Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un monstre ? Un géant ? |Derotisch Liddell|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un monstre ? Un géant ? |Derotisch Liddell| Empty
MessageSujet: Un monstre ? Un géant ? |Derotisch Liddell|   Un monstre ? Un géant ? |Derotisch Liddell| EmptyDim 20 Aoû 2017 - 23:25

Ces derniers temps, je me suis entraîné pour que mon but soit enfin atteignable, mais pour le moment, je suis encore loin de pouvoir dire que je peux sortir de cette île monstrueuse qui enlève les enfants a d'innocentes familles qui ne demandent rien. Je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir leur envoyé une lettre pour leur expliquer que tout va bien, pour leur dire que je suis toujours en vie et en bonne santé. Je ne sais pas comment va se passer ce moment, je l'imagine, mais est-ce que c'est comme ça que tout va se passer ? En bain de sang pour moi ou les gardes de l'île ? Il faut que je m'entraîne encore, je n'ai pas eu d'aide de cette île pour ma magie et apparemment, je n'en aurais jamais. Du coup, on est parti pour l'aventure de l'entraînement !

Je sors de mon appartement et prends des directions au hasard comme d'habitude, vu mon état pour mon orientation, il est facile pour moi de me perdre. De toute manière, je ne me rends pas compte des chemins que je prends. J'avance à pas rapide et arrive dans un lieu que je n'ai jamais croisé. Je sers mon sac dans ma main pas rassuré du tout. J'ai pris au préalable, des vivres et à boire, parce que je compte m'immerger totalement dans mon entraînement. Je n'ai pas d'ami, donc pas besoin de prévenir qui que se soit. Mon loyer est payé, donc il n'y a pas non plus de soucis à se faire dans ce coin-là.

Je stoppe net, au loin, je vois une étrange silhouette, elle est monstrueuse et anormalement grande, je la vois se rapprocher et je me dis que détaler à toute vitesse est une bonne solution que tout le monde prendrait a ma place, enfin tout du moins les gens de mon niveau. Mon sac se détache de mon épaule et tombe au sol, je m'arrête pour le reprendre et pendant ce temps l'ombre est arrivé à ma hauteur. Je crée un bouclier et je me retrouve ancré dans le sol, j'ouvre les yeux et la bête à la gueule grande ouverte avec de la bave qui coule dans le coin de ses lèvres. Je prends appuie avec mes mains sur le sol et met de la vitesse dans mes jambes pour taper dans le bouclier, le monstre recule de plusieurs mètres, ce qui me laisse le temps à nouveau de m'enfuir. Je grimpe a un arbre assez haut pour qu'il ne puisse pas m'atteindre ni me voir. Qu'est-ce que je fais maintenant ?


Dernière édition par Ichijou Yurazamy le Mar 22 Aoû 2017 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monstre ? Un géant ? |Derotisch Liddell| Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ? Un géant ? |Derotisch Liddell|   Un monstre ? Un géant ? |Derotisch Liddell| EmptyLun 21 Aoû 2017 - 11:52

▫ Un monstre ? Un Géant ? ▫

Avec Ichijou Yurazamy
Qu'es ce qu'il y avait dehors ? Derrière ses grands arbres que Dero' avait apprit à connaître depuis son arrivé ici, il voyait un monde bizarre, un monde qu'il était a la fois curieux et terrifier ce connaître. Pourtant, ce jour la, comme un animal trop curieux pour ce rendre compte du danger qui le guet, Dero' à franchit la barrière d'arbre. C'est si étrange... Si peut d'arbre et de si étrange structure au loin qui ne semble n'avoir rien de naturel. Un frisson parcours Dero' et pendant un instant, il songe à faire demi-tour et retourner dans le confort de la forêt. Mais la curiosité est trop grande. Un pas après l'autre, sur une prudence titanesque, il s'éloigne de sa forêt, attendant un bruit étrange qui lui servirait de prétexte pour faire demi-tour.

Au loin, une silhouette. Prit de panique, Dero' saute dans l'arbre le plus proche. C'est une bête. La pire de toute. L'Homme. Cette créature monstrueuse et sans pitié. L'Homme au loin avait les cheveux blanchâtre et des yeux verdoyant, avec une étrange bosse accrocher a son dos, un sac ? A la fois fasciner et effrayer, Dero' reste immobile et ne peut que regarder la scène de loin. Sous mes pieds, une autre bête. Un loup, étrangement grand et affreusement maigre. La pauvre bête ne doit pas avoir manger depuis des jours. A voir ses yeux révulsé et la bave sanguinolente qui coule de sa bouche, la bête est désespérer et ressemble plus a un monstre qu'a un animal. Cet animal, ce deuxième monstre, à trouver sa proie. Le pauvre monstre au sac a dos au loin, qui ne réalise que trop tard qu'un prédateur le chasse. Pendant un instant, Dero' songea a laisser le loup ce nourrir, après tout, pour lui, un animal sauvage vaut milles fois plus qu'un Homme.

Le Monstre au sac à dos tombe au sol et fuit dans un arbre, comme Dero' l'avait fait en le voyant. Le loup et au sol mais ce redresse lentement, il ce met à griffer et à hurler au pied de l'arbre. L'animal désespérer commence même à donner des coups de gueule dans l'arbre dans l'espoir de le faire tomber.

Pousser par une force étrange, Dero' saute de son arbre et avance lentement vers le loup en essayant de le convaincre qu'il est son ami. Dero' n'a pas de pouvoir spécial pour contrôler les animaux, mais il à simplement appris à être leur ami, même dans les moments les plus désespérer. Le loup met un moment avant de le remarquer, il grogne.

''Je suis un ami''

Ses mots n'avait aucun sens pour le loup. Mais il arrêta de grogner, inclinant la tête, curieux.

''Je ne te veux aucun mal''

Le loup abandonne sa proie et ce concentre sur l'homme des bois, il sent son odeur, l'odeur de la forêt, cela le met en confiance. Le loup sait que ce n'est pas un homme, c'est une bête, comme lui. Un drôle de loup ce tenant sur deux pattes. Le loup finit par prendre confiance et ce laisser approcher. Dero' aurait voulut le nourrir, mais malheureusement, il n'avait pas de viande sur lui... Il ne pouvait que convaincre le loup de s'éloigner vers la forêt, en espérant le croiser à nouveau pour pouvoir l'aider. Ne restait plus que le deuxième monstre au sac a dos a s'occuper... Dero' regarda dans l'arbre, craintif, et fit quelque pas en arrière. Le voilà devant son pire cauchemar : un Homme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un monstre ? Un géant ? |Derotisch Liddell| Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ? Un géant ? |Derotisch Liddell|   Un monstre ? Un géant ? |Derotisch Liddell| EmptyMer 23 Aoû 2017 - 3:10

Toujours dans mon grand arbre à moi, je vois une scène très étrange. Il prend la bête pour quoi lui ? Il ressemble à un sauvage qui n'a pas été élevé en village et encore moins une ville. Ce n'est pas une bête de forêt ... J'ai cru au début à un loup, mais vous avez déjà vu un tel animal vous ? Déjà, il est trop grand pour cet animal à quatre pattes et regardé un peu son pelage !! Celui-ci est d'une couleur étrange, rouge-orangé et de plus, il a deux queues... DEUX QUEUES !!! Et puis tout le monde les vois ses cornes quand même. Au secours, je veux rentrer à ma maison. Ça fait un réel moment que je suis sur cette île, et même moi, j'ai compris qu'elle n'abrite pas la norme du monde.

Je le regarde faire, s'il se fait dévorer ce n'est pas mon problème qu'il soit stupide à ce point. L'animal en question semble comprendre ce qu'il dit, moi, je suis juste en train de me demander, quel est son problème pour jouer avec sa vie comme ça. Il part et s'arrête plus loin, comme un loup, il hurle la gueule en l'air. Je le regarde faire, s'il se fait dévorer ce n'est pas mon problème qu'il soit stupide à ce point.

Je les vois au loin, perché sur mon arbre, je saute illico et fixe le type et lui souris.

Si j'étais toi, je courrai très vite !

Je détale comme je le peux et malheureusement pour moi ou pour nous devrais-je dire, ils nous ont déjà encerclé. Je ne les ai pas vu ceux-là, j'étais plus préoccupé par ceux que j'ai vus derrière le premier monstre. J'ai déjà eu du mal avec un seul, imaginez une meute !!! Je vais finir mangé ?? Ma plus grande crainte va réellement se produire ? MAIS MAIS MAIS MAIS NON !! Je suis entouré d'arbres, mais je ne peux y grimper aisément. Je prends appui sur mes jambes et fléchi les jambes, avec mon pouvoir de la foudre, je peux la canaliser dans mes jambes et sauté pas mal haut. Je suis à nouveau perché, mais cette fois-ci, je ne peux pas espérer qu'un nouvel imbécile risque sa peau à nouveau. Je le fixe, pas content.

T'es content de toi ? Tu as rameuté la meute ... Et maintenant comment fait on pour survivre ?




HRP : Image inspiré pour le monstre du rp

"loup":
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monstre ? Un géant ? |Derotisch Liddell| Empty
MessageSujet: Re: Un monstre ? Un géant ? |Derotisch Liddell|   Un monstre ? Un géant ? |Derotisch Liddell| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monstre ? Un géant ? |Derotisch Liddell|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derotisch Liddell [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: