Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Montres moi ton talent [P.V November]Auteur
MessageSujet: Montres moi ton talent [P.V November]   Dim 24 Sep 2017 - 19:23



feat. November


Montres moi ton talent ...

Je te montrerai le mien ...


TU PENSES ETRE A LA HAUTEUR
POUR ME SATISFAIRE ?
PROUVES-LE AVANT DE FAIRE
APPARAÎTRE LE DIABLE ...







J'étais restée un moment à flâner dans mon lit, la beauté encore endormie à mes côtés semblait rayonner. Était-ce cette nuit torride qui la laissait à présent dans les bras de Morphée ? Je ne lui avais toujours pas pris ce que je convoitais le plus, même avec ce démon en moi, jamais je ne prendrais la fleur secrète d'une jeune fille sans qu'elle n'y prenne du plaisir, ce serait un tel gâchis, surtout lorsqu'il s'agissait d'une nonne ... Je regardais l'heure de mon réveil, posé sur la table de nuit, il était bientôt 8h30 il était si rare que je sois encore au lit à cette heure, mais une sensation de bien-être et de chaleur m'y retenait. Je soupirai, déposant une caresse sur la chevelure dorée de Seneka avant de me lever discrètement pour aller me préparer dans la salle de bain de l'étage. Aucun de mes colocataires ne semblaient levés, le Manoir était silencieux. Je me contentais de me doucher, de sécher mes longs cheveux argentés avant de les coiffer. Je les laissais détachée. Je ne me maquillais pas, je n'en avais pas besoin, j'étais belle sans artifice, pourquoi gâcher une peau si délicate ? Je m'observais un moment dans le miroir cela faisait quelques temps que j'avais une drôle de sensation. Depuis cette nuit-là où nous avions combattu des modifiés ... Impossible de tout me rappeler mais ma jambe en portait les séquelles. Par moment encore je boitais légèrement. Cette lance, même faite d'ombres et de ténèbres, parfois je la sentais encore dans ma chair ... Mes yeux sanglants fixaient mon reflet, un clignotement, un changement rapide comme un éclair, mais je l'avais perçu, qu'est-ce que c'était ? Une couleur bleue métallique ... Je me redressais et rejetais ma longue chevelure en arrière avant de me décider à sortir.


J'avais pris un rendez-vous, je ne pouvais me permettre d'être en retard. Bientôt 9h, je devais y être pour 10h. Il me restais juste un peu de temps pour boire un café noir. J'allais me faire masser entièrement, de quoi me mettre d'assez bonne humeur. C'était cette garce d'Edelweiss qui m'avait filé le nom et le numéro de cette masseuse arrivée fraîchement en ville. J'allais la tester, une femme qui plus est, ça promettait d'être intéressant. Un massage plus une proie ? Je ne pouvais être que gagnante ...

J’appelais un taxi tout en buvant ma boisson chaude et sombre. J'entendais les premiers bruits de pas, certainement Hailee ou Ayden tout dépendait de qui se cachait sous cette apparence, je ne resterai pas pour le constater je n'en avais pas le temps. Je montais dans le taxi une fois celui-ci arrivé.


- Vous en avez mis du temps ! Bon emmenez moi à cette adresse et pas de détour hein, c'est pas une promenade de santé, si vous voulez pas que je vous sucre votre pourboire et je suis connue pour être généreuse avec ceux qui me satisfont.

Je m'installais confortablement et pour le reste du trajet je me contentais de regarder à travers la vitre du véhicule. C'était trop silencieux, j'ordonnais au chauffeur de taxi d'allumer la radio. C'était déjà un peu mieux, mais l'odeur dans cette boîte était infecte. Une fois sur les lieux, je descendais et lui donnait un petit pourboire en plus de la course.

- Je ne serai pas aussi généreuse finalement, la prochaine fois achetez un désodorisant pour voiture, ça pu le sperme là-dedans.

Je tournais alors les talons entendant distinctement le nom d'oiseau que le chauffeur venait d'employer à mon encontre, mais je m'en fichais royalement, oui j'étais une garce une salope même et alors ? Je le vivais très bien et je ne changerai pas pour un péquenaud crasseux. Je regardais le bâtiment devant moi et la devanture du salon de massage assez basique à mon goût mais ce qui compterait serait plutôt la masseuse et son talent en prime. Je pénétrais dans la pièce, où le tintement ne me fit déjà pas passer inaperçu. J'avais assez de ma taille et de mon charisme pour me faire remarquer mais soit. Une jeune femme semblait attendre, ce devait être la maîtresse des lieux. Je lui souris, un sourire si facile à dessiner sur mes lèvres, un masque si difficile à cerner ...

- Bonjour, je viens pour le rendez-vous de 10h, Kathleen Duke. J'espère que vous n'avez pas trop de monde ce matin, j'aimerai un massage complet, donc n'hésitez pas à prendre votre temps.

Une belle plante pour le coup, mes yeux n'étaient pas déçus. Une jolie brune et au vu de son allure, de ses gestes, de sa posture et de son style en lui-même, je ne pensais pas me tromper en supposant que cette proie-là était bel et bien du même bord que moi. Si je le désirais, je n'aurai aucun mal à l'amadouer. Mon démon se réveillait doucement en moi et commençait déjà à gronder d'impatience, mais je savais le retenir lorsqu'il le fallait et je voulais vraiment un massage comme il se devait.

©️ Code de Anéa pour N-U





Ange ou Démon ?:
 






avatar


Féminin Date d'inscription : 27/08/2015
Occupation : Journaliste
Sexualité : Lesbienne
Messages : 157

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Partner


MessageSujet: Re: Montres moi ton talent [P.V November]   Mer 27 Sep 2017 - 22:41

J’avais été appelée hier après-midi pour un nouveau rendez-vous à 10h ce matin. Ce qui changeait de tous mes autres rendez-vous était le fait que c’était mon premier massage intégral depuis que j’avais ouvert. Pas que j’étais stressée, simplement j’espérais que la personne ne serait pas ennuyeuse et qu’on pourrait parler un peu pas comme l‘autre chieuse avec qui ma patience a été mise à rude épreuve.

Enfin ce matin-là, j’appréhendais quand même un peu je devais bien l’avouer d’où le fait que j’étais levée dès 7h du matin. N’ayant aucun rendez-vous à part celui de 10h j’avais le temps même si j’essayais quand même d’ouvrir à 8h voir 8h15 maximum. Ne sachant pas si j’aurais d’autre clients surpris dans la matinée avant le rendez-vous, c’était mieux d’y être le plus tôt possible. En tout cas il était clair qu’avec le massage intégral je n’avais pas pris d’autres rendez-vous avant 14h le temps que je mange une fois la cliente satisfaite. Car oui il s’agissait d’une femme. Pareil que la chieuse rousse, elle avait l’air jeune au téléphone.

Bref, pour le moment je me concentrais sur ma préparation pour éviter d’arriver trop en retard au boulot. Je n’étais pas du genre à me presser mais quand même, je n’aimais pas être en retard. Être un minimum ponctuel, c’est quand même mieux surtout quand son cabinet commence à peine à marcher, faut pas que je me relâche. Je soupirais et commençais par me sortir de mes draps avant d’aller prendre un thé à la menthe. Puis je partais à la douche à vitesse grand V pour finalement me préparer en mettant une simple chemise violette avec un pantalon noir.

C’était ça qu’il y avait de bien dans le métier de masseuse. On pouvait s’habiller comme on voulait. En tout cas, moi j'avais toujours fait comme ça, je ne voyais pas vraiment l’utilité d’avoir un uniforme. Et puis j’étais bien plus confortable dans mes vêtements en plus d’être plus sexy. Je n’ai même pas envie d’imaginer ce que je pourrais bien avoir comme uniforme, mais ce serait certainement un truc du genre infirmière en plus détendue, ce qui me correspondrait pas du tout. Moi je serais davantage le genre chirurgien avec la blouse, la touffe complètement désordonnée, la clope au bec, et la chemise débraillée. Enfin bref, la féminité et moi ce n’est pas trop ça si vous avez pas encore compris.

Je finis par enfiler ma veste en cuir qu’Edelweiss m’aurait bien piqué si je lui avais prêté, mais non hors de question. Pas touche à ma veste. Ensuite je sortais de mon appart et fermait à clé avant de me diriger vers ma bécane pour aller en centre-ville d’Awashima afin d’ouvrir le cabinet. Heureusement avec la moto le trajet allait assez vite et j’arrivais un peu avant 8h. Je pris donc le temps de fumer une clope avant de rentrer à l’intérieur et de tout allumer, rangeant la paperasse. Puis j’allais préparer la table ainsi que les différentes huiles essentielles pour le massage. D’ailleurs l’odeur des huiles commença à se répandre dans la salle de massage. Un mélange de menthe et d’amande.

Je ne savais pas ce que la cliente voulait exactement savoir si c’était un bête massage intégral pour la relaxer psychologiquement parlant ou alors si c’était plus de manière à détendre ses muscles après une semaine chargée ou une connerie du genre. De toute façon, je n’avais pas beaucoup de client qui était bien dans leur peau. Généralement ils avaient toujours un pet de travers alors que parfois un bon massage juste pour se détendre et s’endormir c’est le pied. Pas forcément besoin de se sentir mal ou coincé des muscles pour venir me voir. Enfin bon moi ce que j’en dis. On va me traiter de vénale si je crie ça sur tous les toits. Mais en même temps l’argent est important aussi faut l’avouer. On vit bien mieux quand on a de l’argent que sans faut être un minimum réaliste d’où le fait que j’avais deux jobs d’ailleurs.

Enfin bon avec tout ça, les réflexions et la préparation des choses et le rangement pour d’autres, il était bientôt 10h. D’ailleurs la sonnette de l’entrée ne mit pas longtemps à retentir. J’étais déjà au niveau de l’accueil pour l’attendre ayant fini toutes mes tâches du moment, pour accueillir ma cliente qui m’a foi n’était pas mal dans son genre. Les cheveux argentés c’est pas commun de cette teinte, mais c’était vraiment joli sur elle. Enfin bref, on arrête la contemplation et on se reconcentre.

Bonjour, November Kayne la masseuse. Et pas de soucis pour le massage intégral, quand on ne me précise pas au téléphone j’ai tendance à garder une bonne marge car généralement c’est pour un intégral. Je suis donc disponible jusqu’à 13h.

Je souris.

Vous pouvez déposer votre manteau à l’entrée sur le porte manteau prévu à cette effet mais vous pouvez garder votre sac si vous voulez. Vous pouvez me suivre après c’est la pièce juste à côté.

J’avais donc préparé la table et toutes les huiles étaient à portée de main pour la séance relaxation.

Bien déshabillez-vous pour le massage et dites-moi si c’est plus un massage entièrement détente ou si vous avez mal quelque part.
avatar


Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 22

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

2 ★ - Multiple


 

Montres moi ton talent [P.V November]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Du talent gaspillé
» Les gens détestent voir débarquer des gens qui ont du talent, surtout ceux qui n'en ont pas.
» Recherche rédacteurs et scénaristes de talent
» Jeunes defenseur de talent rechercher vs 1st pick NJ + le jeune def J.Ringuette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La Ville d'Amishawa :: Centre Ville-
TOP