Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Aya Shimizu [E-C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aya Shimizu [E-C]  Empty
MessageSujet: Aya Shimizu [E-C]    Aya Shimizu [E-C]  EmptySam 21 Jan 2017 - 16:40


   

Aya SHIMIZU (♀)

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
   née le 15/07/1997 à Kobe, Japon.

   NATIONALITÉ :
   Japonaise

   ORIENTATION SEXUELLE :
   Bisexuelle

   OCCUPATION :
   Serveuse dans un restaurant

   GROUPE :
 Kagutsuchi

   PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
   Akatsuki de Log Horizon
   

   
Caractère
Calme, sérieuse, altruiste • Jalouse, Timide, Têtue • Être seule • Tic : Se mordre la lèvre h24 • La nourriture, les jeux en lignes, le kendo • Qu'on lui touche les cheveux, qu'on l'habile, les vêtements lolitas, les trucs trop mignons, les pervers(e)s • Les sciences • Devenir pharmacienne

   Aya est une jeune femme qui a des qualités adorable. Ce n'est pas une jeune femme qui facilement et rapidement. Au contraire, elle est de nature calme et posée. Elle ne cherche pas la bagarre, et le plus souvent cherche à résoudre les disputes d'une manière posée, en discutant. Elle est sérieuse, que ce soit dans les études, au travail, en cas de problèmes, mais elle garde tout de même un bon sens de l'humeur. C'est une personne altruiste, qui n'hésite pas à aider ses prochains, que ce soit des animaux ou des hommes. Elle n'aime pas voir les autres en difficulté ou en danger. Passons à ces défauts, car ce n'est pas non plus une femme parfaite. Tous ceux qui sont ces amis ne sont pas pour rien. Cela veut dire qu'elle les aime fort. Que ce soit amour ou amitié, la jeune femme peut faicilement être jalouse, car elle pourrait penser qu'ils préfèrent plus une autre personne, ou qu'ils passent plus de temps avec cette inconnue, ce qui n'est parfois pas le cas. Elle a une jalousie tellement grande que ça peut être une jalousie possessive. Le seul avantage, c'est que ce n'est pas bouffant pour les autres. Ils peuvent ressentir sa jalousie (quand elle les boude, par exemple), mais vu sa nature timide, elle ne le montre pas ou ne le dis pas, ni cherche des noises à la personne dont elle est jalouse. Tiens timide, parlons-en. Aya a dû mal à faire le premier pas. Elle peut avoir envie de vous connaitre, mais elle ne viendra jamais vous voir la première, de peur d'être recalée. Aya est extrèment têtue ! Elle a dû mal à le reconnaitre ses torts, ou du moins elle a conscience d'avoir tort, mais aura du mal à l'admettre à voix haute. Ses principales peurs, sont de rester toute seule pendant une longue durée, mais surtout d'être rejeté, abandonné par les autres. Elle a un tic, très obstionnel, qui est de se mordre la lèvre inférieure (qui est surtout d'arracher la peau de ses lèvres), dans toutes les situations possibles, c'est-à-dire quand elle est normale, en colère, etc. Ce qu'elle aime particulièrement est les jeux en lignes, les mmo rpg principalement. Elle a pratiqué le kendo avant d'arriver sur l'île, ça reste toujours son sport favori. Enfin, son plus grand pêché, la nourriture ! Aya adora toutes sortes de nourritures, quelle soit les origines (exemple, traditionnelles, locales, étrangers). Elle reste très gourmande aux choses sucrés. Ce qu'Aya n'aime pas principalement, c'est qu'on lui touche les cheveux, mais surtout qu'on la force à s'habiler. Pire encore si c'est des habits de lolita, elle ne support pas cela. La jeune femme n'aime pas également les choses trop mignons. Elle a horreur des hommes et des femmes trop pervers(e)s et n'est pas facilement amusé par leurs blagues salaces ou leurs remarques. Elle est passionnée des sciences, en particulier la biologie. Elle ne s'est vraiment pas d'où vient ce rêve, mais elle veut aider les autres, mais d'une manière spéciale. Elle veut devenir pharmacienne.

   
Physique
Cheveux et yeux noirs • 1m65 • 50 kilos • Fine, légèrement musclé • Aucun

    Aya est une jeune femme de petite taille, un mètre soixante cinq pour cinquante kilos, de corpulence fine mais légèrement musclé, grâce aux sports qu'elle pratique. On ne va pas se cacher que si elle ne faisait pas de sports, elle aurait eu une petite portion de graisse à force de manger des friandises ! Allons j'arrête, je vais la faire rougir. Elle possède de très longs et lisses cheveux couleurs ébènes, qui descendent jusqu'au bas de son dos. Elle possède une longue franche qui recouvre tout son frond (jusqu'à ces sourcils). Ses yeux sont également d'une couleur sombre, profond, qui varie entre le gris et le noir. Elle attache constamment ses cheveux en queue-de-cheval haute. Elle a un visage fin, et ses lèvres sont d'un rose foncé, comparé à son teint pâle comme la neige. Dû à son corps fin et maigre, la jeune femme a un tour de poitrine raisonnable, qui est un bonnet A. Elle est agile lors de ces sports, quoique un peu maladroite quand elle ne se concentre pas sur certaines choses, attention à toi lorsque tu sers des clients ! Elle s'habile de façon simple, parfois décontractée. Elle porte rarement des robes, mais ça lui arrive de porter des jupes. Ces couleurs de vêtements préférées les couleurs sombres, comme le noir, le gris, mais également le rouge bordeau. Elle n'a pas de démarche particulière.

   

   
INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Aya ne possède pas de spectre, ou tout autre objet pour son pouvoir, également pour le débloquer ou l'améliorer. Concernant l'amélioration de ces pouvoirs, car elle n'est actuellement qu'à son tout début, c'est l'expérience, c'est-à-dire quand elle saura bien maitriser ces capacités actuelles, quand elle aura pris conscience de ce qu'elle doit faire avec, qu'elle arrivera à améliorer ses compétences et pourra maitriser de nouvelles choses. Elle cache son pouvoir. La jeune femme n'est pas dû genre à utiliser son pouvoir pour se vanter par exemple, pour faire peur, etc. Mais si elle voit quelqu'un dans le besoin, elle n'hésitera pas à user de ces pouvoirs.
   • Affinité : Au début, Aya était effrayée, et c'est normal. D'où venait ces pouvoirs ? Est-ce qu'elle était folle ? Est-ce que ça pouvait la tuer ? Mais la jeune femme a réussis à ne plus se poser des questions, et même à aimer son pouvoir. Bon, elle ne pouvait pas faire tout ce qu'elle rêvait de faire avec pour le moment, mais quand elle y réfléchit, c'est tout de même incroyable et utile. Donc pour le moment elle apprécie sa magie.

   
RACONTE NOUS SON HISTOIRE

   
Vous voulez connaitre mon histoire ? Pourtant, ce n'est pas aussi intéressant que cela. Mais si vous insistez...
Je pense que c'est normal, mais je n'ai aucun souvenir de mon enfance. Je suis tout simplement née un jour d'été à Kobe, au Japon. Je pense que ma naissance est un miracle, car je n'ai pas forcément eu de parents aimants. mère travaillait, et mon père vivait une vie de pacha. On vivait un peu plus haut que le seuil de pauvreté. La vie n'était pas rose tous les jours. Entre les disputes des parents, et le silence glacial (on pouvait passer des jours sans rien se dire et à la fois passer des jours à se crier dessus et à tout se reprocher), je préférais me réfugier sur l'ordinateur, à jouer à des moba, mais également à m'entrainer au kendo, pour éviter d'être mélé à tout cela. A l'école, tout se passait bien. Je faisais tout pour ne pas me faire remarquer, je n'avais pas l'aide de mes parents, mais je travaillais tout de même sérieusement et réussissais toujours à terminer les années avec de bons résultats. Le rythme familial a continué à ce rythme jusqu'à la naissance de ma petite soeur, qui a apaisé cette esprit chaotique, mais également mon père qui s'est réveillé et à trouver un travail. Ma petite soeur est une enfant agréable mais capricieuse... Elle m'aime beaucoup et je prends soin d'elle, je lui ai enseigné quelques notions de sports de combats. Cependant, je restais toujours là même. Une élève sérieuse, mais dans son coin. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, mais ça ne me dérangeait pas. Voilà à quoi se résumer ma vie, en gros. Mes pouvoirs, comment je les ai découvert ? Attendez que je m'en souvienne... Ah oui, c'était en hiver. Il m'a été pratique, mais franchement, quelle frayeur. Un soir d'hiver, pendant une neige qui s'intensifait petit à petit, je devais rentrer chez moi, après être sortie acheter un nouveau jeu. Je me rappelle que la rue n'était pas éclairée, elle ne l'a jamais vraiment été. Je suis tombée, et je me suis écrasée dans la neige. J'ai encore ce souvenir... Je m'étais fais mal, si je m'en souviens bien. J'avais du mal à me relever. C'est à ce moment là que mon pouvoir est apparu. Au début, j'ai vraiment paniqué. Comment du feu pouvait apparaitre sans raison ? Est-ce que j'étais entrain de bruler ? C'était si horrible de ne pas savoir. Mais en même temps, mon instinct de survi me disait de ne plus y prêter attention, du coup ça m'a bien aidé. J'ai pu avoir moins froid, et ça avait éclairé ma route. Puis petit à petit, le feu s'éteignait. Je me demandais si ce n'était pas qu'un rêve, juste mon imagination qui vouler me faire croire à ça. Mais... Je n'ai pas eu le temps de me poser trop de questions, me voici dans un paysage très lointain du mien... Sans chercher à comprendre, j'ai pu me prouver à nouveau que je possèdais vraiment des pouvoirs. Mais ce nouveau monde me fait peur, j'ai l'impression de me retrouver dans un jeu, où je ne pourrais plus jamais revenir dans le monde réel. Cependant, je garde tout de même la tête bien haute, et j'essaye de survivre à ce monde comme je peux. J'espère que tout se passera bien.

   
DERRIERE L'ECRAN

   
• On m'appelle : Aya
   • J'ai : 16 ans
   • J'ai connu le forum grâce à : Un ami
   • Je pense que le forum est : Très beau :o
   • J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
   

   • J'aimerai ajouter que : Contente de vous rencontrer.  Aya Shimizu [E-C]  649298227

   
©️ Himitsu no Kii

   


Dernière édition par Aya Shimizu le Dim 5 Fév 2017 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Aya Shimizu [E-C]  Empty
MessageSujet: Re: Aya Shimizu [E-C]    Aya Shimizu [E-C]  EmptySam 21 Jan 2017 - 21:05

Bienvenue à toi jeune demoiselle !
Si tu as des questions, hésite pas à passer sur la CB (même sans question, d'ailleurs. Plus il y a de monde sur la CB, plus fun c'est x) ) ou à MP le staff (Jess, Elina, Ingrid ou moi-même) :)

Tu disposes actuellement de deux semaines à compter d'aujourd'hui pour compléter ta fiche, donc jusqu'au 04/02/2017, courage :)

Et bon courage aussi pour trouver le vrai code du règlement, car il se trouve que, comme tes prédécesseurs, tu es tombée dans le piège du faux code, courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aya Shimizu [E-C]  Empty
MessageSujet: Re: Aya Shimizu [E-C]    Aya Shimizu [E-C]  EmptyDim 22 Jan 2017 - 14:02

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aya Shimizu [E-C]  Empty
MessageSujet: Re: Aya Shimizu [E-C]    Aya Shimizu [E-C]  EmptyDim 22 Jan 2017 - 15:24

Bienvenue Aya !
Comme l'a dit Kurai, n'hésite pas à passer sur la cb ou à nous mp si tu as des questions !
Ou même sans ça, tu peux venir, on est des gentils :3
Je te souhaite bon courage pour ton histoire, et pour finir ta fiche du coup

Bisouilles
Ing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aya Shimizu [E-C]  Empty
MessageSujet: Re: Aya Shimizu [E-C]    Aya Shimizu [E-C]  EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:24

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais occupée avec les cours. ^-^
Merci de votre accueil, et je viens de trouver le bon code, même si je ne le mets pas tout de suite (faute de temps), je pense écrire l'histoire demain et le mettre en ligne, bah demain du coup. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aya Shimizu [E-C]  Empty
MessageSujet: Re: Aya Shimizu [E-C]    Aya Shimizu [E-C]  EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:53

Bienvenue,
Nyaaa ~ tu es trop mignonne *w*
Sinon bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aya Shimizu [E-C]  Empty
MessageSujet: Re: Aya Shimizu [E-C]    Aya Shimizu [E-C]  EmptySam 4 Fév 2017 - 20:09

Merci pour l'accueil Sakura. ♥
Excusez moi de demander ça, je sais que ma limite était aujourd'hui, mais pourrais-je avoir un petit délait, au moins demain minimum ? J'ai été vraiment occupé cette semaine, j'ai du mal à trouver le temps de venir sur les forums. J'essaye tout de même de finir ce soir, je vous tiens au courant. c:
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Aya Shimizu [E-C]  Empty
MessageSujet: Re: Aya Shimizu [E-C]    Aya Shimizu [E-C]  EmptySam 4 Fév 2017 - 22:32

Délai accordé ma chère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aya Shimizu [E-C]  Empty
MessageSujet: Re: Aya Shimizu [E-C]    Aya Shimizu [E-C]  EmptyDim 5 Fév 2017 - 19:41

Merci beaucoup, vous êtes adorable.
Ca y est, j'ai terminé l'histoire et mis le bon "passe-partout". Bon l'histoire je l'ai un peu baclé, manque d'inspiration, je ne vais pas le cacher. Aya Shimizu [E-C]  3445228032
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Aya Shimizu [E-C]  Empty
MessageSujet: Re: Aya Shimizu [E-C]    Aya Shimizu [E-C]  EmptySam 11 Fév 2017 - 21:52

C'est dommage pour le manque d'inspiration, mais ça ne nous fait pas de mal d'avoir des gens avec des passifs "normaux" de temps en temps :p

Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)

Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya Shimizu [E-C]  Empty
MessageSujet: Re: Aya Shimizu [E-C]    Aya Shimizu [E-C]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Shimizu [E-C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: