Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dancin' all night [Jess]Auteur
MessageSujet: Dancin' all night [Jess]   Dim 25 Mar 2018 - 21:36

En ce jour d’août, Kurai était, étonnamment, plutôt surexcité. Ou plutôt… Impatient. Et légèrement anxieux. Cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas senti ainsi. Mais… Il avait ses raisons. Il voulait lui faire la surprise. Et il comptait bien profiter de cette soirée. Il comptait profiter de ce bal organisé à l’université pour lui demander.

Cela avait commencé quelques semaines auparavant, lorsque l’information s’était répandue. Pour fêter la fin de l’été, l’université Tetteitteki organisait un grand bal, où les entrées étaient gratuites pour les étudiants en science. Et quelle heureuse coïncidence, il se trouvait que Jess et lui dépendaient tous les deux du département informatique. Le raijin avait donc décidé de sauter sur l’occasion… Et il avait proposé à sa belle de l’y accompagner.

Sans doute, dans une situation normale, aucun des deux n’auraient eu l’envie de participer à un bal, préférant passer une soirée en amoureux. Mais pas cette fois. Pas pour l’objectif de Kurai. Si bien sûr, tout se passait bien. Et ça… C’était loin d’être gagné.

Après tout, s’il y avait bien une chose qui était à peu près officiellement reconnue par toutes les organisations possibles au monde, c’était la faculté incroyable de Kurai et de Jess à s’attirer des ennuis où qu’ils aillent et quoi qu’ils fassent. Spécialement quand les choses étaient censées se dérouler d’une manière précise. Donc espérer que tout se passe correctement cette fois-ci relevait soit d’une sorte de folie, soit d’une sorte de foi totalement inhabituelle chez le jeune homme.

Quand Jess avait accepté d’aller au bal, il avait, en plus de soupirer intérieurement de soulagement, entamé la phase deux de son plan si compliqué. Cela lui avait demandé un peu de discrétion, mais il s’en était sorti sans rencontrer de problème particulier. Et il avait enfin réussi à obtenir l’objet de sa quête, pas plus tard que la veille.

Et actuellement ? Il se tenait dans la chambre d’ami, en train de se changer. Il avait laissé la salle de bain à Jess, mais avait préféré utiliser une autre pièce que leur chambre… Pour plusieurs raisons, la première étant que Jess pouvait très bien revenir dans la chambre à tout instant. Et qui sait comment cela pourrait se terminer après ça ?

Pour cela, Kurai était allé dans la chambre d’ami. Et il terminait actuellement d’ajuster la veste de son costume. Après tout, il s’agissait d’un bal. La tenue de soirée était exigée et de rigueur. Et d’autant plus avec ce que le jeune homme prévoyait de faire. Mais, Kurai oblige, le costume lui offrait malgré tout une bonne liberté de mouvement.

Il avait enfilé un pantalon noir accompagné d’une chemise blanche et striée de gris clair. Il avait surmonté le tout d’une veste anthracite, un peu large, mais pas trop. Il avait choisi de ne porter ni cravate, ni noeud papillon… Tout simplement car il détestait cela et avait l’impression d’étouffer dès qu’il ne faisait ne serait-ce que s’en approcher.

Il termina ses préparatifs en glissant l’objet de sa quête dans la poche interne de sa veste, s’assurant qu’elle n’était pas déformée et n’en laissait rien paraître… Ce qui était, heureusement, le cas. L’esprit toujours agité - au grand dam d’Indra, soit dit en passant - mais néanmoins légèrement calmé car, jusqu’à maintenant, tout se déroulait sans accroc, il se dirigea vers le salon, prêt à attendre sa belle.

Dehors, Indra volait à hauteur de la fenêtre, en vol stationnaire. Plutôt que de se déplacer en voiture, Kurai préférait conduire sa belle au bal… En volant, bien entendu. Et le familier se moquait gentiment de l’anxiété de son boss, lui envoyant continuellement des piques auxquelles le raijin s’efforçait de répliquer pour se changer les idées. C’était toujours mieux de passer le temps comme ça que de faire les cent pas dans le salon, ce qui aurait, clairement, titillé Jess.

Soudain, il entendit la porte de la salle de bain s’ouvrir. Il ne savait pas quelle serait la tenue de sa belle, mais il savait que, quoi qu’elle portât, elle serait toujours magnifique, à ses yeux.




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1411

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

13 ★ - Ultimate


 

Dancin' all night [Jess]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La cité scolaire de Kousha :: Université Tetteiteki-
Top-Sites