Partagez | 
 

 Dancin' all night [Jess]

Aller en bas 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1450

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur
★ Absolute ★
MessageSujet: Dancin' all night [Jess]   Dim 25 Mar 2018 - 21:36

En ce jour d’août, Kurai était, étonnamment, plutôt surexcité. Ou plutôt… Impatient. Et légèrement anxieux. Cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas senti ainsi. Mais… Il avait ses raisons. Il voulait lui faire la surprise. Et il comptait bien profiter de cette soirée. Il comptait profiter de ce bal organisé à l’université pour lui demander.

Cela avait commencé quelques semaines auparavant, lorsque l’information s’était répandue. Pour fêter la fin de l’été, l’université Tetteitteki organisait un grand bal, où les entrées étaient gratuites pour les étudiants en science. Et quelle heureuse coïncidence, il se trouvait que Jess et lui dépendaient tous les deux du département informatique. Le raijin avait donc décidé de sauter sur l’occasion… Et il avait proposé à sa belle de l’y accompagner.

Sans doute, dans une situation normale, aucun des deux n’auraient eu l’envie de participer à un bal, préférant passer une soirée en amoureux. Mais pas cette fois. Pas pour l’objectif de Kurai. Si bien sûr, tout se passait bien. Et ça… C’était loin d’être gagné.

Après tout, s’il y avait bien une chose qui était à peu près officiellement reconnue par toutes les organisations possibles au monde, c’était la faculté incroyable de Kurai et de Jess à s’attirer des ennuis où qu’ils aillent et quoi qu’ils fassent. Spécialement quand les choses étaient censées se dérouler d’une manière précise. Donc espérer que tout se passe correctement cette fois-ci relevait soit d’une sorte de folie, soit d’une sorte de foi totalement inhabituelle chez le jeune homme.

Quand Jess avait accepté d’aller au bal, il avait, en plus de soupirer intérieurement de soulagement, entamé la phase deux de son plan si compliqué. Cela lui avait demandé un peu de discrétion, mais il s’en était sorti sans rencontrer de problème particulier. Et il avait enfin réussi à obtenir l’objet de sa quête, pas plus tard que la veille.

Et actuellement ? Il se tenait dans la chambre d’ami, en train de se changer. Il avait laissé la salle de bain à Jess, mais avait préféré utiliser une autre pièce que leur chambre… Pour plusieurs raisons, la première étant que Jess pouvait très bien revenir dans la chambre à tout instant. Et qui sait comment cela pourrait se terminer après ça ?

Pour cela, Kurai était allé dans la chambre d’ami. Et il terminait actuellement d’ajuster la veste de son costume. Après tout, il s’agissait d’un bal. La tenue de soirée était exigée et de rigueur. Et d’autant plus avec ce que le jeune homme prévoyait de faire. Mais, Kurai oblige, le costume lui offrait malgré tout une bonne liberté de mouvement.

Il avait enfilé un pantalon noir accompagné d’une chemise blanche et striée de gris clair. Il avait surmonté le tout d’une veste anthracite, un peu large, mais pas trop. Il avait choisi de ne porter ni cravate, ni noeud papillon… Tout simplement car il détestait cela et avait l’impression d’étouffer dès qu’il ne faisait ne serait-ce que s’en approcher.

Il termina ses préparatifs en glissant l’objet de sa quête dans la poche interne de sa veste, s’assurant qu’elle n’était pas déformée et n’en laissait rien paraître… Ce qui était, heureusement, le cas. L’esprit toujours agité - au grand dam d’Indra, soit dit en passant - mais néanmoins légèrement calmé car, jusqu’à maintenant, tout se déroulait sans accroc, il se dirigea vers le salon, prêt à attendre sa belle.

Dehors, Indra volait à hauteur de la fenêtre, en vol stationnaire. Plutôt que de se déplacer en voiture, Kurai préférait conduire sa belle au bal… En volant, bien entendu. Et le familier se moquait gentiment de l’anxiété de son boss, lui envoyant continuellement des piques auxquelles le raijin s’efforçait de répliquer pour se changer les idées. C’était toujours mieux de passer le temps comme ça que de faire les cent pas dans le salon, ce qui aurait, clairement, titillé Jess.

Soudain, il entendit la porte de la salle de bain s’ouvrir. Il ne savait pas quelle serait la tenue de sa belle, mais il savait que, quoi qu’elle portât, elle serait toujours magnifique, à ses yeux.




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2439

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
10 ★ - Hybride
MessageSujet: Re: Dancin' all night [Jess]   Sam 30 Juin 2018 - 17:13

Un bal ? Alors qu’ils avaient le don de s’attirer tous les ennuis du monde en une poignée de secondes ? Jess avait d’abord fait la grimace, de peur qu’il ne se passe encore quelque chose de tendu dans la noirceur du monde extérieur. Mais ces foutus Modifiés ne devaient pas les empêcher de vivre leur vie. Loin d’être une bonne danseuse, la brune avait accepté de se rendre à ce bal organisé par l’université de Kousha. Elle voulait passer un moment calme, doux, tendre avec son bienaimé.

Et le temps avait passé. Trop vite, d’ailleurs, pour la jolie suédoise qui se retrouvait prise au dépourvu et sans tenue correcte pour la soirée qui approchait. Dans un élan de courage, elle avait posé une après-midi au travail et s’était rendue au centre commercial pour y faire ses achats. D’abord, elle avait flashé sur un tailleur classique, à pantalon. Et puis, l’idée que c’était un bal et non pas un entretien d’embauche lui revient à l’esprit. Mais, que portait-on, pendant ce genre de soirée ? Elle n’en avait aucune idée. Errant dans les allées commerçantes, elle finit par trouver une petite boutique : la robe dans la vitrine avait attiré son attention.

Le jour J était arrivé. Kurai occupait la chambre d’ami pendant que la Rajin prenait place dans la salle de bain. Elle avait cette angoisse… Cette boule au ventre. Allait-elle lui marcher sur les pieds ? Qu’allait-il se passer à cette soirée ? Est-ce que sa robe lui allait bien ? Hésitante, elle prit le temps de prendre sa douche, puis de coiffer ses cheveux avec attention. Ce soir, ils resteraient lâchés. Alors, elle appliqua un maquillage léger mais accordé à la tenue : noir, soulignant son regard si lumineux. Enfin, elle enfila la robe qui était posée près d’elle et qu’elle observait avec attention depuis plusieurs minutes déjà. Longue, volante, au décolleté prononcé mais pas vulgaire pour deux sous. Les bretelles étaient ornées d’une rose noire et le nœud situé à l’arrière de la robe laissait dépasser deux longs rubans qui virevoltaient au rythme de ses pas. Jess s’assied sur le petit tabouret pour se chausser. Ses escarpins noirs étaient accordés au reste de la tenue et les rubans remontaient le long de ses mollets. Se regardant dans le miroir, elle rougit soudainement. Je ne peux pas porter ça… ça ne me va pas du tout !!! Mais l’heure tournait. Il fallait y aller. Tant pis pour la tenue, elle déverrouillait la porte de la salle de bain et se hissait hors de celle-ci pour faire face à celui qu’elle aimait.

Il était craquant, dans son costume à peine ajusté. Le connaissant, il devait avoir les mêmes craintes qu’elle concernant leur poisse légendaire. Alors, elle se sentit comme apaisée. Elle n’était pas seule, non. Elle était avec lui. Ils étaient ensemble. Rien ne pouvait les arrêter tant qu’ils étaient ensemble.

« Je… T’es craquant, Kurai. »

Elle n’avait rien trouvé d’autre à dire avant de se mettre à rougir soudainement et à tourner légèrement la tête, gênée par cette tenue dont elle n’avait absolument pas l’habitude.

« On ferait mieux d’y aller. Indra va devenir fou s’il attend un peu plus. »

Elle fit une caresse au chiot sur le canapé avant de se rapprocher de son aimé.

« Soit sage, Rai. »


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C



N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1450

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur
★ Absolute ★
MessageSujet: Re: Dancin' all night [Jess]   Mer 4 Juil 2018 - 22:01

Quand elle apparut devant lui, le jeune homme se figea. Elle réussissait l’exploit d’être encore plus belle que d’habitude, ce qui n’était pas une mince affaire. Non, plus que belle, elle est même splendide. L’incarnation de la beauté. L’image de la femme qu’il aimait l’emplissait tout entier. A tel point qu’on aurait pu dire de lui… Qu’il était en train de buguer. Le comble pour un informaticien.

*...os ! Hé oh ! BOSS ! On se réveille !*

Il cligna des yeux, revenant dans le monde réel, à force d’appels mentaux d’Indra. Il ignorait depuis combien de temps il était dans le néant, absorbé par l’image de sa belle. Et voilà qu’elle arrivait à être encore plus belle en rougissant. Et voilà qu’il rougissait aussi sous son compliment. Pour une fois, il ne trouvait plus les mots tant il était bluffé. Il afficha un grand sourire

-Tu es sublime, Jess. Absolument sublime. Cette robe te va à ravir.

Il ne savait pas trop quoi dire d’autre à part la vérité absolue. Et, pour lui, Jess était la personne la plus sublime qu’il pût rencontrer, et ce, même s’il devait vivre encore pendant cent mille ans.

Mais voilà que la réalité se rappelait à eux, avec la réplique suivante de Jess. Oui, c’est vrai. Ils avaient un bal à visiter. Et un Indra qui s’impatientait, en effet. Mais celui-ci avait bien entendu la remarque de Jess. Alors, espiègle, il répliqua, de manière à ce que les deux l’entendent.

*Oh, t’inquiète pas, Miss ! Je risque pas vraiment d’être celui qui va devenir fou, pas vrai, Boss ?*

Adressant un juron à l’adresse express et unique de son oiseau géant un peu gênant, Kurai dressa ses barrières mentale pour éviter toute potentielle fuite quant à ses projets, et se tourna vers la fenêtre, se rapprochant du rebord. Puis il tendit sa main, invitant Jess comme s’il l’invitait à danser.

-Me feras-tu l’honneur de danser dans les cieux avec moi, belle demoiselle ?

Leurs mains se joignirent, et les deux tourtereaux grimpèrent sur Indra. Kurai repoussa la fenêtre grâce à son pouvoir sur le vent et y appliqua un verrou qu’il retirerait lorsqu’ils rentreraient.

Puis, sur un signe mental de son boss, Indra commença à battre des ailes, lentement, tandis que le trio s’élevait dans le ciel crépusculaire de ce mois d’août.

**********

Il y avait déjà un peu de foule à l’université, et un cri de stupéfaction agitant chacun des invités lorsqu’ils virent l’oiseau jaune géant surgir du ciel et se poser sur le bitume. Ils n’étaient pas encore remis de leur surprise que l’oiseau abaissa légèrement ses ailes et, semblant portés par le vent, en descendirent un couple à propos duquel tous les invités présents s’accordèrent à dire qu’ils allaient parfaitement bien ensemble.

Ils avaient à peine touché le sol que l’oiseau s’envolait à nouveau, dans un ample et lent mouvement d’ailes, soulevant l’air sur son envol. Et, sous les regards de l’assistance, les deux tourtereaux s’avancèrent vers l’entrée. Ils y présentèrent leurs invitations et pénétrèrent les lieux.

La musique résonnait déjà et certains couples étaient déjà en train de danser. Mais une chose était certaine pour Kurai. Il se tourna vers sa belle et lui sourit.

-Tu as vu comme ils te regardaient ? Tu es la personne la plus belle de ce bal.

Bien sûr, ils avaient sans aucun doute surtout regardé l’oiseau géant et le couple qui en était descendu… Mais pour lui, il ne faisait aucun doute que Jess avait attiré bien plus de regards que lui-même…




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2439

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
10 ★ - Hybride
MessageSujet: Re: Dancin' all night [Jess]   Sam 21 Juil 2018 - 18:30

Une chose était certaine : Kurai faisait dans la démesure. L’idée même de débarquer à cette soirée en oiseau ne serait jamais venue à l’esprit de Jess. Il y avait une certaine gêne qui pouvait se lire dans son regard alors qu’ils venaient tous deux d’arriver et qu’ils avançaient jusqu’à l’entrée. Tous les regards se braquaient sur eux, ils étaient vus comme de vrais bêtes de foires. La suédoise tourna la tête vers son aimé, rougissante. Elle n’aimait pas attirer l’attention. Jess était une femme de l’ombre, pas une de celle sur le devant de la scène. C’était pour ça qu’elle avait choisi la basse après tout : elle n’avait pas besoin d’être devant.

Alors qu’ils venaient de pénétrer dans la salle de réception, la demoiselle posa ses yeux un peu partout autour d’elle. Les gens étaient tous tellement beaux, si bien habillés. Jamais encore elle n’avait vu de telles mondanités sur cette île. Et même sur les continents, elle n’avait jamais assisté à une fête d’une telle ampleur. Timidement, elle glissa sa main dans celle du beau brun qui l’accompagnait. Il ne cessait de la complimenté. Ça la mettait mal à l’aise, elle ne savait quoi faire face à ce lot de compliments auquel elle ne s’attendait pas, elle qui pensait ressembler au dernier des boudins dans sa robe noire.

« Je pense plutôt qu’ils regardaient notre moyen de transport si tu veux mon avis. Je n’ai rien d’exceptionnel. Regarde la fille là-bas. Elle est bien plus belle, tellement magnifique. Sa robe lui va à ravir ! »

Jess planta ses pupilles dans celles de son amoureux. Un large sourire se dessina sur son visage alors qu’elle réajustait le col de sa chemise et l’embrassait au coin des lèvres.

« Monsieur, me feriez-vous l’honneur de m’accorder cette danse ? »

Un sourire malicieux, elle plaça ses bras autour de son cou, rapprochant leurs corps. La soirée ne faisait que commencer.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C



N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1450

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur
★ Absolute ★
MessageSujet: Re: Dancin' all night [Jess]   Lun 3 Sep 2018 - 21:21

Gênée par ses compliments, sa dulcinée n’arrêtait pas de nier qu’elle était belle, prenant ainsi l’exemple d’une autre invitée, arguant que sa robe lui allait à ravir. Kurai lui jeta un coup d’oeil. Oh, sans doute que la robe lui allait bien… Mais Jess était à ses yeux encore plus exceptionnelle.

-Oui, elle lui va bien. Mais ce n’est pas une raison pour te dénigrer. Elle n’est pas plus belle que toi. Loin de là. Et tu sais que je ne suis pas du genre à mentir.

Ses pupilles dans celles de sa belle, un sourire attendri sur les lèvres, il la regarda quelques secondes, pour bien lui faire comprendre qu’il était sincère. Et, quand elle l’embrassa, son sourire s’élargit. Ses yeux pétillaient, et son sourire se fit plus amusé, en réponse à celui de Jess alors qu’elle lui demandait une danse.

Il porta un baiser sur son front avec un grand sourire et referma ses bras autour d’elle, rapprochant son corps de celui de la belle brune. Il posa une de ses mains dans le dos de Jess, l’autre à sa taille.

-Bien entendu, ma belle dame. Danser avec vous me procurerait la plus grande des joies.

La musique résonnait, entonnant un slow. La soirée avait commencé récemment, les couples pouvaient encore profiter de la piste de danse. Et ainsi en profitaient Kurai et Jess. Ils se tenaient l’un contre l’autre, tournant doucement, au rythme de la musique. Mais dans le même temps, Kurai s’arrangeait pour que Jess ne soit pas appuyée contre le mystérieux objet dans sa poche. Il ne voulait pas gâcher la surprise, c’était encore trop tôt pour ça. Donc il espérait qu’elle ne le sentirait pas.

La danse suivante était une valse au tempo plus rapide. Certains couples quittaient la piste, d’autres y entraient. Kurai posa un léger baiser sur les lèvres de sa belle, un sourire dans les yeux.

-J’espère que tu aimes avoir le tournis, charmante demoiselle. Parce que la valse nous appelle !




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2439

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
10 ★ - Hybride
MessageSujet: Re: Dancin' all night [Jess]   Jeu 13 Sep 2018 - 17:01

Il en faisait trop, mais ça la faisait rire. Jess se laissait porter par le ton léger de la fête. Si la tenue était de rigueur, l’ambiance était relativement bon enfant. Ce soir, c’était le moment idéal pour ne surtout pas se prendre la tête. Alors, enchainant les mouvements gracieux et léger, ils dansèrent ensemble un petit moment. La brune ne pouvait s’empêcher de regarder autour d’elle, impressionnée par les autres couples qui semblaient s’amuser avec de larges sourires accrochés à leurs lèvres. Cette vision de calme et de paix l’apaisa. Jess se détendit, doucement, jusqu’à se laisser guider par les pas de son aimé.

Maintenant qu’elle y pensait, elle ne savait pas que Kurai avait appris à danser ! Sûrement qu’il avait suivi des cours dans son enfance ou quelque chose de ce genre. Les cours particuliers ce n’était pas ce qui manquait dans les familles aisées. Jess, elle, avait appris avec son père. A l’école primaire, elle avait joué dans une pièce de théâtre où elle avait un rôle de figurante lors d’une scène de bal. Elle devait danser avec un autre camarade de sa classe durant plusieurs minutes. Alors, son papa lui avait appris les bases qu’il avait lui-même apprises avec sa mère. « De génération en génération » qu’il disait. Peu friande des sorties de type « oh, allons danser une valse quelque part », elle n’avait pas réellement eu l’occasion de pratiquer. Elle espérait que Kurai n’aurait pas honte d’elle et de son éventuelle maladresse.

La musique terminée, Jess embarqua son partenaire près du buffet. Elle y avait vu quelques friands de poulets qui semblaient forts intéressants et goûteux. Curieusement, elle ne semblait connaître personne à cette fête. Ou bien tout le monde était trop bien apprêté pour que l’on ne les reconnaisse. Pendant qu’elle grignotait, la jeune femme porta son attention sur les décorations de la salle. Alors, elle se souvenait de ce musée. Ce décor fortement sympathique qu’ils avaient détruit dans un combat destructeur. Toutes ces œuvres… combien valaient-elles ? Hors de la valeur marchande, il y avait une forte valeur historique derrière chacune d’entre elles. Et bien que Jess ne fût pas sensible à l’art, elle avait été touchée par la quasi-destruction du musée.

« Ku, allons prendre l’air ! »

L’air enjoué, le sourire fixé, elle attrapa son compagnon et le traina dehors, dans les jardins de l’université. Jess adorait venir ici lorsqu’il faisait beau, ou même gris. Parfois, elle grimpait dans l’arbre juste pour regarder tranquillement la pluie tomber.

« C’est très calme, ce soir. Je m’attendais encore à une sale surprise, mais finalement c’est une fête honnête et pas un événement qui cache une mission tordue. C’est rassurant. Je crois… que j’en avais besoin. » Elle marqua une pause. « Les derniers mois ont été difficile. Je n’arrive toujours pas à croire que nous sommes retournés sur les continents. Je ne pensais pas que ça serait possible un jour. » Elle lui tendit une main, un sourire fixé au coin des lèvres. « Finalement, on est peut-être pas si mal lotis, ici. Tant que t’y est, je ne vois plus de raison de quitter cette île. »


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C



N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1450

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur
★ Absolute ★
MessageSujet: Re: Dancin' all night [Jess]   Mar 25 Sep 2018 - 7:45

Il la sentait tendue. Sans doute était-elle stressée par la perspective de danser. Elle n’était après tout pas du genre à souvent sortir pour aller danser, et sans doute craignait-elle de l’embarasser. Il n’avait pas besoin d’utiliser sa télépathie sur elle (ce qu’il ne faisait d’ailleurs jamais, sauf pour communiquer avec elle sans être entendu). Il la connaissait assez pour comprendre ses craintes… Et il l’aimait plus qu’assez pour ne pas lui en vouloir par quelque chose d’aussi futile. L’important, après tout, était de passer un bon moment. Ils ne participaient pas à un concours ou à dieu seul savait quoi ! Et il espérait qu’en se laissant porter par la musique et la danse, elle laisserait un peu de côté ses craintes, ses peurs et ses angoisses.

Une fois la musique terminée, il se laissa entraîner par sa bien-aimée jusqu’au buffet, puis, tout en grignotant légèrement, l’observa tandis qu’elle se perdait dans ses pensées. S’il ne savait pas avec certitude ce vers quoi se dirigeaient ses réflexions, il était prêt à parier qu’elles étaient influencées par les décorations, assez bien réalisées il fallait l’avouer, de la salle.

Quand elle lui demanda de sortir, il en fut surpris pendant quelques secondes, mais son sourire enjoué réussit à l’emporter avec autant de facilité que d’habitude. Il en était heureux. Ce sourire était si rare, sur le visage de sa belle. Alors, il se laissa traîner dehors, souriant aussi, heureux de la voir heureuse.

Oui, elle en avait très clairement eu besoin. S’amuser, se détendre, ne plus penser à tout ce que cette île leur faisait vivre régulièrement. Surtout après une mission aussi éprouvante que la dernière qu’ils avaient effectuée. Et, même s’il ne l’avait jamais montré, Kurai avait craint la même chose que sa belle à propos de ce bal : que les choses tournent mal et qu’ils soient, une fois de plus, contraints de lutter contre des êtres qui les dépassaient entièrement.

A ce moment-là, elle dit des mots qui le bouleversèrent en lui procurant une grande joie. Elle acceptait l’île et, tant qu’il était là, voulait y vivre. La surprise le laissa pantois quelques secondes, pendant lesquels Indra, qui écoutait discrètement, en profita pour sermonner son boss.

BOSS ! C’est le moment parfait ! Je sais que tu avais prévu d’attendre encore un peu, mais il faut que tu fonces, là ! Si tu le fais pas maintenant, tu le feras jamais !

Cette injonction claqua dans l’esprit du raijin comme un fouet. Avec un grand sourire, il leva la main et caressa doucement la joue de son aimée. Mais on sentait qu’il était extrêmement tendu.

-Je suis heureux d’entendre ça, Jess… Et moi aussi, j’ai quelque chose à te dire. Tu veux… Il déglutit, avant de reprendre. Tu veux bien fermer les yeux ? Ne les rouvre que quand je te le dirais, d’accord ?

Extrêmement nerveux, il attendit que la belle brune qui lui faisait face se soit exécutée, après lui avoir jeté un regard étonné. Il déglutit une nouvelle fois, avec l’impression d’avoir la gorge tellement nouée qu’il ne serait plus jamais capable d’émettre un mot ou d’avaler quoi que ce soit. Pour une fois, le jeune homme avait perdu toute son éloquence.

Il tenta de sortir l’objet qui était dans la poche de sa veste, mais ses doigts soudain gourds semblaient incapable de s’assurer une bonne prise. Pourtant, il parvint enfin à sortir le petit objet, au bout de ce qui lui avait semblé durer une éternité… Qui n’avait en réalité duré que quelques secondes. Il posa un genou à terre et présenta la petite boîte devant son visage. Puis il l’ouvrit. Il déglutit encore et se racla la gorge.

-Tu… Tu peux ouvrir les yeux, maintenant

Sous ses yeux se trouvait une petite boîte. A l’intérieur de cette boîte, on voyait un anneau. Fin et ciselé, il semblait être fait en argent véritable, le métal brillant au clair de lune. A son sommet reposait une pierre jaune, qui semblait être un mélange entre une topaze et une ambre. Finement ouvragé, l’anneau était marqué de petites gravures qui faisaient penser à une silhouette humaine, mais féline et divine. La façon dont le Raijin voyait l’élue de son coeur.

-Depuis que je t’ai rencontrée, tu m’as ramené vers le bonheur et la joie. A chaque fois qu’on se voyait, j’étais de plus en plus heureux. Quand tu t’es déclarée à moi, j’étais déjà le plus heureux des hommes. Depuis, chaque instant passé à tes côtés ne fait que renforcer le bonheur que je ressens. Je t’aime, plus que tout au monde. Tu m’as ramené à la lumière alors que je ne voyais plus que l’obscurité, tu m’as ramené à la vie alors que j’avais l’impression d’être un mort-vivant. C’est pourquoi, aujourd’hui, je te demande de me rendre encore plus heureux. Et en le faisant, j’espère te donner le bonheur que tu mérites, et même plus, tant tu es une personne magnifique. A mes yeux, tu es parfaite, et j’espère pouvoir être à ta hauteur. Chaque jour, tu me rends encore plus amoureux de toi, simplement en étant telle que tu es. Et pour ça… Jess...

Il déglutit à nouveau, la gorge sèche. Puis, tout en se morigénant, il reprit.

-Jess Lukas Nyström, veux-tu m’épouser ?




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2439

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
10 ★ - Hybride
MessageSujet: Re: Dancin' all night [Jess]   Sam 27 Oct 2018 - 10:42

Fermer les yeux ? Quel cachotier ! Il semblait si sérieux d’un coup, s’en était pour le moins étonnant, ça la rendait presque anxieuse… Pourquoi avait-il l’air à ce point..? Pourtant, Jess obéit. Elle ferme les yeux et se laissa porter par l’instant, comme elle s’était promise de le faire toute la soirée. Elle tentait de trouver ce qu’il fabriquait. Avait-il la braguette ouverte ? Cette idée la fit sourire. Franchement, si ce n’était que ça, il n’y avait pas de quoi en faire un fromage. Elle l’avait déjà vu dans des situations bien plus avantageuses, mais elle n’aurait rien fait d’autre que gentiment se moquer de lui.

Enfin, il lui demanda de rouvrir les yeux. Bien sûr, la Rajin s’exécuta. Face à elle, elle trouva son compagnon à genoux, un boitier contenant ce qui semblait être une bague de fiançaille au niveau de son visage. De…. Wait, what ? C’était bien ce qu’elle pensait ? A en juger par le discours, il semblait qu’elle avait vu juste à première vue : il était en train de demander sa main.

Jess resta interdite. Muette. Surprise. La bouche en “o”, le coeur battant la chamade dans sa poitrine. L’espace d’un instant, elle eut envie de fuire. De partir loin. De prendre ses jambes à son cou et de ne jamais revenir. L’engagement… ça faisait si peur ! Mais.. Mais avec lui… Avec lui, ça irait, n’est-ce pas ? L’incertitude demeurait dans son esprit, alors que son coeur ne lui dictait qu’un seul mot. Un seul ordre. Elle reprit un air normal, afficha un sourire après avoir prit une grande inspiration.

C’est oui.

La brune s’agenouilla face à lui avant de passer ses bras autour de son cou et de l’étreindre aussi fort qu’elle le pouvait. Elle pouvait déjà sentir ses larmes perler doucement à ses yeux, l’émotion s’installant lentement en elle. Pourtant, elle pouffa de rire, prenant son visage entre ses mains et collant son front au sien.

Mais je te préviens. Si tu me quittes, je t’égorge pour de vrai cette fois.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C



N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1450

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur
★ Absolute ★
MessageSujet: Re: Dancin' all night [Jess]   Sam 3 Nov 2018 - 14:21

Pendant de longues secondes, Jess resta silencieuse, surprise par la demande du jeune homme. Longues secondes de torture intense pour Kurai, terrifié à l’idée qu’elle le rejette ou, pire, qu’elle s’enfuit. Mais elle reprit son calme et, d’un sourire, prononça le mot qui libéra pleinement le coeur du Raijin. Le sourire de ce dernier sembla faire plusieurs fois le tour de son visage tant il était heureux que sa belle ait accepté sa demande. Même si, pendant une courte seconde, il avait eu peur d’avoir mal entendu.

Quand elle s’agenouilla devant lui, il lui rendit son étreinte avec force et tendresse, définitivement heureux. Et il rit aussi suite à sa remarque. Il l’embrassa doucement, profitant de la saveur de ses lèvres.

-Oui, je m’attends à un truc du genre si j’ai la folie, ou l’idiotie, de te quitter. Raison de plus pour ne pas te quitter… Ce qui me semble être une délicieuse perspective.

La serrant toujours doucement contre lui, il la releva et lui passa l’anneau à son doigt. Ils étaient maintenant officiellement fiancés. Le raijin avait encore du mal à se faire à l’idée que la femme absolument merveille qu’il serrait contre lui avait accepté sa demande. Mais c’était la réalité. Il n’était pas en train de rêver ! Il se pinça discrètement la main pour en être sûr, mais la douleur lui confirma qu’il n’était pas en plein délire. Cette heureuse demande était une réalité.

Les deux fiancés finirent par retourner à l’intérieur. Ils dansèrent encore le temps de quelques danses, puis finir par rentrer par Indra-Express, profitant simplement de la présence de l’autre. Pas un seul instant Kurai ne lâcha la main de sa belle. A cet instant, il était véritablement l’homme le plus heureux du monde.

Finalement, ils rentrèrent. Kurai descendit le premier, passant bien évidemment par la fenêtre, tandis qu’Indra se maintenait en vol stationnaire. Il tendit la main à sa belle et, s’inclinant légèrement, la pria de rentrer dans leur nid douillet. Quand elle fut rentrée, Indra les salua et alla se reposer… Là où il passait son temps quand il n’était pas invoqué par Kurai, lieu dont le raijin ne connaissait rien puisqu’Indra ne voulait pas lui en parler.

Le jeune homme vola à nouveau les délicieuses lippes de l’élue de son coeur en la serrant contre lui.

-Tu n’imagines pas à quel point je suis heureux

Elle entendit d’autres phrases du même style pendant le reste de la soirée… Mais au vu de son sourire, elle devait être à peu près dans le même état que son fiancé…




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dancin' all night [Jess]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancin' all night [Jess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La cité scolaire de Kousha :: Université Tetteiteki-
Sauter vers:  
Top-Sites