devait s'occuper que de la paperasse dans le poste de police. Et son chef qui se pavanait là devant les journalistes clamant à qui voulait entendre qu'il était à deux doigts, non à un cheveux d'appréhender le meurtrier. Si seulement il ne passait pas son temps à se pavaner et qu'il bossait sur l'enquête... ils pourraient attraper ce Serial Killer car là on y était. Six victimes en aussi peu de temps, c'était démentiel surtout lorsque l'on sait que nous ne sommes pas sur le continent. Avoir l'impression qu'un sadique de cet envergure est coincé sur l'île avec tellement de victimes potentielles... c'était une véritable torture psychologique pour la jeune anglaise. Elle fit un signe au médecin légiste. 

"J'arrive O'Denieil, j'arrive." Elle fit un signe à un autre agent de police. "Vous allez recueillir le témoignage du témoin s'il vous plait et je veux que le rapport soit sur le bureau du patron le plus rapidement possible et faites en moi une copie s'il vous plait." Elle désigna un autre agent de police "Et vous, faites reculer tout ce monde, on se donne en spectacle. Un peu de respect pour la défunte." 

La petite rouquine, jeune inspectrice stagiaire donc, n'aimait absolument pas donner des ordres sauf que dans son métier, enfin celui qu'elle espérait faire plutôt, elle y serait bien obligée. Elle n'attendit pas que le périmètre de sécurité soit revu conformément à ses ordres et se rendit donc jusqu'au médecin légiste au bord de la ruelle. Le meurtrier prenait de plus en plus confiance en lui c'était indéniable sinon pourquoi expliquer que la première victime fut retrouvée entre deux poubelles alors que la dernière était presque au bord d'une rue passante. Surtout que cette ruelle n'était pas forcément la plus malfamée de l'île au contraire du lieu des premiers meurtres. Le légiste était en train de refermer cet espèce d'immense sac poubelle emprisonnant la victime lui offrant ainsi un certain anonymat et se releva faisant face à la jeune femme.

"Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle tu veux laquelle en premier ?" 
"Hum la mauvaise ?"
"Le commissaire est un con."

Un rictus se dessina sur les lèvres du légiste d'une soixantaine d'années ainsi que sur celui de la jeune inspectrice stagiaire. Avec un chef aussi insuportable qu'incompétent les deux professionnels s'étaient vite rapprochés travaillant de concert et partageant souvent leurs théories. 

"Allez un peu de sérieux, t'as quoi pour moi ?"
"Le chef a dit qu'il n'avait pas besoin de cette information que ce n'était pas un moyen de remonter à la piste du tueur mais je ne suis pas d'accord. J'ai pratiqué la chasse durant de nombreuses années et je sais en reconnaître un lorsque j'en vois un."
"Un quoi ? Viens en au fait, cet endroit me file la chaire de poule."
"Un Bill Coffey !" 
"Un café ?"
"Mais non un couteau de chasse Bill Coffey c'est très rare. J'ai trouvé un morceau de la lame au bord des viscères. L'assassin a tellement frappé avec force qu'il a touché le bassin en frappant au niveau des organes génitaux et qu'il a cassé sa lame !"

Les yeux noisettes de la rouquine pétillait, c'était la première fois qu'ils avaient une piste de ce genre, toutefois elle devait se calmer ce n'était pas parce qu'il avait enfin une idée exacte de l'arme du crime que tout était résolu !

"D'accord d'accord mais en quoi c'est une bonne nouvelle ?"
"Il n'y a qu'un seul magasin sur l'île qui en vend ! Il est à Ikazuchi dans le centre ville. Un vieux Monsieur qui devrait déjà être à la retraite depuis de nombreuses années. Un passionné comme on en fait peut et..."
"C'est bon c'est bon j'ai compris. Je vais y aller faire un saut, peut être qu'il a un registre ou quelque chose dans le genre."

"Ikazuchi, magasin de chasse, vieux monsieur c'est noté." Murmurait la jeune journaliste aux allures de femme enfant tout en écrivant quelques notes sur son carnet. La jeune inspectrice avait éludé sa question certes mais vu qu'elle était capable de lire sur les lèvres elle se retrouvait avec quelques informations alléchantes pour son article concernant le fameux retour de Jack l'éventreur. Satisfaite elle leva le regard pour voir un blondinet qui essayait visiblement d'entendre ce qu'il se disait. "Vous aussi vous savez lire sur les lèvres ?" Elle baissa rapidement la tête tendant son Iphone dernier cri en direction de l'inconnu. "Monsieur à défaut d'un commentaire intéressant de la police, croyez vous au retour du Grand Jack l'Eventreur le célèbre criminel ayant sévi dans le vieux Londres par le passé ?"

"Bon allez reculez, périmètre de sécurité merci. Reculez." 

Il s'agissait du second policier qu'Heather avait sollicité pour faire reculer la foule. Le fonctionnaire n'hésita pas une seconde à pousser la journaliste sur le grand blond. La petite aux cheveux roses en faisant d'ailleurs tomber son précieux carnet ainsi que le contenu de sa sacoche. Cette dernière contenait de vieux articles de presse concernant les meurtres du vieux Londres, des clichés des anciennes scènes de meurtres visibles dans les journaux d'ailleurs et sa carte de presse. 

"Hey mais poussez pas !" 

Fourrant son Iphone dans sa page, elle s'agenouillant manquant de se faire écraser par plusieurs personnes au passage tentant de rassembler ses affaires.

PNJ Sadique a écrit:
Indication :

Vous n'avez malheureusement pas pu tout entendre bien distinctement, seulement une histoire de café et d'un con dans la police. Heureusement il vous est possible de ramasser le carnet de la journaliste sans qu'elle ne s'en aperçoive ! Tihana a la possibilité d'avoir entendu les quelques échanges entre la journaliste et le grand blond et donc de ramasser le carnet.

Merci d'adapter vos posts en fonction du 1D6 :
Si 2/6 : Vous essayez d'attraper le carnet en même temps. Pourquoi ? 
Si 1/3 : Tihana est plus rapide mais Damian voit très bien que c'est elle qui a ramassé le carnet de notes. Pourquoi s'intéresse-t-elle à tout cela ?
Si 4/5 : Damian est plus rapide mais Tihana voit très bien que c'est lui qui a ramassé le carnet de notes. Pourquoi s'intéresse-t-il à tout cela ?

Concernant les notes dans le carnet vous avez ces quelques mots écrits dessus : "Arme du crime, magasin de chasse Ikazuchi, vieux vendeurs, listing de clients éventuels ?"

Photo de l'arme:

Être Divin
MessageSujet: Re: [-18] Saucy Jack [PV Damian and Tihana]   Mar 9 Oct 2018 - 18:16

et jai oublié de lancer le dé sorry

Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île

Carte de Jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île

Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' : 2

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: [-18] Saucy Jack [PV Damian and Tihana]   Mer 10 Oct 2018 - 10:06

Tu ne détaches pas tes pupilles de cette scène pour le moins macabre. Etrange, pour une jeune femme paraissant si douce, si frêle. Tu n’as pas peur d’éveiller les soupçons. Le sang t’intrigue, il t’a toujours intriguée. Mais cette fois, tu ne fais pas qu’observer, tu sondes, tu analyses. Mais malheureusement, tu n’es pas à proximité pour remarquer les détails. Tu ne vois que ce mode opératoire si barbare : l’éviscération. Est-ce ça, qui t’attend ? Tu poses ta paume sur ton abdomen. Hors de question que tu le laisses te vider comme un vulgaire porc. Tu ne te laisseras pas faire, tu feras en sorte qu’il soit aussi – si ce n’est plus – amoché que toi. Tu as hâte de déceler l’angoisse dans ses yeux, lorsqu’il saura que le meurtrier deviendra la proie.

La rouquine s’approche du légiste, tu tentes de tendre l’oreille mais il est bien difficile d’ouïr le moindre détail à cause du brouhaha derrière toi. Ces idiots de journaliste t’agacent au plus haut point. Cette bande de charognards n’ont pas compris que le silence est d’or dans ce genre de situation. Au lieu de s’égosiller, pourquoi ne prêtent-ils pas attention aux paroles si précieuses qui pourraient leur révéler de belles informations bien croustillantes. Tu soupires. La jugeote n’est pas donnée à tout le monde. A cause d’eux, tu ne parviens pas à soutirer grand-chose de cette conversation trop lointaine. Tu te fiches bien qu’un flic lambda soit con ou pas. Tu te fiches bien que ce fichu médecin ait envie de café ou quoique ce soit d’autre. N’ont-ils pas autre chose en tête que leurs tracas personnels ou leurs brouilles professionnelles ?

Non loin de toi, une jeune femme minaude en griffonnant dans un calepin. Tes iris d’améthyste se fixent sur elle alors qu’elle interroge le premier imbécile qu’elle croise. Penser au retour de l’Eventreur ? Qu’est-ce que ça peut faire au juste, l’avis d’un simple passant ? Tout ça pour initier une polémique en première page d’un journal sans doute, histoire de meubler un peu ce peu d’informations dont elle dispose. Une petite énervée aux cheveux roses, ça te rappelle quelqu’un, bien que tu saches parfaitement que ce n’est pas elle. L’un des agents vous pousse à reculer alors que la journaliste laisse tomber ses affaires. C’est une occasion en or pour toi.

Tu t’avances vers ce carnet resté ouvert au sol, te fondant dans la masse pour te faufiler jusqu’à lui. Tu y es presque, tu t’abaisses et tends le bras. Et BOOM. Tu recules, un peu sonnée en passant ta main gantée sur le haut de ton front endolori. Tu offres malgré toi un regard noir à cet homme à la tête relativement dure. Dans ta pure mauvaise foi, tu es persuadée qu’elle sonne creux d’ailleurs. Une fois la douleur quelque peu apaisée, tu détailles l’inconnu. Il cherche lui aussi à s’emparer de ce carnet. Pourquoi ? Pour tenter de charmer cette petite cruche de journaliste en jouant les serviteurs ? Un simple curieux voulant jouer les héros dans cette affaire ? Ou bien est-ce plus profond que cela ? Par exemple … Jack lui-même ? Tu ne portes pas de jugement hâtif. Ton instinct te somme simplement de te méfier de lui. Il te faut simplement détourner au mieux son attention.

« Et bien … Vous avez la tête dure, vous. » Tu baisses la tête, dissimulant tes traits derrière tes mèches d’ébène en portant de nouveau ta main sur l’endroit du choc. « Outch … Je … ne me sens pas … bien. »

Tu simules, la douleur, espérant qu’il tombe dans le panneau. Mais derrière cette main, et ta crinière de jais, tu observes ce carnet sur lequel tu poses discrètement ton pied. Tu n’as plus qu’à tenter de l’attirer vers toi et d’être plus rapide que lui.

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: [-18] Saucy Jack [PV Damian and Tihana]   Mer 10 Oct 2018 - 23:39

Osmund
Damian L.

Green
Tihanna

Saucy Jack

"Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle tu veux laquelle en premier ?"
"Hum la mauvaise ?"
"Le commissaire est un con."

Quel humour… je commence à me demander sur quel critère on les engage dans cette brigade. Entre le gros lourdaud bouffeur de beignet qui raconte des inepties à la presse et ses subordonnés qui se permettent ce genre de remarques, ça ne m’étonne pas que l’affaire patauge… aucune cohésion d’équipe. Alors que je voulais essayer de capter le reste de la conversation, un bruit persistant s’élevait de la foule de journalistes. Les flashs des appareils, les différentes voix s’élevant dans un brouhaha constant, chacun se ruant sur les infos qu’ils pensaient obtenir en masquant le plus important avec leurs inepties incessantes… une bande de vautour autour d’une carcasse de bison. Les lions ont déjà récolté les meilleurs morceaux, bande d’ignobles rapaces. Et eux l’ont fait en silence.

J’étais extrêmement agacé et ça pouvait clairement se lire sur mon visage. Ma patience n’avait qu’une très fine limite et cette dernière venait d’être franchie. Et voilà qu’une de ces infâmes créature me remarque ?

« Vous aussi vous savez lire sur les lèvres ? »

Je l’ignorais copieusement, continuant de tenter de capter des bribes de conversation. Mais plus rien d’intéressant. Soudain un téléphone apparaissait devant moi et elle reprenait ses piaillements incessants.

« Monsieur à défaut d'un commentaire intéressant de la police, croyez vous au retour du Grand Jack l'Eventreur le célèbre criminel ayant sévi dans le vieux Londres par le passé ?

- Sérieux, vous voulez pas la fermer ?! »

Attends… merde, je n’aurais pas dû la rembarrer. Si elle m’a posé sa première question, elle avait pu capter des infos qui m’étaient restées secrètes ! et soudain, un flic débarquait et me la renvoyait dessus… la pauvre petite créature fragile… et de son sac tombait des choses très intéressantes, comme si le destin décidait d’exaucer mes souhaits ! Je me précipitais dessus pour les récupérer avant elle, surtout son fameux carnet dans lequel elle semblait avoir pris des notes… lorsque ma tête rencontra un obstacle assez solide.

La vision brouillée, une main sur le front à l’endroit de l’impact, je levais les yeux vers cette personne, le regard encore trouble, n’arrivant pas à détailler correctement son visage. La seule chose sûre étant ce regard glacial qu’elle m’avait lancé. Je retrouvais mon calme, du moins en apparence. J’aurais préféré l’insulter directement après tout, mais devant les forces de l’ordre… évitons. J’étais déjà assez suspect comme ça avec la photo d’une inconnue dans la poche, tâchée de gouttes de sang. Sang appartenant probablement à la victime présentement emballée.

« Et bien … Vous avez la tête dure, vous. Outch … Je … ne me sens pas … bien.

- Parlez pour vous… j’y vois encore trouble, vous avez pas fait semblant…
»

A tâtons, ma main se posait finalement à nouveau sur le carnet et je l’observais avec un immense sourire. Faux, bien sûr. Mais il fallait sauver les apparences après tout. J’espère qu’elle n’a pas vu d’où le carnet est tombé… s’il vous plaît, qu’elle n’ait pas remarqué…

« Heuuu… vous avez votre… votre pied, sur mon carnet… je peux ? »

Et alors que ma vision redevenait claire, un détail me frappait. Enfin, un détail… quelque chose de troublant. Je restais muet quelques secondes avant de reprendre, une curiosité feinte dans la voix, espérant qu’elle n’ait pas remarqué cette légère hésitation à la vue de son visage :

« Excusez-moi mais… on se serait pas déjà croisés ? »

Ça risque de passer pour une tentative de drague un peu lourde, mais tant pis. Un énorme doute persistait en moi. Je… c’était elle sur la photo ou… ? De plus, elle semblait s’intéresser à cette affaire elle aussi. Si c’était elle la future victime, pourquoi s’y intéresser ? Comment pourrait-elle savoir ? L'autre idiote s'affairait à rassembler ses coupures de presse, grand bien lui fasse... le carnet était à moi.

J'discute en #0066ff/#ff3300 si votre teinte est trop proche de la mienne. (signature en travaux.)

Être Divin
MessageSujet: Re: [-18] Saucy Jack [PV Damian and Tihana]   Jeu 11 Oct 2018 - 21:24

La petite journaliste aux traits juvéniles n'avait que très peu goûtée à la remarque de ce type. Pour qui se prenait-il ce grand dadet ? Comme une gamine elle gonfla ses joues rougies par la colère avant qu'un mouvement de foule ne vienne l'empêcher de répliquer. Elle lâcha ses affaires qui se répandaient sur le sol. "Zut c'est bien ma veine encore !" A genoux, la demoiselle essayait de tout ré assembler le plus vite possible espérant ne rien rater d'important pour son prochain article. 

En tout cas Jack devait bien se marrer à vous regarder tous les deux. Aucun des deux n'étaient capable de chopper ce carnet ! Et oui chère future victime, cher boss, Jack vous surveille en ce moment même. Regardez vos pieds, les ombres arrivent, IL arrive. Chères demoiselles, jolie courtisanes, rentrez vous jupons, l'éventreur est dans la place.

Les ombres s'étaient faufilées comme des serpents, imprévisibles, furtifs avant de jaillirent dans les airs formant un dôme noir à travers toute la ruelle et un peu plus. Ce brouillard n'était pas naturel, vous empêchant de voir quoi que ce soit. Vous étiez toutefois capable de ressentir sa présence mais pas de le voir. Qu'est-ce que ça fait d'être une petite souris traquée par le grand méchant chat ? Tel un félin avec sa proie, Jack jouait avec vous. 

Soudainement un cri déchira vos tympans, un cri venant des tripes ! Peu à peu le brouillard se dissipa laissant place à la petite journaliste au sol dans une mare de sang. Tout autour de Damian des photos de Tihana prises à son insu. Certains montrant même la jeune femme dans son sommeil ou encore sous la douche.... Des tâches de sang ça et là formant deux mots : "Dear Boss". Mais l'horreur ne s’arrêtait pas là sinon ce ne serait pas drôle non ? 

As-tu senti quelque chose Tihana ? As-tu senti cette lame courbée entailler ta peau ? Regardes ce trait fin à la naissance de ta poitrine et cet autre trait sur le dos de ta main droite ? Jack veut jouer, viens jouer avec Jack. Quand à ce grand blond qui voulait se la jouer ange gardien... il aurait bientôt d'autres préoccupations. Oui voici un coupable tout désigné !

PNJ Sadique a écrit:
Indication :
Vous avez le choix entre partir ou rester. Grâce aux hurlements de la journaliste vous bénéficiez d'une petite diversion. 

Si vous décidez de partir : Damian a le carnet donc l'information nécessaire pour le mener jusqu'à la boutique. Heather et le légiste ont également cette information de même que la journaliste....
Si vous décidez de rester : Vous risquez fort de devenir les suspects principaux. Toutefois vous pourriez apprendre quelques informations non négligeables. 

Attention, Jack a décidé de jouer avec Tihana. Selon vos choix sa vie peut être en danger dès la prochaine intervention du PNJ. 

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: [-18] Saucy Jack [PV Damian and Tihana]   Dim 14 Oct 2018 - 12:37

Tu hésites un instant avant d'ôter ton pied du carnet. Ta tentative fourbe n'a pas fonctionné. Et lui, ce petit menteur, devient de plus en plus suspect à tes yeux. L'ombre d'un instant, tu songes à lui faire savoir que tu n'es pas idiote, que tu as bien vu d'où venait ce carnet. Mais jouer les ignorantes t'apportera peut-être une longueur d'avance sur lui s'il est celui que tu crois. Tu penses être face au fameux Jack, en chair et en os, bien que pour l'instant, rien n'est fondé. Il te questionne, laissant les doutes t'envahir un peu plus. Tes pupilles d'améthyste ne cillent guère.

"Non. Votre visage m'est totalement inconnu."

Un frisson te parcourut l'échine. Tu as clairement un mauvais pressentiment. Tout devint soudainement flou, brumeux alors que tu recules d'un pas. Ce brouillard est magique, sans l'ombre d'un doute et tu restes aux aguets, tournant lentement sur toi-même pour tenter de déceler le moindre assaillant. Mais contrairement à autrui, tu n'as pas peur. Cette ambiance ne t'angoisse pas, elle t'amuse.

Quelque chose semble rôder autour de toi, tu tournes simplement la tête avant de grimacer sous cette douleur soudaine au creux de ta poitrine. Tu sens un liquide chaud ruisseler sur ta peau d'albâtre. Surprise, tu tends le bras, ta main ne se refermant que sur du vide. Et cela te vaut une seconde entaille sur le dos de ta main. Oh, tu as connu pire, bien pire, mais tu détestes sentir ton propre sang couler. Tu as pu sentir une lame froide et tranchante entamer délicatement ta chair. Tu serres les dents, quelque peu contrariée. D'habitude, tu es celle qui s'amuse et non l'inverse.

Puis un cri te fait lever les yeux. Un appel aigu, strident, à t'en percer les tympans. Ce genre de plainte que tu peux entendre dans des films d'horreur. La scène y ressemble étrangement. La brouillard se dissipe, laissant tes iris violines s'adapter de nouveau alors qu'ils se posent sur cette petite journaliste idiote. Voilà ce qui arrive lorsqu'on est trop curieuse, sans doute. Une nouvelle mare de sang inonde cette ruelle alors que tu glisses tes doigts sur cette plaie qui orne la naissance de ta poitrine. Ca te picote et l'extrémité de tes doigts est désormais maculée par ton propre sang.

Tu lèves les yeux vers ton suspect avant de les écarquiller de surprise. Ces clichés. Des dizaines. Ils te représentent. Toi. Toi et aucune autre. Dans des endroits même où tu te sentais pourtant en sécurité. La surprise te quitte bien vite alors que tu poses un regard impassible sur le grand blond. Tu ne sais que penser. Est-il si sûr de lui pour se dévoiler, ou n'est-ce qu'un complot bien ficelé ? Tu recules de quelques pas, feignant une mine apeurée sans le quitter des yeux. Puis, tu te détournes. Là, il ne peut plus voir les traits de ton visage. Il ne peut pas voir ce rictus dissimulé par tes mèches d'ébène.

Tu n'as pas peur non. Tu es incroyablement excitée par la situation. Tu t'éloignes, sans te préoccuper de cette nouvelle victime qui s'égosille comme un goret. Tu tournes au coin d'une rue avant de te cacher dans l'ombre, contre un mur. Tu espères avoir bien joué le jeu, avoir appâté le meurtrier devenu désormais ta proie.

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: [-18] Saucy Jack [PV Damian and Tihana]   Dim 14 Oct 2018 - 22:17

Osmund
Damian L.

Green
Tihanna

Saucy Jack
Son pied quittait la reliure du calepin et je l’attirais à la hâte vers moi, le glissant dans la poche de mon blouson, espérant que l’autre journaliste ne remarque pas sa disparition soudaine. Mais je n’eus pas réellement le temps de m’inquiéter de ce détail…

La ruelle était envahie par les ombres. Une sorte de brouillard épais, sombre et pesant, presque effrayant, m’entourait maintenant. Je n’y voyais plus rien et ne pouvait entendre qu’un cri de souffrance tout près de moi. Laquelle… la rose, ou la noire ? Laquelle avait-il écharpée ? Il était si près, cet enfoiré… il avait du bien s’amuser à voir cette scène. Maintenant j’étais fixé, elle était très probablement sa future victime. Il ne serait pas venu pour simplement me surveiller. Ce jeu l’amuse… et m’effraie. Après tout, c’était ma première fois, face à un fou dangereux.

Le brouillard se dissipait maintenant lentement, et je pouvais apercevoir le macabre tableau dressé par notre hôte. La flaque de sang au sol, la journaliste étendue, agonisante, mourante… enfin, c’est l’impression que j’en avais, je n’osais pas la fixer plus longtemps, remarquant différents bouts de papiers au sol… des photos. De la demoiselle face à moi. Tout autour de moi. Des photos prises dans toutes les situations et toutes les tenues, certaines dévoilant son anatomie… dans d’autres circonstances, j’aurais peut-être pu apprécier cette délicate attention de la part de mon hôte, mais la… disons qu’il semblait vouloir se débarrasser de moi ainsi que des forces de l’ordre.

Mon regard se glissait alors sur la demoiselle en question, dans l’incompréhension la plus totale. Du sang semblait couler de son torse ainsi que sur le dos de sa main et ce regard apeuré… je suis le coupable idéal après tout, mais pourtant, je suis innocent ! Alors qu’elle s’enfuyait, mon regard se posait tout autour, légèrement désorienté, chancelant. Pourquoi moi ? Je regrettais presque l’ennui et le confort de mon domicile maintenant… pourquoi avoir suivi cette piste ? J’aurais pu m’en foutre tout simplement et la laisser à son triste sort.

Le flash d’un appareil photo non loin me sortit de ma torpeur et je me mis à courir dans la même direction que la jeune femme, ressemblant très probablement à un fuyard, restant sans le vouloir dans le rôle du coupable idéal en sautant par-dessus le corps inanimé de la journaliste, hurlant un « Désolé ! Survivez et je vous offrirais un café ! Promis ! » à la hâte, laissant sur place les photos, le message et les forces de l’ordre médusées par cette action. Elle avait tourné à l’angle d’une ruelle et je m’y engouffrais, tournant la tête de chaque côté, cherchant sa possible destination.

« Fy fæn, elle est allée ou… ? FAIT CHIER ! Elle doit vivre, je perdrais pas contre ce taré. »

De rage, je frappais dans un mur non loin avant de reprendre ma course, entendant les bruits de pas de possible poursuivants ayant repris leurs esprits. Pas le temps de réfléchir, je me jetais dans une autre ruelle un peu plus loin, cherchant une porte non verrouillée pour m’introduire dans un bâtiment. Pas celle-là, ni celle-ci… LA !

Je m’engouffrais à la hâte dans un immeuble abandonné, refermant la porte derrière moi en faisant le moins de bruit possible, me plaquant contre un mur, complètement essoufflé et toujours en pleine panique. Il était là, tout près… et visiblement, il avait décidé de faire de moi le coupable idéal… il voulait jouer ? Hé bien, on va jouer gamin. Ton patron va te prendre à ton propre jeu et tu supplieras pour qu’on t’achève. Mais d’abord, retrouver la femme et tenter de lui expliquer la situation. Après avoir repris mes esprits… malgré cette petite part innocente de moi qui venait subitement de se déconnecter.

Traduction:

Dernière édition par Damian L. Osmund le Mar 16 Oct 2018 - 0:11, édité 1 fois

Être Divin
MessageSujet: Re: [-18] Saucy Jack [PV Damian and Tihana]   Lun 15 Oct 2018 - 8:38

Nul doute que Jack apprécie la scène ! Vous verriez vos têtes ! C'est jouissif de voir cette expression sur vos visages pourtant si sereins lors de votre arrivée dans cette ruelle. Vous pensiez vraiment pouvoir affronter Jack l'Eventreur ? Hellooooo on se réveille ! Le plus grand tueur en série de tous les temps vous défie et vous pensez avoir ne serait-ce qu'une chance minuscule ? Mais vous avez un égo surdimensionné ma parole ! Vous avez bien vu son intervention il y a quelques instants ? Rassurez moi vous avez connectés vos neurones là ? Toute cette brume, cet épais nuage ténébreux vous empêchant de voir quoi que ce soit... et bien c'était lui. Quoi de mieux pour entretenir sa légende que d'effrayer la plèbe ? Jack is back mes enfants et maintenant tout le monde allait le savoir. Toutefois il était de bon ton de se donner un petit défi après toutes ces années légendaires où la police n'a jamais rien su faire d'autre que de parler aux journalistes. Ah les journalistes encore heureux qu'ils sont là eux, grâce à eux je suis connu, grâce à eux je suis Jack ! 

La demoiselle fut la première à quitter les lieux sans doute car elle croyait que ce grand bêta était le tueur. Elle aussi n'était pas très intelligente à y regarder de près. Pourquoi le tueur se baladerait avec des photos de sa victime et surtout autant ? Hé Tihana tu ne regardes jamais les documentaires sur les tueurs en série ou quoi ? Les photos sont censées être dans sa chambre ou sur le mur ou à la rigueur sous le matelas, pas dans la rue du dernier meurtre ! Aaaah je vous jure on va jamais y arriver à ce rythme ! La petite va finir égorgée comme un gorret et n'aura rien compris au film... bon c'est pas grave j'espère juste avoir le temps de prélever ses organes génitaux comme j'ai pu le faire avec les autres victimes. C'est fou ce que l'on peut être doué après des années de pratique ! 

Et toi cher Boss ! Mon valeureux adversaire ! Oui j'utilise le terme valeureux car intelligent ne serait pas forcément le meilleur des adjectifs en ce moment. On t'a tous vu ! Répondre à cette petite journaliste avec un mépris nauséabond ! Je n'ai pas pu le tolérer, sais-tu que c'est grâce à eux que j'existe ? Grâce à eux ? C'est pour cette raison que j'ai du intervenir, te montrer ma toute puissance et mon intelligence supérieure à la normale. J'aurai très bien pu mettre fin à la vie de cette poupée brune d'un seul coup de couteau au lieu de simplement lui entailler l'épiderme. J'en frissonne encore mon cher Boss et je suis sur que toi aussi tu es excité par cette situation. Allez avoues ! 

Et bim voilà que l'on te prend en photo, toi devenu désormais le suspect numéro 1 ! Je suis si fière de toi, j'en aurai presque la larme à l'oeil ! Imagines un peu le tableau, toi et moi chassant la courtisane dans les ruelles d'Amishawa, ça a de la gueule non ? Seulement tu es irrécupérable et tu ne peux t'empecher de parler à la pauvre journaliste qui se tord de douleur à même le sol. Même pas tu aurais pris connaissance de son état avant de prendre la fuite comme un couard ! Il n'y a plus de respect je te le dis. 

Te voyant courir comme ça déclenche chez notre petite Heather le sentiment que tu es bel et bien coupable. Elle lance les hostilités ignorant le légiste et son propre chef pour se lancer à ta poursuite. C'est devenu subitement intéressant car vois-tu je dois t'avouer que je la surveille aussi cette petite anglaise et que l'idée de la voir empallée sur mon couteau me fait frétiller comme un poisson ! Et bon sang qu'est-ce qu'elle est vive cette petite, tellement qu'elle t'entend maugréer et te vois entrer dans ce bâtiment. Instinctivement elle sort son arme et pose sa main libre sur sa ceinture... merde elle a dû faire tomber son genre de talkie-walkie... me remercie pas boss. Elle est dans l'impossibilité d'appeler des renforts et se retrouve seule dans cette ruelle. Inspirant pour garder son calme elle donne un gros coup de pied dans la porte avant d'entrer, pointant tous les angles possibles et inimaginables. Elle par contre elle a du regarder beaucoup trop de séries télévisées....

Tihana, ma douce Tihana, ma future victime comptes-tu vraiment rester dans l'ombre alors que le tueur en série, ce grand blond, se trouve dans le bâtiment avec la femme policier ? Tu as bien évidemment tout vu, tu sais que les deux vous se rencontrer.... Redeviendras-tu cette charmante tueuse que j'aurai adoré épouser ou cette petite biche sans défense que ton cher frère affectionne ? Tic-Tac l'heure tourne Tihana. 

PNJ Sadique a écrit:
Indication : 

Heather a suivi Damian jusqu'au bâtiment désaffecté. Désormais il est impossible pour Damian de sortir du bâtiment sans que le PNJ le décide. 

Des policiers vont arriver et fouiller la ruelle donc deux choix pour Tihana :
- Entrer dans le bâtiment
- Quitter la ruelle et éventuellement enquêter ailleurs

C'est à cause des policiers que Damian ne peut ressortir par là où il est entré. Toutefois il existe une autre sortie. A la fin de ton post Dam si tu le souhaites tu lanceras 1D6. Si il est paire tu trouveras la sortie et le PNJ te l'indiquera. Dans le cas d'un chiffre impaire... vous mieux ne pas penser à ce qu'il risque d'arriver. 

A noter que si Tihana décide d'agir contre Heather, elle devra lancer 1D6 pour la réussite de son action. Paire ça marche, impaire ça ne marche pas. Ceci est valable pour Damian aussi bien évidemment. 

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: [-18] Saucy Jack [PV Damian and Tihana]   Mer 17 Oct 2018 - 13:24

Tu te caches, te fonds dans l'ombre. Non, tu n'es pas effrayée, loin de là, tu sens que tout ceci risque de t'amuser. Tu appâtes celui que tu suspectes être le meurtrier afin qu'il devienne ta proie. Il mord à l'hameçon, tu l'entends à ces bruits de pas précipités. Tu le vois désormais débouler dans la ruelle, te cherchant du regard. Mais tu es bien cachée. Tellement, qu'il ne te voit pas. Il prononce ces mots qui t’intriguent. Elle doit vivre. Parle-t-il de toi ? Tu clignes des yeux, te demandant si ton jugement n’a pas été un peu trop hâtif. Tu le laisses s’enfuir alors que d’autres bruits de pas se font entendre. Tu ne bronches pas alors que déjà l’agent rousse se lance à la poursuite du grand blond. Tu la suis, furtivement, avant que ses petits toutous ne débarquent. D’ailleurs, tu es prévoyante, créant une fine couche de givre au sol tout le long de l’entrée de la ruelle. Surprise, amis policiers !

Tu te dissimules derrière une poubelle pour la voir défoncer la porte d’un coup de pied. Parfait, elle te crée une ouverture. Si seulement, elle avait refermé la porte derrière, tu n’aurais pas pu t’y engouffrer. Telle une ombre, tu la talonnes. Tu sais que son arme peut être dangereuse si tu la surprends. Tu t’engouffres le plus discrètement possible dans le bâtiment. Elle ne t’a pas encore aperçue. Tu ne peux pas la laisser coincer cet homme. Tu as trop de questions le concernant. S’il t’a paru suspect initialement, ces quelques mots quant à cette défaite contre un taré te fait réfléchir. Et si lui aussi, avait reçu une lettre. Si tout ceci avait été orchestré ? Pour autant, tu ne lui accorderas pas ta confiance aussi facilement. Tu sais à quel point ce monde peut renfermer comme dégénéré. Tu en es toi-même une. La fourberie, tu sais ce que c’est, tu en es même souvent auteure.

Cette rousse est un élément gênant. Tu dois t’en débarrasser. Mais pas de manière définitive. Tu n’es pas comme ça, en tout cas, tu ne l’es plus. Et puis, tu t’en prends rarement aux femmes, à part lorsqu’elle te provoque de manière arrogante comme une certaine blonde que tu as rencontrée récemment. Si Castiel n’avait pas été là … Ce n’est pas le moment. Tu clignes des yeux pour adapter ta vision à la pénombre à la recherche d’un quelconque objet. Un morceau de bois. Tu t’en saisis, t’approchant furtivement d’elle en veillant à ce qu’aucune ombre ne se reflète à la lueur des lampadaires extérieurs à travers l’entrebâillement de la porte. Tu tentes d’abattre ton arme de fortune sur le haut de son crâne. Tu jauges ta force, assez pour l’assommer, mais non la tuer.

Carte de Jeu

Esprit de l'île
MessageSujet: Re: [-18] Saucy Jack [PV Damian and Tihana]   Mer 17 Oct 2018 - 13:24

Le membre 'Tihana Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' : 1

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: [-18] Saucy Jack [PV Damian and Tihana]   Mer 17 Oct 2018 - 18:10

Osmund
Damian L.

Green
Tihanna

Saucy Jack

J’étais blessé. Non pas physiquement, mais dans mon orgueil. Et alors que je reprenais lentement mon souffle, quelque chose se brisa en moi, et une voix, une voix cruelle, froide résonna dans mon esprit. Une voix que je n’avais pas entendue depuis de longues années, depuis cette nuit sur le toit, il y a 8 ans. Ma propre voix, mais déformée par la haine et la colère. « Je vais devoir les neutraliser… tous… les empêcher de parler, leur briser les membres… peut-être couper une ou deux langues, qui sait… Il veut un monstre, et eux veulent un coupable ? Soit… on va leur offrir un spectacle intéressant, qu’ils viennent. »

Un bruit sourd me sortait de mes réflexions. La porte avait été ouverte dans un grand fracas. Par chance, j’avais pu me glisser dans une pièce vide et mal éclairée, dans l’ombre d’un mur. J’observais discrètement la nouvelle venue. Hpmf. Elle se prenait pour une guerrière vaillante en plus d’une justicière ? Bien…  La garder en vie et consciente pour avoir quelqu’un qui pourra t’innocenter, ou un grand coup derrière la nuque pour l’envoyer dormir ? J’hésitais. Et par chance, une jolie demoiselle semblait avoir eu la même idée que moi.

En effet, à la suite de la rousse, la petite brune était entrée. Bien… elle semblait avoir de la ressource, elle n’avait toujours pas été remarquée par sa proie. J’observais la scène avec un malin plaisir, attendant de voir la suite de l’action avant de prendre une décision. Désarmer la flic et l’immobiliser, l’assommer avec le tuyau en fer à côté de moi ? Ou alors simplement rejoindre la brune une fois le travail effectué et tenter d’expliquer la situation ? Et malheureusement, au dernier moment, elle sembla louper sa cible, qui avait apparemment baissé la tête sans raison valable, à moins que… MERDE. Je fouillais mes poches à la hâte, cherchant les différents objets qui s’y trouvaient. Et malheureusement, le carnet n’y était plus, étant tombé au sol durant ma fuite. Et il était maintenant dans les mains de la rouquine.

Je devais intervenir, et vite… je sortais de l’ombre, levant mes mains en l’air, avançant doucement vers la jeune femme armée. J’allais tenter quelque chose de complètement stupide, mais après tout, ma décision était prise… elle allait rester consciente. J’avais besoin d’un témoin valide, et je doute que la demoiselle qui vient d’essayer d’assommer un agent en service soit considérée comme un véritable témoin. Elle venait techniquement de devenir ma complice avec ce geste. Je m’éclaircissais la gorge et reprenait d’une voix calme, posée, malgré un léger air menaçant dans le timbre de cette dernière ainsi que les mots choisis :

« Du calme, ma jolie… si j’étais Jack, tu pense vraiment que tu serais encore en vie après avoir franchi la porte ? Que mon pouvoir ne t’aurait pas laissée seule, désespérée, dans l’obscurité la plus totale comme dans la ruelle tout à l’heure ? Crois-moi, si ça avait été le cas, ton joli jouet entre tes mains ne te serait d’aucune utilité… pas que je ne sois pas dangereux, cela dit. Au fait, regarde derrière toi, on a de la compagnie. »

A ces mots, profitant d’une légère hésitation de sa part, je me jetais sur elle pour tenter de l’immobiliser et de la désarmer. Si ça ratait, j’étais bon pour recevoir une balle, en espérant qu'elle ne vise pas un point vital mais après tout… c’était ma dernière chance si je voulais être innocenté. Et avoir une alliée supplémentaire pour buter cet enfoiré. Le risque était malheureusement à prendre. Quitte ou double.

Dernière édition par Damian L. Osmund le Mer 17 Oct 2018 - 18:12, édité 1 fois

Carte de Jeu

Esprit de l'île
MessageSujet: Re: [-18] Saucy Jack [PV Damian and Tihana]   Mer 17 Oct 2018 - 18:10

Le membre 'Damian L. Osmund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6 faces' : 4

Être Divin
MessageSujet: Re: [-18] Saucy Jack [PV Damian and Tihana]   Hier à 19:01

Heather avait été très bien entrainée, tellement bien qu’elle avait trouvé ce petit carnet devant elle. Un regard furtif aux environs et la demoiselle s’abaissa pour s’en saisir. Par chance il était ouvert et elle avait pu voir ce qui était écrit et se figea…. « Cette écri… » L’agent de police releva subitement la tête lorsqu’on l’interpella. C’était le tueur, plus aucun doute possible ! Ce carnet avec ces informations en était la preuve ! Une fois ce type interpellé elle n’aurait plus qu’à se rendre dans ce magasin, trouver un listing et voilà le célèbre Jack derrière les barreaux et à elle la promotion ! Elle écouta les paroles de Jack l’éventreur avec attention. Il était d’un fourbe ! Tentant de se disculper avec de vaines paroles, le monstre ! 

Toutefois la stagiaire tomba dans le panneau lorsque le sérial Killer mentionna une éventuelle compagnie avant de tourner la tête une fraction de seconde. La fraction de trop car déjà Jack se jetait sur elle réussissant à la désarmer ! Elle se décomposa en voyant la brune en face d’elle. Ils étaient deux ! Mais ça expliquait tout ! Absolument tout ! Toutes ces mises en scène macabre, le nombre ahurissant de lettres… Une seule personne ne pouvait pas s’en charger, il y avait trop de boulot derrière tout ça ! Un couple de tueurs, elle était entre les mains d’un couple de tueurs…. A ce moment-là, face contre le sol Heather se mordit la lèvre en repensant aux scénarios possibles. Généralement dans les duos il y avait un dominant et un dominé, qui était qui ici ? Elle devait trouver et peut-être qu’elle aurait une chance de s’en sortir vivant.  Le type semblait être les muscles et la fille la tête… donc le dominé était celui qui la maintenait au sol.

« Je sais tout, les renforts vont arriver. Si vous me relâchez j’expliquerai que ce n’était pas votre faute, que c’est elle qui vous a manipulé pour assouvir ses pulsions perverses ! »

L’anglaise tenta de bouger, sans succès. Il avait de la force le type ! C’était à coup sûr leur mode opératoire, le type baraqué et bête comme ses pieds devait tenir les victimes pendant que la brune les éviscérait sans aucun remord. Mais pourquoi cette mise en scène sur les lieux du crime ? C’était à cause de cela qu’elle avait réussi à le pister…. 

« Mais je ne comprends pas… pourquoi cette mise en scène ? Vous vouliez enfin apparaître aux yeux du public ? »

Elle essaya de nouveau de se débattre avant de se rendre à l’évidence, elle n’arriverait pas à s’échapper. 

Soudainement la porte d’entrée se referma dans un immense bruit métallique. L’ambiance devenait vite pesante, étrange et une brume légèrement ténébreuse se forma à vos pieds avant qu’elle ne se forme pour former un corps humain. Il semblait grand, plus qu’un mètre quatre-vingt, portait un imperméable avec un haut de forme et tenait un couteau dans la main. Il vous fixait tous les trois avant de se mettre à rire. 

« Ah ah que vous êtes pathétiques, moi qui croyais que vous seriez des adversaires de valeur…. Oh bien évidemment je ne suis pas ici, peut-être suis-je avec… Castiel ? Ou cette fille-là à la pension allez Boss rappelles moi son… »

« Boss ? » Coupa Heather qui se retrouva soudainement projetée avec Damian contre une paroi métallique de l’immeuble désafecté. Grâce à sa magie des ténèbres Jack venait de les projeter d’une simple impulsion en dévoilant un peu plus sur sa puissance. 

« J’ai horreur que l’on me coupe petite insolente ! »

L'ombre étendait alors son bras dévoilant un immense couteau de boucher à la pointe courbée. Jack comptait bien régler ses comptes dès maintenant !

PNJ Sadique a écrit:
Indication : 

Jack se présente enfin à vous ! Seulement ce n’est qu’une projection de sa magie et n’est pas là personnellement. Vous aurez beau le frapper, l’agresser ça ne marchera pas. 

Suivant le RP Tiha sera morte dans un ou deux posts maintenant.

Vous avez le choix entre la fuite (en reprenant les règles mentionnées lors du dernier post) ou de négocier avec Jack. A noter qu’Heather est évanouie, un choc à la tête….

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: [-18] Saucy Jack [PV Damian and Tihana]   Hier à 19:35

Tu as loupé ton coup de la manière la plus bête qui soit. A moins que cette sotte ne soit tout simplement la femme la plus chanceuse de la terre. Ton assaut passe totalement sous silence. Elle ne se doute même pas une seule seconde de ce qu’elle vient d’éviter. Elle semble avoir vu quelque chose, au sol. Derrière elle, tu ne parviens pas à déceler quoi, tu te penches légèrement pour enfin voir un coin du carnet ouvert. Quelque chose semble intriguer la rousse.

Un éclaircissement de gorge te fait lever les yeux l’origine de celui-ci. Le grand blond sort de sa cachette. Tu hausses un sourcil. Il tente de se justifier, même s’il n’a foncièrement pas tords. Mais il peut très bien n’être qu’un manipulateur. Mais lorsqu’il te mentionne, tu le fusilles du regard. Même pour une tentative de diversion, cet abruti vient de t’ôter la seule chose de te débarrasser rapidement d’elle sans trop d’histoire.

Tu t’apprêtes à faire face au canon de son arme. Ca ne te fait pas peur, après tout, tu as vu bien pire lorsque tu fréquentais Abel. Tu as même dû faire face à quelques armes bien plus meurtrières. Mais Monsieur le Héros ne semble pas avoir terminé sa petite manigance, se jetant sur la rouquine pour la désarmer et l’immobiliser. Au vu du regard qu’elle te porte, tu soupires d’agacement, comprenant de désormais, tu serais dans les petits papiers de cette inspectrice. Oui, désormais, tu es suspecte, toi aussi. Tu la fixes de tes prunelles d’améthyste. Tes pulsions perverses ? Toi ? Pour qui te prend-elle donc ? Pulsions meurtrières, peut-être, mais perverses … Tout dépend du point de vue. Tu secoues la tête.

« J’ai rien à avoir avec cet imbécile… »
Tu écarquilles soudainement les yeux en observant toujours la prisonnière. « Une mise en scène ? J’ai rien à voir là-d… » Tu sursautes lorsque la porte claque derrière toi alors que tu fais bien vite volte-face. « Merde, ça recommence … »

Tu décèles ces ténèbres qui prennent désormais forme devant toi, te dominant de sa taille. Sur tes gardes, tu observes l’ombre d’un air méfiant. Ton teint se fait plus pâle lorsqu’il mentionne le prénom de ton frère. Castiel. Il est en danger ? Si cette pourriture lui a fait du mal … Tu tentes de te reprendre. Tout ceci pourrait très bien être du bluff. Après tout, il semble maître dans l’art de la manipulation en tout genre. Mais … si c’était le cas ? Tu lèves de nouveau les yeux. Boss. Ce n’était pas ce mot écrit au sol, accompagnant ce tas de clichés, un peu plus tôt ?

L’intervention de l’inspectrice semble contrarier l’apparition puisque celle-ci et son assaillant furent projetés contre le mur. Tu jettes un rapide coup d’œil avant de revenir sur ton interlocuteur des ténèbres. Tu t’avances vers lui, plantant ton regard sur ce visage sans forme.

« La plus insolente ici, c’est moi. Tu vas le comprendre assez vite. Tu te dis grandiose, mais moi, ce que je vois là, c’est juste un lâche qui se cache derrière son pouvoir. J'ai pas peur de toi. C'est pas ton petit couteau qui va m'impressionner. » L’atmosphère se glace alors que les murs se recouvrent de givre. Tu ne lâches pas l’ombre du regard. « Touche à un cheveu de Castiel et je te préviens que c’est toi qui terminera en morceaux. » Tu arbores un sourire narquois, désormais. « Je suppose que tu n’es pas sans connaitre ma réputation, j’ai un petit faible pour les viscères et le sang moi aussi. Sauf que j’ai bien plus de finesse et que j’expose mes victimes d’une manière plus subtile. Vois-tu, je ne fais pas dans la boucherie. Et si on comparait nos talents, toi et moi ? Juste … toi et moi. »

Tu lui lances un regard provocateur, teinté de défi. Tu te fiches bien de ce qu’il pourrait t’arriver. Tu espères que son égo soit aussi démesuré que le tien et qu’il oublie tout le reste, surtout Castiel.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [-18] Saucy Jack [PV Damian and Tihana]   

[-18] Saucy Jack [PV Damian and Tihana]
Page 1 sur 1