Partagez | 
 

 Dancin' all night [Jess]

Aller en bas 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1414

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur
13 ★ - Ultimate
MessageSujet: Dancin' all night [Jess]   Dim 25 Mar 2018 - 21:36

En ce jour d’août, Kurai était, étonnamment, plutôt surexcité. Ou plutôt… Impatient. Et légèrement anxieux. Cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas senti ainsi. Mais… Il avait ses raisons. Il voulait lui faire la surprise. Et il comptait bien profiter de cette soirée. Il comptait profiter de ce bal organisé à l’université pour lui demander.

Cela avait commencé quelques semaines auparavant, lorsque l’information s’était répandue. Pour fêter la fin de l’été, l’université Tetteitteki organisait un grand bal, où les entrées étaient gratuites pour les étudiants en science. Et quelle heureuse coïncidence, il se trouvait que Jess et lui dépendaient tous les deux du département informatique. Le raijin avait donc décidé de sauter sur l’occasion… Et il avait proposé à sa belle de l’y accompagner.

Sans doute, dans une situation normale, aucun des deux n’auraient eu l’envie de participer à un bal, préférant passer une soirée en amoureux. Mais pas cette fois. Pas pour l’objectif de Kurai. Si bien sûr, tout se passait bien. Et ça… C’était loin d’être gagné.

Après tout, s’il y avait bien une chose qui était à peu près officiellement reconnue par toutes les organisations possibles au monde, c’était la faculté incroyable de Kurai et de Jess à s’attirer des ennuis où qu’ils aillent et quoi qu’ils fassent. Spécialement quand les choses étaient censées se dérouler d’une manière précise. Donc espérer que tout se passe correctement cette fois-ci relevait soit d’une sorte de folie, soit d’une sorte de foi totalement inhabituelle chez le jeune homme.

Quand Jess avait accepté d’aller au bal, il avait, en plus de soupirer intérieurement de soulagement, entamé la phase deux de son plan si compliqué. Cela lui avait demandé un peu de discrétion, mais il s’en était sorti sans rencontrer de problème particulier. Et il avait enfin réussi à obtenir l’objet de sa quête, pas plus tard que la veille.

Et actuellement ? Il se tenait dans la chambre d’ami, en train de se changer. Il avait laissé la salle de bain à Jess, mais avait préféré utiliser une autre pièce que leur chambre… Pour plusieurs raisons, la première étant que Jess pouvait très bien revenir dans la chambre à tout instant. Et qui sait comment cela pourrait se terminer après ça ?

Pour cela, Kurai était allé dans la chambre d’ami. Et il terminait actuellement d’ajuster la veste de son costume. Après tout, il s’agissait d’un bal. La tenue de soirée était exigée et de rigueur. Et d’autant plus avec ce que le jeune homme prévoyait de faire. Mais, Kurai oblige, le costume lui offrait malgré tout une bonne liberté de mouvement.

Il avait enfilé un pantalon noir accompagné d’une chemise blanche et striée de gris clair. Il avait surmonté le tout d’une veste anthracite, un peu large, mais pas trop. Il avait choisi de ne porter ni cravate, ni noeud papillon… Tout simplement car il détestait cela et avait l’impression d’étouffer dès qu’il ne faisait ne serait-ce que s’en approcher.

Il termina ses préparatifs en glissant l’objet de sa quête dans la poche interne de sa veste, s’assurant qu’elle n’était pas déformée et n’en laissait rien paraître… Ce qui était, heureusement, le cas. L’esprit toujours agité - au grand dam d’Indra, soit dit en passant - mais néanmoins légèrement calmé car, jusqu’à maintenant, tout se déroulait sans accroc, il se dirigea vers le salon, prêt à attendre sa belle.

Dehors, Indra volait à hauteur de la fenêtre, en vol stationnaire. Plutôt que de se déplacer en voiture, Kurai préférait conduire sa belle au bal… En volant, bien entendu. Et le familier se moquait gentiment de l’anxiété de son boss, lui envoyant continuellement des piques auxquelles le raijin s’efforçait de répliquer pour se changer les idées. C’était toujours mieux de passer le temps comme ça que de faire les cent pas dans le salon, ce qui aurait, clairement, titillé Jess.

Soudain, il entendit la porte de la salle de bain s’ouvrir. Il ne savait pas quelle serait la tenue de sa belle, mais il savait que, quoi qu’elle portât, elle serait toujours magnifique, à ses yeux.




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2355

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
10 ★ - Hybride
MessageSujet: Re: Dancin' all night [Jess]   Sam 30 Juin 2018 - 17:13

Un bal ? Alors qu’ils avaient le don de s’attirer tous les ennuis du monde en une poignée de secondes ? Jess avait d’abord fait la grimace, de peur qu’il ne se passe encore quelque chose de tendu dans la noirceur du monde extérieur. Mais ces foutus Modifiés ne devaient pas les empêcher de vivre leur vie. Loin d’être une bonne danseuse, la brune avait accepté de se rendre à ce bal organisé par l’université de Kousha. Elle voulait passer un moment calme, doux, tendre avec son bienaimé.

Et le temps avait passé. Trop vite, d’ailleurs, pour la jolie suédoise qui se retrouvait prise au dépourvu et sans tenue correcte pour la soirée qui approchait. Dans un élan de courage, elle avait posé une après-midi au travail et s’était rendue au centre commercial pour y faire ses achats. D’abord, elle avait flashé sur un tailleur classique, à pantalon. Et puis, l’idée que c’était un bal et non pas un entretien d’embauche lui revient à l’esprit. Mais, que portait-on, pendant ce genre de soirée ? Elle n’en avait aucune idée. Errant dans les allées commerçantes, elle finit par trouver une petite boutique : la robe dans la vitrine avait attiré son attention.

Le jour J était arrivé. Kurai occupait la chambre d’ami pendant que la Rajin prenait place dans la salle de bain. Elle avait cette angoisse… Cette boule au ventre. Allait-elle lui marcher sur les pieds ? Qu’allait-il se passer à cette soirée ? Est-ce que sa robe lui allait bien ? Hésitante, elle prit le temps de prendre sa douche, puis de coiffer ses cheveux avec attention. Ce soir, ils resteraient lâchés. Alors, elle appliqua un maquillage léger mais accordé à la tenue : noir, soulignant son regard si lumineux. Enfin, elle enfila la robe qui était posée près d’elle et qu’elle observait avec attention depuis plusieurs minutes déjà. Longue, volante, au décolleté prononcé mais pas vulgaire pour deux sous. Les bretelles étaient ornées d’une rose noire et le nœud situé à l’arrière de la robe laissait dépasser deux longs rubans qui virevoltaient au rythme de ses pas. Jess s’assied sur le petit tabouret pour se chausser. Ses escarpins noirs étaient accordés au reste de la tenue et les rubans remontaient le long de ses mollets. Se regardant dans le miroir, elle rougit soudainement. Je ne peux pas porter ça… ça ne me va pas du tout !!! Mais l’heure tournait. Il fallait y aller. Tant pis pour la tenue, elle déverrouillait la porte de la salle de bain et se hissait hors de celle-ci pour faire face à celui qu’elle aimait.

Il était craquant, dans son costume à peine ajusté. Le connaissant, il devait avoir les mêmes craintes qu’elle concernant leur poisse légendaire. Alors, elle se sentit comme apaisée. Elle n’était pas seule, non. Elle était avec lui. Ils étaient ensemble. Rien ne pouvait les arrêter tant qu’ils étaient ensemble.

« Je… T’es craquant, Kurai. »

Elle n’avait rien trouvé d’autre à dire avant de se mettre à rougir soudainement et à tourner légèrement la tête, gênée par cette tenue dont elle n’avait absolument pas l’habitude.

« On ferait mieux d’y aller. Indra va devenir fou s’il attend un peu plus. »

Elle fit une caresse au chiot sur le canapé avant de se rapprocher de son aimé.

« Soit sage, Rai. »


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1414

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur
13 ★ - Ultimate
MessageSujet: Re: Dancin' all night [Jess]   Mer 4 Juil 2018 - 22:01

Quand elle apparut devant lui, le jeune homme se figea. Elle réussissait l’exploit d’être encore plus belle que d’habitude, ce qui n’était pas une mince affaire. Non, plus que belle, elle est même splendide. L’incarnation de la beauté. L’image de la femme qu’il aimait l’emplissait tout entier. A tel point qu’on aurait pu dire de lui… Qu’il était en train de buguer. Le comble pour un informaticien.

*...os ! Hé oh ! BOSS ! On se réveille !*

Il cligna des yeux, revenant dans le monde réel, à force d’appels mentaux d’Indra. Il ignorait depuis combien de temps il était dans le néant, absorbé par l’image de sa belle. Et voilà qu’elle arrivait à être encore plus belle en rougissant. Et voilà qu’il rougissait aussi sous son compliment. Pour une fois, il ne trouvait plus les mots tant il était bluffé. Il afficha un grand sourire

-Tu es sublime, Jess. Absolument sublime. Cette robe te va à ravir.

Il ne savait pas trop quoi dire d’autre à part la vérité absolue. Et, pour lui, Jess était la personne la plus sublime qu’il pût rencontrer, et ce, même s’il devait vivre encore pendant cent mille ans.

Mais voilà que la réalité se rappelait à eux, avec la réplique suivante de Jess. Oui, c’est vrai. Ils avaient un bal à visiter. Et un Indra qui s’impatientait, en effet. Mais celui-ci avait bien entendu la remarque de Jess. Alors, espiègle, il répliqua, de manière à ce que les deux l’entendent.

*Oh, t’inquiète pas, Miss ! Je risque pas vraiment d’être celui qui va devenir fou, pas vrai, Boss ?*

Adressant un juron à l’adresse express et unique de son oiseau géant un peu gênant, Kurai dressa ses barrières mentale pour éviter toute potentielle fuite quant à ses projets, et se tourna vers la fenêtre, se rapprochant du rebord. Puis il tendit sa main, invitant Jess comme s’il l’invitait à danser.

-Me feras-tu l’honneur de danser dans les cieux avec moi, belle demoiselle ?

Leurs mains se joignirent, et les deux tourtereaux grimpèrent sur Indra. Kurai repoussa la fenêtre grâce à son pouvoir sur le vent et y appliqua un verrou qu’il retirerait lorsqu’ils rentreraient.

Puis, sur un signe mental de son boss, Indra commença à battre des ailes, lentement, tandis que le trio s’élevait dans le ciel crépusculaire de ce mois d’août.

**********

Il y avait déjà un peu de foule à l’université, et un cri de stupéfaction agitant chacun des invités lorsqu’ils virent l’oiseau jaune géant surgir du ciel et se poser sur le bitume. Ils n’étaient pas encore remis de leur surprise que l’oiseau abaissa légèrement ses ailes et, semblant portés par le vent, en descendirent un couple à propos duquel tous les invités présents s’accordèrent à dire qu’ils allaient parfaitement bien ensemble.

Ils avaient à peine touché le sol que l’oiseau s’envolait à nouveau, dans un ample et lent mouvement d’ailes, soulevant l’air sur son envol. Et, sous les regards de l’assistance, les deux tourtereaux s’avancèrent vers l’entrée. Ils y présentèrent leurs invitations et pénétrèrent les lieux.

La musique résonnait déjà et certains couples étaient déjà en train de danser. Mais une chose était certaine pour Kurai. Il se tourna vers sa belle et lui sourit.

-Tu as vu comme ils te regardaient ? Tu es la personne la plus belle de ce bal.

Bien sûr, ils avaient sans aucun doute surtout regardé l’oiseau géant et le couple qui en était descendu… Mais pour lui, il ne faisait aucun doute que Jess avait attiré bien plus de regards que lui-même…




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2355

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
10 ★ - Hybride
MessageSujet: Re: Dancin' all night [Jess]   Sam 21 Juil 2018 - 18:30

Une chose était certaine : Kurai faisait dans la démesure. L’idée même de débarquer à cette soirée en oiseau ne serait jamais venue à l’esprit de Jess. Il y avait une certaine gêne qui pouvait se lire dans son regard alors qu’ils venaient tous deux d’arriver et qu’ils avançaient jusqu’à l’entrée. Tous les regards se braquaient sur eux, ils étaient vus comme de vrais bêtes de foires. La suédoise tourna la tête vers son aimé, rougissante. Elle n’aimait pas attirer l’attention. Jess était une femme de l’ombre, pas une de celle sur le devant de la scène. C’était pour ça qu’elle avait choisi la basse après tout : elle n’avait pas besoin d’être devant.

Alors qu’ils venaient de pénétrer dans la salle de réception, la demoiselle posa ses yeux un peu partout autour d’elle. Les gens étaient tous tellement beaux, si bien habillés. Jamais encore elle n’avait vu de telles mondanités sur cette île. Et même sur les continents, elle n’avait jamais assisté à une fête d’une telle ampleur. Timidement, elle glissa sa main dans celle du beau brun qui l’accompagnait. Il ne cessait de la complimenté. Ça la mettait mal à l’aise, elle ne savait quoi faire face à ce lot de compliments auquel elle ne s’attendait pas, elle qui pensait ressembler au dernier des boudins dans sa robe noire.

« Je pense plutôt qu’ils regardaient notre moyen de transport si tu veux mon avis. Je n’ai rien d’exceptionnel. Regarde la fille là-bas. Elle est bien plus belle, tellement magnifique. Sa robe lui va à ravir ! »

Jess planta ses pupilles dans celles de son amoureux. Un large sourire se dessina sur son visage alors qu’elle réajustait le col de sa chemise et l’embrassait au coin des lèvres.

« Monsieur, me feriez-vous l’honneur de m’accorder cette danse ? »

Un sourire malicieux, elle plaça ses bras autour de son cou, rapprochant leurs corps. La soirée ne faisait que commencer.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dancin' all night [Jess]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancin' all night [Jess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La cité scolaire de Kousha :: Université Tetteiteki-
Sauter vers:  
Top-Sites