Partagez | 

Popcorn

Masculin Date d'inscription : 30/06/2018
Occupation : lycéen (14ème grade)
Sexualité : inconnue

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

1 ★ - Basic
MessageSujet: Popcorn    Lun 9 Juil 2018 - 20:18

Le 9 juillet… L’été déjà entamé depuis deux grosses semaines, la chaleur étouffante à la limite de l’orage. Selon un certain point de vue, cette journée n’est pas si agréable que peut le laisser supposer la date. Pourtant, sur l’île, un jeune blondinet exulte. Si officieusement les vacances ont déjà débuté vendredi dernier après les cours, les deux semaines de congés commencent officiellement aujourd’hui.

Et qui dit vacances, dit amusement. Après avoir passé la majeure partie de la journée à jouer à la console, Yuki fut pris d’une envie soudaine d’aller profiter de la douceur d’une soirée estivale et de passer une bonne partie de la nuit dehors. Attention, pour l’awashimien, passer la nuit dehors ne signifie pas faire le tour des boîtes de nuit et bars nocturnes, non, il est bien trop innocent encore pour toutes ces choses. Il pensait réellement savourer sa balade en compagnie de Luxtra.

Après s’être rendu compte que leur promenade les avaient emmenés jusqu’à Amishawa, les deux compères furent surpris par l’orage. Et peu d’abris s’offraient au rajin et son familier. C’est le chaton qui remarqua les affiches lumineuses au loin. Le cinéma ! Une fois à l’intérieur, Luxtra s’ébroua éclaboussant Yuki qui tentait d’essorer ses mèches sans trop de succès.  Puis vint le moment de choisir le film… Ayant atterri dans ce lieu complétement par hasard, le jeune homme ne savait pour quoi se décider. Il préféra donc se diriger vers le marchand de confiseries et boissons qui lui faisait de l’œil depuis tout à l’heure.

- Bonjour ! Je voudrais deux grands pots de popcorn s’il-vous-plaît ! Un sucré et un salé !

Même là il était incapable de se décider...
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Date d'inscription : 16/03/2016
Sexualité : Hétéro, tend vers bi

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

MessageSujet: Re: Popcorn    Mar 10 Juil 2018 - 11:50

« Massacre à la mer » ou « les dents de la tronçonneuse » ?
J’aimais bien les films d’horreur. Bon, en vrai, je flippais comme une gosse devant, mais ça me faisait quand même rire tellement ça partait dans l’exagération. Alors que j’hésitais entre les deux, je me retournais vers l’extérieur. Il pleuvait à torrent, ça y est. J’étais arrivée juste à temps avant que ça ne m’arrose réellement. Mes cheveux n’y auraient pas survécus. Mon pauvre non-lissage n’aurait pas tenu la route face à cette pluie d’été. De toute façon, la pluie, ça me faisait frisoter. Je haussais les épaules et prenais ma place pour « les dents de la tronçonneuse ». Il n’y avait rien de tel qu’un bon petit navet pour se remettre dans le bain, effacer ses émotions et couper court à ses pensées les plus obscures. Je voulais juste rire. Juste oublier. Juste rester dans un coin à flipper comme une enfant.

Bien sûr, au cinéma, j’étais obligée de prendre ma dose de sucré. Devant moi, un jeune adolescent aux cheveux blonds semblait hésiter un très court instant avant de prendre deux grands pots de popcorn. Sucré et salé. Eh bien, il n’avait pas froid aux yeux, le petit. Je souriais, piochant dans le popcorn que je pensais sucré mais qui s’avéra être salé. Je tirais la langue en frissonnant.

« Franchement Yuki, je ne sais pas comment tu fais pour manger ces horreurs salées ! »

Je regardais le jeune Yuki en grimaçant. Beurk, le salé, vraiment, c’était horrible. Je préférais de loin de bon petit popcorn sucré, voir caramélisé. Ah… Je bavais rien que d’y penser et demandais à mon tour un pot bien rempli.

« Tient, t’as pris la pluie ? Tu t’es encore enfui de chez toi ? »

Je fronçais les sourcils. Yuki était un jeune homme plein de surprise que j’avais rencontré et aidé par le passé. Il avait fugué de chez lui et était à la recherche de son chat adoré. Malheureusement, nous n’avions pas pu le retrouver. Il avait alors passé la nuit à pleurer la disparition de son ami au creux de mes bras roses bonbons. Depuis, on était devenus assez proches lui et moi. Aujourd’hui, il était accompagné de son familier. Ah… Ces natifs. Ils en ont de la chance de pouvoir les rencontrer si tôt ! J’approchais ma main de l’animal, prête à le caresser s’il m’en accordait l’autorisation. Les familiers sont parfois capricieux… Il fallait se méfier. Oui, méfions-nous.

« Dit, dit. Tu viens voir ce navet avec moi ? »

Je lui montrais l’affiche au mur, un large sourire sur le visage.

Je suis une tagada #FF456A
Revenir en haut Aller en bas

Popcorn
Page 1 sur 1