Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Do you speak english ? [olivier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Do you speak english ? [olivier] Empty
MessageSujet: Do you speak english ? [olivier]   Do you speak english ? [olivier] EmptySam 24 Sep 2016 - 19:31

Je continue mon voyage pour apprendre l'anglais. Après l'épisode dans un de ses bains publics qui a très vite mal tourné, il faut que je reprenne ma route. Apparemment, je m'étais trompée de direction quand miss nunuche m'a guidée. Ou alors, elle m'a mal expliqué... Quoi qu'il en soit, j'ai testé une autre direction. On verra déjà bien, après tout, même si je ne sais pas où est cette fichu école d'anglais, ça me fait découvrir l'île, et je peux profiter du voyage pour m'entraîner à faire apparaître des choses avec mon nouveau pouvoir, comme quand j'ai tué ce connard de mec qui faisait partie de je ne sais plus quel groupe. Quel bande d'enfoirés quand j'y pense...

Après avoir longer la mer et traverser un fleuve, je me retrouve dans un endroit un peu plus peuplé que ce dont j'ai l'habitude depuis mon arrivée ici. Ai-je trouvé ce que  je cherche ? Aucune idée, mais le meilleur moyen de savoir c'est d'aller vérifier, alors je fais un grand effort, et me fond un peu dans la foule. J'attire beaucoup de regard, à cause de mes habits sales et par endroit déchiré, et de mes cheveux emmêlé et me donnant un air de sauvage. Personnellement, je m'en fous de mon apparence, mais voir tout ces gens me regarder comme si j'étais un animal a le don de m'émoustiller. Mais je ne fais rien, je continue ma route comme si de rien n'était.

J'arrive enfin devant ce qui semblait être un endroit pour voir. Si je ne sais pas lire l'enseigne "auberge" qui orne l'entrée du bâtiment, je vois une terrasse sur le côté et un va et vient entre elle et l'intérieur. Tout porte donc à croire qu'on y sert à boire. Je dois avouer qu'un petit verre d'eau ne me ferait pas de mal. J'entre donc, jette un coup d'œil à l'intérieur avant de m'approcher du bar et de couper la parole au barman qui discutait avec un client, sans aucune gêne.

Un verre d'eau steuplé...

Le tenancier me regarde, un brin énervé par mon culot, et me dit quelque chose.

J'ai pas compris... et attendez un moment...

Avec ce que m'a appris la femme des bains, je comprends le mot "pas", et l'interprète comme le fait qu'il n'a pas de verre d'eau... c'est un monde ! il se moque de moi ! même pendant mon mois à vivre dans une forêt à 5 ans je parvenais à avoir de l'eau... je réplique.

Tu te fous de moi ? Comment ça t'as pas d'eau ?

Le barman ne comprend que le ton monte, mais ne saisit aucun mot. Il tente de rester calme, et réplique.

Je vous ai dit attendre... a-tten-dreee

Là, je ne comprends rien du tout... et le fait qu'il tienne des sons bizarres à la fin de sa phrase m'énerve. Je me lève, écrase mes poings sur le bar, et lâche, presque en criant.

C'est pas compliqué pourtant, un verre d'eau, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Do you speak english ? [olivier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: