Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ethan King Auteur
MessageSujet: Ethan King    Mer 12 Avr 2017 - 9:24



ETHAN KING ♂
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 01/11/1995

NATIONALITÉ :
Américain

ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuel

OCCUPATION :
Photographe professionnel et caméraman de film X

GROUPE :
Fujin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Fujishima Kosuke  de K Project

Caractère
Charismatique, Ouvert d'esprit, Souriant • Manipulteur, Hypocrite, Séducteur • Peur des chats • Passionné de la photographie et de mode • Rêve de devenir le meilleur photographe de mode.

Ethan est une personne très charismatique, il a une grande aisance à l’oral et est mentalement et culturellement très ouvert. Il accepte les personnes comme ils sont, il prend simplement en compte leur personnalité. Rusé, il cherche toujours les bons mots pour prendre l’avantage sur quelqu’un, de nature manipulateur il est possible de le voir faire des choses qui seraient à l’encontre de ses valeurs.

Le jeune homme est du genre dragueur et séducteur, il prend tout ce qui lui plait sous la dent, homme, femme ou autre genre qu’animal finit dans son lit. Il ferait tout pour finir un petit moment avec sa cible, au point de changer de caractère afin de lui plaire. Hélas au fond de lui, le photographe est égoïste donc n’attendez rien venant de lui, il vous utilise seulement pour ses propres raisons, donc une fois qu’il a fini de vous utiliser, il peut vous abandonner dans une situation délicate. Toujours souriant, il est parfois difficile de voir si quelque chose ne va pas, surtout grâce à son ouverture d’esprit et de son côté extraverti, il est pour vous très facile de tomber dans son cercle d’ami. Hypocrite malgré le fait qu’il ne juge pas et accepte les personnes comme elles sont, mais si il peut tirer un avantage, il n’hésitera pas à sortir son masque souriant et irréprochable.

L’américain est passionné de la photographie, dès qu’il peut prendre une magnifique photo pour sa collection ou bien pour son agence, il s’arrêtera pour la prendre. Or si vous êtes en sale situation et que cette fameuse situation ferait une magnifique photo, n’attendez pas de l’aide venant de lui car tant que la photo ne sera pas prise correctement, il ne s’arrêtera pas. Ensuite le jeune homme aime la mode, mais aussi filmer, mais cela n’est pas sa première passion c’est simplement un second hobby. De plus c’est un passionné du sexe, pervers il fera toujours en sorte d’avoir souvent des personnes dans son lit. Par contre ne vous attendez pas à ce qu’il tombe éperdument amoureux, en couple ou non il ira toujours assouvir sa libido.

Pour terminer Ethan a pour but de devenir un photographe de renommé, où il gérera une grande partie des magazines et publicités de plusieurs entreprises.

Information complémentaire qu’Ethan souhaite cacher : il est allergique au chat, ce qui fait qu’il a carrément peur de ces félins.

Physique
Yeux bleus • Chevelure noire aux reflets bleus • 1m88 • 65 Kg • Beau garçon • Tatouage sur le pec gauche

Un corps que tout être humain rêve, il prenait la pose puis en prenait une autre après chaque flash. Ce corps avait de fines et longues jambes, de petites hanches, des fesses bien lisses et rondes, une poitrine non bien trop imposante, un visage fin, un magnifique nez et surtout des yeux comportant la couleur d’un ciel ensoleillé. Sa chevelure blonde se laissait tomber jusqu’au bas de son dos, ce corps où sans doute des milliers d’hommes aimeraient voir sous leurs propres yeux se trouvait sous ceux d’un jeune homme derrière sa caméra.

Contrairement à la demoiselle en bikini celui-ci faisait un mètre quatre-vingt-huit de haut, sa chevelure noire aux reflets bleus restait au-dessus des épaules. Ses yeux au couleur de l’océan ne quittaient l’objectif. Derrière l’appareil il était impossible pour la demoiselle de voir le petit nez, la belle peau et la fine bouche de son photographe. À la fin de la séance, il s’approcha de son modèle en déboutonnant sa chemise, laissant à vue les muscles de son corps ainsi que le tatouage sur son pec gauche. À ses côtés lui aussi ressemblait à un mannequin, il la prit autour de la taille et l’embrassa.

La jeune femme enleva la chemise du jeune homme, ainsi que son pantalon. Laissant ses longues jambes à sa vue. Comme d’habitude, il s’était habillé de façon classe et cool, il n’a pas de style vestimentaire en particulier tant qu)e la tenue remplit là les trois critères : l’élégance, la classe et le côté cool.

Pour terminer cette magnifique scène, la jeune femme enleva ses lunettes et l’embrassa langoureusement.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Il contrôle sa magie à l'aide de la pensé. Il lui suffit d'imaginer ce qu'il souhaite faire.
• Affinité : Ethan aime beaucoup sa magie afin de faire des choses coquines.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Monsieur et madame King étaient monsieur et madame tout le monde. Comme plusieurs américains, ils avaient réussi à vivre le fameux rêve américain. La mère était rédactrice d’un grand magazine de mode tandis que je père était un expert au niveau du marketing, c’était lui et son équipe qui créaient des publicités pour les grandes entreprises. C’était donc dans un environnement de jeune garçon aisé qu’avait vécu Ethan. Celui-ci a toujours été gâté, chacun de ses caprices étaient exaucés. Malgré tout le jeune garçon avait un bon niveau scolaire grâce aux cours particuliers qu’offraient ses parents.

Hélas la famille devait toujours se déplacer d’un Etat à un autre, ce fut ainsi que le pourri gâté s’améliora en communication afin de facilement s’intégrer dans une communauté.

Plus il grandissait, plus sa passion pour la photographie et pour la mode s’accentuaient. Lui-même gérait sa garde-robe pour obtenir un style qui lui plaisait bien. Grâce à ses parents, il a pu assisté à plusieurs séances photos. Grâce à un grand sens de l’observation et à ses talents reçus de ses parents, il était un génie de la photographie. En sortant d’une grande école, il a pu rencontrer un jeune mannequin qui força l’agence à le prendre comme photographe pour un magazine de mode. Malgré tout, il n’avait pas suffisamment de succès donc en rencontrant une jeune femme qui avait bien plus d’influence, il se laissa guider par celle-ci. Il avait seulement dix-huit ans il était encore mineur dans son pays. Malgré tout, sa relation avec la femme dérapa d’une manière sexuelle. Il se laissait faire car en échange elle lui promettait du succès s’il la satisfaisait. Or dans le passé, grâce à son éloquence et à son physique il avait réussi à coucher avec quelques filles, mais depuis cet événement qui fit monter sa notoriété en flèche, il augmenta le nombre de ses relations sexuelles avec plusieurs personnes, que ce soit homme, femme ou autres. À force, Ethan découvrit le monde des films X, étant un bon photographe il préféra jouer le rôle de cameraman.

Sa vie en Amérique resta ensuite de même jusqu’au jour où pour le travail il partit pour le japon. Du jour au lendemain un étrange tatouage apparut sur son pec gauche. Ce fut à ce moment-là que les choses changèrent. Par simple pensé il pouvait contrôler le vent, comment avait-il su cela ? Et bien à chaque fois qu’il croisait des jeunes lycéennes ou jeune femme portant une jupe ou une robe, il souhaitait qu’un souffle vint lever le vêtement ce qui arrivait à chaque fois. Le jeune américain s’amusa donc à faire plusieurs essais et il découvrit tout un fonctionnement qui pouvait être intéressant. Il pouvait compresser l’air, mais aussi la rendre mouvementé, hélas non suffisamment puissant pour blesser une personne, mais pour lever des jupes et des robes c'était déjà bien suffisant. Ce nouveau pouvoir lui plaisait beaucoup (surtout que finalement son nouveau tatouage était aussi pas mal), il allait pouvoir l’utiliser de diverses façons, mais au moment où il se décida enfin à l’accepter en secret, sans comprendre ni comment, il se retrouva sur une île. Petit à petit il apprit des choses sur lui, mais aussi sur l’île. Déçu de ne plus pouvoir voir son entourage, il ne se découragea pourtant pas.

Ethan se décida donc de reconstruire sa vie et de continuer ses deux métiers sur l’île. Il espérait faire désormais de nouvelles conquêtes et d’améliorer son nouveau pouvoir, dans l’espoir de s’en amuser, mais surtout de pouvoir déshabiller toute personne à l’aide du vent.
Ce fut ainsi qu’aujourd’hui, le photographe se trouve nez à nez avec l’une de ses modèles pour un petit moment torride.

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Althea
• J'ai : 19 ans
• J'ai connu le forum grâce à : La perverse Sakura
• Je pense que le forum est : Magnifique, mais j'adore surtout l'état d'esprit du forum
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :


• J'aimerai ajouter que : Etant étudiante, j'ai des périodes où je suis fortement occupée donc il m'arrive de soudainement donner très peu de signe de vie.

© Himitsu no Kii



avatar


Masculin Date d'inscription : 09/04/2017
Occupation : Photographe professionnel / Cameraman de film X
Sexualité : Bisexuel
Messages : 37


Voir le profil de l'utilisateur

2 ★ - Magie Solide


MessageSujet: Re: Ethan King    Mer 12 Avr 2017 - 9:31

Je te valide ! :D
Ce mois-ci, on offre 10 PM aux Fujin ♪♥
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)

Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2073

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


 

Ethan King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson
» lion king spirit of war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP