Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019

 

 Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master. Empty
MessageSujet: Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master.   Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master. EmptyDim 18 Déc 2016 - 20:51



BAHASHI RUMIKKI-CHAN ( ♀ )
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le xx/xx/xxxx à YY

NATIONALITÉ :
Japonaise, bien qu'elle ait aussi des origines allemandes (du côté maternel)... ce qui explique la couleur de sa chevelure.

ORIENTATION SEXUELLE :
Pansexuelle.

OCCUPATION :
petit job, études, métier

GROUPE :
entrer le groupe choisi

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
xx de YY

Caractère
Qualité 1, Qualité 2, Qualité 3 • Défaut 1, Défaut 2, Défaut 3 • Peur/Phobie • Manie/Tic • Hobbie/Truc préféré • Truc détesté • Passion • Rêve

Ici écrire 120 mots sur le caractère du personnage en réutilisant les mots en gras + les traits de caractère principaux du personnage, des choses qu'il aime, qu'il déteste, etc...

Physique
Couleur des yeux • Couleurs des cheveux • Taille • Poids • Corpulence • Signe particulier
TEXTE ICI

[100 mots minimum]


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : TEXTE ICI
• Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ?

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

TEXTE  ICI

[300 mots minimum]

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : [...]
• J'ai : l'âge que j'ai, héhé...
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite.
• Je pense que le forum est : Vraiment cool!
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : Voilà x) ...


• J'aimerai ajouter que : Je suis suuuper rouillée !!  Donc désolée si ce que j'écris est pourri xD .  Je vais faire de mon mieux. ♥

© Himitsu no Kii



Dernière édition par Rumikki Bahashi le Dim 18 Déc 2016 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master. Empty
MessageSujet: Re: Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master.   Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master. EmptyDim 18 Déc 2016 - 21:02

Bienvenue à toi jeune vampire mangeuse de donuts. (Comment ça, j'me trompe d'univers ? xD) (btw, j'aime bien Shinobu, mais j'préfère Senjougahara xD)

Tu disposes à compter d'aujourd'hui de deux semaines pour terminer ta présenter, tu as donc jusqu'au 1er janvier (la première de 2017... C'est beau). Bon courage à toi ^^

Si tu as des questions, hésite pas à passer sur la CB (même sans question d'ailleurs x) ) ou à MP le staff (donc Jess, Elina, Ingrid ou moi-même) ^^

Par contre, il y a deux petits problèmes :)
Le premier est tout simple : pourrais-tu supprimer au moins l'accolade à gauche de ton pseudo, s'il te plaît ? (La raison en est toute simple : on range les fiches validées dans l'ordre alphabétique... Et avec les symboles non alphabétiques, ta fiche se retrouverait en tête, ce qui poserait problème x) ).

Le deuxième est un peu plus problématique (mais à peine ;) ) : tu t'es trompée de code. (Oui, on est fourbes. Il y a un faux code et un vrai code x) ). Courage, tu n'es pas loin de trouver le bon ! ^^

Allez, encore une fois, bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master. Empty
MessageSujet: Re: Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master.   Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master. EmptyDim 18 Déc 2016 - 21:38

Bienvenue ! Courage, pour ta fiche (comment ça, je copie Kurai ? Mais non, pas du tooooooouuuuuuuuuuut !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master. Empty
MessageSujet: Re: Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master.   Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master. EmptyDim 18 Déc 2016 - 21:48

Merci à vous ! Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master. 3976494297

Pour le titre > Pas de prob' ! ^-^ J'arrange ça tout de suite.
Pour le code > Je m'en doutais ! Zut, fichue moi xD... J'avais pas capté le truc la première fois *va encore voir le règlement*. Vous inquiétez pas, je vais l'trouver! x'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master. Empty
MessageSujet: Re: Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master.   Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master. EmptyDim 18 Déc 2016 - 22:41

Pas un pas de plus demoiselle, nous avons un gros problème.
Qu'est t'il donc ? Votre avatar, n'y plus n'y moins...

JE T AIIIIIIIIIIIIIME
JE T AIIIIIIIIIIIIIME
JE T AIIIIIIIIIIIIIME
OH PUTAIN JE VAIS T AIMER
BIENVENUE BIENVENUUUUUUUUE

tellement hâte de lire ta fiche *3*
oh mon diiiiiiiiiiiiiiiieuuuuu
* en tape cinq à Rumiki, parce que les lolis vampires mangeuses de donuts, c'est le mien, d'univers *

Du coup, comme l'a dit Kurai, si tu as des questions, n'hésite pas, sur la cb ou par mp, on se fera une joie de te répondre. Et du coup, coeur d'amour pur, petite blondinette chérie.
Bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master. Empty
MessageSujet: Re: Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master.   Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master. EmptyLun 19 Déc 2016 - 20:27

ptain ils sont violents ici ...

*sort un cigare, l'allume et tire une late dans son coin*

bon bah re-bienvenue écoute, j'espère qu'on pourra rp, je suivrai ta fiche avec intérêt ...

*s'éclipse discrètement pour que personne d'autre ne le remarque*
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master. Empty
MessageSujet: Re: Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master.   Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master. EmptyMar 20 Déc 2016 - 17:09

Hi ! ♥
Soit la bienvenue !
Plein de courage pour toi :3

N'hésites pas si tu as des questions.
Love & Cookies
#Jess
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master. Empty
MessageSujet: Re: Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master.   Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master. EmptyMar 3 Jan 2017 - 11:05

Plop, le délai est écoulé, des nouvelles de cette fiche ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master. Empty
MessageSujet: Re: Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master.   Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master. EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:52

Cette fiche ayant dépassé le délai de 4 jours, elle court rejoindre les archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master. Empty
MessageSujet: Re: Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master.   Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumikki Bahashi ♦ Yes, I'll do anything for my master.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: