Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anastasyia Brejnev {♀}

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Anastasyia Brejnev {♀} Empty
MessageSujet: Anastasyia Brejnev {♀}   Anastasyia Brejnev {♀} EmptyDim 2 Sep 2018 - 16:35



Anastasyia Brejnev (♀)
             

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le xx/xx/1996 à Saint Petersbourg

NATIONALITÉ :
Russe

ORIENTATION SEXUELLE :
bisexuel(le)

OCCUPATION :
Etudiante en école de cuisine

GROUPE :
Kagutsuchi (de préférence mais libre)

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Nakiri Erina de Shokugeki no Souma (Food wars)

Caractère
Talentueuse, Perfectionniste, Travailleuse • Trop sûre d'elle, Egoiste, Colérique • Supersticieuse • Manie souvent des couteaux • Cuisiner • Les feinéants  • La cuisine encore et toujours la cuisine ! • Posséder un restaurant étoilé

Ici écrire 120 mots sur le caractère du personnage en réutilisant les mots en gras + les traits de caractère principaux du personnage, des choses qu'il aime, qu'il déteste, etc...  Vous pouvez ajouter ce que vous souhaitez au caractère du personnage ! Personnalisez-le :)

Physique
Couleur des yeux • Couleurs des cheveux • Taille • Poids • Corpulence • Signe particulier

Libre (se référer à l'avatar)


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : LIbre
• Affinité : Libre

RACONTE NOUS SON HISTOIRE



- Famille très très aisée
- Suit des cours de cuisine depuis sa plus tendre enfance
- A des liens avec l'ancienne monarchie Russe
- Se retrouve sur l'île depuis une petite année déjà
- N'a jamais eu vraiment d'ami(e) ou de relation amoureuse sa famille l'en empechant

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.

LIEN : "Serena Lowe"
Rivale et plus si affinités Anastasyia est la rivale autoproclamée de Serena à l'école de cuisine. Elle fait tout son possible pour être meilleure qu'elle sans pour autant user de coups bas. La Russe prend Serena pour son valet alors qu'elles doivent généralement travailler ensemble, très colérique elle passe souvent ses nerfs sur Serena qui le plus souvent ne dit rien. En réalité cette attitude cache des sentiments ambigus auxquels il sera très très difficile pour Serena d'y répondre favorablement, la blonde ne la voyant uniquement comme amie.

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : pseudo
• J'ai : xx ans
• J'ai connu le forum grâce à : partenariat/TopSite/FB/Parrainage/autre
• Je pense que le forum est : petit adjectif ? :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignantes, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...

©️️ Himitsu no Kii



Interéssé(e) ?
Contacter Serena Lowe pour plus d'informations ou contacter Jess L. Nyström pour prendre ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasyia Brejnev {♀}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: