Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nostalgie et souvenirs [PV Swan]Auteur
MessageSujet: Nostalgie et souvenirs [PV Swan]   Dim 30 Avr 2017 - 3:35

«I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things... »
Nostalgie et souvenirs
Le mois d'avril, déjà. Ça faisait presque 8 mois que Miya était sur Awashima et sa vie était... Eh bien... Solitaire devait être le mot qui convenait, certainement... La jeune femme avait mis des années, quand elle habitait Kyoto, à se lier à une seule personne. Ce serait illusoire de penser qu'il en serait différemment ici... M'enfin, elle ne devrait pas non plus dire ça, elle avait Hiiagara. Son seul ami. Il fallait dire que les circonstances de leur rencontre étaient... étranges. Elle venait tout juste de débarquer et était en deuil. Quand elle y repensait, elle remerciait la vie d'être tombée sur lui ce soir-là. Sinon, elle ne savait pas trop ce qui se serait produit.

Bref, comme toujours, Miya était seule par cette magnifique journée, très chaude encore une fois. La météo sur l'île était très... singulière. Cette chaleur au mois d'avril... La gameuse ne comprenait pas trop comment tout ça fonctionnait en fait. Mais bref, ce n'est pas comme si des réponses allaient tomber du ciel. Elle préférait donc se concentrer sur autre chose, comme ses études. C'était, avec ses précieux jeux vidéos, sa seule véritable occupation. Ça et les quelques cours de premiers soins qu'elle prenait avec le médecin.

Ce jour-là, une espèce de nostalgie l'avait menée vers la plage, là où sa nouvelle vie avait débuté. Alors qu'elle marchait dans le sable, ses sandales à la main, essayant d'éviter les gens venus profiter de la journée, elle revoyait dans sa tête ses premiers moments sur l'île. Cette tornade qu'elle avait créée autour d'elle pour se protéger sans même faire attention et la douceur avec laquelle Hiiagara l'avait réconfortée. Et ce chagrin... Si profond. Parfois, elle avait l'impression de le sentir encore au fond d'elle, quand elle songeait à sa mère. Son décès ne remontait pas encore à un an et c'était... difficile. Heureusement qu'elle avait pu garder contact avec son père...

L'étudiante regarda au loin, essayant de trouver un endroit plus calme. Elle n'aimait guère être entourée d'inconnus, encore moins d'inconnus aux pouvoirs surnaturels. Elle avait appris à mieux contrôler le sien depuis ces quelques mois, elle apprenait heureusement plutôt vite (l'une de ses qualités depuis toujours). Mais celui des autres l'inquiétait, car elle ne pouvait avoir le contrôle dessus. Le vent étant plutôt passif comme élément, il pouvait facilement se faire renverser. Bref, elle évitait les ennuis le plus possible.

Au bout d'un moment, elle apperçu un amont rocheux. Les gens s'en étaient éloignés car il faisait de l'ombre. Miya s'en approcha au contraire, s'aidant de ses mains pour passer dans le vague sentier et découvrit une partie de la plage déserte. Située entre deux tas de roches, personne ne s'y trouvait. L'endroit était tout simplement parfait.

Même pour elle, qui maîtrisait le vent et avait très souvent froid, le soleil plombait dur et il faisait chaud. Elle avait mis sous ses vêtements son bikini blanc, récemment acheté (elle n'avait pas emmené le sien de la maison). Elle se débarrassa donc de sa chemise à manches courtes et de sa jupe, les fourrant dans son sac en forme de chat. De celui-ci, elle tira une longue serviette de plage bleue aqua qu'elle étendit sur le sable avant de s'y asseoir.

Son regard se porta vers l'horizon, et comme toujours lorsqu'elle l'observait, elle essaya de voir sa maison, de se l'imaginer du moins. Ça faisait si longtemps qu'elle l'avait quitté... C'était étrange, parfois, elle oubliait de quoi elle avait l'air, et à chaque fois, elle sentait une espèce de panique l'envahir. Comme si tout ce qu'elle avait vécu avant d'arriver ici s'estompait, tout comme le souvenir de sa mère. Heureusement, dans son espèce de transe, elle avait songé à emporter des photos. Elle n'avait pas pu assister à ses funérailles, elle avait donc elle-même organisé une petite cérémonie pour lui rendre hommage. Les photos lui avaient été fort utiles...

Perdue dans ses souvenirs, elle soupira. Ça n'avait pas été de tout repos ces derniers mois... Elle se demandait comment son père s'en sortait. Elle savait qu'il ne lui disait pas tout, pour ne pas l'inquiéter. Malheureusement pour lui, ça n'était guère efficace. Elle était perspicace... et elle connaissait son père. C'était inutile d'essayer de lui cacher des choses...


 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia



Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~


Dernière édition par Miya Hisakawa le Dim 30 Avr 2017 - 17:40, édité 2 fois
avatar


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 319

Carte de Jeu
Familiers: Akiko, l'oiseau pastel
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php

7 ★ - Partner


MessageSujet: Re: Nostalgie et souvenirs [PV Swan]   Dim 30 Avr 2017 - 17:25


   
   

Nostalgie et souvenirs


   

      C’était une journée qui ressemblait à toutes les autres depuis un bon moment. Depuis qu’il était arrivé sur l’île, dès que Swan en avait la chance, il prenait temps de visiter l’île pour approfondir ces connaissances et bien entendu, s’y habituer. Il ne compte plus le nombre de jours depuis qu’il vit sur Awashima, mais il ne se sent pas encore tout à fait à l’aise. Heureusement que les gens qu’il a côtoyés, jusqu’à présent, comprennent ce sentiment. Autrement, Swan aurait eu la vie difficile. Bref, son objectif, aujourd’hui, est de trouver un lieu tranquille où il pourrait relaxer. Bon, il peut déjà le faire sur sa terrasse, mais ce n’est pas comme prendre un bon bain d’air frais. Il lui restait une région qu’il n’avait pas encore visitée, dû à la grande possibilité que la masse de gens soient supérieurs à ce qu’il puisse supporter. Mahh, il fallait bien qu’il se décide malgré tout. Il serait dommage d’éviter un lieu recommandé pour si peu. Un petit regards sur la météo et le voilà parti pour la Périphérie.

À la sortie du bus, il ne devait pas encore être midi et le soleil avait déjà décidé d’emmerder les gens par une chaleur étouffante. Heureusement que Swan avait prévu le coup et troqué son habituel manteau par un polo blanc et des pantalons cargo trois quarts. Bien évidemment, il avait son éternel chapeau pour rester à l’abri des coups de chaleur. Cette chaleur, instinctivement, lui fit marcher en direction opposée du vent. Plusieurs personnes allaient aussi dans cette direction. Ceux-ci avaient en main, un kit de plage, ainsi qu’un parasol. Swan en déduit que le vent devait venir de la mer et forcément, il devait y avoir une plage pour que les habitants puissent profiter de l’océan. Après avoir marché un bon moment, l’odeur de la mer se faisait de plus en plus forte et il commençait à voir des taches de différentes couleurs au loin. Certainement des parasols, ils ont toujours des couleurs vives facilement repérable à des kilomètres.

Une fois à proximité, celui-ci resta de longues minutes les mains tendues sur la barre de sécurité, séparant la route et la plage, à laisser le vent caresser son visage. Ceci lui faisait le plus grand bien, mais la brise n’était suffisante pour s’interposer à la pesante température. Swan pris donc le passage pour se rendre sur la plage et enleva ses souliers pour ne pas les remplir de sable. Le sable était lui aussi très chaud, mais bizarrement ça ne lui posait aucun problème. C’était même plutôt reposant. Il s’approcha de la mer en évitant les groupes de jeunes enfants courant insoucieusement un peu partout. Sans oublier de sourire aux personnes avec lesquelles son regard croisait. Swan arriva finalement à la frontière instable entre le sable et la mer, qu’il s’empressa de franchir jusqu’au tibia. Il regarda les alentours et remarqua que l'attroupement se limitait à une partie bien spécifique de l’endroit. Pour une raison particulière, personne ne semblait s’intéresser à cet amas de roche. Swan se mit donc à marcher instinctivement dans cette direction.

Swan se perdit assez facilement dans ses pensées. Il n’arrivait toujours pas à comprendre comment il était en arriver là. Son enlèvement, la vie sur l’île, la soit disante magie. Tout ça ne faisait toujours pas de sens dans sa tête. Soudainement, le vent décida de se lever et d’emporter son chapeau tandis qu’il avait la tête ailleurs. Ceci eut pour effet, bien évidemment, de le sortir de ses pensées. Il lui fallut quelques secondes avant de réaliser ce qui venait de se produire.

“Ahh, ce n’est vraiment pas le moment”

Comme un idiot, il se mit à courir après son chapeau. Une chance personne devait le voir vu la distance qu’il avait parcouru. Le chapeau passa le cap de roche ce que Swan fit, peu de temps après, mais malheureusement trop tard, son couvre-chef n’était plus visible. Il scruta les parages en espérant avoir une piste. Il remarqua cependant une silhouette solitaire, il se dit que cette personne avec probablement eu la même idée de base que lui, mais disons les circonstances ont un peu changé. Il ne voulait pas déranger cette personne, mais il n’avait pas d’autres options. Ce chapeau était un élément important de sa collection. Il s’approcha de la personne à une distance suffisante pour ne pas qu’il n’est à crier.

“Pardonnez-moi, vous n’auriez pas vu un chapeau voler dans les parages. Je faisais une petite randonnée sur la plage lorsqu’une bourrasque de vent a décidé de me voler mon chapeau. J’ai suivi sa trace jusqu’ici, mais il semblerait que je l’ai perdu de vue.”

Dit-il en souriant tout en se grattant les cheveux. Il va s’en dire qu’il était complètement décoiffé. Plusieurs mèches rebelles avaient profité de l’absence du chapeau et de la brise pour montrer leur existence. De plus, le pauvre était à moitié trempé par sa course dans l’eau.


Design by Swan







Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nostalgie et souvenirs [PV Swan]   Mer 3 Mai 2017 - 2:58

«I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things... »
Nostalgie et souvenirs
Assise en indien sur sa serviette, Miya plongea à nouveau la main dans son sac pour en tirer son portable. Elle l'ouvrit et regarda le dernier texto qu'elle avait reçu, de son meilleur ami... La gameuse soupira. Elle avait dû lui mentir effrontément pour lui expliquer sa soudaine disparition (en plus le lendemain de la mort de sa mère) et elle ne savait pas combien de temps elle pourrait éviter la question « Quand est-ce que tu reviens? ». « Jamais » était-elle une réponse possible? C'était la vérité, mais comment pouvoir expliquer ça à Daichi? Seigneur, ce que c'était compliqué toute cette histoire... Elle ne voulait pas couper les ponts avec lui, il lui avait sauvé la vie à une époque. Ça ne s'oubliait pas comme ça...

Toujours perdue dans ses pensées, Miya apperçu quelque chose d'inhabituel passer dans son champs de vision. Un oiseau..? Non, la forme était trop singulière. Qu'est-ce que... Elle mit plusieurs secondes avant de reconnaître l'objet.

 
« Un chapeau..? »

Dans un réflexe, elle concentra son pouvoir pour récupérer le couvre-chef et l'attrapa d'une main. Elle l'observa un moment, perplexe, tout en refermant son portable. Jusqu'à ce qu'une voix lui fasse relever les yeux.

« Pardonnez-moi, vous n’auriez pas vu un chapeau voler dans les parages? Je faisais une petite randonnée sur la plage lorsqu’une bourrasque de vent a décidé de me voler mon chapeau. J’ai suivi sa trace jusqu’ici, mais il semblerait que je l’ai perdu de vue. »

Miya sourit doucement tout en exhibant ledit chapeau à l'inconnu. À vue de nez, il devait être un peu plus âgé qu'elle. Et ses manières étaient... particulières. D'ailleurs, son anglais... hum. Britannique? C'était difficile à dire comme ça. Mais il semblait très poli, très... composé. Ça ressemblait bien à ce qu'elle savait des Anglais...

« C'est le vôtre? Je l'ai vu voler devant moi, j'ai pu l'attraper. »

Elle le lui tendit simplement avant d'ajouter:

« C'est plutôt venteux aujourd'hui, malgré la chaleur. Faites attention de ne pas le perdre. »

Pour la Fujin, le vent était une bénédiction, bien sûr. Même avant qu'elle prenne connaissance de ses pouvoirs, le vent l'avait toujours apaisée. Elle avait l'impression de pouvoir communiquer avec l'univers au travers de celui-ci. Nul doute que si elle avait raconté ça à quelqu'un, on l'aurait prise pour une folle. Déjà que les autres la trouvaient un peu étrange, à toujours rester dans son coin, ça n'allait pas arranger les choses si elle partageait sa théorie un peu loufoque! Mais c'était ce qu'elle ressentait, le vent la liait à tout ce qui existait. Aujourd'hui, elle comprenait mieux pourquoi...

 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia



Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~
avatar


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 319

Carte de Jeu
Familiers: Akiko, l'oiseau pastel
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php

7 ★ - Partner


MessageSujet: Re: Nostalgie et souvenirs [PV Swan]   Lun 8 Mai 2017 - 22:00


   
   

Nostalgie et souvenirs


   

      La chance lui avait souri au moins une fois durant la journée. Juste après avoir demandé à la personne si elle avait vu son chapeau, celle-ci semblait l’avoir attrapé en plein vol. Il pouvait bien pu l’avoir perdu de son champ de vision. Swan s’approcha d’un petit pas de course pour n pas la faire patienter. En s’approchant, il s'aperçut que la personne était en fait une femme. Comment avait-il fait pour ne pas voir ? Non, ce n’est pas qu’elle n’a pas l’air féminine, au contraire. Il n’avait juste pas remarqué tout simplement, Swan peut être bien simpliste quand il veut. Il effaça cette pensée de sa tête ainsi que celle reliée sur comment avait-elle pu le récupérer alors qu’elle se trouve tout de même assez loin du rivage.

“Ahh oui, c’est bien mon couvre-chef. Vous me sauvez la mise mademoiselle.”

Swan chercha rapidement quelque chose à rajouter, il ne trouvait pas vraiment très polie de partir comme ça juste après avoir récupéré son dû. De plus, ce n’était pas excellent comme première impression d’être le mec qui avait perdu son chapeau sur la plage. Bon, on ne peut pas dire qu’il n’avait pas priorisé les relations sociales avant, il faut comprendre, son arrivé brusque sur l’île avait été plus important. Il tendit une main pour prendre son chapeau que lui tendait la jeune demoiselle.

“Merci bien, ma chère. Vous avez raison, le vent est assez taquin aujourd’hui. Je vais tenter de ne pas avoir la tête ailleurs, je devrais m’en sortir ahah.” Dit-il en se mordant le bout de la langue.

“Je viens d’arriver sur l’île, mah, si on peut dire que depuis un mois est considéré comme un nouvel arrivant. *Soupir*, cette excuse est dès plus déplorable. Pour en rajouter, je vous dérange alors que vous voulez certainement être tranquille. Je vous comprends, cet endroit semble merveilleux. “

Satisfait de sa petite introduction, il décida de ne pas la déranger plus longtemps. Elle avait choisi cet endroit pour pouvoir être seule. Ce qu’il aurait surement fait à la place de la jeune fille. Il avait été assez intrusif pour le moment. Et puis, comme on dit, la première impression est la plus importante.

“Bon, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Merci encore mademoiselle”Finit-il en s’inclinant vers l’avant en signe d’au revoir.


Design by Swan







Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nostalgie et souvenirs [PV Swan]   Mer 10 Mai 2017 - 2:19

«I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things... »
Nostalgie et souvenirs
Miya sourit à l'inconnu, il était assez différent dans son genre. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, au contraire. Il avait l'air un peu perdu, il ne devait pas être sur l'île depuis bien longtemps, à vue de nez.

« Merci bien, ma chère. Vous avez raison, le vent est assez taquin aujourd’hui. Je vais tenter de ne pas avoir la tête ailleurs, je devrais m’en sortir ahah. »

Miya laissa échapper un petit rire à sa phrase. La tête ailleurs, mon dieu. La sienne voguait sans cesse à des kilomètres. Probablement un autre attribut du vent qu'elle aimait tant. La tête sans cesse dans les nuages. La jeune femme était intelligente, pourtant, malgré les apparences. Mais elle se laissait facilement distraire.

« Ce n'était rien. »

Et très simple à faire avec son pouvoir, mais elle s'abstint de tout commentaire à ce sujet. Après tout, elle ne le connaissait pas, elle n'allait pas lui parler comme ça de son don. Une petite voix dans sa tête lui rappela qu'elle l'avait fait avec Hiiag, mais elle la chassa de ses pensées. Les circonstances étaient tout à fait différentes alors.

« Je viens d’arriver sur l’île, mah, si on peut dire que depuis un mois est considéré comme un nouvel arrivant. Cette excuse est des plus déplorable. Pour en rajouter, je vous dérange alors que vous voulez certainement être tranquille. Je vous comprends, cet endroit semble merveilleux. »

Oui, l'endroit était en effet parfait, loin de toute cette foule bruyante. Miya n'était guère à l'aise au milieu des foules, elle préférait en général les éviter. Ça réduisait de beaucoup le risque d'une mauvaise rencontre. Ce qu'elle craignait par-dessus tout, encore plus dans un lieu qu'elle connaissait moins comme Awashima. À Kyoto, elle savait exactement quels coins éviter, toutes les cachettes possibles et les raccourcis. Sur l'île, c'était autre chose...

« Bon, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Merci encore mademoiselle. »

Elle secoua la tête, souriant toujours, avant de lancer:

« Vous ne me dérangez pas. Je cherchais simplement à m'isoler un peu de la foule bruyante. »

Pour dire la vérité, un peu de distraction n'était pas pour lui déplaire. Elle commençait à plonger dans la mélancolie, ce n'était pas bon du tout. Ça faisait un moment qu'elle était arrivée sur l'île, et elle n'avait guère socialisé, hormis avec le médecin. Il fallait qu'elle fasse des efforts...

« Vous vous faites à votre nouvelle vie? Je sais combien ça peut être difficile... »

Ça, c'était le cas de le dire! Son arrivée avait été particulièrement bouleversante pour elle et elle avait mis plusieurs jours voire semaines avant de s'en remettre vraiment. Encore aujourd'hui, ce n'était pas simple tous les jours. Bref...

 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia



Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~
avatar


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 319

Carte de Jeu
Familiers: Akiko, l'oiseau pastel
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php

7 ★ - Partner


MessageSujet: Re: Nostalgie et souvenirs [PV Swan]   Lun 15 Mai 2017 - 18:24


   
   

Nostalgie et souvenirs


   

      Swan finit de regarder plus en détail la demoiselle qu’il avait en face de lui. Elle ne devait pas beaucoup aimer la présence des gens puisqu’elle reste éloignée de la masse. La timidité, peut-être ? Non, ça ne devait pas être la cause de l’éloignement, car elle ne semblait avoir aucun problème à discuter avec Swan et elle ne semblait pas déranger qu’il la voit en bikini. Donc elle devait seulement détester les foules, un peu comme lui, mais certainement pas pour les mêmes raisons. Les dires de la dame convergeaient avec son hypothèse. Du premier regard, ainsi que du second, elle était plutôt jolie, comme presque toutes les femmes qu’il avait croisées comme quoi l’île a des préférences, bref.

Il ne poussa pas plus son analyse physique plus loin que son visage. Elle était un bikini quoi. Un mauvais faux pas et elle pourrait croire qu’il la déshabille du regard. Ça serait un peu trop téméraire de sa part, surtout pour une première rencontre. De plus, il ne faut pas oublier ce vieil adage “Une dame le sait toujours quand on lui mate le décolleté. Vous imaginez alors lorsqu’il s’agit d’un bikini”. Bon, ce n’est pas un vrai adage, mais c’est une pensée qui tourne toujours importante à conserver. Du moins, c’est ce qu’il croyait.

“Une nouvelle vie, hmm pas exactement disons plus une extension de la précédente. Contrairement à l’idée globale, l’île ne m’a rien enlevé, elle va même me permettre de réaliser l’un de mes plus grands désir; tenter de prouver, l’impossible.”

Swan avait eu un énorme sourire aux lèvres durant ce court monologue. Qu’il tenta de cacher lorsqu’il prit conscience de ce qu’il faisait.

“M’enfin je m’égare, vous avez amplement raison. Ce n’est pas quelque chose de facile.” Dit-il en s’arrêtant un moment l’air pensif avant de continuer d’un ton plus distant. “Un nouveau départ, de nouvelles personnes, de nouveaux endroits. Et tout ceci alors qu’on a toujours nos souvenirs d’avant. C’est probablement le pire.“

Remarquant que ses paroles commençaient à devenir sombre, il claqua des mains comme tentative de distraction pour ne pas que la jeune demoiselle en face de lieu commence à déprimer. Swan prévoyait cette option dû à la façon dont elle avait terminé sa dernière parole un peu plus tôt.

“Bref, oublions ce que je viens de dire. Ce n’est vraiment pas approprié surtout durant cette belle journée. Je serais probablement mieux de me taire vu que je ne fais que parler, ce n’est pas dans mes habitudes normalement … Bon peut-être que oui en fait”

Il finit par soupirer

“Je ne vais nul par dans mes propos, en dirait”


Design by Swan







Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nostalgie et souvenirs [PV Swan]   Mer 7 Juin 2017 - 14:44

«I wish that I could wake up with amnesia and forget about the stupid little things... »
Nostalgie et souvenirs
L'inconnu semblait bien bavard, il faisait de longues phrases sans prendre le temps de respirer convenablement, s'égarait dans ses propos. Il lui faisait un peu penser à Xyumu dans sa façon de parler, mais au moins, ce qu'il disait avait un sens pour elle, contrairement aux propos énigmatiques de la jeune femme...

« Une nouvelle vie, hmm pas exactement disons plus une extension de la précédente. Contrairement à l’idée globale, l’île ne m’a rien enlevé, elle va même me permettre de réaliser l’un de mes plus grands désir; tenter de prouver, l’impossible. »

Miya fronça les sourcils à ces mots, se demandant bien ce qu'il voulait prouver exactement. Mais elle n'eut pas le temps de lui demander des détails à ce sujet, parce qu'il continuait de plus belle, inarrêtable.

« M’enfin je m’égare, vous avez amplement raison. Ce n’est pas quelque chose de facile. Un nouveau départ, de nouvelles personnes, de nouveaux endroits. Et tout ceci alors qu’on a toujours nos souvenirs d’avant. C’est probablement le pire. »

La gameuse ne pouvait qu'approuver ces paroles. Elle avait tout abandonné derrière elle, ses amis, sa famille... Elle qui avait tellement de mal à se lier aux gens, elle avait perdu tous ses repères. Il fallait faire avec...

« Bref, oublions ce que je viens de dire. Ce n’est vraiment pas approprié surtout durant cette belle journée. Je serais probablement mieux de me taire vu que je ne fais que parler, ce n’est pas dans mes habitudes normalement … Bon peut-être que oui en fait. »

Miya ne put s'empêcher d'étouffer un petit rire. Même s'il avait essayé de lui faire croire que ce n'était pas dans ses habitudes de parler autant, elle ne l'aurait pas cru. Ça se sentait juste trop dans sa façon d'être. Elle ne le connaissait pas, mais c'était une impression qu'elle avait, un peu inexplicable. Bref...

L'inconnu soupira avant de finalement lâcher:

« Je ne vais nul part dans mes propos, on dirait. »

L'étudiante sourit simplement, indulgente, et changea de sujet directement.

« Je m'appelle Miya Hisakawa, au fait... »

Ils ne s'étaient toujours pas échangés leurs noms, était plus que temps d'y remédier quand même.

« Je suis sur l'île depuis plusieurs mois maintenant. Mais je n'ai pas beaucoup de relations encore... »

Pour ne pas dire qu'elle n'avait qu'un seul ami en tout et pour tout oui! Mais bon, elle n'allait tout de même pas dire ça comme ça à un inconnu direct, rencontré sur la plage... Mon dieu, c'était quand même marrant, c'était comme ça qu'elle avait rencontré Hiiag au final... Mais bref.

Elle tripota un bout de sa serviette, par habitude, tout en continuant:

« J'espère que vous vous ferez vite à votre nouvel environnement alors. Puis-je vous demander d'où vous venez, si ce n'est pas indiscret? Ça fait un moment que je me pose la question, j'avoue...   »

 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia



Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~
avatar


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 319

Carte de Jeu
Familiers: Akiko, l'oiseau pastel
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php

7 ★ - Partner


MessageSujet: Re: Nostalgie et souvenirs [PV Swan]   







Contenu sponsorisé


 

Nostalgie et souvenirs [PV Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenirs, nostalgie, tristesse et retrouvailles [Justin]
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» Les Limbes des souvenirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La périphérie :: La plage-
Top-Sites