Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
[intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]Auteur
MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Mer 3 Mai 2017 - 22:27

Le fracas des débris s’écrasant sur le champ de bataille, poussière et brume mêlées à une odeur de brûlé. Les flammes ne semblaient pas l’atteindre, pas plus que l’averse de pointes qui aurait dû la réduire en charpie. Elle voulait juste... les protéger. C’est pour cela qu’elle devait d’abord détruire cette chose, cette anomalie... du moins elle le croyait. Son attaque n’avait même pas éraflé la peau de sa cible, ce fait ne lui avait pas échappé, cependant... elle devait continuer d’essayer. Même en étant conscience que cela ne servait à rien, elle ne devait pas faiblir, pas abandonner, pas devant eux. Pas devant elle. La rage du vent... elle n’était pas satisfaite. Sa complainte résonnait doucement, comme un écho fantomatique qu’elle était seule à pouvoir entendre.

Au milieu des décombres, la petite fille changée en pyjama fouillait à la recherche de sa poupée. Dans la témérité de son attaque, elle avait manqué de peu de frapper une alliée. Soupir... Eh bien, elle s’en était sortie, non ? Son avertissement aurait au moins servi.

« Je passe. »

Sa queue ondula, un reflet électrique dessinant sa courbe dans l’obscurité. Que voulait-elle dire ? Elle n’en avait aucune idée, car ces mots furent les seuls qu’elle laissa échapper. Son ruban défit les liens qui retenaient sa prisonnière, la fille aux cheveux de nuit laissée inconsciente. La voilà pointée par cet étrange objet de tissu, qui n’était rien de plus à la magie qu’un trou noir à la matière. Toucher cette étoffe n’était pas permis, hélas, mais elle n’était pas imprudente au point de se laisser approcher. Du moins, elle l’aurait cru... avant que Lyra ne se fasse attraper sous ses yeux. Mais elle avait appris une chose importante, une leçon essentielle. Elle ne s’y laisserait plus prendre.

« Lyra ? Hey, Lyra, réveille-toi… »

Je m’étais retrouvée seule, comme abandonnée au milieu des champs de blé. Perdue sur ma colline, sans aucun repère... je contemplais le ciel, le soleil déclinait. Les reflets de pourpre sur le paysage lui donnaient une ambiance à la fois chaleureuse et triste, comme un parfum d’adieu... pourquoi, pourquoi mes larmes ne voulaient pas s’arrêter ? Lorsque j’ai entendu sa voix, j’ai bien cru que mon cœur allait s’arrêter. Hey, Lyra, ça ne te ressemble pas... tu souriais toujours quand les choses étaient au plus mal, non ?

« Je ne pleure pas... je me relève toujours, tu sais. »

J’essayais de me rappeler ses paroles pour me réconforter, me raccrocher à la réalité. Au fond, je savais bien que ce n’était pas exactement les siennes... d’une certaine manière, j’aimais lui prêter ce genre de paroles. C’était un peu en enfantin alors j’espérais qu’il ne le saurait jamais... ah. Je séchais mes larmes d’un revers de main, un sourire venant chasser la tristesse sur mes lèvres.

Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé... lorsque j’ai ouvert les yeux, j’étais différente. Ma forme divine s’était manifestée dans les bras d’Hayden qui semblait aussi surpris que moi. C’était bien lui... la voix que j’avais entendue dans mon rêve. Je lui ai fait un sourire plein d’innocence, un qui disait tout ce que les mots étaient incapables d’exprimer. Je me suis jetée dans ses bras un peu compulsivement, réalisant sur le moment que mon bras droit était blessé. C’est vrai, j’avais fait une mauvaise chute... mais je me sentais une pleine forme.

« Hayden... Hayden, Hayden ! »

Franchement, je ne savais pas quoi dire, j’étais juste contente de le retrouver... toute cette énergie me donnait des frissons, j’avais envie de crier son nom. C’était mignon, non ? je crois... hm, un peu de sérieux serait de rigueur. On n’était en plein champ de bataille, après tout... et mon précieux gardien se battait pour nous. Les yeux plongés dans les siens, ceux-là teintés de cette couleur écarlate que je ne connaissais pas, je repris :

« Tu peux encore te battre ? Me laisse pas tomber, tu promets ? »

Je ne voudrais pas avoir à te planter... c’était la promesse qu’on s’était faite, non ? Au final, c’était lui qui avait dû me faire revenir. De l’autre côté, la fille au ruban chassait le renard noir avec rage, poursuivant sa course dans les airs et sur les poutres, autour des piliers pour semer sa trace. Elle se réfugiait dans les hauteurs, en haut de l’arche en ruines, trainée de nuages sombres dans son sillage. Du haut de l’édifice, elle toisait cette insolente qui osait la poursuivre sur son domaine. De sa voix qui commandait à l’orage, elle soufflait tempête et lames sur ce serpent insidieux sans parvenir à l’atteindre, mais elle restait fière. « Merci à toi aussi... » Je lâchai alors l’étreinte du garçon au cheveux bleus, me dressant sur mes jambes engourdies, un peu chancelante, pour faire face à notre ennemie. J’étais probablement encore plus amochée que lui, mais je ne pouvais pas le laisser se battre seul. Pas après tous les soucis que j’avais causés. Mes ailes d’ébène déployées, une bourrasque se leva pour aller raviver les braises chatoyantes qui crépitaient dans l‘air autour de la modifiée.

▬ ♫ Forever saving this memory, you and me singing our sunset melody ♫ ▬
☆ Clear mind in ~ #336699

Féminin Date d'inscription : 17/01/2015
Occupation : Etudiante en histoire
Sexualité : Pureté et innocence ♥

Carte de Jeu
Familiers: Nera {renard nébuleux}
Deuxième magie: Non débloquée

3 ♚ - Magie Divine Féroce

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Jeu 4 Mai 2017 - 12:03

Scourge, dis moi, tu nous embarques ou ?
Loin de cette folie ma belle, loin de ces adultes qui ne comprennent pas la vie.
T’as peur ?
Oui, mais seulement de te perdre dans l’entreprise.
Mais tu l’sait non, que j’suis pas fan de ce plan ?
Leur combat n’est pas le nôtre.
On doit trouver cette clef.
On doit surtout fuir ces gens qui se battent par orgueil. Ils continuent de se tuer, pour le simple fait de ne pas avoir à tomber les premiers.
Un peu comme nous, nan ?
Mais nous, nous avons une revendication à partager.
Les adultes ?
Pas que. Le monde, celui qui t’a défiguré.
Alors, pourquoi on se venge pas ici et maintenant ? Elle, j’te pari ce que tu veux qu’elle vient aussi du complexe.
Mais on ne peux pas juger si elle est victime ou bourreaux.
Déconne pas Scourge, on sais tous les deux que ça va de pair.
C’est justement la raison qui nous invite à la prudence.
On peux pas lui péter la gueule ?
Les gens qui n’ont rien à perdre sont les plus dangereux.
Nous aussi on a rien à perdre.
Si. La relation qui nous uni.
Tu pourras dire c’que tu veux, j’trouve que c’est maigre comme lien.
Regardes les Ingrid, que vois tu ?
Je sais pas trop … et toi, tu vois quoi ?
Une femme qui n’a pas peur de mourir, et deux idiots qui s'évertuent à le nier.
Ils vont être blessés ?
Jusqu’à ce qu’ils abandonnent, ou qu’ils se brisent.
T’as raison, vaut mieux se casser.

Scourgebis, la version pyjama ours, fit un dernier câlin à Ingrid, sa peluche, avant de grimper doucement sur la poutre. Se servant de ses griffes pour escalader le mur. Ses aspérités, ses creux, ses bosses formées n’ayant visiblement plus de secrets. Se tenant d’une main, la retenant de l’autre, il se hâta. Jusqu’à monter haut dans le toit. Le musée était en ruine, ils pouvaient entendre d’ici les bruits que faisaient les autres groupes en se battant. Y avait t’ils d’autres super-méchants ? Il ne voulait pas les croiser, ou du moins, pas avec sa demoiselle dans les bras. Il devait s’enfuir, trouver une entrée, ou une sortie de secours. Toujours sur les poutres dans le toit, l’animal se déplaça. Il vit la jumelle de leur adversaire. Même ruban, même folie suintant de tous les pores visibles. Scourgebis se colla contre la poutre, ventre à terre. Retenant respiration pour ne pas l’ ameuter. Attendant qu’elle disparaisse, il continua son chemin, marchant maintenant à quatre pattes, tenant sa peluche entre ses dents pour garder son équilibre, et faire beaucoup moins de bruit.

Il vit d’autres groupes, toujours dans des positions de faiblesse, jamais en train de gagner. Certains semblaient avoir un avantage, oui, mais jamais les ennemis ne semblaient s’en inquiéter. Jamais le sourire ne semblait les quitter. Alors, peut importe la façon dont ses alliés se faisaient malmener, l’ours en pyjama refusa d’intervenir. Rampant toujours sur la poutre, il continua donc son chemin jusqu’au coeur du musée. Il y cherchait cette clée, ou du moins, des indices la concernant.

#B16057 #80404B

♥️

Occupation : Insulter les autres, et les frapper, accessoirement
Sexualité : Scourgetrisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Doucou-chan

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Mar 16 Mai 2017 - 19:59

Tamiya n’était pas décidée à se laisser faire. Non, ça n’était pas son genre, loin de là. Au contraire : elle passait à l’attaque, laissant l’homme qui l’intéressait pourtant le plus se rapprocher de celle qui était inconsciente. La scène aurait pu être attendrissante, mais elle n’en avait que faire. Elle gardait en vue le familier de l’inconsciente, laisse s’échapper les deux autres sans même essayer de les retenir. De toute manière, personne ne prêterait attention. De toute manière, ils allaient certainement rencontrer d’autres modifiés. Elle n’était pas seule, après tout. Et de toute manière, « elle » était arrivée. Un sourire s’étira sur le visage de la brune, un sourire affreusement sadique. « Elle » était là. « Elle » entrerait prochainement en action. Mother.

Tamiya tentait d'encercler le familier de la nouvellement réveillée avec son ruban. Cette dernière offrait encore une scène pleine de guimauverie ; d’un gnangnan sans pareil. C’était écœurant, même pour la semie-humaine qu’elle était. Pourtant, ça l’agaçait au plus haut point qu’une nana sortie de nulle part vienne poser ses mains sur sa cible. Sa cible, à elle, rien qu’à elle. Ce garçon qu’elle avait désormais tant envie de croquer. Son sourire s’étira alors que son ruban fouettait les pattes du familier de la voleuse d’homme, avant de venir saisir sa cible à l’aide de son arme, l’attirant vers elle, l’arrachant aux bras de cette femme à laquelle elle lança un regard aussi noir que son ombre. Alors, elle s’appropria cet homme, l’agrippant à elle, le gardant à ses côtés pendant qu’elle fixait cette… cette femme qui voulait lui voler son bien, prête à lui bondir dessus, éjectant son familier contre le mur le plus proche d’un coup de poing plein de haine et qui en disait long sur ses intentions.

Je suis tout le monde, et je ne suis personne.

Mais quand je passe, tous le remarque ~

Être Divin

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Sam 27 Mai 2017 - 10:48

Et… elle s’était jetée dans ses bras. D’un coup, d’un seul, le laissant à sa surprise alors qu’il ne savait pas réellement comment l’accueillir. Les yeux grands ouverts, il posa ses mains dans son dos, évitant comme il pouvait ces ailes qui s’étaient manifestées dans son sommeil. Hayden tourna légèrement la tête, cherchant le regard de la demoiselle de ses yeux couleur rubis. Tandis qu’une de ses mains restait dans le bas du dos de Lyra, l’autre vint se glisser dans les cheveux de la jolie brune, replaçant une de ses mèches derrière son oreille avant de venir lui déposer un baiser sur le front. Il était, il fallait bien l’avouer, plutôt heureux de la savoir en forme après la chute qu’elle avait faite.

Alors Hayden… Tu peux encore te battre ?
Ranges ton sourire, Hailee. Bien sûr que je peux.
Tu peux, tu peux. Mais tu n’en as pas le cran, tu le sais très bien.
Tu paris ?
J’attends que ça.

Hayden hocha la tête en réponse à son amie. Evidemment qu’il pouvait combattre. Evidemment qu’il le voulait. D’ailleurs, ça le démangeait sérieusement. Il sentait tout son corps le brûler de l’intérieur, comme si le feu affluait dans ses veines. Comme si quelque chose le rongeait. Il mourrait d’envie d’exploser, de laisser aller sa rage. Mais il savait que cela signifiait une perte de contrôle. Ce n’était pas le moment, non, pas maintenant.

Lyra se releva, chancelante. Bien évidemment, une chute pareille, ça laisse quelques séquelles au début, d’autant plus lorsque l’on perd connaissance. Il la surveilla du coin de l’œil, veillant à ce qu’elle ne tombe pas, avant de se relever. Alors il sentit quelque chose l’entourer, l’attirer. Merde ! Il était pris au piège par le ruban si étrange de la modifiée. D’un coup rapide, il fut tiré en arrière et se retrouva bien rapidement aux pieds de son adversaire, surpris, sonné et surtout, elle l’avait agrippé à elle.

Oh, donc on en est déjà à autant de familiarité entre vous deux… Vous le dites si je gêne, surtout !
T’as pas plutôt une idée pour nous dégager de là ?

Son regard avait retrouvé la couleur océan dont il dispose habituellement. Bien qu’il ne voyait pas le changement physique, il sentait la température de son corps redescendre d’un cran. Après avoir jeté un coup d’œil à Lyra, elle lui offrit un sourire amusé et un clin d’œil qui se voulaient rassurants. Un léger rire s’échappa de la bouche d’Hailee alors qu’elle continuait de débattre avec lui.
J’en ai une, mais ça risque de pas te plaire comme tu n’as frappé personne depuis un nombre incalculable d’année.

Alors ?
Dis toujours.

Toujours enroulé dans le ruban il ne pouvait pas se servir de ses mains. La première étape serait de lui donner du mou, pour pouvoir s’en échapper. Hailee leva la tête vers la demie-humaine. Elle lui offrit un regard doux, charmeur. Alors, elle vint s’approche de son oreille, lui murmurer des obscénités, avant qu’Hayden ne lui assène un violent coup de boule dans le nez, lançant un regard à Lyra ; c’était son tour d’agir, et il fallait faire vite.

Je viens t'embêter en #2F8CA4

Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Dim 28 Mai 2017 - 20:41

Hé, boule de poils... si on survit à tout ça, tu me diras ton nom ? C’est une promesse... on s’en sortira, tous ensemble par-delà l’arc-en-ciel.

On avait rarement l’occasion de parler, c’était compliqué avec elle. Mais si j’étais certaine d’une chose, c’est que nos ailes personne ne pourrait nous les prendre. On s’envolerait, aussi haut qu’il le faudrait. Même lorsque je m’étais retrouvée bloquée dans ce rêve étrange... quand cet étrange ruban avait bloqué leur apparition, que j’avais cru perdre espoir. Pour être franche, la vision de ma chute était encore gravée dans mon esprit, le choc était encore là, j’en ressentais la douleur dans tous mes membres. Mais elle n’en savait rien, cette fille. Je n’en étais pas à mon premier piqué supersonique, il en fallait plus que ça pour me clouer au sol. Un sourire de défi trancha mon visage en réponse à l’inquiétude d’Hayden.

Mais c’est à ce moment qu’elle saisit sa chance. Son ruban s’empara du garçon vulnérable et l’attira vers sa propriétaire, claquant dans l’air et mordant par surprise, serpent insidieux. Tiens donc... c’était lui qui l’intéressait maintenant ? Ce fichu bout de tissu avait essayé d’agripper chacun d’entre nous, c’était au tour d’Hayden. Pourtant ce regard, c’était bien à moi qu’il était adressé, une vision aussi noire que la nuit elle-même.

« Hé, Hayden, se pourrait-il qu’elle te... hem, tu lui plais quoi ? »

Dis pas de conneries Lyra... quoique, ça sonnait étonnamment crédible pour une connerie. Enfin, peu importe. L’histoire ne retiendrait qu’une seule chose : pas touche à mes peluches, grognasse. J’allais prendre une impulsion pour m’élancer vers elle, mais à ce moment, quelque chose m’arrêta – ce rire à moitié dément... c’était définitivement Hailee pas vrai ? Voilà que les choses deviennent intéressantes... hey. Une idée pour se sortir de là, attends... qu’est-ce qui va pas lui plaire ? Ce lien mental était peut-être un poil trop efficace, à bien y repenser. Mais c’était ce qui pouvait faire la différence ; l’élément de surprise qui nous manquait.

Lorsque le « plan » se mit en place, il n’en fallut pas plus pour donner le signal – un coup de boule, hein ? repasse pour la finesse Hailee... – et je m’élançai comme une flèche vers mon ennemie. Un coup direct, sans détour, le plus percutant possible. Les deux mains jointes en une masse qui allait s’écraser peu importe où je pouvais la frapper. Propulsée par un battement d’aile et mes jambes frêles, comme une pégase priant pour briser le mur du son et sauver la journée d’une action aussi téméraire qu’héroïque. Avec un peu plus d’élan, je l’aurais vraiment fait, tu sais. Mais aujourd’hui, c’était le mieux dont j’étais capable. J’espérais juste que ça suffirait, que ce serait assez... cette fille, elle ne s’en échapperait pas.

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Mer 31 Mai 2017 - 22:30

Toujours sur les poutres, Scourgebis avançait à taton. Tenant dans la main Ingrid, la prenant parfois même dans sa gueule, quand le chemin devenait impraticable. Il devenait de plus en plus lourd, à chaque pas, leurs supports grinçaient un peu plus. Ce n’était clairement pas une situation qu’il appréciait. Mais pour le bien de sa demoiselle, il ne le montrait pas. Alors, bien que cette dernière se doutait que quelque chose n’allait pas, elle s’ abstenait de tous commentaires. Trouvant sans nul doute leurs positions trop délicates pour être compromises. Ce ne fut que de longues minutes plus tard qu’elle ouvrit enfin la bouche, et c’était pour informer son protecteur d’une nouvelle qui le réjouirait surement.

Quelque chose brillait sur leur gauche, il faudrait certes retourner sur leurs pas, mais c’était déjà un bon début. Son ours, en guise d’encouragement, lui adressa un sourire ainsi qu’un clin d’oeil complice. La tenant toujours, il se dirigea vers l’objet. Au moment de le saisir, à quelques pas seulement d’atteindre son but, il posa la peluche représentant Ingrid. Mais en se rapprochant, il posa le pied sur une poutre qui pleura de douleur, avant de le laisser tomber. Scourgebis se raccrocha à l’objet, et essaya de tenir le reste de la poutre, mais celle ci lui glissa des pattes.

Une très grande partie du toit tomba avec lui, emportant une nouvelle fois Ingrid loin de lui. Cette dernière hurla, mais il n’ut pas le temps de l’attraper. Les décombres tombaient en cascade, et ses hurlement se perdèrent dans le vacarme assourdissant. Ayant toujours l’objet dans les mains, l’ayant serré contre son coeur avant de s’écraser, l’ours en combi marron le regarda d’un peu plus près. Avec toute la minutie qu’il pouvait déployer, il le tourna entre ses griffes, avant de lever la tête, et d’hurler au ciel sa peine. Un cri de douleur, un appel à l’aide qui déchira le silence oppressant qui venait de se former.

- IIIIIIIGRIIIIIIIIIIIIIIIIIID

#B16057 #80404B

♥️

Carte de Jeu

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Mar 13 Juin 2017 - 8:41

Tamiya avait été surprise de l’action aussi brutale de l’homme qui hantait ses pensées. Celui même qu’elle avait ramené vers elle en imaginant qu’il se laisserait sagement faire. Son rire, si inédit, si sadique, l’avait fait s’interroger sur la nature de celui-ci. Il s’était en réalité avéré qu’Hailee avait peut le dessus un instant, mais Tamiya n’en savait rien. Elle n’était qu’agressivité et possessivité, et vu comme la situation évoluait, ça ne risquait pas de changer de si tôt.

Après avoir reçu le coup d’Hailee, celui de Lyra aurait dû n’avoir aucun impact. Pourtant, la modifiée fit quelques pas en arrière, relâchant son étreinte sur l’homme. Soudain, la jeune femme mi-humaine racilla alors qu’elle se trouvait dans un était d’équilibre. Le cri de l’ours de l’enfant qui s’était échappée retentissant dans les environs, juste au moment où la modifiée se laissait glisser sur le sol en tenant sa tête entre ses mains. Cette puissance… C’était fou. Elle était arrivée. Elle avait prit part au jeu. Elle avait cette aura écrasante, oppressante. Un sourire se dessina sur le visage de Tamiya. S’en était finit d’eux. C’était bientôt la fin. Dans un élan d’énergie, elle rangea son ruban, s’élançant sur la demoiselle ailée. Elle souriait, un sourire amusé et sadique, alors qu’elle l’envoyait promener bien plus loin d’un coup de pied dans le ventre. Sur son visage, il y avait un air satisfait particulièrement agaçant.

Être Divin

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Jeu 15 Juin 2017 - 12:53

Moi ? Lui plaire ?
Lyra devait avoir prit un coup sur la tête. Le coup de foudre, ça n’existe pas, pas vrai ? Si Hayden avait du mal à y croire et affichait une moue interrogatrice, il n’en restait pas moins possible qu’elle ait raison.
Ça se tient, quand on y pense. Elle n’a d’yeux que pour nous depuis tout à l’heure. Et ça expliquerait pourquoi elle s’en prend à Lyra depuis un bon moment.
Cette raison ne satisfaisait pas l’homme au regard d’azur. Il savait à quel point on pouvait souffrir en amour. A quel point on pouvait avoir mal. A quel point c’était difficile. Mais il savait également que les douleurs n’étaient pas physiques, surtout psychologiques. Il ne parvenait pas à comprendre pourquoi la modifiée faisait tant de mal à son amie.

Vint juste après son coup de boule bien placé. Contente de l’avoir un peu sonnée, Hailee s’était échappée de l’emprise du ruban dont elle avait relâché l’étreinte, au moment même où Lyra venait lui porter son coup. Lorsqu’Hailee la vit vaciller, un léger sourire satisfait se glissa sur son visage. Mais à peine quelques secondes plus tard, la modifiée dont ils ne connaissaient toujours pas le nom se redressa, affichant un large sourire amusé et sadique.

C’était provoquant. Tellement provoquant. Relâché de l’emprise de cette folle, les yeux d’Hailee avaient de nouveau virés au rouge. Elle se sentait bien, comme ça, dans cet état second qui la faisait se sentir si puissante. Elle avait cette assurance qu’Hayden n’avait pas, ça faisait toute la différence.

Le cri du familier d’Ingrid raisonnant encore dans le musée, laissant planer un frisson d’effrois. Que c’était-il passé, pour qu’il hurle [ ce point ? Pendant qu’elle espérait que rien n’était arrivé à l’enfant, la mi-humaine en avait profité pour se ressaisir et venir, à nouveau, toucher à Lyra. Hailee n’eut que le temps de la voir voler plus loin, portée par le coup porté, sans avoir la possibilité d’intervenir. Les yeux écarquillés, il avait pourtant réagit au quart de tour. Il pivota rapidement. Dans son élan, un coup de poing vola vers la modifiée. Sans attendre, il envoya à son tour un coup de pied dans l’estomac de la modifiée. Une idée vint alors dans l’esprit d’Hayden qui se précipita vers le mur le plus proche. De ce qu’il avait pu tester plus tôt dans la nuit, ces murs n’étaient pas les plus épais et défoncer le plâtre ne serait pas difficile. Avec sa main déjà blessée, il enfonça une partie du placos, ouvrant un trou entre lui et le “vrai” mur, découvrant les cables électriques divers. Hayden installa une flamme sur l'amas de fils. Si la magie pure ne semblait pas d’affecter, une incendie d’origine électrique pourrait cependant éventuellement la blesser.

Pendant que ces flammes prenaient formes et provoquait une surchauffe, Hayden se précipita vers son amie qu’il prit soigneusement dans ses bras, l’embrassant sur le front, avant de s’enfuir en courant du plus vite qu’il le pouvait pour ne pas être prit dans le carnage qui se prévoyait.

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Lun 19 Juin 2017 - 20:42

L’impact avait résonné sourdement dans la grande pièce, un coup direct qui avait réussi pour la première fois à faire vaciller sa cible. J’avais littéralement traversé l’espace en quelques secondes, atterrissant derrière l’étrange fille au ruban après avoir donné un coup que j’avais cru inévitable. Pourtant, même si elle chancelait, seule une moue me monta au visage. Soupirant, je ronchonnais à Hayden.

« T’es pas sérieux, même ça elle cille à peine ?... »

Brusquement, un cri lugubre résonna sous les toits, un hurlement mélancolique qui m’était bien trop familier pour être de bon présage. La fugitive s’était faite attraper. Je tendis les oreilles pour écouter, mon familier faisant de même... et l’air sembla frémir. J’ignorais de quoi il s’agissait, mais cette fille qui n’était pas humaine se repliait maintenant sur le sol, la tête entre ses bras comme en proie à une souffrance indicible. Pour être franche... elle me mettait mal à l’aise. Ca semblait l’amuser... ce putain de sourire m’emplissait d’un mélange de dégout et de pitié. Mais elle n’avait pas encore rendu les armes – quoi encore ? – et avant de le réaliser, elle s’était déjà ruée sur moi pour m’attaquer. Son regard... lui luisait d’une flamme mauvaise, une de celles qui ne brûle que dans le cœur d’une personne brisée ou ayant abandonné son humanité. Elle avait frappé d’une force inattendue, je comprenais mieux ce qu’Hayden avait dû endurer... mais honnêtement, ce n’était rien. Le coup m’avait peut-être envoyée voler, mais d’une simple pirouette je retombai sur mes pieds comme si de rien n’était.

Toute la suite s’enchaina très vite... Hayden avait frappé sans attendre un instant, enchainant des attaques dans l’espoir sonner cette fille ou je ne sais quoi... je n’en avais aucune idée, du moins, jusqu’à ce qu’il s’essaye à l’encastrer dans le mur en mettant le feu au système électrique. Ca peut marcher, tu crois ? Hochant la tête avec interrogation, j’invoquai un énorme nuage d’orage au-dessus de sa tête pour frapper d’un arc électrique les câbles dont la protection isolante commençait à fondre – et ce fut affaire d’une poignée de secondes avant que le tonnerre le gronde, aveuglant et projetant une pluie d’étincelles sur la victime. En vérité, il éclata juste avant qu’Hayden ne vienne se jeter sur moi pour m’attraper dans sa fuite, me cachant la vue du spectacle de lumière auquel j’avais apporté la touche finale.

« Où on va ? On devrait fuir, tu crois ? »

Je ne savais pas, je voulais juste mettre un terme à tout cela. On devait récupérer la clé et s’en aller, ça aurait dû être simple, mais ça avait tourné au cauchemar. Je ne voulais pas laisser mes amis se faire blesser, je devais les protéger... pourquoi il se donnait autant de mal pour moi ? Je voulais me libérer de son emprise, alors qu’il m’emportait comme une princesse, je ne pensais qu’à m’envoler, étendre mes ailes qu’il m’empêchait d’utiliser.

« Il faut qu’on retrouve Ingrid... »

Elle s’était enfuie, mais c’était notre amie. D’un geste de la main, je puisais dans l’énergie de ma forme divine pour invoquer tout un tas de petits animaux de nuage, lapins écureuils ou fouines, les envoyant à la recherche de notre compagnon perdue. Tous se dispersèrent pour quadriller l’espace, fouillant les décombres et les hauteurs. Courage mes amis... on s’en sortira tous ensemble. C’est la prière que je transmettais à leur cœur pour les animer.

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Mer 21 Juin 2017 - 17:46

Ils avaient switchés. Dans la chute, Ingrid était redevenue une enfant, perdant son incroyable immunité. Scourgetris ne s’en était pas rendu compte, mais ce ne fut que lorsque que ses grosses pattes se transformèrent sur l’objet qu’il prit conscience du problème. Elle était seule, ensevelie sous un tas de décombre. Le grand ours, avec son flair, essaya de longues minutes de la trouver, mais la poussière dans l’air était trop présente, trop étouffante. Il enleva des pierres, souleva des poutres entières, mais elle n’était nulle part. Pire, sa présence était de plus en plus faible. Ou qu’elle soit, ce n’était pas bon. Pas bon du tout.

Ravalant un sanglot, il se dirigea tout pataud vers le coeur du combat. Eux. Eux, avec leurs pouvoirs, ils pourraient la trouver. D'abord marchant sur deux pattes, il se mit rapidement à courir. Il vit leurs attaques combinées. Il vit la pièce s’illuminer. A une dizaine de mètres, il les vit s’enfuir et s’ envoler. La demoiselle lâcha des créatures de nuages, qui se mirent à arpenter le sol, à soulever, mieux que n’importe qui, les débris qui semblaient avoir poussés à même le sol. Même s’il n’était pas très intelligent, l’ours comprit rapidement la manoeuvre et, d’un hochement de tête, la salua pour sa bonté. Passé ce bref élan de gentillesse, et profitant toujours du fait qu’elle avait les yeux rivés sur ses coutures de feu, il lui lança l’objet. En plein vol, à pleine force, ce fut laborieux. Elle se le prit en plein front, et sa tête propulsée par le coup, donna un bref coup dans celle de son ange gardien. Deux pour le prix d’un, Scourgetris ricana.

Puis, devenant soudainement sérieux, il se précipita à l’endroit où se trouvait leur ennemie. Comme un ours en feu chargeant de toutes ses forces, il prit un morceau de béton, et le lança devant lui en rugissant. La provoquer, attirer son attention pour leurs laisser le temps de fuir avec Ingrid. Quitte à faire barrage de son corps, cette femme ne passerait pas. Jamais. Ce n’était pas l’habitude du nounours d’être bon prince, mais parfois, il en convenait, on pouvait agir pour la bonne cause, si tenté que cela serve les intérêts finaux. Il ne savait pas s’il pouvait leur faire confiance pour retrouver son adorée. Ils n’ avaient pas été cool en les abandonnant, clairement, mais peut être que son geste, cet acte désespéré jouerait en leur faveur. Il n’avait pas le pouvoir de la sauver, eux si. Il allait donc les sauver eux pour qu’ils la sauvent elle. CQFD.

#B16057 #80404B

♥️

Carte de Jeu

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Mer 5 Juil 2017 - 15:14

La scène finale se jouait face à elle. Celle qui ne parlait pas avait provoqué un véritable carnage. L’incendie commençait à se propager sous ses yeux, mais elle ne réagissait pas : l’ordre de replis avait été donné. Elle n’avait plus le droit d’agir. Sinon, elle se fâcherai certainement. Il ne fallait surtout l’énerver. Les ordres de Ran étaient, de toute façon, absolus pour eux, les modifiés. Tamiya ne bougeait pas. Elle gardait son sourire immortel, même en voyant sa proie fuir en tenant la main de son amie. Même alors que les flammes gagnaient du terrain. Même alors que l’ours s’était approché et semblait prêt à bourriner. Mais la modifiée n’avait plus le droit de se battre. Elle salua son ennemi d’un geste de la main avant de sauter à pieds joints sur place, provoquant un trou dans le sol déjà vraisemblablement affaibli. Dans un dernier sourire, elle disparue dans les ténèbres des souterrains avant que l’ours ne lui saute réellement dessus pour la dépouiller.

Cinq heures sonnaient dehors. Les modifiés s’étaient échappés, avaient comme disparus dans de drôle de circonstances. Petit à petit, les kamis sonnent le repli de leurs troupes. Ce n’est qu’aux alentours de six heures que tous les groupes se sont retrouvés à l’extérieur du musée. Les dégâts matériels sont énormes, Buenos Aires ne saura jamais ce qui a détruit son musée et cela fera la une des journaux dès le lendemain matin. En revanche, on parlera le soir-même de « la clé du soleil », volée cette nuit par un groupe de criminel que l’on surnomme ici, sur la terre ferme : « les modifiés ».

HRP a écrit:
Ce post sonne la fin pour vous pour l'évent ! Dehors, un kami Amaterasu disposant d'un pouvoir de guérison pourra vous porter les premiers secours, sans pour autant vous "guérir". Vous disposez à présent du droit de RP sur les continents. En "temps RP", vous disposez de 24h de liberté avant d'être ramené sur l'île de gré ou de force. Au cours de ces 24h, vous êtes libres d'aller où bon vous semble sur Terre. Si vous le souhaitez, où si vous avez subit des dégâts trop lourds, vous pouvez simplement être ramenés sur l'île dès maintenant.

Vous pouvez toujours faire un tour ou deux pour "clore" réellement ce sujet :)

Merci à vous 8D
A bientôt pour de nouvelles aventures ~

Être Divin

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Mer 5 Juil 2017 - 15:50

Hayden n’avait pas réellement compris tout ce qu’il s’était passé. Il avait eu cet excès, ce dépassement… Il se sentait tellement… bien. Oui, il se sentait bien. Cette petite brise qui lui parcourait l’échine, lui irisant les poils, le faisait se sentir vivant. Il avait souris alors que Lyra avait envoyé ses petites bêtes à la recherche d’Ingrid. Il en était sûr : bientôt, ils l’auraient retrouvée. Il fit quelques mètres pour rejoindre le couloir le plus proche et en même temps le plus loin de la scène de désastre qu’ils avaient pu laisser. Il avait ensuite sorti cet objet de sa poche. Un objet étrange, avec une drôle de forme. Une sorte de clé, ancienne. Comme un objet datant d’un millénaire. Comme ceux qu’on trouvait dans un musée. Mais Hayden n’était pas dupe. Il se doutait fortement que cette « clé » ne ressemblerait pas à une clé banale. Il fallait être idiot pour chercher un objet qui aurait cette forme. Mais ça n’était que son avis propre. Lentement, il se laissa tomber le long de la paroi, près des gravas divers provoqués par on ne sait qui. Peut-être eux, peut-être un autre groupe. Les petites bêtes de Lyra cherchaient encore la petite fille disparue, déplaçant de petites pierres pour se frayer un chemin dans ce tat-là de gravas.

Hayden, assied contre un mur qui tenait encore debout, regardait la scène d’un air absent et détaché. Il tendit la main, créant un petit lapin enflammé qui partit à la recherche de sa jeune amie en compagnie des autres créatures magiques. Un instant après, il avait fermé les yeux. Sa poitrine lui faisait mal. Son estomac le torturait. Certainement qu’il avait quelques côtes fêlées, voir cassées, à cause de cette folle. Sans compter tous les hématomes qui devaient être apparus sur son corps. Il soupira. Autour de lui, tout semblait tourner. Il avait chaud, bien trop chaud pour que ça soit normal. Alors, il ne bougeait plus, de simple peur que tout s’écroule. Qu’il s’écroule.

Les minutes semblaient s’éterniser. Bientôt, les petites créatures magiques s’étaient affolées. Elles semblaient avoir trouvé de la vie, quelque part, là-dessous. Sans hésiter, les yeux grands ouverts à nouveau et malgré ce bourdonnement incessant dans son esprit, Hayden avait bondi jusqu’à l’endroit indiqué. A mains nues, il dégageait les gravats et autres morceaux de murs, poutres et structures pour tenter de dégager l’enfant. Elle devait survivre. Elle avait toute la vie devant elle. Aidé de Lyra, ils l’avaient tirée de sa tombe de plâtre et de pierre. La voyant respirer, il avait soupiré. Hayden avait souris. Ses yeux étaient repassés à leur douce couleur azure, alors que son corps tombait en arrière et qu’il perdait connaissance.

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   Jeu 13 Juil 2017 - 17:35

Tout en m’enfuyant avec Hayden, je croisai le regard du petit ours rapiécé qui saluait la venue des petites créatures de nuage. J’eus un sourire à son égard, avant de remarquer cet objet qu’il tenait entre ses petites pattes de peluche. Il me lança l’objet, la petite pièce de métal un peu terne qui vint heurter mon front plutôt que d’atterrir dans mes mains, avant que mon compagnon ne la récupère. C’était une clef ancienne, comme un vieux modèle assez massif et un peu rouillé. « La clef du soleil »... ça ne pouvait pas être aussi simple. J’ignorais où cet objet lui avait été déniché, mais Hayden semblait penser de même. Les modifiés ne nous laisseraient pas fuir aussi facilement en détenant l’objet que nous étions venus chercher... au fond de moi, j’étais persuadée que leur présence ici avait un lien avec cette mission que les kamis nous avaient confiée. Ils étaient au parfum, pas vrai ? Je ne pouvais croire le contraire. Ils nous avaient envoyés, délibérément au casse-pipe sans aucune forme d’avertissement.

Après avoir couru le long d’un autre couloir, le garçon au cheveux bleus s’arrêta, laissant mes pieds rejoindre le sol avant de s’effondrer contre le mur. Il semblait vidé... comme si sa conscience luttait pour rester parmi nous. Je tombai à genoux auprès de lui, étouffant la colère qui brûlait dans mon cœur. Je ne voulais plus entendre parler de cette nuit... que tout s’arrête, qu’on puisse retourner chez nous. Lâchant un soupir las, je contemplai d’un air détaché le lapin de feu qu’il avait créé, petit feu follet sautillant allé rejoindre les recherches de mes compagnons de magie. De longues minutes durant, les gravats remuaient, secoués par l’escouade nuageuse qui se frayait un chemin. Les bruits des combats avaient cessé autour de nous, ne laissait plus pour troubler le silence que l’agitation distante des recherches et nos respirations saccadées.

« Ils ne trouvent pas... ah ! »

Alors que je désespérais, un sifflement attira mon attention. Ils avaient trouvé quelque chose, je crois... mais avant que je ne me relève, Hayden avait bondit pour aller aider déblayer le reste des débris. D’où tirait-il toute cette énergie, lui ?... il devrait se reposer. Mais le résultat était là... à nous deux, on avait réussi à la dégager de sa prison, la petite loli de feu. Et c’est à ce moment-là qu’il décida de s’évanouir...

« Hayden ?... hey, t’es pas sérieux là ? Et notre échappée nocturne... »

J’imagine que c’était beaucoup lui demander de tenir encore debout après une telle nuit. Il me décevait vraiment, beaucoup, mais qu’importe. Je ne pouvais pas le laisser ici, Ingrid non plus... fallait les sortir de là qu’ils puissent recevoir des soins. Je m’accroupis auprès d’eux, rappelant toutes mes créatures autour de moi. Toutes en cercles, ordonnées et sages, bataillon d’exploration prêt à recevoir ses ordres. J’allais avoir besoin de quelque chose de plus massif pour tirer leurs deux corps jusqu’à l’entrée... je rassemblai à nouveau ma volonté et en un claquement de doigts, mon armée fusionna en un grand dragon blanc au corps recouvert de plumes. « Emmène nous loin d’ici... je veux rentrer chez moi. » C’est le vœu que j’ai murmuré au dragon après avoir chargé mes passagers sur son dos, sentant ma conscience vaciller légèrement. Je n’en avais plus pour très longtemps... mais encore assez pour m’enfuir d’ici. Il déposerait ses passagers à bon port avant de s’envoler vers notre pays. Les kamis s’occuperaient des blessés... et d’un battement d’aile, je quittai cette terre pour planer par-delà l’océan. Peu à peu, mon énergie me quittait... la fatigue m’emportait, les blessures et le froid s’effaçaient. Alors que je jetai un dernier regard vers la ville derrière nous, le renard noir se hissa sur la tête du dragon nébuleux, prenant les rênes alors que ma forme divine s’évaporait dans un écran de plumes magiques. Je m’en vais.

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: [intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]   

Contenu sponsorisé

[intrigue] La clé du Soleil [Hailee/Lyra/Ingrid]