Partagez | 

Aurore Sparx, journaliste nature ~

Aurore Sparx

Féminin Date d'inscription : 24/08/2018
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu
Double Compte: o/
Deuxième Magie: Non débloquée

1 ★ - Basic
MessageSujet: Aurore Sparx, journaliste nature ~   Ven 24 Aoû 2018 - 12:08

Aurore Sparx (♀)

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 13/10/1999 à Manchester.

NATIONALITÉ :
Anglaise

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuelle

OCCUPATION :
1ère année de licence en Journalisme.
Elle vends des journaux sur la place.

GROUPE :
Saruta-Hiko

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Gina Lestrade de Dai Gyakuten Saiban

Caractère
Aimable, Serviable, Polie • Peu sûre d'elle, Perfectionniste, Têtue • L'abandon • Tripote toujours son haut •  Lire et observer le monde autour d'elle •  Les aliments amer •  Tout ce qui se rapporte à la matière des Lettres • Devenir une grande journaliste nature

Aurore a toujours été une personne très polie envers les autres, toujours souriante et aimable en société. Elle peut devenir solitaire lorsqu’elle est seule. Sa plus grande phobie est l’abandon. Elle a toujours peur de tout donner à quelqu’un pour que cette personne finisse par partir. Cela lui est souvent arrivd dans le passé et cela la traumatisé. Elle en est devenue peu sûre d’elle. Aurore a une passion. Tout ceux qui peut se rapporter aux Lettres, elle adore. Observer le monde autour d’elle est aussi un de ses hobbies. De cela, un rêve s’est fait. Aurore souhaite devenir une grande journaliste naturelle, parlant de l’environnement et des animaux. En tant que grande perfectionniste, elle peut souvent être très têtue sur ses positions et ne se raisonnera que si on lui montre la preuve de son tord. Quand elle réfléchit ou qu’elle est stressée, Aurore a l’habitude de tripoter le bas de sa chemise.

Aurore adore tout types d’aliments sauf ceux amer, elle n’aime absolument pas ça. Cela lui fait un gout bizarre dans la bouche et après plusieurs essais, elle a renoncé à en manger.

Physique
Bleus • Blonde • 1m70 • Environ 55/60kg • Fine mais athlétique • S'habille toujours en steampunk

Aurore Sparx est une très jolie jeune fille de 18 ans, fine et athlétique. Elle adore courir partout. Elle attache très souvent ses cheveux blonds comme le blé très légèrement bouclés car elle n’aime pas les avoir devant ses yeux qui sont d’un bleus océan. Son visage est fin, tout comme sa taille. Aurore adorait à la base les habits féminins mais une découverte du style steampunk la fait changer d’avis et depuis, elle ne jure que ce genre de vêtements. Aurore a une taille modeste d’1m70 et elle aime beaucoup ça. Cela aide également sur l’effet de sa taille fine.

Aurore se tient toujours très droite et garde le menton haut. Si un jour, vous la voyez le menton las, cela veut dire qu’elle ne va pas bien. Sa couleur préférée est le vert. Elle adore donc tout ce qui a cette couleur, surtout si c’est un vêtement vert foncé.

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Nul besoin d'instrument, tout provient d'elle-même.
• Affinité : Elle l'aime beaucoup, ça l'aide à s'apaiser quand elle est triste.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Aurore avait mal à la tête. Un noir profond l’entourait, elle avait les yeux fermés. Elle entreprit dans les ouvrir et découvrit qu’elle était sur une plage. La blonde ne se rappela pas comment elle avait fait mais essaya tout de même. Elle retraça sa vie en mémoire.

Elle était née dans une famille heureuse. Un père et une mère. Tout les deux vivaient en harmonie jusqu’à ce qu’une maladie emporte la mère d’Aurore. La blonde se rappela que son père passait son temps dans son jardin juste après cet évènement. Aurore comprenait mais après un an de deuil, elle alla le rejoindre. Même s’il était triste, son père lui apprenait tout doucement les différences entre fruits et légumes puis la végétation. Aurore était tout de suite attiré par ces différentes plantes vertes. Et elle l’est toujours.
Souvent, pendant la présentation des divers végétaux de la serre, le père d’Aurore lui parla d’un endroit magnifique avec beaucoup de végétation. Un endroit que son père avait l’air de beaucoup aimer vu le regard nostalgique qu’il avait sur le visage.

- Je veux y aller, avait déclaré Aurore.
- J’espère bien, ma chérie, avait rigolé le père. Ça s’appelle la campagne anglaise.  

Un jour, pendant la fin de son adolescence, vers ses 18ans, Aurore était retournée dans ce petit jardin et surtout vers ses fleurs, diverses et variés. Elle avait touché nostalgique une feuille d’une plante et cette dernière s’est mit à vibrer. La blonde en était persuadée. Elle était aller raconter ça à son père et ce dernier, lui sourit surélevant ses épaules. La blonde ne comprit que plus tard que son père savait déjà pour ce fait. Surement qu’elle avait déjà fait ça quand elle était petite. Depuis, elle avait réessayé, de temps en temps, cela marchait et d’autres fois, non. Mais cela apaisait Aurore quand elle arrivait à faire bouger doucement des feuilles.

Arriva le jour de la fin de ses études. Aurore commença à avoir mal au crâne à partir de là. Tout ce qu’elle se souvenait, c’est d’une valise, de la mer puis, plus rien. Un océan de noir. Et après s’être réveillé sur cette même plage où elle réfléchissait à sa vie. En regardant de plus près cette plage et même, cette île, Aurore découvrit que cet endroit était remplie de verdure. Comme la campagne anglaise dont lui parlait son père. Mais ça ne pouvait pas être la même chose car cette île semblait isolée et cachée de tous. Aurore pensa à son père. Elle ne savait pas depuis combien de temps, elle était partie mais il lui manquait. Avec un regard nostalgique et un sourire de même façade, la blonde se dit que son père devait penser qu'elle était là-bas. Ce qui lui redonna la joie de vivre. Aurore sourit et se leva, enleva le sable puis partit à l’aventure dans cette île qui lui promettait bien des surprises.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : par mon prénom, c'est pas mal déjà  What a Face
• J'ai : +18 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : tout zolie :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
Code OK by Shu' o/

• J'aimerais ajouter que : Je suis une grande flemmarde  

©️️ Himitsu no Kii

Dernière édition par Aurore Sparx le Mer 29 Aoû 2018 - 9:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shultz A. Loran

Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Sans emploi
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Double Compte: Giovanni Cacciaguerra

9 ★ - Change
MessageSujet: Re: Aurore Sparx, journaliste nature ~   Ven 24 Aoû 2018 - 12:40

Oï et bienvenue sur HnK o/

Tu disposes de deux semaines à compter d'aujourd'hui pour terminer ta fiche, soit jusqu'au 07/09/2018. Si tu as une question tu peux envoyer un MP au staff (c'est à dire Jess, Kurai, Miya ou moi-même) ou passer sur la CB, tu trouveras en général toujours quelqu'un avec qui discuter ;)

Je précise que tu n'as pas trouvé le bon passe partout, cherche encore ^^

Sur ce je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche et n'hésite pas à te manifester à la suite de ce poste lorsque tu as terminé.

À la prochaine o/
Aurore Sparx

Carte de Jeu

1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Aurore Sparx, journaliste nature ~   Ven 24 Aoû 2018 - 14:48

Tout d'abord merci ^^
Je savais pour le passe partout, je m'en rappelais pas très bien alors j'ai mis ce qui m'est passé par la tête et ce dont je me souvenais x) Mais, là, je crois que j'ai le bon ~
Shultz A. Loran

Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Sans emploi
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Double Compte: Giovanni Cacciaguerra

9 ★ - Change
MessageSujet: Re: Aurore Sparx, journaliste nature ~   Ven 24 Aoû 2018 - 15:06

Et pas non, c'est toujours pas le bon, cherche mieux =P
Et je me doutais que tu avais fait de mémoire ;)
Aurore Sparx

Carte de Jeu

1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Aurore Sparx, journaliste nature ~   Sam 25 Aoû 2018 - 12:19

Ce mot passe partout, je l'ai cherché mais qu'est-ce que je l'ai cherché !
J'ai bien survolé le règlement quelques fois avant de comprendre x)
Miya Hisakawa

Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant

Carte de Jeu
Double Compte: Tatsuya, Ava

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php
8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: Aurore Sparx, journaliste nature ~   Mar 28 Aoû 2018 - 18:46

Coucou! Plusieurs petits trucs me chicotent dans ta fiche.

Déjà, côté orthographe... tu as plusieurs fois confondu "à" et "a". Petit truc pour ça: Si tu peux remplacer le mot par "avait" et que ta phrase a du sens, il est sans accent!

Caractère a écrit:
Aurore à une passion.
= Aurore A une passion.

Caractère a écrit:
Tout ceux qui peut se rapporter aux Lettres, elle adore.
= Tout CE.

Je te donne juste quelques exemples de fautes que j'ai relevées, il faudrait juste faire UN PEU attention (je te demande pas un sans faute, t'inquiètes, on n'est pas non plus des grammar nazis!)

Fait gaffe aussi aux virgules en trop, comme ici par exemple:

Physique a écrit:
Si un jour, vous la voyez, le menton las, cela veut dire, qu’elle ne va pas bien.

Les deux en rouge sont en trop! Si tu as un doute, essaie de lire à voix haute. Quand tu manques de souffle, une virgule manque peut-être. Si ça brise le rythme naturel, c'est qu'il y en a en trop!

Et enfin, le dernier commentaire à faire concerne l'histoire.

Histoire a écrit:
En regardant de plus près cette plage et même, cette île, Aurore découvrit que c’était exactement ce que son père lui avait compter, ce qui signifiait qu’il était déjà venu ici.

Ça malheureusement, ce n'est pas possible. On ne quitte pas l'île. On y est, ou pas, mais c'est impossible de la quitter. Il faudra changer ça dans ton histoire du coup!

Voilà! Si tu as besoin d'aide ou d'autres questions, je suis là! ^^

Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~
Aurore Sparx

Carte de Jeu

1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Aurore Sparx, journaliste nature ~   Mar 28 Aoû 2018 - 18:59

Alors, j'ai relu ma fiche et je pense avoir enlevé les virgules en trop, corrigé les a/à et l'histoire ^^
Miya Hisakawa

Carte de Jeu

8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: Aurore Sparx, journaliste nature ~   Mar 28 Aoû 2018 - 20:21

"Entendu ou lu quelque part"... Désolée, mais ça ne passe toujours pas >< L'île est cachée à tous ceux qui n'y vivent pas, personne sur les continents n'est au courant parce que les gens qui y vivent n'ont pas le droit d'en parler =x

Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~
Aurore Sparx

Carte de Jeu

1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Aurore Sparx, journaliste nature ~   Mar 28 Aoû 2018 - 22:01

J'ai modifié ^^
Jess L. Nyström

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

10 ★ - Hybride
MessageSujet: Re: Aurore Sparx, journaliste nature ~   Mer 29 Aoû 2018 - 8:53

Bonjour ! O/
Comme l'a déjà expliqué Miya à deux reprises, ce que tu décris n'est pas possible. Le père de ton personnage n'a pas pu être sur l'île, en sortir, en parler, sans qu'il ne lui arrive quoi que ce soit.

On ne peut "sortir" de l'île qu'en cas de missions particulières sur les continents. Quand bien même une personne arrive à s'échapper à ce moment, elle est rapidement retrouvée et renvoyée sur l'île. À partir de là :
- Le père d'Aurore n'a pas pu s'échapper et vivre avec elle.
- S'il a réussi à s'évader ou qu'il a eu une permission (ça peut arriver pour quelques jours/semaines/mois), il a juste eu le temps de rencontrer et engrosser la mère d'Aurore. Il n'aurait pas pu assister à son enfance, car il aurait été rappatrié sur l'île très rapidement.
- L'île est secrête et mobile. Elle change de place à chaque instant et il est impossible de savoir où elle se trouve. Secrête, ça veut dire qu'hormis ses habitants, personne ne peut savoir qu'elle existe. Si un habitant divulgue son existance, il encoure de très grave sanction.

De ce fait, ce que tu décris n'est pas possible et il va falloir le modifier ;) Si tu tiens absolument à ce que tes parents connaissent l'existance de l'île, et bien tes deux parents sont habitants et toi, tu es une native. C'est la seule alternative possible ^^

Bon courage,
#Jess

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Aurore Sparx

Carte de Jeu

1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Aurore Sparx, journaliste nature ~   Mer 29 Aoû 2018 - 9:39

C'est ce que je voulais dire mais j'ai modifié des phrases pour que cela soit plus compréhensible ^^
Miya Hisakawa

Carte de Jeu

8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: Aurore Sparx, journaliste nature ~   Jeu 30 Aoû 2018 - 17:22

Thème de Miya