Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Récap' [17] | Ménage de printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Le Récap' [17] | Ménage de printemps Empty
MessageSujet: Le Récap' [17] | Ménage de printemps   Le Récap' [17] | Ménage de printemps EmptyDim 30 Avr 2017 - 11:00


Le Récap' n° 17 : Ménage de printemps

NOUS VIVONS DE SOMBRES HEURES MES ENFANTS !
Nan j’déconne, faut pas abuser : il fait moche mais ce n’est pas l’apocalypse (le premier sudiste qui vient me narguer en disant qu’il fait beau, je le tape).

Bonjour/Bonsoir à tous, donc ~
En ce jour du 30 avril 2017, je viens faire un petit récapitulatif des dernières infos et nouveautés du forum. J’en profiterai pour donner des précisions sur la fin de l’évent et ce qu’il y aura juste après celui-ci !

En avant toute ! Commençons par un point sur les dernières annonces du forum :)

Il y a peu de nouveautés en ce moment : les temps sont rythmés par l’évent en cours ; le forum est maintenu à jour (certes, avec parfois un peu de retard…) ; la vague de petits nouveaux ne semble pas s’estomper réellement pour notre plus grand bonheur ! Je leur souhaite –à nouveau- la bienvenue parmi nous ♥ J’espère que vous nous tiendrez compagnie pour un long moment :D

Pour le moment, donc, il n’y a pas de grosses nouveautés spécifiques au forum. Elles arriveront plus tard, certainement après l’évent. Pour autant, ça bouge sur HnK et plus particulièrement dans le staff. Depuis hier, Samedi 29 Avril, Kurai a été upgradé. Il est donc passé Admin –en période d’essai d’un mois- et remplace Ingrid qui, malheureusement, quitte le staff… Elle en parle plus en détail dans son annonce d'absence sur vous trouverez ici : Absence officielle


Un point sur l’évent à présent. Nous sommes, pour la plupart, à plus ou moins la moitié de l’évent (un petit peu plus, en réalité). De ce fait, il n’est pas impossible qu’il finisse courant ou fin mai ! On touche au bout mes petits cocos, soyez forts <3

D’ailleurs, parlons-en, de la fin. A la fin de cet évent, vos personnages auront la possibilité de rester 24h sur les continents avant d’être ramenés (de gré ou de force, vous connaissez la chanson) sur l’île. Arrangez-vous donc pour que dans cette dernière ligne droite vos personnages ne soient pas à moitié morts afin de pouvoir en profiter 8D Car l’offre est immédiate. Si vous êtes de retour sur l’île dès la fin, vous ne pourrez pas revenir sur les continents pour « profiter des 24h de liberté ». A vous de ruser pour faire face à vos ennemis, héhéhé.

Enfin, un recensement sera lancé dès la fin de l’intrigue. Il est temps de faire le ménage de printemps \o/ Comme à chaque fois, le recensement durera 1 mois et le fonctionnement de celui-ci sera expliqué dans le sujet approprié. En parallèle, un recrutement sera organisé afin de pouvoir trouver un ou deux nouveaux modérateurs.

Et voilà ! S’en est fini pour aujourd’hui. Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures ♪
A votre service,
#Jess

Le Récap' [17] | Ménage de printemps Giphy

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Récap' [17] | Ménage de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Récap' [15] | Bon baiser de printemps
» Le Récap' [09]
» Le Récap [18]
» Le Recap' [06]
» Le Recap' [07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: Tableau de liège :: Archives de la Mairie-
Sauter vers: