Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [INDISPONIBLE] Sacha Anorsson {♀}

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

[INDISPONIBLE] Sacha Anorsson {♀} Empty
MessageSujet: [INDISPONIBLE] Sacha Anorsson {♀}   [INDISPONIBLE] Sacha Anorsson {♀} EmptyDim 12 Aoû 2018 - 14:31



Sacha Anorsson (♀)
             

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le xx/xx/1996 à Keflavik

NATIONALITÉ :
Islandaise

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuel(le) • bisexuel(le) • homosexuel(le)

OCCUPATION :
Photographe professionnelle

GROUPE :
Libre

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Pyra de Xenoblade Chronicle II

Caractère
Gentille, Perfectionniste, Mature • Ne sait pas cuisiner, Trop Gentille, Naive • Peur des tortures/reptiles • N'hésite pas à faire photos sur photos pour avoir le meilleur cliché possible • La photo • Les paparazzis • L'art • Photographier une star

Ici écrire 120 mots sur le caractère du personnage en réutilisant les mots en gras + les traits de caractère principaux du personnage, des choses qu'il aime, qu'il déteste, etc...  Vous pouvez ajouter ce que vous souhaitez au caractère du personnage ! Personnalisez-le :)

Physique
Rouge (défaut de naissance) • Rousse • Taille • Poids • Corpulence • Un tatouage dans le bas du dos

Ici écrire 100 mots sur le physique du personnage en réutilisants les mots en gras + en décrivant le style vestimentaire du personange, les couleurs qu'il porte, la longueur de ses cheveux, sa manière de les coiffer, comment il se tient, s'il a une démarche particulière, etc... A vous de personnaliser le personnage en respectant l'aspect physique sur l'avatar !


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : votre personnage possède-t-il un sceptre ? Doit-il débloquer son pouvoir avec un objet spécial ? Expose-t-il ses pouvoirs ou les cache-t-il ?
• Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ?

RACONTE NOUS SON HISTOIRE


-  A toujours vécu en Islande
- Libre à vous de lui inventer des histoires amoureuses ou non dans le passé mais elle arrive sur l'île en qualité de célibataire (orientation sexuelle libre)
- A fait des études de photographie mais n'arrive pas à percer dans le domaine

LIEN : "Castiel Green"
Professionnelle / Amicale Sacha a pris Castiel sous son aile après que ce dernier a commencé à se lancer dans la photographie. L'islandaise n'ayant pas forcément une réputation dans le milieu, elle n'a que très peu de moyen. C'est ce manque de moyen qui a amené Castiel à lui proposer de vivre au sein de la maison des Green où une chambre noire sera aménagée. Libre à vous de refuser ou non l'offre. La rencontre se fera de préférence inRp. Sacha sera comme un mentor pour Castiel mais également une sorte de grande soeur, de confidente si elle arrive à percer sa carapace. Éventuellement une relation plus "intime" serait possible mais tout dépendra des rp. Attention aussi à la jalousie de la véritable soeur de Castiel, Tihana.

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : pseudo
• J'ai : xx ans
• J'ai connu le forum grâce à : partenariat/TopSite/FB/Parrainage/autre
• Je pense que le forum est : petit adjectif ? :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci

• J'aimerai ajouter que : facultatif ! n'hésitez pas à préciser si vous avez des horaires contraignantes, des problèmes de dyslexie, une connexion pourrie, etc...

©️ Himitsu no Kii

Revenir en haut Aller en bas
 
[INDISPONIBLE] Sacha Anorsson {♀}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyce Watson {♀} [INDISPONIBLE]
» [INDISPONIBLE] Kiara Rashaël {♀}
» Serena Lowe {♀} [INDISPONIBLE]
» Prédéfini | Willow E. Skimoh {♀} [INDISPONIBLE]
» Prédéfini | Eran Baardsson {♂} [INDISPONIBLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: