Partagez | 
 

 Alkaïd Kuromu - Je ne sais pas tout. Je ne sais que ce que je sais. (Complete)

Aller en bas 
avatar


Féminin Date d'inscription : 23/05/2017
Occupation : Spécialiste du surnaturel / aide à la Pension “Les Étoiles Sucrées”
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 33

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
1 ★ - Basic
MessageSujet: Alkaïd Kuromu - Je ne sais pas tout. Je ne sais que ce que je sais. (Complete)   Mer 11 Juil 2018 - 21:00



ALKAÏD KUROMU ♀
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
née le 23/04/1997 à Tokyo

NATIONALITÉ :
Japonaise

ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuelle

OCCUPATION :
Spécialiste du surnaturel / aide à la Pension “Les Étoiles Sucrées”

GROUPE :
Tsukuyomi

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Original Character de KIRUDAI

Caractère
Qualités : Curieuse, Intelligente, Imagination sans borne, Très ouverte d'esprit, Attentive, Calme, Franche • Défauts : Trop curieuse, Manque d'empathie envers les autres, Insomniaque, Peu expressive, Prend peu de choses au sérieux, Manque un peu d'éducation, Forte tête• Phobie : Ablutophobe (Peur irrationnelle de se noyer, et donc des piscines et des bains. La douche... C'est limite, mais ça passe.)  •  Manie : S'accroupir et se fermer totalement au monde extérieur quand elle est contrariée • Adore apprendre, et les sucettes • Déteste les bruits fort • Passion pour le surnaturel • Rêve de finir son compendium du surnaturel et de la magie

Ne vous fiez pas à son apparence frêle et au calme qu'elle maintient en toute circonstance : Alkaïd n'est pas franchement facile à vivre. Ayant grandit dans son coin, plus ou moins délaissée par sa “famille”, elle a beaucoup de mal avec les conventions sociales, ses pensées étant généralement retransmises en clair. Une franchise a double tranchant, qui a tendance à lui causer beaucoup d'ennuis, mais promis, elle fait de son mieux ! Ce manque d'éducation se ressent aussi par son manque de pudeur, et son habituel irrespect pour l'espace personnel. Si vous l'intéressez, peu importe le sens que vous donnez au terme, elle vous le fera comprendre. Car en effet, même si son visage tant à n'afficher guère d'autres expressions qu'un air indifférent, ce n'est pas pour autant qu'elle ne dispose pas d'autres émotions.

Au contraire même, si on devait définir Alkaïd par un de ses traits, ce serait par sa curiosité. Érudite en herbe, elle aime apprendre. Beaucoup. C'est sans doute ce qui l'a tournée vers sa passion du surnaturel : Dans ce domaine, rien n'est fixe. Une même légende varie selon l'endroit où elle est racontée, et parfois dans un même endroit, elle varie de personne en personne. Il y a toujours quelque chose à apprendre ou à comprendre. Elle en est tellement passionnée, qu'il faut généralement éviter d'aborder le sujet avec elle : Elle pourrait en parler pendant des heures. Ajoutez à ça ses connaissances pointues sur le sujet, et vous comprenez désormais pourquoi on dit que c'est une spécialiste du surnaturel. Toutes les histoires et phénomènes qu'elle a étudiés, entendus ou même vécus sont consignés dans un énorme livre qu'elle trimballe très souvent avec elle. On peut vraiment parler d'une vocation.

Bien qu'elle eut développé une personnalité assez forte suite à sa vie mouvementé (au premier sens du terme), Alkaïd est psychologiquement assez fragile. Facilement frustrée quand les choses ne vont pas comme elle le veut, sa volonté à tendance à facilement se briser sous la pression, ce qui explique sa manie de ne rien prendre au sérieux, et de tout considérer comme un jeu. En plus de ça, et souvent malgré son bon vouloir, elle tend à facilement se lier aux gens et à dépendre d'eux, pour combler la solitude qui suit généralement en permanence ceux en marge de la société. Et si ce n'était pas assez, son insomnie chronique (idiopathique est le terme exact) mal traitée la rend soit facilement irritable, soit bonne à pas grand chose. Dans tous les cas, ça ne l'aide ni a être mentalement plus forte, ni à être plus agréable. Mais bon, elle fait des efforts ! Promis.

Physique
Yeux bleus très pâles • Cheveux noirs avec des mèches blanches • 1m58 sur la pointe des pieds • 43 Kg • Très mince et plate comme une limande • Elle porte toujours une petite clochette autour du cou

Japonaise pure souche, Alkaïd a, pour la plus part malgré elle, adopté nombre de leurs stéréotypes physiques. Petite et mince, ne mesurant qu'un petit mètre 58 pour 43 kilos, elle ne prend clairement pas de place. Elle ne se plaint pas trop de ces dimensions, même si les gens ont tendance à la prendre pour un collégienne ou une jeune lycéenne. Non non, elle a bien 21 ans, c'est écrit sur sa carte d'identité et son passeport. Non, la seule chose qui l'énerve au plus haut point, ce sont ses formes. On peut difficilement faire plus plat. Elle le reconnaît elle même, mais ce n'est pas pour autant qu'elle accepte qu'on en parle. C'est même plutôt tabou. C'est pourquoi le sujet ne sera plus abordé.
Pour en revenir à la liste des stéréotypes physique du peuple japonais dont elle a hérité, on peut mentionner sa chevelure soyeuse noire corbeau (dont elle en décolore certaines mèches), et sa peau pâle au possible. Mais encore une fois ça ne vient pas qu'avec des avantages : Non seulement elle prend des coups de soleils à une vitesse hallucinante, mais elle rougit aussi très vite, rendant ses émotions simplement lisible sur son visage, et ce, malgré son manque habituel d'expression. Seul ses yeux semblent aller à l'encontre du stéréotype : d'un bleu extrêmement clair, il s'agit probablement de sa particularité physique la plus marquante, et la plus distinctive. Avec les cernes qui vont avec, qu'elle essaye tant bien de mal de dissimuler.

Coté vestimentaire, Alkaïd tend à se démarquer, tout en restant étrangement sobre. Plutôt sportive malgré ce que ça stature pourrait suggérer, sa tenue habituelle se comporte généralement d'un débardeur et d'un short de sport moulant, le tout sous un sweat à capuche zippé un peu trop grand pour elle. C'est pas toujours facile d'en trouver à sa taille sans que ce soit destiné aux adolescentes. Encore plus quand on aime les designs un peu particulier : Beaucoup d'entre eux comportent deux oreilles de chats sur la capuche. Parce que c'est mignon. Vous la verrez donc beaucoup plus souvent avec la capuche sur la tête que sans, ce qui est un peu sa marque de fabrique.
Il n'y a pas grand chose d'autres à ajouter à sa tenue de tous les jours, si ce n'est ses baskets de sports, extrêmement classique. Al n'est pas très friande d'accessoires non plus : un piercing discret à l'oreille gauche, et un collier ras de cou avec une clochette, soit disant servant à apaiser les esprits, et c'est plié.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Alkaïd n'a rien besoin en particulier, si ce n'est de sa propre ombre pour utiliser sa magie.
• Affinité : Spécialiste en surnaturelle, Alkaïd adore tout simplement sa magie. Toutefois l'inverse n'a pas l'air d'être exactement vrai : il lui arrive parfois d'en perdre le contrôle, et de se retrouver submergée par celle-ci, se “noyant” dans sa propre ombre.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

À la naissance, Alkaïd n'avait pas le même nom de famille qu'aujourd'hui, mais ça remonte à trop longtemps pour qu'elle se souvienne de ce que c'était. Et c'est pas comme si elle en avait quelque chose à faire à vrai dire. Mais rassurez-vous, ce n'est pas une histoire dramatique ou quoi, juste une histoire de malchance.

Ses parents étaient les gens les plus normaux au monde.Juste un homme et une femme qui s’aimaient beaucoup. Lui était, comme beaucoup de Japonais, un homme d'affaire, employé dans une grande entreprise locale, et ne menait pas une vie très passionnante. Quant a elle... C'était pareil en fait. Elle travaillait dans la même entreprise, mais était son supérieur hiérarchique. Ils se sont rencontrés, ils sont sortis ensemble, ils se sont mariés, et ils eurent leur premier et seul enfant, Alkaïd.
Le premier coup de malchance arriva très tôt dans sa vie. Approximativement quelques minutes après sa naissance en fait. Affaiblie par un accouchement ayant durée beaucoup trop longtemps, et disposant d'une constitution à l'origine déjà faiblarde, sa mère ne survécu malheureusement pas à l'accouchement. Élevée les quelques premières année de sa vie uniquement par un père principalement absent à cause de son travail, Al commençait déjà à se construire dans la solitude, et à devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Elle faillit retrouver une vie normale, quand son père se remaria quelques années plus tard, à ses 4 ans. Bien que sa belle mère ne s'occupe pas vraiment d'elle, cela ressemblait déjà plus à une vie de famille que ce qu'elle eut avant. C'est là que le deuxième coup de malchance survenu.
Comme pour beaucoup d'homme d'affaires Japonais, la pression au travail est énorme. Tellement que le taux de dépression et de suicide est particulièrement haut pour cette partie de la population. Son père n'échappa pas à cette tendance, et alors qu'elle n'avait que 6 ans, il ne devint qu'un nom supplémentaire à la déjà très longue liste de personnes tuées par leur travail au Japon. Pas facile à encaisser, voir même à comprendre à cet âge. Ses parents biologiques étaient tout les deux morts, et même si sa belle mère s'était remariée deux ans plus tard, jamais elle ne connaîtrait une vie de famille convenable. C'est alors qu'à 8 ans, à un âge où les enfants ne devraient penser qu'à s'amuser et faire des bêtises, qu'elle compris qu'elle était désormais véritablement seule. Ses parents actuels n’étaient pas vraiment les siens, et finalement, aucun d'eux n'avait demandé de l'avoir. Dans un effort de ne pas les déranger, elle devint alors la fille modèle, parfaite à l'école, dont on a pas besoin de s'occuper. Et c'est ce qu'ils firent. Ou ne firent pas en l’occurrence. 'Fin, vous avez compris.

Alkaïd a donc grandit la tête dans les livres. Vous vous en doutez, c'est de la qu'est venue sa passion pour l'apprentissage. À tel point qu'on disait souvent à l'école qu'elle savait tout, à quoi elle répondait simplement : « Je ne sais pas tout. Je ne sais que ce que je sais. ». Sa passion pour le surnaturel, elle, est apparue un peut plus tard, alors qu'elle était au collège. Une drôle de rumeur s'était répandue, un soit disant sort qui permet que quelqu'un tombe amoureux de vous, mais qui détourné permettrait de maudire quelqu'un que vous n'aimez pas. Le genre de conneries habituelles de collège. Intriguée par cela, et par les personnes qui se seraient fait maudire et/ou ensorcelée, Al étudia pour résoudre cette affaire. À partir de là, elle s'ouvrit entièrement au monde de la magie, étudiant légendes et contes, cherchant leur signification, leurs origines, et s'il y en avait, leurs explications rationnelles. Un monde beaucoup plus intéressant que la réalité c'était ouvert à elle. Très vite, contrairement à ce que les adultes attendaient d'elle (au vu des ses notes, elle aurait pu faire de grandes études), elle se mit en tête d'explorer le monde, d'écrire un livre d'histoires et légendes, regroupant tout ce qui était en rapport avec le surnaturel dans un seul compendium. Elle commença par les légendes urbaines de Tokyo, où elle avait vécu toute sa vie. Puis des environs. Sortie du lycée, avec le soutient de ses beaux parents, heureux qu'elle trouve enfin quelque chose qu'elle veuille vraiment faire, elle se mit à explorer tout le Japon. Puis les autres pays asiatiques... Vous avez compris.

Étrangement, dans le monde assez fermé du surnaturel, elle s'était faite un petit nom. Grâce à ses connaissances accumulées et à son livre, dont elle postait chaque nouveau chapitre sur internet, elle était désormais connue comme étant une spécialiste du milieu. Des gens venaient la voir pour lui raconter leur histoire, ou pour lui demander de régler certains problèmes, contre de l'argent sonnant et trébuchant. Un bon moyen de gagner sa vie tout en faisant ce qu'elle aime.

Pendant 3 ans, Alkaïd fit le tour du monde, allant de région en région pour améliorer son livre. Un voyage riche en rencontre, parfois bonne, parfois mauvaises, mais toujours instructive. Toutefois, ceux si prirent un jour soudainement fin.
Depuis quelques temps déjà, Al avait remarqué que quelque chose n'allait pas avec elle. Son insomnie chronique empirait, elle avait parfois l'impression de s'étouffer voir de se noyer dès que ses émotions s'agitaient, et ses yeux lui jouaient des tours, son ombre paraissant bouger sans raison. Alors en Amérique, elle craignait qu'il s'agisse un problème d'esprit qu'elle eut à faire là bas. Très vite, elle comprit la véritable raison de toute cela.
Alors que la veille, elle était dans un hôtel non loin de New York, elle se réveilla un beau jour sur une plage, dans un environnement à la fois familier, mais étranger. Ce n'était pas un rêve, mais pourtant tout était trop bizarre pour être la réalité. Tout c'était enchaîné avec beaucoup trop d'aisance. En lisant la lettre qui était avec ses affaires, elles aussi mystérieusement transportées, elle fut vite fixée sur son sort.


La lettre a écrit:

Cher descendant,
Tu as été amené ici en raison de tes pouvoirs surnaturels. Tu ne pourras pas quitter ce lieu, ne devra pas essayer de le quitter. Nous avons essayé de recopier autant que possible le monde extérieur d’où tu viens. Nous espérons que tu ne seras pas trop dépaysé. Intègre-toi aussi bien que possible dans ce monde où seuls les habitants te seront étrangers. Nous cherchons juste à te protéger et à préserver l’équilibre du monde.

A.


En lisant ça, Alk ne ressentit que de l'excitation. L'excitation de découvrir une nouvel endroit, de pouvoir apprendre de nouvelle choses, une magie consignée nul part, et d'avoir elle même sa propre magie... L'excitation d'avoir une nouvelle énigme à résoudre.

Mais avant ça, il fallait trouver un endroit ou pieuter. Un endroit où beaucoup de gens viennent et vont, comme une pension, ça peut être pas mal...

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Alk, Nora, Serine, et maintenant re Alk, je vous fais pas un dessin, tout le monde en a marre de moi :<
• J'ai : 22 ans
• J'ai connu le forum grâce à :Topo Sito
• Je pense que le forum est : Toujours aussi tentaculairement génial
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
Code O.K by Shu' o/

• J'aimerais ajouter que : Bonjour, c'est encore moi qui recommence un perso parce que je sais pas réfléchir plus de 30 secondes de suite =D Bref, j'espère que cette fois ce sera la bonne pour moi, et que le future nous réserve à tous des rps géniaux !

Himitsu no Kii



Dernière édition par Serine Shepherd le Jeu 12 Juil 2018 - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 04/03/2018
Messages : 27

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Alkaïd Kuromu - Je ne sais pas tout. Je ne sais que ce que je sais. (Complete)   Jeu 12 Juil 2018 - 3:36

re re re re bienvenue en espérant que cette fois tu es trouvé chaussure à ton pied et que ça soit la pantoufle de verre qui colle à ton pied ~/okjesorsloiiiiiiiiiiiiiiiiin/ x)

la petit alk est cute il nous faut le lien du tonnerre ~ admir2


cadeau ~:
 

:3:
 




are you ready ?We fight every night for something when the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Sans emploi
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 323

Carte de Jeu
Double Compte: Giovanni Cacciaguerra
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: Alkaïd Kuromu - Je ne sais pas tout. Je ne sais que ce que je sais. (Complete)   Jeu 12 Juil 2018 - 7:11

Oï à toi et re-bienvenue, même si tu n'étais pas vraiment partie en fait x)

Bref, tu connais la chanson, et vu que t'as l'air d'avoir terminée je vais direct donner mon avis pour faciliter le travail des admins o/

Bon bah dans l'ensemble c'est pas mal du tout, tout y est, c'est clair et agréable à lire, malgré quelques petites fautes qui pourraient hérisser le poil des grammar nazis =P (Genre "au plus au point" dans ton physique, en fait l'expression c'est "au plus haut point").

Bref pour moi ça devrait être bon, en espérant que cette fois tu arrives à jouer ce perso =P

Bonne chance pour la validation et à la prochaine o/

PS pour les admins : Pensez à lui changer son pseudo du coup o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 23/05/2017
Occupation : Spécialiste du surnaturel / aide à la Pension “Les Étoiles Sucrées”
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 33

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Alkaïd Kuromu - Je ne sais pas tout. Je ne sais que ce que je sais. (Complete)   Jeu 12 Juil 2018 - 8:13

Quoi, quelle faute, je vois pas de quoi tu parles, j'ai jamais fait cette faute grossière, c'est pas comme si j'avais édité le sujet juste pour corriger ça, ça me ressemble pas du tout.

Note : Apprendre de nouveau le Français, ça pourrait servir.


Merchii!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 344

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: Alkaïd Kuromu - Je ne sais pas tout. Je ne sais que ce que je sais. (Complete)   Jeu 12 Juil 2018 - 11:10

En espérant que cette fois, ce soit la bonne ;)

Félicitation ! Tu es validée !

Tu es à présent validée ! C'est à dire que tu peux maintenant venir RP avec nous :)
Mais tu dois encore faire quelques petites démarches... Que voici !

Il te faut demander un logement à l'Agence Immobilière, puis tu devras recenser ton personnage dans le listing. Le listing est une étape très importante, car c'est ce qui te permet de réserver définitivement ton avatar. Si tu ne le fais pas et qu'un petit nouveau arrive, il sera prioritaire sur le personnage choisi.

N'oublie pas de bien lire les explications, ça t'évitera de mauvaises surprises et la colère de Jess
Si tu as des questions, le Staff est à ton écoute que ça soit sur la CB ou par MP :)

Love & Cookies,
#Jess


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alkaïd Kuromu - Je ne sais pas tout. Je ne sais que ce que je sais. (Complete)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alkaïd Kuromu - Je ne sais pas tout. Je ne sais que ce que je sais. (Complete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isiàwen Nilmandra + Je sais que ma place est ici
» (Salma) Je sais que la mort nous mange le cœur, je sais qu'elle se loge en nous et ne cesse de croître tout au long de notre vie.
» Maintenant que tu sais tout de moi, dis moi tout de toi | Hayden [Done.]
» je sais que tu me mens et jusque là tout va bien. {SACHA}
» Tu sais, j'aime tout chez toi. ✗ 08/10 - 21h32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
Sauter vers:  
Top-Sites