Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flòra Puf Auteur
MessageSujet: Flòra Puf    Mer 30 Aoû 2017 - 17:17



Flòra Vanpuf (♀)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 13/10/2000 à un endroit un connu

NATIONALITÉ :
Hongroise

ORIENTATION SEXUELLE :
Pansexuelle

OCCUPATION : 
Lycéenne / tien un salon de thé ambulant

GROUPE :
Fujin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Yuzuki Yukarie de vocaloid

Caractère

 Émotive, Serviable, Drôle• Boudeuse, Crédule, Maladroit• serpents, avion, obscurité • dire Pyon~ ou Nya~ • mangé, dormir, ordinateur, PINPIN~ • les choux fleur • dessin, danse, chant, ordinateur, faire des gâteaux • avoir son propre magasin


Bonjour, je m'appelle Flòra Vanpuf. Je crois que je dois présenter mon caractère.

Caractère:
- Je suis très émotive. J'ai du mal à cacher mes émotions. je n'aime pas cela mais les gens me disent que cela me rend mignonne et attachante
- .Je suis aussi serviable. Je n'aime pas voir une personne qui a besoin qu'on l'aide et qui reste seule.  
- On me trouve drôlet.  
- Je suis une grand boudeuse née. Trop susceptible, je boude ( en générale je pardonne au bout de deux heur car j'ai oublié ) .
- Je suis plus que crédule. Je crois tout ce que l'on me raconte .
- Je suis extrêmement maladroite. Je suis née avec les pied à la place des main et les main à la place des pied. Fin je crois.
- Je suis trop gourmande. Hum j'aime beaucoup manger ( j'ai plus de 5 repas dans une journée )
- d'humeur étourdie, je peux oublier des truc (en générale sa m'arrive 6 fois par jour )

Ce que j'aime:  
- J'ai peur des serpents, je sais pas c'est depuis que j'ai vu ce documentaire sur eux j'en ai peur *^*. J'ai aussi peur de l'avion car on parle beaucoup de leurs accidents la télé, ça me fait peur. J'ai tout autant peur de l'obscurité, j'adore les films d'horreur mais ça a une répercussion chelou *^*.
- J'aime bien manger, oui je suis une grosse bouffe et fière de l'être. J'aime aussi dormir, ça m'arrive de dormir n'importe où, comme un sac de sport *^*. j'adore mon ordinateur, une vraie geek/otaku. Et ce que j'aime par-dessus tout c'est les PINPIN~, pour ça j'ai pas d'explications valable ils sont juste trop mignons.
- Ce qui me passionne, le dessin, faire des gâteaux, la danse, le chant et mon ordi ( oui comme toujours )
- J'aime bien dire pyon~ ou nya~  quand je me sens bien.

Mon rêve:

J'aimerais créer ma boutique un jour ( non ambulante ça serait mieux ). Créer un coin bien à l'aise, que tout le monde apprécie, où tout le monde viendrait pour oublier ses problèmes devant une bonne tasse de thé et un bon gâteau.



Physique
rouge • blond platine coloré violet • 1m55 • 45kg • a de bonne forme là où il faut • albinos r

Bon passons à mon physique.

Tête :
- Je suis albinos donc j'ai les yeux rouge et les cheveux blond platine que je colore en violet pour me donner un style et cacher une partie de mes stigmates, même si l'on voit encore mes yeux ( j'aime pas les lentilles )
- Ma coupe est plutôt cool ( fin de mon point de vue ). J'ai les cheveux long devant et derrière j'ai les cheveux hyper court ( à partir des oreilles ). Cheveux détachés, ils m'arrivent un peu en dessous du torse.

Corpulence :
- Je mesure 1m55, donc je suis relativement petite. De plus je fais 45kg, ce qui veux dire que je n'ai que la peau sur les os.
- J'ai les hanches bien formées ; des cuisses pas trop grosses ; des petites mains ; une poitrine dans la moyenne.
- Je suis plutôt pâlotte, ma peau supporte pas le soleil ( plutôt normal je suis albinos ).



INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Hum je ne maitrisais pas mes pouvoirs avant d'avoir rencontré mon sac de sport, quand il est pas là je sais pas la maitriser (quand il est pas là je sais pas comment mais y'a des objets qui volent et l'air devient lourd)
• Affinité : J'aimais pas ma magie avant d'avoir rencontré mon sac de sport (40L) car lui c'est le meilleur, mais j'aimais surtout pas ma magie car je pouvais pas la maitriser.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE


Bon je vais vous raconter une histoire, ou plutôt mon histoire!

- Je suis née un vendredi 13. Le dernier du siècle pour être exacte. Je ne sais pas vraiment qui étaient mes parents. Ni à quoi ils ressemblaient. Je sais que peu après ma naissance, j'ai été placée dans un centre pour nourrisson. Les bébés jusqu’à 3 ans ne peuvent pas aller en orphelinat car ils sont trop jeunes. L'Etat évite de confier les bébés aux orphelinats, de peur qu'on les maltraite ou qu'ils meurent à cause d’un manque d'affection (oui une étude a prouvé qu'un enfant tout juste né pouvait ressentir l'affection qu'on pouvait lui porter, et donc se laisser mourir si il en a pas assez) ce pourquoi les centres pour nourrisson ont été créés. Les dames dans ce centre doivent obligatoirement consacrer le même temps d'occupation pour chaque bébé. Et pour éviter le favoritisme, les équipes changent tous les jours. Ça a été comme ça jusqu’à mes 3 ans.

- Quand je suis arrivée à l'orphelinat, on me dévisagea à cause de mon pseudo handicap. Ceux qui ne m'aimaient pas m'appelaient le vampire. Ceux qui m'appréciaient m'appelaient le lapin blanc. J'étais une bête de foire... On m'obligeait à porter un chapeau pour cacher mes cheveux et des lunettes de soleil pour mes yeux. Il y avait une éducatrice qui m'aimait bien. Elle avait fait passer mon dossier en prioritaire auprès des familles venues pour adopter, mais sans retour. Jusqu’au jour où un vieux monsieur dit "oui c'est elle". J'ai donc quitté cette orphelinat horrible pour aller avec un vieux monsieur qui avait besoin de compagnie (c'est ce que je me suis dit). A ce moment j'avais 4ans.  

- Quand je suis arrivée dans ma nouvelle maison le monsieur s'approcha de moi et me dit : "Je voulais une enfant, ma fille est morte il y a 4 ans et je n'arrive pas à me faire à sa mort. Elle te ressemblait beaucoup. Maintenant c'est toi ma fille." C'est comme ça que j'eu le nom de Vanpuf. J'étais très peureuse de mon "père" au début. Je ne le considérais pas comme tel. Mais lui me choyait comme sa propre fille. Peu à peu, un lien se créa et quelques années plus tard l'homme qui pour moi était un inconnu est devenu mon père. On jouait tous les deux, il me racontait des histoires fantastiques et plein de contes remplis de merveilles. Il est un des hommes possédant le plus de richesses dans le pays. Il faut faire honneur au nom de Vanpuf. Je lui ai demandé alors pourquoi il m'avait choisie, avec ma différence je ne pourrais pas faire honneur, mais plutôt salir ce nom si réputé, et dans ces moments de doute il aimait me dire : "Ce n'est pas au physique que l'on voit qu'une personne est grande, c'est par ses actes !"

- Il ne parlait que très peu de sa fille perdue. Il ne voulait pas se rappeler de son triste sort. Je ne sais rien sur elle. Ho et mon père avait 38 ans quand il m'a adopté (je pensais qu'il était plus vieux car il a une barbe blond platine comme moi). On allait a beaucoup de soirées mondaines où j'étais présentée comme une bénédiction, un cadeau de la vie. Comme je suis un peu timide j'étais toujours cachée derrière le buffet à volonté avec les petits toasts et tout et tout. Je devais avoir 8 ans (je mesurais 1m20 et pesait 25Kg), j'avais ramené un sac de sport (40L) pour amener des peluches, au final celles-ci ont été utilisées en matelas et je me suis endormie dans le sac de sport. Ma magie s'est déclaré sur le coup de mes 11 ans où quand j'avais une crise de panique/énervement/tristesse eh bien des objets volaient et l'air devenait lourd selon la puissance du sentiment. Je suis jamais allée à l'école car je suis riche. Donc j'avais des cours à domicile par des précepteurs, ce qui était un peu plus facile pour éviter les préjugés. Mon père lui était dérouté mais resta toujours sérieux. Essayant de tout faire pour éviter une crise. Peu de temps après je découvris que mon sac de sport atténuait mes pouvoirs.





DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Hana , flolfo ou flora
• J'ai : 17 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite google et ton amie
• Je pense que le forum est : pwaaa et trop bien nyaaa~
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerai ajouter que : sui en bac pro donc des fois j'ai des sessions d'une durée de un mois a deux mois donc il se peut que je fasse peut de rps a ces moment, j'ai aussi des problème de dyslexie et de dysorthographie

© Himitsu no Kii



Dernière édition par Flòra Vanpuf le Mer 20 Sep 2017 - 22:30, édité 28 fois
avatar


Féminin Date d'inscription : 29/08/2017
Occupation : lycéenne/ tien un café ambulante
Sexualité : Pansexuelle
Messages : 9


Voir le profil de l'utilisateur

Nouvel Arrivant


MessageSujet: Re: Flòra Puf    Mer 30 Aoû 2017 - 19:31

Coucou :3

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous^^

Petite remarque dès le départ, le titre de ta fiche doit être changé, il doit obligatoirement commencer par ton (tes) prénom(s) + ton nom (ah et aussi, tu as fait une petite faute à "reine"^^).

Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un mp ou bien à passer sur la chatbox ! Et bon courage pour ta fiche :3


La sorcière de glace

Elina's theme


Infos supp':
 
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 1241

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

Voir le profil de l'utilisateur

▲ Kami ▼


MessageSujet: Re: Flòra Puf    Jeu 31 Aoû 2017 - 11:12

Moi je te dis bon courage pour ta fiche, tu as la bénédiction des patpat ! Wafuh ~ ♥

Et j'adore ton avatar, vive le pastel <3




▬ ♫ Forever saving this memory, you and me singing our sunset melody ♫ ▬
☆ Clear mind in ~ #336699
avatar


Féminin Date d'inscription : 17/01/2015
Occupation : Etudiante en histoire
Sexualité : Pureté et innocence ♥
Messages : 586

Carte de Jeu
Familiers: Nera {renard nébuleux}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Flòra Puf    Jeu 31 Aoû 2017 - 16:58

Je rajoute simplement que tu as jusqu'au 13 septembre pour compléter ta fiche, si tu as besoin d'un délais pour cause d'études/de vie trop chargée, n'hésite pas à poster à la suite pour nous en avertir ^^

Bon courage!



Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~
avatar


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 167

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php

5 ★ - Magie Esprit


MessageSujet: Re: Flòra Puf    Jeu 31 Aoû 2017 - 17:04

merci a vous tousses

je prend note de se que tu a dit miya et elina aussi
avatar


Féminin Date d'inscription : 29/08/2017
Occupation : lycéenne/ tien un café ambulante
Sexualité : Pansexuelle
Messages : 9


Voir le profil de l'utilisateur

Nouvel Arrivant


MessageSujet: Re: Flòra Puf    Dim 3 Sep 2017 - 21:52

c'est fini !!!
avatar


Féminin Date d'inscription : 29/08/2017
Occupation : lycéenne/ tien un café ambulante
Sexualité : Pansexuelle
Messages : 9


Voir le profil de l'utilisateur

Nouvel Arrivant


MessageSujet: Re: Flòra Puf    Dim 3 Sep 2017 - 21:59

Bon, comme je t'ai dit, déjà, ton code est faux x)
Et surtout, il y a encore trop de fautes, de phrases qui manquent de syntaxe et de répétitions pour que je te valide...

Relis bien tout ça et tu finiras par t'en sortir, courage :D




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1374

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Flòra Puf    Lun 4 Sep 2017 - 1:04

je sait pas si c'est bon la ?
avatar


Féminin Date d'inscription : 29/08/2017
Occupation : lycéenne/ tien un café ambulante
Sexualité : Pansexuelle
Messages : 9


Voir le profil de l'utilisateur

Nouvel Arrivant


MessageSujet: Re: Flòra Puf    Lun 4 Sep 2017 - 8:52

Salut !

Alors, déjà, je te dis bienvenue ici ! ^^

Ensuite, il reste quelques erreurs, je t'aiderai avec plus tard dans la journée, si tu veux. Et ton code est toujours faux, courage !






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1371

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Flòra Puf    Lun 4 Sep 2017 - 10:35

et je voudrais que cette fois soit la bonne !!!

ps : merci !!!!
avatar


Féminin Date d'inscription : 29/08/2017
Occupation : lycéenne/ tien un café ambulante
Sexualité : Pansexuelle
Messages : 9


Voir le profil de l'utilisateur

Nouvel Arrivant


MessageSujet: Re: Flòra Puf    Lun 4 Sep 2017 - 12:07

Tu n'as toujours pas le bon code, désolée ^^' il faudra que tu relises le règlement!

Edit:

Alors après un examen plus approfondi de ta fiche, il faudra que tu changes 2-3 trucs...

Déjà, avoir les yeux violets/rouges/bleus c'est juste impossible au naturel. Soit tu dis qu'elle aime porter des lentilles de contact, soit tu lui donnes une couleur "normale" (bleus, vers, bruns, noisettes, pers...). Pareil pour les cheveux du coup, tu dois préciser qu'elle les teint ^^

Ensuite, j'avoue avoir un léger souci avec la dernière partie de ton histoire... Des gens l'ont recueillie, pourquoi, qui sont-ils? Il faudrait un peu plus détailler cette partie de l'histoire. Peut-être également parler un peu plus de son arrivée sur l'île, sa réaction. Surtout si elle n'aime pas trop sa magie, ça serait intéressant de le savoir.

Sinon, il reste quelques fautes, mais en général, ce n'est pas trop mal. Corrige tout ça et ça devrait être bon!



Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~
avatar


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 167

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php

5 ★ - Magie Esprit


MessageSujet: Re: Flòra Puf    Mer 6 Sep 2017 - 18:37

fini fin je crois . . .
avatar


Féminin Date d'inscription : 29/08/2017
Occupation : lycéenne/ tien un café ambulante
Sexualité : Pansexuelle
Messages : 9


Voir le profil de l'utilisateur

Nouvel Arrivant


MessageSujet: Re: Flòra Puf    Jeu 7 Sep 2017 - 12:21

Hello ! Je prends le relaie sur cette fiche :)

On commence par le caractère !
caractère a écrit:
j'aime bien mon ordinateur (oui, je suis une mite)
Une mite ? Quel est le rapport avec l'ordinateur ?
caractère a écrit:
Je déteste le chou-fleur et d'autres légumes, ce sont des choses insignifiantes pour moi.
Insignifiant = détestable pour toi ? Je trouve que les fourmis sont insignifiantes, ça ne veut pas dire que je les déteste, pourtant...

Tu as posté le caractère deux fois à la suite, il faudrait corriger ça ;)

Maintenant, le physique :
physique a écrit:
Suivant la luminosité on peut croire que mes yeux sont violet, mais je n'ai toujours pas suivi le concept de mes yeux chelou. Genre on a l'impression qui sont violet mais normalement il sont bleu c'est déstabilisant.
À part, ça, j'ai une bouche, un nez et deux oreilles.
Non. Les yeux violets, ça n'existe pas. Enfin, tant qu'il n'aura pas été démontré officiellement que la "genèse Alexandria" n'est pas un mythe.
Une bouche, un nez et deux oreilles ? Ah oui, tu es normalement constituée à ce niveau, ça va ! ;)

physique a écrit:
Et pourtant, je mange pour 5... J'ai arrêté de chercher à comprendre depuis le truc avec les yeux..
Quel rapport entre les yeux et le fait que tu manges pour 5 ? ô_o

affinité magique a écrit:
j'aime pas trop trop mais c'est quand même cool la magie ( même si j'aurais préféré la magie des pinpin~) fin je l'aime quand même mais juste je suis triste de pas avoir le pouvoir des lapins
C'est quoi le pouvoir des lapins ?

histoire a écrit:
Bon, ok, il y a 16 ans et 11 mois mes parents m’ont mise au monde
Non, désolée, c'est ta mère qui t'a mise au monde. Quoi qu'en disent les gens, c'est la mère qui porte l'enfant et, même si le père assiste à l'accouchement, ce n'est pas lui qui le "subit" (avec de gros guillemets sur "subit").

histoire a écrit:
Certains diront qu'ils sont morts dans un grave accident de voiture, d'autres diront qu'ils ne voulaient juste pas être parents (s'ils ne voulaient vraiment pas de moi, ils m'auraient avortée non ?), et certains diront qu'ils sont partis pour rejoindre une secte. C'est bien beau toutes ces hypothèses, mais moi, je n'ai pas connu mes parents.
Qui sont ces "certains" ? Est-ce que tu as connu quelqu'un qui connait de près ou de loin tes parents pour affirmer cela ? Pourquoi est-ce qu'on dit ça d'eux ? (je veux tout savoir ╫w╫)
Et... Les enfants ne sont pas éduqués pour "être gentil" en priorité. Ils apprennent les choses de la vie, la propreté, la politesse par exemple.

histoire a écrit:
Mes pouvoirs se sont déclarés vers mes 11 ans.
Raconte nous comment ils se sont déclenchés, dans quelles circonstances ;)

histoire a écrit:
HA ! Bon, bah c'est parti !!!!
C'est tout ? o_o Elle arrive dans un nouvel environnement et elle l'accepte pour le mieux ? Ma foi x)


Il y a donc quelques trucs à modifier ou préciser par-ci, par-là. Globalement, c'est un peu utopiste mais pas complètement à refaire ^^ Courage, tu y es presque !

#Jess


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2074

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Flòra Puf    Jeu 7 Sep 2017 - 20:08

ok ok désolé ... je peut rallongé d'une semaine ? j'ai des problème personnelle donc je vais tout re commencé mais je panse avoirs besoin de plusse de temps. encore désolé de trop me précipité >3<
avatar


Féminin Date d'inscription : 29/08/2017
Occupation : lycéenne/ tien un café ambulante
Sexualité : Pansexuelle
Messages : 9


Voir le profil de l'utilisateur

Nouvel Arrivant


MessageSujet: Re: Flòra Puf    Ven 8 Sep 2017 - 10:55

Qu'on soit clairs : tu n'as pas à tout recommencer, ce n'est pas ce qui t'es demandé. Il t'est demandé de peaufiner notamment ces points. Je précise, au cas où ;)

Délai accordé, ceci dit. Bien que je ne vois pas le rapport entre les soucis personnels et l'obligationnde recommencer...
Courage,
#Jess


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2074

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Flòra Puf    Ven 15 Sep 2017 - 9:48

Ta fiche doit être postée uniquement dans le premier message de ce sujet.
Merci de rectifier ça, puisque je ne lirais rien tant que ça ne sera pas le cas.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2074

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Flòra Puf    Sam 16 Sep 2017 - 11:55

désolé je me suis trompé >,<
avatar


Féminin Date d'inscription : 29/08/2017
Occupation : lycéenne/ tien un café ambulante
Sexualité : Pansexuelle
Messages : 9


Voir le profil de l'utilisateur

Nouvel Arrivant


MessageSujet: Re: Flòra Puf    Dim 17 Sep 2017 - 21:56

c'est re moi je demande juste deux jour de rab si possible désolé >,<
avatar


Féminin Date d'inscription : 29/08/2017
Occupation : lycéenne/ tien un café ambulante
Sexualité : Pansexuelle
Messages : 9


Voir le profil de l'utilisateur

Nouvel Arrivant


MessageSujet: Re: Flòra Puf    







Contenu sponsorisé


 

Flòra Puf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées-
TOP